SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Lun 13 Mai - 15:09

Oui, ils peuvent juste se parler à propos d'un truc et ça part sur une discussion (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1252774950 (genre une photo d'un truc qui fait penser à l'autre etc.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Lun 13 Mai - 19:39

Oui on peut faire ça alors (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Lun 13 Mai - 19:42

Oki (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1948873765 tu ouvres le sujet sms du coup? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Lun 13 Mai - 22:09

Oui je vais faire ça (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Mar 9 Juil - 17:55

@Hardin Weaver - "Il était une fois un pilote d'avion et une hôtesse de l'air ... ".
J'te laisse imaginer la suite, selon ce que tu recherches ou as besoin comme lien (venant fraichement d'arriver ; tout est libre et aware pour ma part xD ) (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Mar 9 Juil - 20:05

et bien, je recherche de tout pour ma part :siffle: donc cela dépend si tu avais une idée ou une envie particulière ? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Mar 9 Juil - 20:08

@Hardin Weaver - Ah bon bah dans ce cas (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 2480631781 Hmm (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1851408149 A vrai dire je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'idée bien précise (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 4199206909 C'est surtout le "match" du domaine aéronautique qui m'a amené par ici (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Mar 9 Juil - 20:41

ah d'accord (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1948873765 peut être qu'ils auraient pu être collègues ? Enfin, elle aurait pu être hôtesse dans l'un des vols où il est pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Mar 9 Juil - 20:51

@Hardin Weaver - Oui en effet, c'est ce qui me semble être le plus crédible/plausible quant au fait qu'ils se connaissent et se côtoient (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 2597456409
Because, j'vois pas trop comment ils auraient pu être amenés à se fréquenter en dehors de ça (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty Mer 10 Juil - 9:10

oui ils auraient pu travailler ensemble sur plusieurs vols peut être ? (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.   (hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hardin) On se retrouvera, j'suis sûr comme un jeu d'enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: