SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 the new wild west;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 21:56

Alaska Dawkins a écrit:
Reed King a écrit:
the new wild west; - Page 2 1252774950

J'ai pas d'idée précise encore, mais juste une question, j'ai fouillé un peu mais je n'ai rien trouvé : il est mort de quoi, le petit frère ? the new wild west; - Page 2 3176379322
on va chercher à deux cerveaux the new wild west; - Page 2 2480631781
alors j'ai pas explicité, mais il est mort d'un accident. c'était pas une maladie ou quoi, c'était assez soudain. après vu que j'en ai pas vraiment parlé, disons que c'est encore un peu libre the new wild west; - Page 2 3176379322 ça peut très bien être un accident de voiture, même une overdose, ou un accident tout con dans la rue tu vois. j'me suis dis qu'en laissant ça libre pour le moment, peut-être que ça pourrait donner une idée de lien assez cool à jouer, puis construire la mort par la suite.
si tu vois ce que je raconte. the new wild west; - Page 2 7591526

Malohe Bernascodi a écrit:
une petite place pour moi the new wild west; - Page 2 1948873765 ?
oh oui the new wild west; - Page 2 946831849 the new wild west; - Page 2 946831849
j'ai adoré le scénario, et puis malohe est toute belle.
est-ce que tu avais une idée? the new wild west; - Page 2 3227196488

Mmmh alors j'ai pas trop d'idées car elles sont quand même assez opposées niveau caractère. Après la grand-mère de Malohe est dans une situation délicate vue qu'elle est immigrante et vu qu'Alaska est avocate cela pourrait être utile. Sinon je cherche ce lien :
Lien:
ce qui pourrait coller au finale, elles ont 3 ans de différence mais ça peut quand même marcher, je crois qu'aux états unis c'est 4 ans le lycée truc dans le genre non ? et vu leur différence de caractère ça pourrait les contraster mais leur apporter du bon. Alaska apporterait la douceur et le calme à Malohe et Malohe apporterait la vengeance et la persévérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 0:33

@MALOHE BERNASCODI
j'aime bien les deux idées, je les aurais bien combiné, mais du coup ska n'a pas fait son lycée ici vu qu'elle n'est pas de new york. the new wild west; - Page 2 3176379322 elle est arrivée ici pour sa deuxième année de fac, donc malo était encore au lycée à l'époque, mais ska était déjà en fac de droit donc du coup ça fait des modifs. the new wild west; - Page 2 3176379322 mais j'aime bien le fait qu'elles soient opposées, surtout vu le caractère de malo, ska pourrait bien la calmer quand il le faut et inversement, surtout en ce moment ska est en deuil, elle a besoin de quelqu'un pour lui bouger le cul.
concernant l'avocate, je trouve ça intéressant. si on dit qu'elles se connaissent depuis que ska a débarqué ici, malo lui aurait demandé de s’occuper du cas sa grand-mère, du coup elles seraient amené à s'voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 6:58

Alaska Dawkins a écrit:
@MALOHE BERNASCODI
j'aime bien les deux idées, je les aurais bien combiné, mais du coup ska n'a pas fait son lycée ici vu qu'elle n'est pas de new york. the new wild west; - Page 2 3176379322 elle est arrivée ici pour sa deuxième année de fac, donc malo était encore au lycée à l'époque, mais ska était déjà en fac de droit donc du coup ça fait des modifs. the new wild west; - Page 2 3176379322 mais j'aime bien le fait qu'elles soient opposées, surtout vu le caractère de malo, ska pourrait bien la calmer quand il le faut et inversement, surtout en ce moment ska est en deuil, elle a besoin de quelqu'un pour lui bouger le cul.
concernant l'avocate, je trouve ça intéressant. si on dit qu'elles se connaissent depuis que ska a débarqué ici, malo lui aurait demandé de s’occuper du cas sa grand-mère, du coup elles seraient amené à s'voir assez souvent.
ah oui ça risque d'être compliqué alors the new wild west; - Page 2 1851408149
elles auraient pu se rencontrer pendant les études d'alaska ? malo était toujours au lycée mais elle aurait contacter alaska pour en savoir un peu plus sur les lois immigrantes ? s'inquiétant pour l'avenir de sa grande soeur et son abuela elle aurait pris les devants en trouvant alaska sur facebook ou les petites annonces je sais pas the new wild west; - Page 2 7591526 et depuis elles seraient devenues très proches, se complétant l'une à l'autre ? alaska serait une des seules personnes à qui malo se confie
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 17:16

@MALOHE BERNASCODI
je valide. c'est tout à fait faisable comme rencontre the new wild west; - Page 2 4113627247
du coup, ouais, elles auraient pu vraiment devenir proche. puis même ska se confirait facilement à elle. même si, hm on connait la suite
the new wild west; - Page 2 3240963260 the new wild west; - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 17:56

Alaska Dawkins a écrit:
@MALOHE BERNASCODI
je valide. c'est tout à fait faisable comme rencontre the new wild west; - Page 2 4113627247
du coup, ouais, elles auraient pu vraiment devenir proche. puis même ska se confirait facilement à elle. même si, hm on connait la suite
the new wild west; - Page 2 3240963260 the new wild west; - Page 2 3132515876

Malo fait ça pour le bien de Ska the new wild west; - Page 2 4113627247 Ares n'est pas un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 18:40

@MALOHE BERNASCODI
quelle bonne copine the new wild west; - Page 2 4113627247
il nous faudra un rp the new wild west; - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 19:09

Alaska Dawkins a écrit:
@MALOHE BERNASCODI
quelle bonne copine the new wild west; - Page 2 4113627247
il nous faudra un rp the new wild west; - Page 2 2480631781

à 100% the new wild west; - Page 2 3227196488 si tu as une idée de contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 19:21

well
on peut faire un truc simple, une girls night après le taf ? the new wild west; - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 22:07

totalement the new wild west; - Page 2 1948873765 on en parle par mp pour trouver un petit lieu et peaufiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 22:44

je t'envoie un mp the new wild west; - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the new wild west; - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the new wild west;   the new wild west; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the new wild west;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wild.
» it drives me wild
» wild roses
» wild world.
» get you wild, get you leave (jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: