SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 I need your love. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty Sam 27 Avr - 16:06

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Elle ne pourrait pas lui dire la vérité. Même si elle le voulait, elle n’y arriverait pas. Elle aurait trop peur de sa réaction, trop peur aussi qu’il veuille la sortir lui-même des ennuis dans lesquels elle s’est plongée toute seule. Elle s’y refuse, Cassey. Il l’a déjà beaucoup trop souvent sauvée. Il a dépassé son rôle de grand frère avec elle. Depuis qu’elle est née, il prend soin d’elle. C’est précisément ce qu’elle lui dit pour Arya, c’est même pire encore pour elle qui est censée être adulte. Il ne devrait pas s’inquiéter pour elle, il ne devrait pas penser à elle mais seulement à lui. Et peut-être à sa nièce, oui, mais sûrement pas à elle. – Tu as essayé de garder contact avec elle… Et tu avais tes propres problèmes. Tu étais dans une mauvaise passe mais, regarde, tout ce que tu fais encore maintenant pour elle, c’est bien plus que ton dû. Elle ne veut pas qu’il se flagelle lui-même comme il est en train de le faire. Il ne devrait pas être si dur avec  lui-même, il est le meilleur oncle qu’Arya aurait pu espérer avoir. Contrairement à elle qui n’a pas été la mère qu’elle méritait d’avoir. Mais c’est au tour de Nikolaï de la réconforter, ce qui la ferait presque sourire, si elle ne souffrait pas autant de cette situation. – J’ai fait tout ce que je pouvais mais ce n’était visiblement pas assez… laisse-t-elle échapper dans un petit soupir. Mais il a pourtant raison. C’est à eux, à présent, de prouver à la jeune femme à quel point elle est importante pour eux. À quel point ils feraient n’importe quoi pour elle. L’air un peu plus combattif, la jolie blonde acquiesce d’un signe de la tête. – T’as raison. On doit… Regagner sa confiance. Elle sait qu’elle ne doit pas baisser les bras, pas maintenant. Pas au moment où sa fille cherche justement à tester les limites de son amour. Elle doit lui montrer qu’il n’en a aucune. Elle ne sait juste pas combien de temps elle pourra encore tenir. Mais elle sait qu’elle a le soutien de son grand frère, ce qui lui fait un bien fou. Retrouvant un peu de sa légèreté, Cassey n’hésite toutefois pas à le remercier en le taquinant au sujet de son âge. Elle n’est pas bien plus jeune que lui, pourtant, mais elle reste malgré tout sa petite sœur. Et si cela signifie qu’elle peut l’embêter autant qu’elle le veut sans représailles, cela inclue aussi la possibilité qu’il joue au grand frère surprotecteur… À son insu. Elle est stupéfaite, abasourdie même d’entendre Nikolaï lui affirmer qu’il a voulu effrayer d’anciens petits-amis à elle. Elle secoue la tête, sous le choc, qu’il ait pu aller aussi loin. – Mais comment t’as pu faire une chose pareille ? Et si j’étais passée à côté de l’amour de ma vie à cause de tes menaces, hein ? Toujours dans l’extrême, Cassey. Mais, dans son esprit, tout est possible. Elle ne compte pas le nombre de fois où elle s’est demandée pourquoi. Elle sait maintenant pourquoi. Nikolaï, bien sûr, Nikolaï. – Et je me mets en colère si je veux ! rétorque-t-elle, sa lime à ongles toujours pointée sur lui comme pour le menacer alors qu’il lève les mains en signe d’innocence. Et elle conclue, la voix boudeuse. – Oui, bien sûr. Je ne te dirai plus jamais rien sur aucun mec, tu peux rêver. Il peut toujours courir, il ne saura plus jamais rien.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty Lun 6 Mai - 18:37

I need your love
Cassey&Nick


Et pourtant c'était son rôle de veiller sur elle, oui elle était adulte, oui elle avait sa vie et lui la sienne mais il serait toujours son grand frère et qu'elle le veuille ou non il avait une certaine responsabilité envers elle. Il devait prendre soin d'elle, il avait prit cet engagement à la seconde même ou elle avait vu le jour, pour le meilleur comme pour le pire. Et puis jamais il ne pourra tourner le dos à sa petite soeur, c'était juste impossible. Et il avait exactement le même engagement auprès d'Arya. - Je l'ai juste accueilli chez moi et encore elle n'était pas vraiment ravie de venir. C'est le moins que l'on puisse dire. La jeune fille ne voulait pas du tout ce trouver ici à New York. Cassey n'avait rien à ce reprocher, ils avaient tous les deux faits des erreurs mais bon sang ça arrive à tout le monde non ? - Mais il n'est pas encore trop tard pour moi montrer qu'elle est toujours aussi importante pour toi ! Et ils devaient ce battre tous les deux pour lui prouver qu'elle était importante pour eux. Qu'elle avait toujours cette place importante dans leur vie. Ils allaient y arriver, ça aller prendre du temps mais ils allaient y arriver. Mais ils finissent par changer de sujet. Les taquineries reprennent le dessus et ça fait un bien fou de reparler d'autre chose, de plaisanter et surtout de lui avouer qu'il avait plus d'une fois joué les garde du corps pour elle auprès des nombreux prétendants. C'est vrais que parfois il avait un peu dépassé les limites mais pour sa défense, il l'avait fait pour son bien. - L'amour de ta vie ? Oh je t'en pris Cassey ! C'était des boulet ces mecs et puis l'amour de ta vie n'aurait pas eu peur de simples menaces ! un vrais mec ne crains pas les menaces ! Mais visiblement ce n'est pas une excuse parce qu'elle ce met presque en colère, ce qui le fait légèrement sourire. Non, il ne la prend pas au sérieux quand elle est en colère, ça le fait presque rire. - Wow attention c'est qu'elle peu devenir hargneuse en plus ! Mais tous ce qu'il gagne c'est qu'elle ne lui dira plus jamais rien ! - Comme si j'avais besoin que tu m'en parle pour savoir ! Je suis flic je te signale ! Mettre mon nez dans les affaires des autres c'est ma vocation ! Et puis tu peux rien me cacher ! Dit il en riant avant de ce retourner. - Bon allez, je m'y met sinon je suis encore là demain !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty Lun 6 Mai - 19:09

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Il leur faudra du temps. Assurément, ils auront l’un comme l’autre besoin de temps pour retrouver la confiance de la petite Arya. Mais son frère a raison sur une chose : Ils doivent être capables de lui montrer à quel point elle est importante pour eux. Peu importe tous les doutes qu’elle peut avoir, il faut qu’ils lui ôtent cette idée qu’elle ne compte pas pour sa famille de la tête. Et elle se sent un peu mieux finalement, Cassey, d’avoir pu se confier sur le sujet avec lui. Il est toujours de bon conseil. Elle avait presque oublié à quel point avec la distance. Mais il a peut-être beaucoup de qualités, Nikolaï, il a aussi un sacré défaut dont elle ne pourra jamais faire abstraction. C’est celui de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Elle est abasourdie d’apprendre qu’il a pu s’immiscer dans les relations amoureuses qu’elle a pu avoir. Elle se demande combien d’hommes il a pu pousser à fuir, combien l’ont fait. Elle commence même à se dire qu’à force de la surprotéger, il a pu la priver d’une véritable histoire d’amour. Tout ce qu’il trouve à lui dire, c’est que ces hommes n’étaient rien d’autre que des boulets. Elle le fusille du regard. – Et alors ? C’était à moi de décider s’ils me convenaient ou non, pas à toi ! Peut-être qu’elle allait droit dans le mur avec eux. Quand bien même, c’était son problème. Grand frère ou non, il ne peut pas prendre de telles décisions au sujet de la vie de la blondinette. Elle lui en veut à mort, oui, mais il est loin de la prendre au sérieux. Il se moque même d’elle tandis qu’elle le fixe toujours d’un regard noir. – Je te déteste. Non. Bien sûr que non. Mais il est certain qu’elle lui en veut pour cette histoire. Elle va lui en vouloir longtemps. Et elle se promet, surtout, de ne jamais le laisser s’immiscer dans sa vie amoureuse. C’est pourquoi, sans hésitation, elle l’informe du fait qu’elle ne lui dira absolument plus rien. Et ce psychopathe ne trouve rien de mieux à lui répondre qu’il pourra parfaitement continuer de s’en mêler, puisqu’il est flic. – T’es un grand malade, toi. Elle fronce les sourcils tout en croisant les mains alors qu’il part à nouveau dans ses travaux comme si rien ne s’était produit. Oh, non, c’est certain. Elle ne le laissera plus se mêler de sa vie. Ah, si elle savait. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your love. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» do yo know ? » Nikolaï
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» Je te donne. (Nikolaï)
» un autre que moi. (nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: