SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 listen to your heart (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty Mar 28 Mai - 21:21

ah bah tiens. le contraire m'aurait étonné! listen to your heart (castiel) - Page 7 2371390455

il est trop attachant ton cass, hâte de lui donner l'affection qu'il mérite. listen to your heart (castiel) - Page 7 805256838
trop bien si ça te plait! j'vois bien ash le charrier avec leur brève aventure, surtout si ça le fait rougir... What a Face  sachant que c'était un moment d'égarement pour cass et de la curiosité pure et dure pour blondie, ça mange pas de pain. ashley a aucune inhibition, avec sa masculinité saine en acier massif, puis castiel est beau gosse, alors il y a pas de quoi avoir honte, tu vois la logique?

j'ai vraiment hâte de rp avec toi. t'as de la place?  listen to your heart (castiel) - Page 7 946831849

prochaine étape: former un boysband.
ahhhhhh, intéressant, très très intéressant. listen to your heart (castiel) - Page 7 2480631781 listen to your heart (castiel) - Page 7 2480631781 listen to your heart (castiel) - Page 7 2480631781 j'en prends bonne note, mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty Mar 28 Mai - 21:50

awww listen to your heart (castiel) - Page 7 3176379322

c'est trop ça listen to your heart (castiel) - Page 7 2567319068 . et je vois totalement la logique listen to your heart (castiel) - Page 7 4113627247

mais en vrai, je les vois vraiment former une bande de potes, nos trois britishs. j'en parlerai à adam si t'es intéressé pour ça What a Face

j'ai normalement plus de place, mais je osef total. j'prends des rps quand j'en ai envie. et c'est le cas listen to your heart (castiel) - Page 7 4113627247
du coup, j'peux large te faire une petite place pour un rp listen to your heart (castiel) - Page 7 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty Mer 29 Mai - 21:25

ton nouveau layout!!!! listen to your heart (castiel) - Page 7 1505825564 listen to your heart (castiel) - Page 7 2470315465

Castiel Browning a écrit:
mais en vrai, je les vois vraiment former une bande de potes, nos trois britishs. j'en parlerai à adam si t'es intéressé pour ça What a Face

j'suis giga intéressée. tiens moi au jus. What a Face

wahhhh, j'ai des privilèges... j'vais prendre la grosse tête. j'peux le commencer du coup, si t'es full. listen to your heart (castiel) - Page 7 1948873765 listen to your heart (castiel) - Page 7 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty Jeu 30 Mai - 13:17

j'ai vu avec damdam, il est partant ! listen to your heart (castiel) - Page 7 3476085353

ah ben non, prends pas la grosse tête, quand même listen to your heart (castiel) - Page 7 725557629
oh ouais, j'veux bien ! listen to your heart (castiel) - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to your heart (castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» ILOVEYOU (castiel)
» cout << “Hello World!”; (castiel)
» have a little faith (frida&castiel)
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (02/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: