SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 10:02

@HARDIN WEAVER oui (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 946831849 Ils auraient pu se connaître à l'école et tout **
Toby est arrivé il y a 4 ans ici :) entre temps il était en Italie (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 11:29

D'accord super (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 3227196488 Hardin est arrivé ici avant mais ils auraient pu se retrouvés ici ? Peut être qu'ils auraient pu se perdre de vue avant de se croiser de nouveau ? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 11:35

Oui complètement ! (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 805256838 Ils auraient pu se retrouver il y a combien de temps et comment? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 3476085353
Peut-être il y a quelques années (2/3ans), Hardin est allé à l'église de Toby (pour x raisons, accompagner quelqu'un, visiter les lieux car elle était pas ouf, mais charmante) ? Et paf, il y a le prêtre et il reconnait avec stupéfaction Toby? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 11:41

oui 2/3 ans c'est bon pour moi (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1948873765 il aurait accompagné quelqu'un je pense puisqu'il est pas très église et croyant de son côté et ils auraient pu discuter du coup un moment, raconter leur vie et tout ça (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 11:45

Oui (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 3794924939 Peut-être qu'ils auraient pu se sentir comme s'ils s'étaient jamais quittés? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1144481877 (si on part du fait qu'ils étaient meilleurs amis dans l'enfance?) (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 2470315465
Mais quel lien ils entretiendraient depuis, du coup? Et quel rp on pourrait se faire? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 12:07

Niveau rp je n'ai plus de place actuellement mais on pourrait jouer les retrouvailles (flashback du coup) ou autre ? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1948873765
Pour le lien, ils étaient proches à l'enfance, se retrouve donc je pense qu'ils seraient de nouveau proche, un peu comme des confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 12:34

Oh, j attendrai une petite place alors (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1813423790 (en attendant on peut se faire des sms mdr)
Et on pourra voir en fonction de ce qui arrive à nos persos pour le rp ,
Et ça me va le lien (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 14:56

oui pas de soucis, je te préviens pour le rp dans ce cas (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 14:59

Parfait (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 805256838 Merci!
(et si tu veux faire une conversation SMS, n'hésites pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 15:04

oui tu avais une idée ? ils prennent des nouvelles l'un de l'autre ? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se retrouvera (diego)
» comme des enfants.
» (cez) comme un séisme.
» comme des enfants (sol)
» comme un rat (sarai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: