SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 listen to your heart (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Mar 2 Avr - 20:36

ça m'aurait vachement plu ton idée sauf que j'ai eu l'idée d'un pré-lien après coup, après avoir créé cass et le monsieur se retrouve avec une petite amie. une vilaine, certes, mais une petite amie tout de même. du coup, les sites de rencontres, ça ne va pas trop être possible listen to your heart (castiel) - Page 3 697000959

comment j'te pourri grave ton truc.
j'suis trop sorry listen to your heart (castiel) - Page 3 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Mar 2 Avr - 22:19

ouuuuiiiiiiin listen to your heart (castiel) - Page 3 725557629 listen to your heart (castiel) - Page 3 725557629
bon du coup je sais pas listen to your heart (castiel) - Page 3 697000959
tu cherches quelque chose en particulier peut-être de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Mer 3 Avr - 10:53

pas particulièrement.
tu sais quoi ? j'vais passer sur les fiches de tes miss ce midi à ma pause et regarder si j'nous trouve quelque chose listen to your heart (castiel) - Page 3 3176379322
mais j'trouve elisa trop mimi, déjà (pis elle a le prénom de ma soeur, c'est un signe)

yen a une qui serait amoureuse des animaux et des chiens en particulier ? listen to your heart (castiel) - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Mer 3 Avr - 12:04

awn t’es trop chou listen to your heart (castiel) - Page 3 3176379322
et elisa elle adore les animaux oui listen to your heart (castiel) - Page 3 3227196488
faudrait qu’elle adopte un petit chien ( @gabin curtis non ? listen to your heart (castiel) - Page 3 4113627247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Mer 3 Avr - 14:00

parce que si elle aime les animaux, on a notre rencontre toute trouvée avec cass qui est juste complètement fou de sa petite choupette listen to your heart (castiel) - Page 3 3476085353
elle pourrait rencontrer cass parce qu'il promène choupette et lui poser des questions sur le fait d'avoir un chien en appartement parce qu'elle chercher à en avoir un ? listen to your heart (castiel) - Page 3 2730069674
(gabin va disputer castiel parce qu'il la corromps listen to your heart (castiel) - Page 3 1747131343 )

ça c'est choupette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Jeu 4 Avr - 19:20

Castiel Browning a écrit:
@Kahina Stylinson : cass fait des recherches sur les personnes qu'il laisse entrer dans sa vie. pour se protéger, mais aussi pour les protéger eux. exemple : si telle personne est une amie et qu'elle bosse dans telle entreprise, cass va pas voler à l'entreprise. en gros. et du coup, il essaie d'en apprendre un max pour éviter les couacs. mais les étudiants en info, il les surveille d'un peu plus près. il risque gros avec les flics alors il veut repérer les p'tits cons fouineurs dès le début pour pas s'en approcher ou leur donner une raison de faire des recherches sur lui. il est pas infaillible tout de même alors il veut pas qu'un petit génie le choppe et le fasse chanter.
du coup, il aurait clairement pu démasquer kahi. surtout si elle parlait justement de cette news qu'elle venait de lâcher même si elle disait pas que c'était elle qui l'avait lâchée. ça aurait pu faire suspect dans la tête de cass et il serait allé fouiller.
j'imagine trop la scène digne d'un film où il la démasque, lui donne rendez-vous dans un café pour parler et devant lui il a genre une carte du dessin animé robin des bois et elle le trouve et elle pige à son tour listen to your heart (castiel) - Page 3 2567319068 listen to your heart (castiel) - Page 3 2567319068 . il est capable de sortir un truc aussi cheesy, cass. il aime trop les trucs clichés cheesy listen to your heart (castiel) - Page 3 2209339977
ça te plairait aussi, tout ça ? listen to your heart (castiel) - Page 3 1948873765

et ensuite oui, petit club et entraide listen to your heart (castiel) - Page 3 3176379322
je valide totalement listen to your heart (castiel) - Page 3 2037884118


Sorry du temps de rep listen to your heart (castiel) - Page 3 2950136420
Mais ouiii, j'adoooooore listen to your heart (castiel) - Page 3 1505825564 listen to your heart (castiel) - Page 3 1774268211 puis bon possible en plus que cass est fait facilement des recherches Kahi c'est la fille du dirlo adjoint du FBI normal aussi... listen to your heart (castiel) - Page 3 2567319068
J'aimes trop la scène de fils un peu cheesy hihi, c'est parfait gosh!!!! listen to your heart (castiel) - Page 3 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Jeu 4 Avr - 19:51

@kahina stylinson : on se lance un p'tit rp du coup, ou on le prévoit pour plus tard parce que t'as plus de place ? listen to your heart (castiel) - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Jeu 4 Avr - 20:23

avec plaisir pour le rp petit chat listen to your heart (castiel) - Page 3 1505825564 listen to your heart (castiel) - Page 3 3794924939 listen to your heart (castiel) - Page 3 2288768012
tu peux le commencer tu penses?! listen to your heart (castiel) - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Jeu 4 Avr - 20:27

@kahina stylinson : je peux si tu veux listen to your heart (castiel) - Page 3 3227196488 . mais on se lance quoi, du coup ? listen to your heart (castiel) - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty Jeu 4 Avr - 21:01

t'es un amour merkiii listen to your heart (castiel) - Page 3 1948873765
bah soit on se joue la découverte (se qui peut-être drôle) soit on dit qu'ils se sont découverts il y a un petit moment et on se joue un moment où ils se retrouvent dans l'antre de l'un ou de l'autre?!!! listen to your heart (castiel) - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: listen to your heart (castiel)   listen to your heart (castiel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to your heart (castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» ILOVEYOU (castiel)
» cout << “Hello World!”; (castiel)
» have a little faith (frida&castiel)
» ABS / damen, angel, castiel, rebel (02/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: