SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 listen to your heart (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 10:30

Je laisse ma trace ici. listen to your heart (castiel) - Page 6 2746359131 listen to your heart (castiel) - Page 6 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 11:52

Laisses donc listen to your heart (castiel) - Page 6 4113627247
Pis faut qu'on parle rp listen to your heart (castiel) - Page 6 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 11:55

évidemment t'avais une idée ? listen to your heart (castiel) - Page 6 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 11:58

j'avais pensé à une soirée à deux, en mode petit couple. ou poppy s'efforce de jouer les petites amies attentionnées (sans doute pour atténuer sa culpabilité, ou quelque chose du genre listen to your heart (castiel) - Page 6 4113627247. à moins qu'elle ait quelque chose à demander à cass et qu'elle cherche à l'adoucir bien comme il faut avant ? listen to your heart (castiel) - Page 6 4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 12:19


L'idée de la petite soirée pour atténuer sa culpabilité me parait pas mal listen to your heart (castiel) - Page 6 3132515876 tu veux le commencer ? listen to your heart (castiel) - Page 6 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 16:00

si je le commence, tu vas devoir attendre un piti peu. faut que je me mettre à jour vu que je reviens d'un déplacement pro et que j'ai pas mal à rattraper listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068
donc si t'es pressée, je te laisse faire. sinon, je vais devoir te demander d'être un peu patiente listen to your heart (castiel) - Page 6 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Dim 26 Mai - 18:59

Castiel Browning a écrit:
@ashley burkhart / faut qu'on se concerte, j'pense. néanmoins cass va avoir besoin d'amis proches quand il va piger le jeu auquel joue sa vilaine, très vilaine petite amie listen to your heart (castiel) - Page 6 4113627247

hey, you're back!!!! What a Face
j'espère que tout s'est bien passé pendant ton déplacement~
pour en revenir au lien, j'ai vraiment besoin de tout et n'importe quoi, donc partir sur une amitié soudée, ça me va! listen to your heart (castiel) - Page 6 2480631781

t'es toujours opé? j'ai lu ta présentation et ashley est un peu pareil que ton castiel, il bidouille un peu l'intérieur des appareils électroniques, surtout à son travail, dans les machines d'arcades! j'suppose qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça: ashley galère à réparer une des machines, comprends pas pourquoi ça marche pas, a clairement besoin d'aide, sauf qu'il fait pas confiance à n'importe qui avec ses bébés.
j'pense faire des pré-liens dans un futur proche, pour les colocataires de ash, l'une d'entre eux est elle-même hacker, donc j'pense que c'est elle qui les met en relation, même si elle existe pas encore sur le forum, HAH. bref, de là, castiel est d'accord pour l'aider, répare la machine et comme il passe pas mal de temps à la boutique, lui et ash apprennent à se connaitre et deviennent potes? ton personnage est à ny depuis plus longtemps que ash, donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a trois ans, quand ashley est arrivé. depuis, ils se sont pas lâchés.

les problèmes de cœur, hahaha! ashley est également en plein dedans là, parfait timing, ils vont pouvoir jouer les serpillières tous les deux, tiens! listen to your heart (castiel) - Page 6 7591526

après je sais pas trop quels autres genres de liens t'as, je voudrais pas que ce soit trop similaire à ce que t'as déjà, donc si t'as une idée ou une envie pour pimenter le truc, dis moi. listen to your heart (castiel) - Page 6 1948873765

listen to your heart (castiel) - Page 6 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Lun 27 Mai - 16:13

i'm back, baby listen to your heart (castiel) - Page 6 1747131343
c'était chouette, ouais. merci listen to your heart (castiel) - Page 6 3476085353

l'idée me plaît. ya juste un p'tit truc qui colle pas. cass, c'est un hacker. il s'y connaît en code, en virus, tout ça. il n'y connaît absolument rien en composant d'ordinateurs ou autres objets électroniques. il serait incapable de réparer un problème moteur. il faudrait qu'il y ait un problème au niveau du code source et encore. il faudrait qu'une machine soit programmée dans le même langage qu'un ordi et... ce n'est pas le cas. du coup, il ne pourrait pas trop aider pour réparer tout ça. par contre, si ash veut que cass vienne s'occuper de l'ordi ou lui créer un logiciel sur mesure pour gérer les comptes, les achats des clients et tout - il est là listen to your heart (castiel) - Page 6 2480631781

il y a trois ans, ça m'irait parfaitement. cass n'a pas encore d'amis de longue date en tant que lien, en plus.

parfait. deux serpillières aux coeurs brisés. ça va bien se passer listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068 listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068

je n'ai pas grand chose, à vrai dire. une amie hackeuse, deux connaissances et adam qui va devenir un ami très proche de cass et un véritable confident. (ils vont aussi se ramasser à la petite cuillère vu qu'adam va aussi avoir une grosse peine de coeur dans pas longtemps - la faute à un de mes autres persos, mais chuuut listen to your heart (castiel) - Page 6 4113627247 ). j'te jure, ils vont monter un club des mecs aux coeurs brisés listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Lun 27 Mai - 19:48

listen to your heart (castiel) - Page 6 570942232 listen to your heart (castiel) - Page 6 570942232 listen to your heart (castiel) - Page 6 570942232 listen to your heart (castiel) - Page 6 570942232 oops.
tu sens la novice en la matière ou pas? MDR. on va faire comme si c'était un rêve fiévreux et puis t'as rien vu de ce que j'ai écrit et on s'base sur ta suggestion qui fait extrêmement sens comme génèse du lien, vendu.

bon, très bien. alors prépare toi à découvrir ashley, le copain aux blagues lourdes, qui squatte maison, canapé et frigo sans gêne, essentiellement là pour passer du temps avec choupette (qu'il préfère presque à cass) et fuir ses colocataires, puisqu'ils vivent tous les deux dans le queens effervescent, apparemment. à la disposition de son poto tous les jours de sa vie, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. prêt à jouer l'alibi, faire son uber, lui dépanner du café, cacher un corps, you name it. j'sais pas trop comment on pimente une amitié de trois ans, ils peuvent avoir une ex en commun qu'ils remettent toujours sur le tapis pour mutuellement se mettre la mort ou ils ont eu une brève aventure, la seule expérience qu'ash a eu avec un gars... j'sais pas, j'fais de l'écriture automatique, là. bref. What a Face

adam, c'est pas l'autre british dont tu m'as parlé? les rosbifs au cœur brisé... doux jésus, c'est quel genre de cliché de romcom, ça? listen to your heart (castiel) - Page 6 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty Mar 28 Mai - 15:57

étant donné que je bosse dans le web, j'm'y connais un piti peu. et encore, c'est encore biiiien différent de ce qu'est capable de faire cass listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068
parfait si mon idée te va listen to your heart (castiel) - Page 6 697000959

cass préférera toujours choupette à n'importe qui, t'sais. c'est son bb. il est gaga de son chien listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068
cass a pas vraiment d'ex. c'est un gros romantique. yen faut beaucoup pour qu'il se mette en couple. mais du coup, j'me dis que l'idée que lui et ashley se soient embrassés un soir, après un peu trop d'alcool et que ce soit allé un peu trop loin... ça, c'est un motif pour le faire rougir. parce qu'il risque d'être extrêmement gêné. faut dire que c'est pas du tout son genre, de faire ça listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068 . ça peut clairement coller, en plus d'être une bonne idée listen to your heart (castiel) - Page 6 3476085353 .

oui, adam c'est l'autre british. les rosbifs au coeur brisés, omg. on dirait une téléréalité pourrave listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068 listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068 listen to your heart (castiel) - Page 6 697000959
(et c'est aussi le endgame de cass, mais chuuuuuuuuuuuuut listen to your heart (castiel) - Page 6 3476085353 . d'autant plus que faudra bien du temps avant que ça arrive listen to your heart (castiel) - Page 6 2567319068 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to your heart (castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» ILOVEYOU (castiel)
» cout << “Hello World!”; (castiel)
» have a little faith (frida&castiel)
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (02/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: