SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 16:45

save the queens ---- / BILLY LODGE

26 ans, bientôt / ACE OF DIAMONDS / elizabeth gillies

identité complète - Billy Lodge. lieu de naissance et origines - Newport Beach, Orange County, Américaine. études ou métier - Designer, styliste. orientation sexuelle - pan-sexuel. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Billy est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ses amis la décrivent parfois comme une fille trop sage. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer à la Fashion et de se marier avec sa copine. Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre la maladie. Souvent elle s'imagine le scénario de sa vie future : elle racontait, même à sa domestique Lorelei, que le pull qui lui va le mieux est celui aux couleurs de la Fashion. Toutefois, elle est assaillie par des doutes a de multiples reprises. Ambitieuse, elle est prête à tout pour réussir et ne recule devant aucun des obstacles que la vie dresse sur sa route vers la réussite. Cependant, très impulsive, elle agit souvent sous l'effet de la colère ou du chagrin et commet ainsi à de nombreuses reprises des actes irréfléchis qu'il lui faut ensuite défaire. De plus, de nature résolument romantique et idéaliste, elle imagine souvent sa vie comme un conte de fée. Si quelque peu snob et hautaine sur les bords. Elle est également obnubilée par son actrice préférée, en effet, elle idolâtre l'actrice Audrey Hepburn à tel point qu'elle mène sa vie de la même façon qu'elle imagine que son modèle le ferait. Elle transforme souvent certaines aventures en "scénarii" qu'elle joue comme si elle campait le rôle principal dans le "film" de sa vie. Elle vivait seule avec sa mère qui travaille comme styliste. Tout comme Billy, elle est perfectionniste, très pointilleuse et autoritaire. Elle n'arrive que très rarement à exprimer ce qu'elle ressent pour sa fille et elles entretiennent une relation conflictuelle. La protagoniste vit dans un monde fantasmé, un conte de fées où tous ses désirs doivent êtres pris pour des ordres, et ses rêves pour des réalités. A l'image des films de son héroïne: Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 17:01

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Episode one.
Il était dix-huit heures quand Billy prit un vol aller, mais sans retour pour New-York. L'été arrivait à sa fin, les amourettes s’estompaient elles aussi, à l'approche de la rentrée. Les couples se déformaient à l'idée des prochaines séparations. Certains choisissaient d'aller étudier à Columbia d'autres à Berkeley, les kilomètres auraient sans doute raison de leur union. La brunette c'était quant à elle positionnée sur la Fashion Institute of Technology, une faculté réputée dans le domaine de la mode. Un choix de carrière inspiré par sa mère, qui figurait parmi l'une des meilleure styliste de Los Angles. Comme pour Obélix qui tombait dès la naissance dans la marmite de potion, la brunette, quant à elle tombait très rapidement dans le milieu de la mode. Son modèle, sa mère, sa douce et tendre génitrice qui confectionnait de nombreux modèle sur la table haute de salle à manger dédiée aux créations de sa génitrice, elle l"admirait de part son talent créatif, mais d'autre part, de l'avoir assumée alors que son père les avaient abandonnées à l'aube de ses quatorze ans, décidant de reconstruire sa vie avec un homme, un homme qui figurait parmi les mannequin de madame Lodge. Perfectionniste, la protagoniste c'était mise en tête de devenir l'égérie de la dernière collection de sa maman, ce qui fut chose faite. La protagoniste venait de vivre des années lycées idyllique, étant une personne influente, cette dernière possédait des sous fifre qui réalisait ses moindres dires. Besoin d'une boisson ? Ses subordonnée accouraient pour réaliser les désire de la demoiselle. Elle était la reine du lycée, fréquentant le roi du lycée. Une relation quasiment parfaite avant que Billy ne vienne à la tromper en découvrant une part d'ombre en elle. Elle avait réalisée que les femmes éveillaient une drôle de sensation en elle. Si délicate soient elles, elles faisaient vibre le petit cœur de la jeune femme, domptée par ses sentiments. Donc, à l'heure où cet été prenait fin, sa relation s'achevait également. Le couple tant loué par certain venait de tirer sa révérence.

Episode two.
Nous étions à l'aube de Thanksgiving, une célèbre et vénérée fête chez les américains. Alors que les préparatifs battaient son plein à Los Angeles, plus précisément à Orange County, ville natale de Billy, cette dernière grimpait à bord de l'avion accompagnée d'un charmant jeune homme. Un homme qu'elle avait récemment rencontrée au détour d'une rue, dans un bar étudiant et qui c'était délibérément intéressé à la jeune fille. Un homme qui lui procurait une soudaine raison de vivre. Avec celui-ci c'était l'occasion de se sentir vivante. En effet, éduquée dans une famille tirée à quatre épingles, la jeune fille c'était perdue dans le regard de sa mère, devenant la personne tant louée de sa chère génitrice. Ainsi donc, loin des préjugés de cette dernière, la protagoniste venait donc de rencontrer un monsieur et, cet homme là, était relativement plus âgé que la protagoniste, puis contrairement à celle-ci, il n'était guère étudiant. Effectivement, celui-ci travaillait dans le monde de la nuit, endroit qu'elle fréquentait à présent. Il était tout, mais vraiment tout, sauf d'être à la hauteur des exigences de Madame Lodge, légèrement cul serré. Finalement, si Billy c'était intéressée délibérément à cet homme là, alors que son cœur battait autrefois pour les femmes, ce n'était pas rien, non, il s'agissait très certainement d'une rébellion. Ainsi donc, après avoir passée quatre mois sans interruption, elle retournait donc dans cocon pour les vacances d'hiver. BILLY - Je te présente mon petit-ami maman !- Le début de la fin de leur relation, puisque durant ces fameuses vacances, la brunette revu son ex petite-amie, avec qui, tout était devenue compliquée. Les deux jeunes femmes se détestaient comme elles s'aimaient. Pendant ses deux semaines, un jeu du chat et la souris c'était installé, brisant le couple de la protagoniste. Les deux femmes s'aimaient, mais étaient dans l'incapacité dans se l'avouer. Donc, c'était sur une dernière partie de jambe l'air que Billy retournait à New-York pour la rentrée de septembre. Malgré qu'il déplaisait à sa mère, ce n'était pas elle qui était à l'origine de leur rupture.

Epidose three.
L'année venait de s'écouler, une année durant laquelle Billy c'était amusée à torturée son entourage, exploitant un groupe de fille pour son bien être. Elle était la reine de sa faculté, un modèle à suivre. Toujours à la pointe de la mode, celle-ci influençait les alentours. Tenant un site comme Instragram, elle postait innombrables clichés où elle présentait la collection de sa mère. Ainsi donc, suivit par de milliers personnes, la protagoniste était considérée comme une influenceuse mode. Bref. Alors qu'elle clôturait sa deuxième année, à l'aube de ses vingt-trois ans, la jeune femme quittait le pays accompagnée de son ex. Malgré le décalage horaire et le nombres de kilomètres, les deux jeunes femmes c'étaient rapprochées durant cette année, débutant une relation empoisonnée. Vicieuse autant l'une que l'autre, les protagonistes s'amusaient à tourmenter des jeunes hommes prétextant qu'ils s'intéressaient de trop près à leur copine. Un jeu qu'il les amusaient, qui ajoutaient du piment durant leurs ébats. Toutefois, alors qu'elles avaient rendez-vous sur le tarmac, afin de prendre l'avion pour la France, sa copine ne c'était jamais présentée, préférant fuir que de faire affront à ses sentiments qui, sans aucun doute la tétanisait. Ainsi donc, la sulfureuse brune prit l'avion seule. Profitant de la France, et de ses boutiques, elle se fit très rapidement remarquée par un charmant jeune homme charismatique, qui de suite, semblait envoûté par celle-ci. Une idylle qui se clôturait à son retour à New-York, trop bien attachée  à son ex pour s'abandonner dans les bras d'un autre. Une guerre éclatait entre les jeunes femmes, c'était à celle qui blesserait l'autre en première et avec une plus importe intensité. Ce jeu dura pendant deux semaines, le temps où la brunette c'était rendue à Newport Beach, avant de reprendre ses études.

Episode four.
Il s'agissait du premier noël où son père ne serait pas présent. Il venait ainsi de mettre un terme aux traditions Lodge. Quelque peu déçue, celle-ci ne daignait pas se rendre à Los Angeles, avant que sa mère, fasse elle-même le voyage. Elle n'avait jamais été très proche de sa mère, qui préférait passer son temps sur son lieu de travail. Billy avait manquée bien longtemps d'une image d'une mère exemplaire. Effectivement, élevée par une bonne, cette dernière croisait sa mère de temps en temps au lieu de jouir pleinement d'une relation fusionnelle. Un élément, qui après réflexion, l'avait entraînée dans cette relation mal saine avec son ex et, de ce fait, après quoi, elle avait décidée d'y mettre un terme. Un point final ! Qu'importe, c'était la première où elle allait se retrouver qu'avec sa mère, sans le peuple qui partageait régulièrement leur tablée. Qu'allaient-elles pouvoir se raconter ? Ce déplacement en valait-il la peine ? Ceci en était moins sûre avant que ce séjour ne les rapproches et où, sa mère émettait des regrets. Était-ce un nouveau point de départ ? Probablement ! Un noël à patiner dans le park de New-York, que du bonheur pour la protagoniste. Ce séjour avait été bénéfique pour la brunette, ce qui lui avait permise de tirer un trait sur le passé. Seulement, sa mère n'était pas venue sans arrière pensée, non, figurez-vous que madame venait de faire tout ce chemin pour annoncer à sa tendre fille qu'elle venait d'accepter une demande en mariage. Un mariage inattendu aux yeux de la brunette. Qui était-il ? Billy tentera en vain de dissuader sa mère et de corrompre son mariage, malgré la distance.

Episode five.
Billy à désormais vingt-six ans, et, cela fait maintenant deux ans qu'elle possède une marque de vêtements. Après toutes ses aventures qui l'ont amenés à ce qu'elle était aujourd'hui, la brunette s'offrait désormais qu'à son travail, laissant derrière elle toutes ses relations, gardant néanmoins contacte avec sa mère. La brunette devient donc une jolie jeune fille perfectionniste et travailleuse qui présente une personnalité compulsive et souffre de troubles alimentaires. Ambitieuse, elle est prête à tout pour réussir et ne recule devant aucun des obstacles que la vie dresse sur sa route vers la réussite. Cependant, très impulsive, elle agit souvent sous l'effet de la colère ou du chagrin et commet ainsi à de nombreuses reprises des actes irréfléchis qu'il lui faut ensuite défaire. La protagoniste se soucie peu de ce que les autres pensent d'elle et ne se préoccupe que de son avenir. Despotique et autoritaire, elle aime que son entourage se conduise comme elle le désire et devient irascible lorsque ce n'est pas le cas. Mais si la jeune femme est assez égocentrique, elle peut aussi parfois faire preuve de beaucoup d'empathie, notamment envers ses cadets. De plus, de nature résolument romantique et idéaliste, elle imagine souvent sa vie comme un conte de fée. Si quelque peu snob et hautaine sur les bords, Billy reste malgré tout l'une des filles les plus populaires de l'Upper et possède sa propre cour autour d'elle. Passionnée de mode, elle porte toujours les plus belles chaussures.  Et donc, après le lycée, la jeune fille intègre enfin l'université de ses rêves, la Fashion, et y étudie durant quatre ans la mode dans l'espoir d'être ensuite autant réputée que sa mère. Durant son cursus, son ambition va même l'amener à travailler chez un célèbre créateur. Enfin, en quatrième et dernière année de son premier cycle d'études universitaires, elle décroche un stage dans la boutique de sa mère. Elle sera très souvent jalouser. Et là voilà maintenant, maîtrisant son art plus que jamais, fabriquant des tenues pour la fashion week, habillant de nombreuses stars. Toutefois, sa carrière lui réussit mais en sera-t-il de même pour ses relations amoureuses ?
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

grazi / 26 ans ---- / rpgiste

ville - 90. études ou métier - arracheur de dents  Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 1349592055 . avis général sur le forum - design classe et rpgistes sympas. le détail qui t'a fait craquer - On m'a incitée et ça fonctionné. fréquence de connexion - 7jsur7. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin -  Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 1712875017

Code:
[b]elizabeth gillies[/b] / [i]billy lodge[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 17:51

bienvenue ici Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 17:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 18:04

bienvenue sur le forum Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 18:26

elizabeth gilliiiiiiiies Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 697000959

bienvenue à la maison ! Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 19:04

ce choix d'avatar génial, je l'aime tellement dans dynastie Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 2288768012 bienvenue à toi Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 19:09

Omg !!! Ce choix d avatar Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 1505825564
Bienvenue parmis nous. J ai hate se decouvrir ton personnage
Reserve moi un lien qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty Dim 5 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 3794924939
Excellent choix d'avatar Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty
Message Sujet: Re: Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one   Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy ♦ She's just a girl who claims that I am the one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M / BILLY HUXLEY ( NÉGOCIABLE)
» Billy * Es ist nicht alles Gold, was glänzt
» gone girl (tw)
» { gone girl }
» the girl on the bus (will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: