SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 15:20

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Peut être qu'il ne pouvait pas comprendre, il ne comprenait pas sa souffrance, son malheur. Comment le pouvait il ? Il savait ce qu'elle avait enduré mais il ne l'avait pas vécu avec elle ! Alors pour lui c'était facile de dire que c'était "idiot" il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait ressenti à ce moment. On ne contrôle pas ce genre de sentiments et il le sait ! Mais désormais elle n'était plus seule ! Il étaient là lui pour veiller sur elle, la soutenir mais peut être qu'elle ne voulait pas qu'il soit là pour elle, peut être qu'elle ne voulait pas de son soutient alors qu'il ce faisait un plaisir de lui offrir. C'est peut être aussi pour cette raison qu'elle prend les cachets dont elle n'a pas besoin. C'est le sujet qu'il veut aborder d'ailleurs, mais une fois de plus Isabella reste dans son silence, elle ne veut pas en parler et elle lui fait bien comprendre. Mais tout comme elle, Nikolaï il est têtue et il ne veut pas en rester là une fois de plus ! Alors il ce rapproche doucement d'elle, il s'installe juste à côté et commence à lui parler de son histoire. Elle savait déjà ce qu'il avait traversé, l'accident, sa paralysie temporaire, une dur épreuve pour lui mais il avait réussi à s'en sortir, grâce à ses proches. Mais tout comme elle, il avait eu besoin des cachets, il en avait eu besoin pendant longtemps parce qu'il avait peur de ne plus jamais aller bien si jamais il arrêtait d'en prendre. Il savait ce que ça faisait de ce sentir bien avec, mais ce n'était pas une bonne solution ! Au contraire ça ne faisait qu'empirer les choses et au final il avait surtout eu du mal à décrocher. Qu'est ce qu'il veut obtenir en lui expliquant tous ça ? Qu'elle n'était pas la seule à être passée par la mais que c'était parfaitement possible de s'en sortir ! - Je sais que tu n'y arrive pas ! Sa voix ce brise et il déteste la voir dans cet état. Pourtant il ne bouge pas, il ce contente de la regarder sans faire un geste. Il l'écoute juste avec beaucoup d'attention. Posant sa main contre sa bras, il veut surtout garder son regard dans le sien. - Mais ce n'est pas la solution et tu le sais ! Tu n'es pas seule et je suis là moi pour partager ça avec toi ! Tes angoisses, tes peurs et je suis pas le seul ! C'est pas facile je sais ! Mais si toi tu ne peux pas lutter contre ça ... laisse moi le faire ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Mar 19 Mar - 11:04

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
C’est la première fois qu’elle l’admet. C’est la première fois qu’elle avoue combien elle a besoin de ces médicaments. Et ce n’est pas à cause de la douleur, pas la douleur physique en tout cas. Non, si elle en a tant besoin, c’est seulement pour soigner les blessures de son âme. Les médicaments ne la feront pas guérir, elle le sait. Ils gèrent les symptômes de son mal-être, pas leur cause. Mais que peut-elle faire d’autre, Isabella ? Ce n’est pas comme si elle se terrait dans son lit tous les jours. Elle affronte sa vie chaque matin avec la détermination qui lui est propre. Seulement elle a besoin de ces médicaments pour parvenir à supporter la partie la plus sombre d’elle. Elle en a besoin, littéralement, elle l’avoue enfin. À elle-même, d’abord, mais aussi à l’homme qu’elle aime. Lui qui se contente de la contempler, avec la plus grande attention, il l’écoute parler sans l’interrompre. Il ne l’approche pas, il ne tente pas même un geste envers elle alors que d’ordinaire, il l’aurait certainement déjà prise dans ses bras. Il la laisse se confronter à sa souffrance. Et c’est difficile, bon sang, c’est tellement difficile. Elle a la gorge serrée, le ventre noué. Et tout ce poids si lourd sur ses trop frêles épaules qui en ont déjà trop porté. Il finit par poser la main contre son bras, la poussant à soutenir son regard malgré toute la difficulté que cela représente à ce moment. Elle inspire profondément, comme pour se contenir, comme pour garder toutes ces émotions en elle. Garder le contrôle, absolument, même au moment exact où elle admet le perdre. Il lui affirme qu’elle n’est pas seule. Qu’il est là, lui, qu’ils sont tous là. Ou presque. Mais être entourée ne l’a jamais empêchée d’avoir mal, Isa. Cela la contraint juste à le cacher avec d’autant plus de vigueur. Parce qu’elle ne veut pas inquiéter ceux qui l’aiment, elle ne veut pas devenir un poids. Elle ne veut surtout pas être une source d’inquiétude, elle qui ne l’a jamais été. Pourtant, le jeune homme ne semble pas prêt à abandonner. Il lui demande même de le laisser, lui, lutter pour elle. Se battre pour elle. – Mais tu ne peux pas… Il ne s’agit pas de quelque chose de tangible, quelque chose où il peut simplement prendre sa place. Il ne s’agit pas de réparer quelque chose, ou peut-être, juste, la réparer elle-même. – En parler ne va pas effacer ce que je ressens à l’intérieur, c’est… C’est plus fort que moi. Et c’est en train de la terrasser, Isa. Elle sent les larmes lui monter aux yeux, bien malgré elle, alors qu’elle fait encore tout pour les garder en elle. – Tout ce que tu dis, je le sais. Je sais que le cauchemar avec Luke est terminé, je sais que je retrouverai un travail… Un équilibre. Et il est hors de question que Toby reste en prison. Même au plus bas, elle garde sa détermination à ces mots-là. – Mais j’ai beau m’en convaincre, je te jure que j’essaie, je n’arrive pas à dépasser ce que j’éprouve. Car ses sentiments ont dépassé sa logique comme son sens du pragmatisme. Son cœur a dépassé sa raison.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Mar 19 Mar - 17:59

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Il y avait tant de choses qui la faisait souffrir et il s'en rend compte quand elle lui en parle. Il ce tait, il ne parle pas et ce contente juste de l'écouter. Et bon sang elle semble tellement avoir mal. Ce n'est pas une souffrance qu'elle contrôle, en faite elle fait même tous ce qu'elle peu pour la cacher aux yeux des gens. Comme si elle ne voulait pas que ses proches soient au courant. Alors que bon sang ... les gens avaient le droit de savoir non ? Ils étaient ses amis, ses plus proches amis au moins ... mais non. Elle avait toujours besoin de tous garder pour elle et c'était en partie à cause de ça qu'elle e, payer le prix aujourd'hui. Il comprend et il aimerait tellement pouvoir y faire quelque chose, il aimerait tellement pouvoir lui venir en aide ! L'aider au mieux et surtout lui prouver son soutient, l'aider à aller mieux surtout. Il était même prêt à ce battre à sa place si elle n'en n'avait plus la force, mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait faire. Le pire dans tous ça c'est qu'il savait qu'elle allait mal, mais il ne pouvait rien y faire ! Et ça c'était encore plus douloureux. Il ne pouvait pas lutter contre sa souffrance. - Alors dis moi ce que je peux faire pour t'aider ! Je veux pas te laisser comme ça Isa ! Je déteste te voir comme ça ! Reprend t'il en accrochant son regard. Il ce rapproche encore d'elle avant de la prendre dans ses bras. Pour la première fois depuis leur dispute, il ose enfin s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras ne serait ce que quelques instants. - Dit moi ce que je peux faire, ce que je dois faire pour t'aider !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Mar 19 Mar - 20:09

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
C’est tout nouveau pour Isabella. Se livrer comme elle est en train de le faire, elle ne l’a jamais fait avec personne. Personne d’autre que Nikolaï. Même les personnes qui lui sont le plus proches, elles ne connaissent pas cette partie d’elle. Lui non plus, il ne l’a pas connue pendant longtemps même s’il avait peut-être décelé un peu de l’ombre qui se cache derrière la lumière. C’est le jour où elle lui a parlé de son père que tout a changé. Et, ce soir encore, elle dépasse ses limites pour lui. Elle se bat contre elle-même, pour lui, pour eux. Même si, en vérité, celle qui en a le plus besoin… C’est elle. Mais c’est tellement difficile de se mettre à nu. Dévoiler ses faiblesses, ses failles alors qu’elle veut toujours paraître si forte. Toute sa vie, elle a voulu être forte. Elle a l’être, en vérité, elle n’a pas eu le choix. Se taire pour garder sa fratrie unie, se taire pour sauver sa famille. Se taire pour les protéger. C’est devenu un automatisme, un réflexe purement instinctif qui s’est étendu au reste de l’humanité. Elle est tout aussi réservée avec sa famille qu’avec ses amis, avec n’importe qui. Comme si elle mettait un mur entre elle et le reste du monde. Mais Nikolaï, il arrive à dépasser cette frontière. Elle ne sait pas comment il fait mais, à lui, elle est incapable de mentir. Elle a réussi, malgré tout, à mettre sous silence toute cette souffrance qu’elle éprouve pendant des semaines… Mais c’est pour mieux craquer ce soir sous ses yeux impuissants. Et elle se déteste de lui infliger cela, elle se déteste de se montrer aussi faible. D’autant plus qu’au fond, elle sait bien qu’il ne peut rien faire de plus que ce qu’il fait depuis neuf mois. Être là. Alors qu’il voudrait faire plus. Elle le sait, elle le voit dans son regard océan, transparent d’inquiétude, presque de douleur, pour elle. C’est justement pour éviter ce regard qu’elle n’a rien dit durant tout ce temps. Quand il lui demande ce qu’il peut faire pour l’aider, la jeune femme baisse les yeux, sans répondre. Elle n’a pas la réponse. – Je sais que tu détestes, c’est pour cette raison que je voulais éviter que tu le vois. lui avoue-t-elle, le regard toujours détourné. Elle se retient encore de craquer. Mais, quand il vient subitement la prendre dans ses bras, quelque chose se casse en elle. Le mur s’effritait aux paroles de Nikolaï, il vient de se briser en mille morceaux. Elle commence à pleurer, sans même s’en rendre compte, elle pleure sans s’arrêter. Sans un bruit, juste pour évacuer enfin. – Être là… C’est tout… Ne me laisse jamais. murmure-t-elle dans une supplique en le serrant fort, très fort contre elle. Et elle ne pensait pas se montrer si vulnérable face à quelqu’un un jour, si… Dépendante de quelqu’un. Mais elle le savait, Isa. Elle le sait depuis le jour où elle a été contrainte de le quitter. – J’ai commencé à prendre ces cachets après… Après la nuit où Luke m’a forcée à te quitter. lui confie-t-elle, la voix tremblante. – Tu dis que je n’ai pas besoin de toi… Mais tu ne sais pas à quel point c’est faux. Je… Je me raccroche tellement à toi, Nikolaï. Tellement qu’elle ne sait pas ce dont elle serait capable, si elle le perdait. Elle se raccroche à lui plus qu’à la vie elle-même, Isa.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Mar 19 Mar - 20:48

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Dès le début il avait apprit à lire en elle comme dans un livre ouvert, ça avait prit du temps mais il avait essayé de déceler la moindre petite zone d'ombre dans son esprit si tourmenté, seulement il savait qu'il ne pouvait pas tous savoir à son sujet. Il ne pouvait pas tous découvrir en quelques mois de relation. Et pourtant, il avait déjà remarqué cette femme forte, sûr d'elle, qui ne cède jamais et surtout pas devant ses proches. De la fierté mal placée ? Oui certainement, parce que bon sang tous le monde à droit de craquer un moment ou un autre. Alors oui c'est faible mais personne n'est un surhomme. Isa, c'était certainement pour éviter de faire peur à ses proches, éviter de les inquiéter mais c'était aussi pour ça les amis et la famille non ? C'était beau d'être présent pour eux mais ils avaient également le devoir de l'être eux aussi ! C'est ce qu'il dit mais en réalité, Nikolaï était un peu comme elle, il était toujours partant pour soutenir ses proches mais lorsqu'il fallait laisser tomber le masque il refusait toujours l'aide de qui que ce soit. - Et garder ça pour toi toute seule ? Tu va finir par devenir dingue à force de tous garder pour toi ! C'était pas humain de garder toute cette douleur en elle, à force il allait falloir que sa sorte et le plus tôt serait le mieux. Il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état, ça le rendait tellement mal ! Mal pour elle ! Le pire c'est qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire contre ça, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait vaincre. Et en voyant si faible, si mal il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras. Leur premier contact depuis leur dispute. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de rester auprès d'elle, rester là, pour elle et la serre comme il le fait en ce moment. Il la serre d'avantage contre lui, comme si il voulait la protéger du monde, de ses idées noires, de ses peurs. - Non, je te laisse pas ! Jamais ! Plus jamais ! Murmure t'il en la tenant toujours fermement contre lui. C'était bien la première fois qu'il la voyait si vulnérable, jamais elle n'avait craqué dans ses bras avant jamais comme ça ! C'était étrange et sa faisait du bien à la fois. Parce qu'il ce sentait utile, elle avait besoin de lui et il était là. - Mais je suis là maintenant, il n'a pas réussi à nous séparer. Et je suis là pour ça ! Tu peux te raccrocher à moi autant que tu en as besoin ! Isa je compte pas t'abandonner ou laisser tomber, ou me lasser de toi ! Déposant un baiser sur le haut de son crâne, il la tiens toujours fermement contre lui, caressant doucement son dos de caresses rassurante et réconfortante. Il ne comptait pas partir si c'est ce qu'elle craignait, au contraire. - Je suis ta bouée ! Tu peux t'accrocher à moi autant que tu en auras besoin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 11:32

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
Peut-être qu’elle devrait penser à elle, une seule fois, peut-être qu’elle devrait se demander ce dont elle a besoin plutôt que vouloir à tout prix protéger ses proches. Peut-être qu’elle devrait le faire, ne serait-ce que, avec lui. Mais elle en est incapable, Isabella. Ce n’est pas seulement une question de fierté ou bien de peur de paraître faible, c’est bien plus profond. C’est naturel, instinctif. Elle a été conditionnée trop jeune à tout garder pour elle, ce n’est pas quelque chose qui peut changer en quelques mois. Et, au fond d’elle, la jeune femme ne sait même pas si en parler lui ferait réellement du bien. Un petit peu, sans doute, mais pas autant que cela inquiéterait Nikolaï. Mais, lui, c’est à elle qu’il pense alors qu’il lui assure qu’elle va finir par devenir dingue à force de tout garder pour elle. – J’ai gardé pour moi des choses bien pires. Je peux l’encaisser. lui rappelle-t-elle d’une petite voix. Elle est capable d’en supporter beaucoup, Isa, peut-être trop pour que ce ne soit pas dangereux. Car elle ne sait pas elle-même où sont ses limites, elle ne sait pas qu’elle pourrait brusquement craquer du jour au lendemain. Se laisser tomber, subitement, sans plus pouvoir se relever. Il suffit de voir avec quelle facilité elle fond en larmes dès lors que l’homme qu’elle aime la prend dans ses bras. C’est la première fois qu’ils se touchent depuis leur dispute, la première fois depuis vingt-quatre heures seulement. Mais elle a l’impression que cela fait une éternité tant il lui a manqué. Tant elle a besoin de lui. Elle se raccroche à lui, beaucoup, beaucoup trop pour que ce soit sain. Et, quelque part au fond d’elle, Isabella en a vaguement conscience. Elle n’a jamais été aussi attachée à quelqu’un, elle n’a jamais eu autant besoin de quelqu’un. Elle ne sait pas si c’est cela, l’amour, le vrai. Elle a déjà aimé, plus d’une fois, mais jamais de cette manière. Elle n’a jamais laissé les autres entrer aussi profondément dans son cœur. Mais lui, il l’a fait sans qu’elle ne sache comment. Blottie dans ses bras, elle se serre contre son corps, elle se tient à lui comme si sa vie en dépendait. Et c’est sans doute un peu le cas. Le visage rempli de larmes, elle reste relativement calme alors qu’elle se laisse aller. Elle ne contrôle plus rien du tout, elle n’y pense même pas, elle est comme déconnectée de la réalité. Il n’y a qu’elle et lui. Lui qui lui promet qu’il sera là, toujours, lui qui lui promet de ne jamais l’abandonner, lui qui lui promet qu’elle peut s’accrocher à lui autant qu’elle en aura besoin. C’est ce qu’elle fait, sans un bruit, elle reste blottie contre lui de longues minutes sans plus prononcer un seul mot. Les douces caresses de Nikolaï viennent l’apaiser alors que, peu à peu, ses larmes s’estompent. – Merci… murmure-t-elle enfin au bout d’un long moment, reprenant conscience peu à peu. Elle se recule tout doucement, glissant déjà ses mains contre son visage pour essuyer ses larmes. – Est-ce que je peux rester avec toi cette nuit ? lui demande-t-elle finalement, la voix encore faible après avoir autant pleuré. Elle se sent fatiguée, comme, vidée.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 20:26

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Elle avait encaisser bien pire, oui ça il le savait mais ce n'était pas une raison ! Si jusqu'ici elle avait toujours pu tenir bon, ça ne voulait pas dire qu'elle allait tenir pour toujours. Un moment ou un autre elle allait finir par craquer, comme en ce moment. Il ne voulait pas qu'elle affronte tous ça toute seule parce qu'elle n'avait plus besoin de le faire. Elle n'avait pas à lui cacher sa peine, elle n'avait pas à lui cacher sa douleur parce qu'il était là désormais pour veiller sur elle. - Justement, arrête d'encaisser Isa ! T'as plus besoin de faire ça parce que je suis là maintenant. Je veux pas que tu sois toute seule ! Il savait qu'elle était forte, il savait qu'elle pouvait supporter beaucoup, il savait qu'elle était capable de s'en sortir toute seule. Oui, il savait tous ça ! Et il savait aussi que c'était par fierté mais également parce qu'elle n'avait pas eu le choix. Seulement aujourd'hui il était là, elle l'avait auprès d'elle et il n'était ni sa famille, ni l'un de ses amis. Il était son petit ami, l'homme qui partageait sa vie alors elle pouvait lui dire ce genre de chose. Quand il la serre dans ses bras, elle ce raccroche directement à lui, en larme. Elle pleure, comme si ses nerds venaient de lâcher et qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui ce raccrocher et il était là. Il la serre dans ses bras autant qu'il le peut parce que ça lui avait aussi manqué de l'avoir contre lui. Il essaie de trouver les mots pour moi venir en aide parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Il devait juste rester présent pour elle et c'est ce qu'il faisait. Il essayait surtout de la rassurer, parce que jamais il ne comptait l'abandonner. - Ne dit pas merci, c'est normal ! Ils formaient un couple non ? Ce n'était pas seulement une histoire de sexe entre eux, c'était sérieux, c'était réel et vrais, il était là dans les bons comme les mauvais moment. - Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de te laisser partir maintenant que tu es là ? Dit il comme si c'était évident. - Evidement que tu reste ici ce soir ! Il est hors de question que tu aille ou que ce soit, en plus tu m'as manqué !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In all the good times I find myself longing for change, and in the bad times, I fear myself - Warston
» rude (nell)
» what's the good of being good ? (amos)
» got it good.
» wish that i was good enough. (isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: