SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Tossey ♦ Fallen for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 20:46

Finalement, la sortie sous caution avait eu lieu, malgré l'altercation dont il avait été victime en cellule. Cela faisait tout juste deux jours que Toby était sorti. Et étrangement, il aurait cru que cela le calmerait bien davantage que ce ne fut le cas. Il était fébrile, comme pris d'une panique incompatible avec son espérance et tout l'amour dont il pouvait faire preuve chaque jour. Le trentenaire ne saurait dire ni quand, ni comment, mais il avait perdu quelque chose, là-bas. Une part de confiance, sans doute. Et peut-être une pincée d'optimisme. La Foi, elle, restait là. Les doutes pouvaient se présenter, sur sa vocation, cependant. Il avait été si faible: était-il encore à sa place ? Toby se rendait bien compte qu'il lui était autorisé d'être faillible, mais le déchirement qui s'était créé des mois plus tôt, lors de ses aveux puis de la dispute avec Isabella, était encore bien frais. Et ce qui avait été déchiré commençait à se briser de nouveau, comme lorsque l'on répare un objet cassé, et que la colle ne tient finalement pas.
Toby ne dormait pas beaucoup. Il n'était pas tant inquiéter que cela par son procès, Isa lui avait fourni un excellent avocat. Il en avait de la chance. Mais c'était sur lui, ce qu'il était, ce qu'il désirait, que les doutes s'installer. Qui était-il finalement? Un usurpateur? S'enfermait-il dans un trait de sa personnalité, se cachait-il ce qu'il voulait réellement être? Les pensées se succédaient, les unes après les autres, dans une farandole, une danse désespérée. Essoufflé par tant d'idées, tant de questionnements, Toby  se leva, quittant son lit bien chaud, pour enfiler ses vêtements et de quoi bien se couvrir. La nuit était fraîche. Il se laissa guider par ses pas, sans trop savoir où ça le mènerait. Il aurait pu réveiller Isabella, mais elle en avait déjà trop fait pour lui. Il l'aimait trop pour la tourmenter davantage. Et sans s'en rendre compte, voilà qu'il se retrouvait dans le hall d'un hôtel. Pas n'importe lequel. Celui où Cassey, sa nouvelle amie avait posé bagage. Après hésitation, son oeil au beurre noir, sa mine encore tachetée par les coups endurés des jours plus tôt, il se hâta finalement de prendre les escaliers, voyant un air désapprobateur et inquiet sur le visage de la personne à la réception. Il retrouva la porte de la chambre de Cassey, se souvenant du numéro qu'elle avait pu, un jour, lui donner. Il frappa finalement trois coups à la porte, se mordant la lèvre. Il ne savait pas ce qu'il venait chercher ici. Il ne savait pas pourquoi il la dérangeait en pleine nuit. C'était sans doute égoïste et inconscient. Mais Toby devait se l'avouer: il était perdu. A peine la porte s'ouvrit qu'il afficha le sourire le plus désolé qu'il avait en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 21:51

✩ For a better day.
Hurt On caution weep With bleeding sky I called your name There was no one there And in the cold and snow I saw your face I sang the song for the little things Magic call, but the joy you bring Running it down the line Wish you could find that love is a fragile thing Magic call from a pretty thing Maybe it might be time For a better day For a better day For a better day Straight, from the path of love In the road of life I tumble forward But going on, I'mma keep it strong I saw your face …

▼▲▼

C’est une nuit tranquille dans la chambre d’hôtel de Cassey. Un beau clair de Lune, un silence complet et rare qui environne la pièce. Les yeux clos, vêtue uniquement d’un débardeur et d’une petite culotte, la belle est emmitouflée sous sa couette, profondément endormie. Une fois n’est pas coutume, elle est restée sagement à son hôtel ce soir. Peut-être parce qu’elle en a assez de chercher une présence qu’elle ne trouvera que chez celle qui fait battre son cœur. Peut-être parce qu’elle en a assez de croire qu’un inconnu d’une nuit pourrait remplacer sa fille. Elle lui manque, Arya. Elle lui manque tout le temps. Même dans son sommeil, c’est d’elle qu’elle est en train de rêver. Rêve agréable trop brusquement arrêté quand des coups se font entendre à sa porte. Elle a besoin de plusieurs secondes pour réaliser. Elle s’agite, un peu, fronce les sourcils sans parvenir tout de suite à ouvrir les yeux. Il est difficile de la faire sortir du sommeil une fois qu’elle y est plongée, Cassey. Mais elle finit néanmoins par se redresser. La mine mal réveillée, elle allume la petite lampe de chevet près de son lit, puis se lève en se demandant qui peut venir la voir à une heure pareille. Elle pense à Nikolaï, naturellement, à une urgence. Ou peut-être à un amant d’un soir qui croit pouvoir tirer son coup en venant sans prévenir. Mais elle ne pense pas à lui. Non, elle ne penserait pas une seconde qu’il pourrait venir jusqu’à sa chambre d’hôtel, lui, le prêtre. La jolie blonde passe la main dans sa chevelure un peu en désordre tout en rejoignant la porte. Elle ne prend pas la peine de s’habiller davantage, elle était tout de même en train de dormir. Mais, subitement, alors qu’elle entrouvre la porte, c’est Toby qu’elle voit apparaître. – Toby ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? demande-t-elle, sans réfléchir, spontanément. Elle ne se rend pas compte que sa question pourrait le mettre mal à l’aise, elle se dit juste qu’ils sont au beau milieu de la nuit. Mais elle se décale rapidement, lui laissant la possibilité d’entrer. – Viens, entre… Il ne va pas rester sur le pallier de sa porte. Fermant cette dernière une fois qu’il est à l’intérieur, la belle relève tout de suite son regard océan sur le jeune homme. Il n’a pas l’air d’aller bien. Il ne doit pas l’être. Elle ne sait pas tout ce qu’il a traversé, cela fait quelques jours déjà qu’elle ne l’a pas vu. – Est-ce que ça va ? l’interroge-t-elle en fin de compte en s’approchant un peu plus de lui. C’est là qu’elle remarque l’œil au beurre noir de Toby. Elle est en train de se demander si elle ne rêve pas, finalement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 22:03

Perdu, le regard perdu, il observa le visage qui s'offrait à lui, dans l’entrebâillement de la porte. Il ne s'était pas trompé de chambre. Il fut un peu stupéfait de la trouver en petite tenue, avant de se rappeler l'heure qu'il était et cette idée saugrenue qui l'avait mené jusque-là. Lorsqu'elle s'écarta pour l'inviter à entrer, il la suivit aussitôt, se faufilant à l'intérieur. Il avait les joues un peu roses, non seulement parce qu'il avait honte de la déranger ainsi, par pur égoïsme, pour son propre bien, mais aussi à cause de la tenue qu'elle portait. Il n'aurait pas cru qu'elle lui dévoilerait autant son corps, et encore moins dans de telles circonstances. La nuit, dans une chambre d'hôtel.
"Merci..." souffla-t-il en la remerciant pour l'avoir laissé entrer. "Je suis désolé de te réveiller comme ça, mais... J'arrivais pas à dormir et... Mes pas m'ont mené ici, sans réfléchir. Je me suis dit que je devais suivre ce que mon inconscient essayait de me dire. J'espère que tu ne m'en veux pas trop..." expliqua-t-il doucement, jusqu'à ce qu'elle lui demande la question, pourtant simple, qui le laissa sans voix un instant. "Je ne sais pas... Je suis... un peu perdu. J'ai besoin de changer d'air. Je présume que mon cerveau a très bien enregistré quand tu m'as dit que je pouvais venir te voir ici à tout moment pour m'apaiser." déclara-t-il en affichant un sourire. Elle l'observait. Enfin, plutôt son oeil au beurre noir. "C'est... pas bien séduisant, hein?" commenta-t-il en serrant les dents, affichant un sourire gêné, presque honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 22:46

✩ For a better day.
Hurt On caution weep With bleeding sky I called your name There was no one there And in the cold and snow I saw your face I sang the song for the little things Magic call, but the joy you bring Running it down the line Wish you could find that love is a fragile thing Magic call from a pretty thing Maybe it might be time For a better day For a better day For a better day Straight, from the path of love In the road of life I tumble forward But going on, I'mma keep it strong I saw your face …

▼▲▼

Les joues rosies sur le visage de son visiteur impromptu échappent au regard de la jeune femme. D’abord, parce que la petite lampe allumée laisse néanmoins la pièce dans la pénombre. Ensuite, parce qu’elle est tout juste réveillée, et qu’elle a encore du mal à se rendre compte de ce qui est en train de se passer. Du mal à se dire qu’elle est en petite tenue, dans sa chambre, avec un prêtre. Il faut dire qu’elle n’est pas pudique, Cassey. Puis, là tout de suite, c’est surtout à lui qu’elle s’intéresse. Les yeux posés sur lui, elle écoute les mots censés expliquer sa venue dans cet hôtel au beau milieu de la nuit. Elle a surtout l’impression qu’il souffre. – Non… Non, t’as bien fait de venir. lui dit-elle avec un tendre sourire. Plus douce qu’à son habitude, sans doute parce qu’elle est encore un peu fatiguée, mais peut-être aussi parce qu’elle s’inquiète pour lui. Elle n’arrive pas à décrocher son regard du sien. Elle se rapproche même de lui, essayant de savoir comment il se sent. Perdu. C’est ce qu’elle aurait dit aussi. Il a l’air totalement paumé. Elle l’écoute, elle l’écoute, pourtant elle ne répond pas. Son attention se porte malgré elle sur l’énorme cocard qu’il a au visage. Quelqu’un l’a frappé. Et cela ne semble pas dater de ce soir. Quand il remarque son intérêt, le jeune homme lui pose une question qu’elle ne comprend pas tout de suite. – Quoi ? Si ! Enfin… Elle est en train de perdre ses moyens, Cassey. La vérité, c’est qu’il lui paraît bien plus séduisant ainsi que lorsqu’il a tout de l’homme sage et sans histoire. Il y a quelque chose de pas net chez toi, Cassey. Mais elle ne peut pas lui dire une chose pareille, bien sûr que non. Elle se mord la lèvre inférieure pendant un instant. – Qui t’a fait ça ? lui demande-t-elle finalement sans se justifier davantage. Elle se laisse tomber sur le lit, assise, l’invitant distraitement à faire de même.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 22:59

La lumière est tamisée, la pièce dégage une atmosphère chaleureuse, cosy, qui calma Toby rapidement, malgré les battements de son coeur, trop fatigué par le travail de ses méninges et de ses émotions. La présence de Cassey, surtout, le rendait bien moins tendu, moins fatigué, même si la tourmente des contradictions se balançant dans sa tête perdurait sans cesse. Il laissa échapper un sourire lorsque son interlocutrice le rassura, lui assurant qu'il avait bien fait de venir. Il fronça les sourcils. Si? Il était séduisant avec des hématomes sur la face? Mais cette interrogation est vidé repoussée par la question qui suivit. A propos de son cocard, d'ailleurs. Qui lui avait fait ça?
Toby l'observa s'asseoir, et sous son regard approbateur, en fit de même, prenant place à ses côtés, sereinement, bien que les aveux seraient loin d'être faciles. Elle le connaissait à peine, et il allait se livrer sur un truc qu'il jugeait honteux. Pourquoi avait-elle cet effet sur lui? D'habitude, il n'y avait qu'Isa qui avait le droit. Voyant les sourcils froncés de Cassey, qui offrait un air inquiet... inquiet pour lui?.. il se décida à répondre. "J'ai été arrêté. Pour ces fausses accusations." indiqua-t-il finalement. "J'ai passé un peu de temps en cellule, et mes compagnons avaient l'air de me trouver... divertissant." ajouta-t-il ensuite. "Je me suis battu et j'ai gagné... J'aurais pu juste me défendre, mais le gars en face, je l'ai... Enfin, il a eu un traumatisme crânien, quand même...J'y ai pas été de main morte. Je suis sorti sous caution." dit-il, relevant doucement les yeux vers Cassey, afin que son regard s'ancre délicatement dans le sien. Il poussa alors un large soupire... Il avait perdu ses moyens. Il changeait, peu à peu. Et ça le terrorisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 23:30

✩ For a better day.
Hurt On caution weep With bleeding sky I called your name There was no one there And in the cold and snow I saw your face I sang the song for the little things Magic call, but the joy you bring Running it down the line Wish you could find that love is a fragile thing Magic call from a pretty thing Maybe it might be time For a better day For a better day For a better day Straight, from the path of love In the road of life I tumble forward But going on, I'mma keep it strong I saw your face …

▼▲▼

Elle ne pense à rien, Cassey. Elle ne se rend pas compte de l’étrangeté de la situation. Elle ne se rend pas compte, parce que toute son attention est focalisée sur Toby. Il a tout son intérêt, plus qu’il ne l’a encore jamais eu. Peut-être parce qu’elle a la sensation qu’il en a besoin. Besoin d’elle. C’est troublant, car elle n’était qu’une inconnue quelques semaines plus tôt. Peut-être aussi parce qu’il ne lui a jamais paru aussi intéressant. Son visage blessé, ces hématomes dont il semble avoir si honte, elle les regarde avec attention. L’air à la fois inquiète et captivée. Pourquoi ? Pourquoi tu le fixes comme ça, Cassey. Pourquoi tu te mords la lèvre en voyant la sienne encore coupée. Pourquoi il te plaît plus maintenant, avec son regard totalement tourmenté et perdu, plutôt qu’avec son sourire si bienveillant et chaleureux. Peut-être que son grand frère a raison, peut-être qu’elle est trop facilement attirée par les mauvais garçons. Mais Toby, il n’en est pas un. Elle ne doit pas l’oublier, elle ne doit pas en profiter. Elle essaie, vaguement, de s’en souvenir alors qu’il lui explique qu’il a atterri en cellule. Qu’il s’est retrouvé avec d’autres prisonniers. Qu’il a dû se défendre en causant un traumatisme crânien. Et que s’il est là, assis juste à côté d’elle, c’est uniquement grâce à une caution. – Wow… souffle-t-elle, encore sous le choc, encore stupéfaite par les confessions du jeune homme. Elle se rapproche de lui, instinctivement. Les jambes repliées, elle les glisse sous ses fesses pour effacer la distance entre eux. – Et… Tu t’en veux, c’est ça ? lui demande-t-elle doucement, un peu hésitante. Elle a besoin de comprendre. Est-ce seulement de la culpabilité ? Le remord ? Ou a-t-il peur… Peur de ce qu’il a fait ? – Tu t’es défendu Toby. La prison, c’est le pire endroit au monde. N’importe quel être humain péterait les plombs. Et c’est ce qu’il est, un homme, lui aussi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Sam 30 Mar - 23:42

Cassey l'observait, doucement, longtemps, en silence. Et dans son regard, malgré la si faible lumière qui les enveloppait tous les deux, Toby crut voir quelque chose de nouveau. Une sorte d'attrait? Il ne le saurait dire. C'était comme si elle l'étudiait, mais... Ce n'était ni de la pitié, ni même de l'empathie qu'il lisait dans ses traits. Certes, il ne doutait pas qu'elle s'inquiétait pour lui, d'une façon ou d'une autre, mais c'était bizarre. Un instant, il crut qu'elle allait... le prendre dans ses bras? Wow. Voici l'interjection lancée au vent. Et Toby comprenait bien pourquoi elle était si étonnée, il y avait de quoi. Depuis leur rencontre, ce n'était pas ce visage qu'il lui avait montré, blessé et meurtri. Mais celui d'un homme bienveillant, et souriant. Il poussa un nouveau soupire. "Justement..." souffla-t-il doucement. "Je m'en suis voulu, quelques minutes, mais... maintenant, ce n'est plus le cas. Du tout. Je me dis qu'il a peut-être eu ce qu'il méritait. Alors que... peut-être qu'il est juste perdu, lui aussi." indiqua-t-il, doucement. Et c'était cela qui lui faisait peur. En même temps, il avait échappé de peu à une agression sexuelle. Ce n'était pas rien, surtout pour lui. "Je sais, mais..." Il fit la moue. "Je me pose des questions tout le temps en ce moment, ça tourne dans ma tête. Et si j'avais changé? Et si je n'étais plus à ma place. Je ne sais plus vraiment ce que je veux... j'ai jamais traversé une phase de doute pareil." Il ne l'avait pas quittée du regard, restant immobile à côté d'elle. Durant la conversation, elle s'était rapprochée, et voilà qu'ils étaient si près l'un de l'autre, qu'il pouvait sentir le souffle de la blondinette contre sa peau. C'était agréable. D'ailleurs, dans un mouvement inconscient, il s'approcha bien davantage encore. A présent, ils se touchaient, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Dim 31 Mar - 0:12

✩ For a better day.
Hurt On caution weep With bleeding sky I called your name There was no one there And in the cold and snow I saw your face I sang the song for the little things Magic call, but the joy you bring Running it down the line Wish you could find that love is a fragile thing Magic call from a pretty thing Maybe it might be time For a better day For a better day For a better day Straight, from the path of love In the road of life I tumble forward But going on, I'mma keep it strong I saw your face …

▼▲▼

Elle ne devrait pas le regarder ainsi. Elle ne devrait pas se rapprocher autant de lui. Elle ne devrait pas se sentir aussi intriguée, aussi captivée. Elle ne devrait rien ressentir d’autre que de la compassion pour l’ami qu’elle apprend tout doucement à connaître. Pas cette attirance malsaine pour l’ancien détenu qu’elle découvre ce soir. Les yeux focalisés sur lui, ses prunelles ne quittent pas les siennes, si ce n’est pour scruter toujours aussi attentivement son visage, vestige des souffrances qu’il a subies. Et celles qu’il a données. En l’écoutant, elle pense qu’il se sent coupable d’avoir craqué sous la pression. Elle pense qu’il s’en veut, parce qu’il n’est pas comme ça, parce qu’il est un homme de Dieu. Mais, à sa surprise, ce n’est pas ce qu’il lui confie. C’est tout le contraire. Il ne s’en veut plus du tout. Elle évite de montrer son étonnement, encore moins son trouble. – Il s’en est pris à toi, on se fiche qu’il soit perdu. C’était toi ou lui, Toby, ça se passe comme ça dans ces endroits. Elle, elle pense qu’il a bien fait. Elle ne le dit pas explicitement mais cela peut s’entendre à sa voix, cela peut se lire dans son regard. Il a agi comme un être humain. Comme un homme. Alors, elle n’est pas choquée, Cassey, encore moins rebutée. À vrai dire, c’est tout l’inverse car elle est en train de se rapprocher de lui sans même s’en rendre compte. Et lui aussi, il se rapproche. Elle n’en prend conscience qu’en sentant le tissu de son pantalon contre sa peau nue. Elle baisse ses yeux bleus vers leurs corps, un instant, puis les remonte vers lui quand elle entend tous ses doutes qui le taraudent. Jamais, elle n’aurait pu soupçonner qu’il soit si tourmenté. Il n’en a jamais rien laissé paraître. Même quand ils ont évoqué ses problèmes avec la justice, il avait l’air si confiant, si optimiste. Alors que ce soir, il paraît bien plus écorché. Bien plus sombre. Et, par extension, bien plus attirant pour la jolie blonde. – Tu m’as dit que le doute, c’était normal, parfois ? Tu traverses une période compliquée, il te faut peut-être juste du temps. essaie-t-elle néanmoins de le rassurer. Elle pose sa main sur le bras du jeune homme, le caresse quelques secondes. – De quoi tu doutes, explique-moi ? Il peut lui parler. Il l’a totalement réveillée à présent, il a toute son attention sur lui.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Dim 31 Mar - 0:31

Cassey, elle avait un air approbateur. Sans aucun doute, pensait-elle qu'il avait bien fait, qu'il avait eu raison d'agir de la sorte. Lui ou l'autre détenu. C'était cela. Il se mordit doucement la lèvre, contrarié, mais aussi rassuré qu'elle ne le rejette pas, qu'elle ne soit pas déçue... Il se livrait à elle, alors qu'ils apprenaient seulement à se connaître. Mais c'était une évidence, qu'il devait lui parler. Son instinct l'avait amené ici, il y avait forcément une raison. Toby gardait à l'esprit ce qu'il avait toujours dit: les rencontres ne sont pas des hasards. Cette nuit-là, non plus. "Mais... Une fois à terre, j'aurais pu m'arrêter. Et moi, je l'ai frappé. Encore et encore...Je ne me reconnais pas dans cette... haine? Colère? Rage? Je ne sais même pas comment l'appeler." déclara-t-il. C'était le plus complexe: se comprendre soi-même. Émotionnellement, il avait été compromis, c'était certain... Mais de là à faire ce qui le rebutait tant d'habitude? Il fallait croire qu'il avait toujours eu une part de violence enfouie quelque part en lui, dans son être, dans sa chair, ancrée et cachée.
Et voilà que Cassey lui posa la question la plus compliquée qui soit. De quoi doutait-il, exactement? Il resta quelque secondes sans répondre, attrapant la main que la demoiselle avait posé sur son bras, pour le caresser. Il l'enferma dans la sienne, et sans se rendre compte, posa sa main contre la cuisse de la demoiselle, comme en demande d'un contact physique rassurant. "Je crois que... De me vie. De mes choix. De moi. Peut-être que toute cette histoire, c'est un signe. Un signe que je n'ai finalement pas compris quelque chose... Ou que je ne suis plus à ma place. Qu'Il a d'autres plans pour moi... Tu comprends?" expliqua-t-il, la voix légèrement tremblante. Cela, il en avait parlé, une fois, avec Isa, mais pas aussi intensément. "J'ai commencé à me questionner il y a de cela quelques mois et je pensais avoir surpassé cette épreuve, mais, plus j'y pense, plus j'ai l'impression que c'est encore plus fort." Et pourtant, il ne s'imaginait pas vivre autrement, faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty Dim 31 Mar - 0:59

✩ For a better day.
Hurt On caution weep With bleeding sky I called your name There was no one there And in the cold and snow I saw your face I sang the song for the little things Magic call, but the joy you bring Running it down the line Wish you could find that love is a fragile thing Magic call from a pretty thing Maybe it might be time For a better day For a better day For a better day Straight, from the path of love In the road of life I tumble forward But going on, I'mma keep it strong I saw your face …

▼▲▼
Elle ne sait pas pourquoi elle. Elle ne sait pas ce qu’elle a fait pour obtenir la confiance, l’amitié d’un homme comme Toby. Assurément, elle ne la mérite pas. Elle ne la mérite pas parce qu’elle n’a pas l’habitude, Cassey. Elle n’a pas l’habitude d’être si proche d’un homme bon, un homme bien. Elle a trop souvent côtoyé ceux qui l’entrainaient vers le mal. Et, avec lui, elle ne sait pas comment agir. Elle se laisse porter par son instinct, par ses sentiments, comme elle l’a toujours fait. Mais peut-être qu’elle n’est pas la bonne personne pour avoir un tel rôle dans un moment aussi difficile pour le jeune prêtre. La bonne personne ne serait pas aussi captivée par la noirceur qu’il est en train de lui montrer. Elle essaierait de le renvoyer vers la lumière. Alors qu’elle, à la place, elle veut comprendre cette part d’ombre. Elle veut la voir de plus près. Elle veut la connaître. Il est en train de la troubler, il ne doit même pas l’imaginer alors qu’il souffre autant. – On a tous une part d’ombre Toby… Tu n’en avais peut-être pas conscience parce que tu ne t’y étais jamais confronté… Mais ça ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais, juste d’humain. Elle glisse sa main contre son bras pour le caresser, pour l’apaiser. Elle a l’impression qu’il est tellement submergé par ses tourments qu’il ne se rend pas compte qu’il n’a rien fait de mal. Rien de condamnable. Il a craqué, cela arrive à tout le monde de craquer. Mais ce n’est pas ce seul moment qui définit la personne qu’il est. Ce sont plutôt ses sentiments, ses pensées, ses émotions les plus profondes. Elle essaie tout doucement de franchir la barrière qu’il a mise entre lui et le reste du monde. La barrière qu’il s’impose pour garder ce rôle de l’homme gentil, bienveillant, qui est là pour les autres. Car, ce soir, c’est lui qui a besoin d’aide. C’est comme ça qu’elle en vient à le questionner, Cassey. Ses yeux toujours noyés dans les siens, Toby garde un silence, un silence durant lequel elle sent l’atmosphère dans la pièce s’alourdir. S’intensifier. Il saisit sa main sans qu’elle ne l’en empêche pour poser finalement la sienne contre la cuisse de la jeune femme. Elle sent un léger frisson qui l’envahit, non préparée à ce contact à même sa peau. Elle ne bouge pas, pourtant. Elle n’ose même pas. Elle attend qu’il lui réponde enfin et, quand il le fait, elle se rend compte qu’il est bien plus perdu encore qu’elle ne le croyait. Il doute de tout. De son métier, c’est clair, de sa vie tout entière. Il doute même de lui. Elle n’aime pas le voir aussi tourmenté, Cassey. Son regard s’adoucit, malgré l’attrait toujours visible dans ses pupilles. – Tu penses que tu n’es peut-être plus fait pour être prêtre. résume-t-elle, sans jouer sur les mots, bien plus explicitement. C’est ce qu’elle a compris, c’est ce qui ressort aussi de son attitude. Il a la voix tremblante, l’air lointain comme si tout cela ne datait pas de ce soir. Comme s’il le ressentait depuis des mois mais qu’il ne se l’avouait que maintenant. C’est même ce qu’il finit par lui avouer. – Si ça persiste depuis des mois… Et que ça se renforce comme tu le dis… Peut-être que c’est une page de ta vie que tu es en train de tourner ? ose-t-elle, un peu hésitante, par peur de le froisser. De lui faire peur. – Est-ce que ce serait si grave ? Est-ce que tu ne te dirais pas que la vie peut t’offrir tellement d’autres choses ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tossey ♦ Fallen for you  Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Fallen for you    Tossey ♦ Fallen for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tossey ♦ Fallen for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie ☽ a fallen kingdom for a fallen princess
» For a better day. (Tossey)
» (Tossey) ♦ Obsession
» fallen from the sky. (ft/athenais)
» down with the fallen --/ joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: