SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I need your love. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 19:51

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours pu compter sur Nikolaï plus que sur n’importe qui d’autre. Là où son père n’était pas suffisamment présent, là où sa mère ne la comprenait pas. Là où sa propre sœur était en conflit avec elle. Là où ses petits-amis ont tous fini par l’abandonner. Lui, il a toujours été d’un soutien sans faille. Sans faille, jusqu’à son départ de Los Angeles. Elle ne lui en a jamais voulu, Cassey. Il faisait sa vie, simplement, c’était sûrement mieux pour lui. Mais pas pour elle. Alors qu’il avait toujours été là pour réparer ses conneries, ou même les empêcher, elle se retrouvait brusquement seule. Seule avec une fille en pleine crise d’adolescence, seule avec des milliers de dollars de dettes, seule avec tous ses problèmes. Elle s’en serait mieux sortie s’il avait été là, c’est certain, mais jamais elle ne lui en parlera. Elle refuse qu’il culpabilise d’avoir uniquement pris sa vie en mains. Mais elle est heureuse, malgré tout, de sentir qu’il est tout aussi heureux qu’elle de retrouver leur relation. À la différence près qu’il y a une chose pour laquelle elle ne lui demandera pas son aide. – J’aurais toujours besoin de toi, Nik’. lui assure-t-elle sans l’ombre d’une hésitation, tendre sourire sur les lèvres. Elle sait que, quelque part, il en a besoin lui aussi. C’est peut-être pour cette raison qu’elle s’est toujours sentie autant en sécurité avec lui. Il a besoin d’elle, presque autant qu’elle a besoin de lui. C’est ce qui renforce, aussi, incontestablement leur complicité, leur relation tout entière. Ils se complètent quelque part. Pourtant, le jeune homme lui affirme qu’ils sont exactement pareils. Mais elle ne voit pas pourquoi, Cassey. Pas par rapport à leur attitude avec les petits-amis de l’autre, en tout cas. – Je ne sais pas tout ? Comment ça, je ne sais pas tout ? Que ne lui a-t-il pas dit ? Qu’a-t-il pu apprendre de pire que ce qu’elle sait déjà sur ses ex ? À moins que ce soit elle qui ait fait fuir des copines à lui sans le savoir, mais elle en doute. Elle a l’impression qu’il a passé toute sa vie, ou presque, avec Claire. Mais il est avec une autre femme, maintenant, une femme qu’elle ne connaît pas très bien mais dont visiblement, lui non plus, ne sait pas encore tout. – C’est ce qui faut pour te captiver, de toute façon. confirme-t-elle avec un léger sourire. Sourire qui s’agrandit devant sa petite déclaration. Non, elle n’imaginait pas que son avis pouvait vraiment importer. Il lui avait bien fait comprendre que non, d’ailleurs ! Mais elle sait qu’il est heureux qu’elle apprécie la femme qu’il aime. Il vaut mieux pour elle surtout. – Mais j’serais là. Un vrai pot de colle, tellement que t’en auras assez, et elle aussi ! rétorque-t-elle avec un petit rire. Il s’éloigne à nouveau, retournant à ses taches, alors qu’il lui demande ce qu’elle raconte de nouveau. Tout de suite, c’est à son agression qu’elle pense. Celle dont elle a encore une marque bien visible, cachée sous ce petit pull. Mais il est hors de question d’en parler à son frère. – Oh, rien de particulier, tu sais. J’ai une vie calme et ennuyeuse. Il ne va pas la croire si elle en rajoute autant. Alors, elle décide de reprendre la parole finalement. – Avec Arya, c’est toujours compliqué. Elle n’a jamais la même attitude d’une rencontre à l’autre. M’enfin, au moins, elle accepte de me voir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 9:49

I need your love
Cassey&Nick


Depuis leur enfance, Nick et Cassey ont toujours était proche, il veillait également sur son autre petite soeur mais ce n'était pas pareil avec elle. Leur soeur à tout de suite su prendre son indépendance. Elle avait trouvé plus d'une fois qu'elle n'avait pas besoin de qui que ce soit. Puis Nick a toujours était plus proche de Cassey que de sa soeur jumelle. Il ne pouvait pas l'expliquer c'était comme ça. Et d'un côté il avait besoin de ce sentir utile dans la vie de sa petite soeur. Il voulait en faire partie et il avait toujours était là pour elle et ça ne risquait pas de changer. - J'espère bien ! Tu sais que tu pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Nick avait même parfois la sensation qu'ils étaient plus proche tous les deux qu'elle ne l'était de sa propre soeur jumelle. Ils étaient pareil tous les deux, enfin c'est ce qu'il dit pour la taquiner. Jamais elle ne c'était interposé comme lui l'avait fait avec ces petits amis. Et elle ne savait pas tous non plus ... - Oh rien ... je devrais peut être me mettre au travail. Il change de sujet comme elle sait si bien le faire quand elle veut éviter un sujet de conversation, et là tout de suite il ne voulait vraiment pas parler de ce qu'il avait pu faire pour effrayer les hommes qui lui tournaient autour. Il préfère largement parler de son histoire avec Isabella. Il avait cette sensation de ne pas tous savoir sur elle, mais il aimait ça ! C'était captivant et il avait envie de tous savoir sur elle. - C'est vrais ... mais j'ai envie de la connaître dans les moindres détails. Ol voulait la connaitre par coeur, mais il lui fallait encore un peu de temps pour parvenir à la cerner complètement. Il profite également ce de moment pour faire une petite déclaration, contrairement à ce qu'elle pensait, son avis était important même si il prétendait parfois le contraire. Elle aimait plutôt bien Isabella pour le moment et ça le rassurait vraiment. Même si Cassey ne donnait pas forcément son avis à chaque fois, elle ne c'était jamais mêlée de sa vie privée, jamais autant que lui le fait avec elle. Riant légèrement, il secoue doucement la tête. - Comme si je pourrais en avoir assez de toi ! Tu m'as trop manqué et elle me supporte déjà alors ça va elle est préparé à tous maintenant. Il s'éloigne d'elle pour retourner à ses occupation lui demandant en même temps comment est ce qu'elle allait. Il n'avait pas vraiment eu le temps de lui poser la question. - Toi ? Une vie clame et ennuyeuse ? Non j'y crois pas ... tu trouve ça trop banal ! Dit il en ce retournant vers elle, un petit sourire taquin aux lèvres. Il était tellement loin de ce douter de qu'elle lui cachait, tellement loin d'imaginer qu'elle c'était attiré de gros ennuis. - Laisse lui du temps, mais c'est déjà une bonne chose qu'elle accepte de te voir. Sa montre qu'elle fait quand même un pas vers toi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 10:37

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Il y a toujours eu quelque chose de particulier avec Nikolaï. Quelque chose de plus. Sa personnalité s’est forgée par rapport à celle de son grand frère. Petite fille, elle le suivait partout, constamment, de sorte qu’ils ont adopté un humour similaire et, surtout, une complicité sans faille. Puis, il a toujours été présent pour elle. Lorsqu’elle est tombée enceinte d’Arya, c’est lui qui a été son meilleur soutien. Elle n’y serait pas arrivée sans lui, elle aurait craqué sous toute la pression, elle aurait pu craquer tant de fois. Elle a besoin de lui dans sa vie. C’est peut-être ce qui les rend si proches, finalement, le fait qu’elle se soit toujours autant raccrochée à lui, sans jamais chercher à s’en détacher comme lui, il n’a jamais cessé de veiller sur elle. Et, quelque part, cela la rassure de savoir qu’il sera là, toujours, peu importe ce qui peut lui arriver. – Je le sais. lui dit-elle en toute sobriété, un doux sourire sur les lèvres. Elle est heureuse de l’avoir retrouvé, tellement heureuse. Pour autant, cela signifie aussi qu’il risque de beaucoup trop se mêler de sa vie privée sans qu’elle ne lui demande rien. Déjà, en l’écoutant parler, elle se rend compte qu’il y a visiblement des choses dont elle n’est pas au courant. Elle est intriguée, Cassey. Un peu inquiète, aussi, de savoir ce qu’il a bien pu faire car elle sait qu’il n’a aucune limite.Tout à coup, elle se pose des dizaines de questions. Et elle ne le lâchera pas. Pas avant qu’il ait craché le morceau. – Non, non, non ! Tu me dis tout de suite ce que tu entendais par « tu ne sais pas tout » ! s’exclame-t-elle avec énergie, bien décidée à savoir. Et il la connaît, il se doute bien qu’elle risque de le rendre dingue tant qu’il ne l’aura pas fait. Même si elle sent bien que cela ne va pas beaucoup lui plaire. De son côté, la blondinette ne s’est jamais mêlée de la vie amoureuse de son frère. Par contre, elle l’écoute attentivement lui expliquer tout ce qu’il veut bien lui confier sur celle qui fait battre son cœur. Il a l’air tellement mordu, Nikolaï. Elle lui sourit avec amusement, attendrie par ses paroles, mais préférant plutôt le taquiner. – C’est clair ! Si elle te supporte, toi, elle est parée à tout ! Elle laisse échapper un rire léger. Elle aime trop l’embêter. Mais son sourire disparaît vite quand il commence à la questionner sur sa vie. Il est déjà convaincu qu’elle est beaucoup moins ennuyeuse qu’elle ne le laisse entendre. Mais elle ne rebondit pas, Cassey. Elle ne veut pas qu’il se rende compte de quoi que ce soit. À la place, c’est de sa fille qu’elle décide de lui parler. – Ouais. C’est vrai. Mais elle me manque tellement, Nik’. T’imagines pas... avoue-t-elle dans un soupir. Elle a l’impression de perdre tellement de temps aux côtés d’Arya. Elle n’a jamais supporté de rester en conflit avec les personnes qu’elle aime, Cassey. Elle n’est pas du tout rancunière, sûrement pour cette raison, mais sa fille ne tient pas d’elle sur ce point. Curieuse, elle sort de ses pensées pour demander subitement. – Et toi, tu penses que tu vas faire de moi une tata un jour ?  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Jeu 11 Avr - 17:34

I need your love
Cassey&Nick


C'était son rôle non ? De veiller sur elle, leur père ne l'a jamais fait et quant à leur mère, elles n'ont jamais étaient très proches toutes les deux. Mais lui il était là ! Il l'avait toujours était et il le sera toujours. Quand elle a appris qu'elle était enceinte, pour l'accouchement il était là aussi, pour les premiers pas d'Arya il était là ! Et aujourd'hui rien n'avait changé entre eux. Sauf que pendant des années il n'avait pas pu ce mêler de sa vie privée et il y avait certaines choses qu'elle ne savait pas d'ailleurs. Elle connait son frangin, elle sait qu'il est capable de tous et n'importe quoi, que ce soit pour elle ou non ... Nick il n'avait pas de limite, elle le sait parce qu'elle est exactement comme lui. - Oh rien ... laisse tomber c'est pas important et puis je disais ça comme ça ! Oh non, hors de question qu'il lui dise, elle allait lui en vouloir à mort si jamais elle venait à savoir. D'ailleurs il en profite pour s'éloigner d'elle, comme si soudainement le travail qu'il avait a faire était plus important. Mais contrairement à lui, Cassey n'a jamais mit son nez dans ses histoires amoureuse ou dans ses histoires tous court. Elle était toujours là quand il en avait besoin mais sinon, c'était bien le seul point qu'ils n'avaient pas en commun. Pourtant elle avait rencontré Isabella, celle dont il était totalement amoureux. Elle était importante pour lui et il tenait vraiment à ce que sa soeur ai un avis sur elle. Riant légèrement il ce tourne doucement vers elle lui lancer un regard noir, même si il n'est pas du tout sérieux. - C'est ça ! Dit il avant de rire avec elle. Mais à la place il s'intéresse plutôt à sa vie, du moins en ce moment. Depuis il ne lui avait pas vraiment posé la question mais il sait que sa petite soeur à toujours eu une vie tourmentée, même si elle lui présent le contraire. Il ce demande déjà comment ça peut être possible mais il n'essaie pas d'en savoir d'avantage, puisque le sujet enchaine tout de suite sur Arya. - J'imagine oui ... elle a tellement changée ... Dit il légèrement pensif avant de relever les yeux vers elle. - Mais ça ira mieux entre vous, elle a besoin de toi ! Mais tu connais la fierté Warren ... c'est plus fort que tous. Dit il en souriant comme pour essayer de détendre l'atmosphère. Arya allait finir par lui revenir, ce n'était qu'une question de temps, elle devait juste regagner la confiance de la jeune femme et tous irait mieux. - Tata ? Je sais pas ... on a pas parlé d'avoir des enfants, je suis même pas sûr qu'elle en ai envie et puis je crois que j'ai arrêté de courir après ce rêve depuis que Claire à perdu ... enfin tu sais quoi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Sam 13 Avr - 10:19

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Il ne veut pas lui dire. C’est tellement horrible qu’il ne veut rien lui dire. Sauf qu’il est hors de question qu’elle ne sache pas ce qu’il lui cache, Cassey. Déjà, fouineuse comme elle est, elle ne supporte pas l’idée de ne pas savoir quelque chose. Mais là, en l’occurrence, elle est la principale concernée. Elle saute de son comptoir pour le rejoindre, certainement pas décidée à le laisser tranquille. Il ne va pas s’en sortir si facilement. – Je plaisante pas, Nik’ ! Tu me dis ce que tu me caches tout de suite ! Elle ne le lâchera pas, pas tant qu’il ne lui avouera pas la vérité. Et il aura beau la fuir, elle ne le lâchera pas d’une semelle jusqu’à ce qu’il crache le morceau. Elle est beaucoup inquiète d’ignorer ce qu’il a bien pu faire. Elle le connaît, son frère, il a tendance à la surprotéger. Il a surtout tendance à voir le mal là où il n’est pas. Ou presque. Elle redoute un peu de savoir ce qui l’attend. Mais elle le saura, c’est certain.

La conversation se poursuit néanmoins plus tranquillement entre le frère et la sœur. Entre une chamaillerie et quelques taquineries, ils finissent par parler de celles qui font battre leur cœur. Sa fille, pour Cassey. Sa petite-amie, pour Nikolaï. Les yeux rivés sur lui, elle l’écoute avec plus d’attention que jamais, parce que c’est d’Arya qu’ils sont en train de parler. – J’vois pas de quelle fierté tu parles. Quand on aime quelqu’un, on veut le retrouver, c’est tout. dit-elle dans un soupir. Parce qu’elle n’est pas comme ça, Cassey, elle ne laissera jamais son égo dépasser ses sentiments. Mais elle sait que ce n’est pas le cas de son frangin. Pas le cas non plus, malheureusement, de sa propre fille. Et ça la rend dingue. Elle ne sait pas combien de temps elle va pouvoir supporter cette distance sans péter un câble. Néanmoins, parce qu’elle n’a aucune idée de se laisser envahir par ses idées noires, la belle change complètement de sujet pour revenir sur lui. Si elle n’a pas l’habitude de se mêler de la vie de son grand frère, elle est tout de même heureuse de le voir nager dans le bonheur. Curieuse, aussi, de savoir s’il compte s’arrêter à cette étape ou… Multiplier cet amour par deux. Mais il sa réponse la déçoit, juste un peu. – T’as peut-être envie mais juste peur de ce qui pourrait arriver. Elle ne tourne pas autour du pot, elle parle comme elle le pense, sans trop de délicatesse. Mais elle sait ce qu’il a vécu, elle sait combien il en a souffert. Elle veut juste éviter que ce soit sa peur qui parle pour lui. – Tu devrais y réfléchir… Avant d’être trop vieux pour courir après un bambin. ajoute-t-elle finalement, un petit sourire en coin sur les lèvres, juste pour que l’atmosphère conserve cette légèreté qui leur est propre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Sam 13 Avr - 21:44

I need your love
Cassey&Nick


Est ce qu'il devait lui dire ? Est ce qu'il devait lui donner les détails ? Ce qu'il avait fait pour éloigner les "mauvais garçons" de sa petite soeur ? Muh ... non pourtant il savait déjà qu'elle n'était certainement pas prête de lâcher l'affaire et qu'il le veuille ou non elle allait lui faire cracher le morceau. Mais Nick s'entête et il prend même la fuite alors qu'elle le suit déjà. - Mais rien ! C'est pas important ... puis crois moi il vaut mieux rien savoir. C'est pas avec ce genre de propos qu'il allait s'en sortir, au contraire il allait même certainement attirer la curiosité de la jeune femme. Changer de sujet l'aide un peu d'autant plus que de parler d'Arya, c'est un sujet très important, aussi bien pour l'un que pour l'autre. - Ouais, mais n'oublie pas qu'elle a souffert, elle ce sent juste abandonnée, elle pense qu'on l'a mise de côté pour faire nos vie alors je crois qu'elle va avoir besoin d'un peu de temps pour nous pardonner. Et de son amble avis, il fallait vraiment lui laisser le temps, Arya risquait surtout de ce braquer si elle n'avait pas le temps voulu. Pour le moment, ils devaient juste être patients. Ce n'était pas facile; surtout pour elle ... sa mère mais pourtant elle devait lui laisser de la place, du temps pour lui pardonner. Mais une fois encore elle préfère changer de sujet pour lui demander si ... il avait d'autre projet désormais pour sa relation avec Isa. Ils étaient véritablement en couple mais c'était encore trop tôt pour parler enfant et tous le reste. Est ce que ça lui faisait peur ? Non, mais il avait peur qu'elle, elle ai peur. - Non ... enfin c'est pas pareil avec Isa, c'est juste que je sais pas ce qu'elle, elle en pense, ni ce qu'elle veut ... et c'est encore tellement récent entre nous que je veux pas lui faire peur en parlant d'enfant et tous ce qui suit. Peut être que ce n'était pas ce qu'elle, elle voulait. Elle sortait d'un mariage vraiment difficile et il ne voulait pas tout briser même si ça restait toujours un rêve ... mais il commençait doucement à perdre espoir. - Hey ! Je suis pas trop vieux et puis je suis encore en forme ! Et méfie toi ! Je suis encore capable de faire beaucoup de chose je te signale ! Puis j'ai encore beaucoup d'allure ! Dit il en riant. - Bon, mais toi tu m'as toujours rien dit !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Dim 14 Avr - 2:16

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Mais c’est dingue. Il refuse encore de lui dire ce qu’il lui cache. Et, franchement, elle n’a pas l’habitude qu’il résiste autant à sa curiosité. Elle commence sérieusement à s’inquiéter de ce qu’elle ne sait pas, Cassey. – Mais t’as pas le droit de balancer une info pareille sans rien ajouter ! lâche-t-elle en croisant les bras, visiblement peu satisfaite. Mais il ne prend même pas la peine de répondre. Bien. Elle va attendre le moment propice pour remettre ce sujet sur le tapis, puisqu’il ne lui laisse pas le choix. C’est d’un ton un peu plus boudeur qu’elle envoie balader sa remarque sur la fierté des Warren. Forcément, là, elle lui en veut surtout d’avoir gardé le silence. Mais elle oublie rapidement sa rancœur parce qu’ils sont tout de même en train de parler de sa fille. Et Arya, elle sera toujours plus importante que n’importe quel homme dans sa vie. Elle écoute Nikolaï lui répéter, peut-être pour la millième fois, combien elle se sent abandonnée. Sauf qu’elle sent de plus en plus ce goût d’injustice à force d’entendre ces mots, Cassey. D’autant plus que si elle, elle l’a éloignée, c’était uniquement pour la protéger, bon sang. Mais elle ne le sait pas, sa fille. Pas plus que son frère. Elle part s’appuyer contre le comptoir pour tenter de se contenir. En vain. – Ouais, bref, ça me saoule cette conversation. conclue-t-elle alors, toujours aussi mesurée dans ses propos. Mais elle va finir par péter un câble si elle entend encore une fois dire qu’Arya a besoin de temps pour lui pardonner ce prétendu abandon qui n’en est pas un. Elle est une bombe à retardement, Cassey. Elle pourrait exploser à tout moment alors que ce serait la dernière chose à faire avec sa fille. Mais elle n’a plus envie d’en parler, comme elle l’a laissé entendre. Elle essaie au contraire de détourner totalement le sujet pour arriver sur le couple formé par son frère et Isabella. Elle est curieuse de savoir s’ils envisagent des enfants parce qu’elle connaît cette envie chez lui. Mais, en l’écoutant, elle comprend surtout que c’est sans doute un peu trop tôt encore. – T’es complètement accro, toi. dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Parce que clairement, pour que Nikolaï Warren apprenne à se taire et se montre patient pour une femme, c’est qu’il doit être vraiment mordu. Elle ne l’a jamais vu ainsi, Cassey. Elle se met à rire quand il fait le tour de ses qualités avec toute la modestie Warren. – Oui, oui, c’est ça. En tout cas, c’est tout à ton honneur de te montrer patient mais… Si jamais t’en ressens vraiment l’envie un jour, tu devrais essayer au moins de savoir ce qu’elle en penserait. lui conseille-t-elle avec un peu plus de sérieux. Elle attrape sa lime à ongles dans son sac alors qu’à nouveau, il cherche à en savoir plus sur elle. – J’vois pas pourquoi je te dirais quoi que ce soit sur ma vie alors que tu refuses de me dire ce que tu me caches sur, encore, ma vie. dit-elle, avec ce petit air insolent sur le visage. Non, il est hors de question qu’elle lui avoue ne serait-ce que son plat de la veille. C’est qu’elle peut être une vraie peste quand elle veut, Cassey, plus encore avec son grand frère.   
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Dim 14 Avr - 20:31

I need your love
Cassey&Nick


Il ne veut pas lâcher le morceau mais pourtant il allait bien falloir qu'il lui dise maintenant. Elle n'allait pas laisser tomber aussi facilement et il le sait parce que sur ce point, ils ce ressemble beaucoup. Pourtant, il arrive à s'en sortir en prenant la fuite et surtout en changeant de sujet. Parler d'Arya détourne un peu le sujet et heureusement ... même si c'est guère réjouissant entres elles pour le moment. La jeune femme est toujours en froid avec sa mère et ça ne semble pas aller mieux même si elle tolère un peu plus la présence de cette dernière dans sa vie. Pourtant les choses restaient encore très compliquée et Arya ne voulait pas tourner la page aussi facilement, elle leur en voulait à tous les deux de l'avoir mise de côté et Nick s'en voulait un peu lui aussi de n'avoir rien vu avant. - J'imagine oui ... tu sais je me sent aussi coupable. Je pensais pas qu'elle allait autant souffrir de mon départ de Los Angeles. Elle a sans doute raison, je l'ai quelque peu abandonnée. Soupir t'il en relevant un regard désolé vers sa petite soeur. Il s'en voulait de l'avoir éloignée de sa vie, parce que ce n'était pas ce qu'il voulait ! Il avait juste pensé qu'elle n'avait pas forcément besoin de son oncle derrière elle. Une fois encore, la jeune femme avait juste besoin de temps pour leur pardonner et ils ne pouvaient rien faire d'autre que d'attendre. Mais il ne dit rien, Cassey semble en avoir assez d'entendre ce genre de chose, elle ne veut plus qu'on lui dise que sa fille ce sent abandonnée, elle ne veut plus non plus entendre que sa fille a besoin de temps pour lui pardonner. Alors ils changent une fois de plus de sujet pour parler de quelque chose de plus joyeux, son couple. L'idée d'avoir des enfants était toujours présente dans son esprit, il y pensait même encore régulièrement seulement c'était encore trop tôt pour en parler avec Isabella. Ils venaient tous juste de ce retrouver, il ne voulait pas lui faire peur avec tous ces projets. - Ça ce voit tant que ça ? Murmure t'il en souriant timidement. - Je sais pas ... je suis pas sûr qu'elle est envie d'avoir des enfants, elle n'en parle jamais ou du moins elle ne semble pas avoir envie de ça. Puis c'est surtout trop tôt ! On a déjà eu beaucoup de mal à ce retrouver ... Mais cette fois c'est lui qui décide de changer de sujet, il ne veut plus en parler. Il verrait bien mais il craignait que son rêve d'avoir des enfants soit déjà parti en fumée. - C'est pas beau de faire du chantage ! Surtout à un filc comme moi ! Tu sais que je déteste le chantage ! Dit il très sérieusement avant de rire et reprendre. - Ok, tu te demandais parfois pourquoi tes "copains" ne te rappelaient pas ... et ben, il ce trouve que j'allais parfois les trouver pour leur expliquer ma façon de penser et je crois qu'ils on prit peur. Il lui donne une version plutôt soft.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mar 16 Avr - 16:30

✩ I need your love.
I need your love I need your time When everything's wrong You make it right I feel so high I come alive I need to be free with you tonight I need your love I need your love I take a deep breath every time I pass your door I know you're there but I can't see you anymore And that's the Reason You're in the dark I've been a stranger ever since we fell apart And I feel so helpless here Watch my eyes are filled with fear Tell me do you feel the same Hold me in your arms again I need your love I need your time When everything's wrong You make it right…

▼▲▼
Cela devient de plus en plus dur. Entendre les reproches de sa fille, de sa sœur et, maintenant, de son frère. Elle sait qu’Arya a souffert de ce déménagement brutal à New York. Seulement, c’est elle sa mère. Elle l’a fait pour de bonnes raisons, elle sait lesquelles. Elle a agi comme elle devait le faire pour le bien-être, et surtout pour la sécurité, de sa fille. Mais cela, elle ne peut l’expliquer ni à elle, ni à Nikolaï. Et c’est frustrant, énervant. C’est pourquoi elle préfère écarter complètement cette conversation avant de dire quelque chose qu’elle regretterait assurément. S’il ne rebondit pas à son propre sujet, son grand frère lui confie toutefois se sentir coupable de son côté. Les yeux de la blondinette se relèvent vers lui pour l’écouter. – Ce n’est pas vrai. T’es son oncle, t’as toujours assuré avec elle… Tu pouvais pas… Elle laisse échapper un lourd soupir, puis détourne le regard en reprenant. – T’es pas son père, Nik. Tu ne l’as pas abandonnée, t’étais même pas obligé de faire tout ce que t’as fait pour elle. T’avais le droit de mener un peu ta vie aussi. Elle se rend compte, surtout, qu’Arya a un énorme passif avec l’abandon. Elle, Nikolaï, son petit-ami… Et ça a commencé avec son propre père. Elle doit croire que personne ne s’intéresse vraiment à elle, bordel. – Je crois que… Je crois que je ne lui ai pas donné la sécurité dont elle avait besoin. avoue-t-elle enfin, la voix plus chargée par l’émotion qu’elle ne le voudrait. Et encore, elle ne parle pas du danger dans lequel elle l’a plongé. Non, elle parle de ce sentiment dont tous les enfants ont besoin. Celui de se sentir aimé, entouré, quoi qu’il puisse arriver. Son père absent, c’était à elle de le faire. Et elle a failli, Cassey. Elle essaie d’évacuer la boule qui se forme dans sa gorge. Heureusement, ils en viennent à changer de conversation, et ça lui fait du bien. Elle offre un faible sourire lorsque son interlocuteur lui demande si ses sentiments pour sa petite-amie sont si visibles. Ils le sont, c’est certain, mais c’est une bonne chose. Cela fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu ainsi. Elle voudrait que son bonheur soit complet. Lui, contrairement à elle, il ferait un bon parent assurément. Mais il n’a pas l’air aussi sûr qu’elle à ce sujet. Il redoute surtout qu’Isabella ne soit pas du même avis. – Peut-être un peu plus tard alors… Après tout, elle est plus jeune que toi, t’as de la chance. le taquine-t-elle avec un petit rire. Et elle retrouve ce petit air radieux. Se saisissant de sa lime à ongles, elle commence à s’en occuper quand elle entend Nikolaï la relancer au sujet de sa vie privée. Sauf qu’évidemment, elle n’a pas oublié, Cassey. Elle lui fait comprendre qu’il n’obtiendra rien de sa part puisqu’il ne veut rien lui dire non plus. Du chantage ? Elle bat des cils innocemment. – J’vois pas de quoi tu parles. Je te dis simplement que je ne te dirais rien dans ces conditions. affirme-t-elle avec un sourire malicieux. En réalité, elle sait qu’il est curieux, trop pour perdre l’occasion d’en savoir plus. Même s’il ne saura rien. Et, enfin, il crache le morceau. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait pas. – Ta façon de penser ? Donc… Tu les menaçais, c’est ça ? Elle entrouvre les lèvres de stupeur le temps que l’information remonte dans son cerveau. Elle finit par sauter du comptoir, la lime à ongles toujours dans sa main qu’elle pointe vers lui, l’air accusateur. – T’es en train de me dire que t’as sorti de MA VIE MES PETITS-AMIS ?! Mais t’es complètement dingue, t’as fait ça combien de fois ? Elle ne veut même pas l’imaginer. Des petits-amis, elle en a eu plein. Pas de quoi faire sa vie avec eux, pas de quoi tomber amoureuse d’eux. Mais… Merde, il est dingue. Son frère est dingue, y’a pas d’autre explication.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mar 23 Avr - 22:08

I need your love
Cassey&Nick


Il ignore pourquoi sa soeur à quitter Los Angeles, il ignore beaucoup de chose à son sujet, lui qui pourtant pense tous savoir d'elle. Il ne sait rien, il ignore que sa petite soeur est en danger, qu'elle a surtout des ennuis qui pourrait mettre en danger Arya. Il ne sait rien parce qu'elle refuse de lui en parler, par fierté ou sans doute par peur ... elle détourne le sujet et il ne veut pas insister pourtant il ne peut s'empêcher de ce sentir un peu coupable lui aussi. Il lui avait tourné le dos à sa nièce, il avait quitté la ville et après ça il n'avait pas vraiment prit le temps de prendre de ses nouvelles. Bien sur qu'il l'avait fait mais il n'avait jamais réellement eu de réponse et il aurait du s'en inquiéter. - Je sais que je suis pas son père, mais depuis sa naissance j'ai toujours était là et bien sur que je devais être là, pour toi ! Pour elle ! Vous êtes ma famille et quand je suis parti avec Claire j'ai pas cherché à savoir si elle allait en souffrir ou non ... j'ai juste disparu. Normal qu'elle ce sente autant mise à l'écart de sa propre famille, les gens de son entourage avaient passés leur temps à prendre la fuite. Occupé à leur propre petite vie alors qu'elle avait besoin d'aide ! - Dit pas ça ! Tu as toujours tous fait pour elle ! Tu n'a rien à te reprocher, tu étais seule Cassey et tu as fais tous ce que tu pouvais, c'était pas rose tous les jours c'est sûr mais c'est juste une mauvaise passe. Et puis on va tous faire pour lui montrer qu'elle est la personne la plus importante dans nos vie, on va lui prouver qu'on l'aime plus que tous ! Reprend t'il avec un petit sourire confiant comme pour essayer de lui redonner un peu de courage. Si il savait ... mais ils en viennent à changer de sujet. Parler de son couple avec Isabella et surtout des parents qu'ils pourraient devenir tous les deux. Oui c'était son rêve d'avoir des enfants mais ça faisait un petit bout de temps qu'il ne courrait plus après tous ça. Il avait Isa dans sa vie mais il n'était pas certain qu'elle est envie d'enfant elle aussi ... elle n'en parlait jamais et il n'était pas sûr qu'elle en est envie. - Je sais pas, seul l'avenir nous le dira ! Et arrête je suis pas si vieux que ça ! Elle allait très vite arrêter de faire la maligne de toute façon. Il voulait qu'elle lui parle de sa vie, juste un peu histoire d'être à la page sur "la vie trépidante de Cassey sa petite soeur" mais il ne saura rien tant qu'il ne lui aura pas dit la vérité. Il balance enfin le morceau enfin de façon plus soft que la vérité mais il lui explique quand même. Il c'était chargé de "faire fuir" les nombreux petits amis de sa soeur, oui c'était pas forcément malin mais ça avait toujours bien fonctionné. - Oh tous de suite les grands mots ! Disons que je savais comment m'y prendre avec eux c'est tous ... j'avais les bons arguments. C'est ça ... il essayait de s'en sortir comme il pouvait mais elle venait de comprendre. - Te met pas en colère ! C'était y'à longtemps ! Dit il en levant les mains comme si il était innocent. - Muh une ou deux fois peut être plus ... je sais plus !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I need your love. (Nikolaï)   I need your love. (Nikolaï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your love. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» do yo know ? » Nikolaï
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» Je te donne. (Nikolaï)
» un autre que moi. (nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: