SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 16:06

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Ce matin déjà, Nick savait que la journée allait très mal ce passer. Il c'était réveillé à la bourre et en plus il avait eu le malheur d'arriver en retard au boulot. Tous ça pourquoi ? Parce qu'il avait cogité toute la nuit, après sa dispute avec Isabella il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, il avait juste trouvé le sommeil vers 4 heures du matin et il n'avait pas entendu son réveil. Ce n'était pas tant le fait de ce réveiller en retard qui le rendait si irritable mais juste cette dispute qu'il avait eu avec Isabella et depuis c'était tendu. C'était arrivé il y a quelques heures seulement mais ils ne c'étaient jamais disputés de cette façon et cette fois il ce doutait que ça allait prendre du temps avant qu'ils ne ce revoient. Dans le fond, Nick ne savait pas du tout comment s'y prendre avec elle, il ne savait pas si il devait faire le premier pas ou si au contraire il devait la laisser faire. D'ailleurs, Nick a bien trop de fierté pour aller vers elle, tout ce qu'il pensait, tous ce qu'il lui avait dit hier soir il le pensait ! Il avait peur pour elle et il pensait surtout qu'elle commençait doucement à avoir une certaine dépendance pour les cachets qu'elle prend. Elle ne voulait pas ce l'avouer ... bien sûr qu'elle ne voulait pas, elle en avait trop besoin ! Il était en colère lui aussi, contre elle ... contre lui parce qu'il n'avait pas su comment s'y prendre avec elle. Lui et son franc parlé, il n'avait fait que la pousser à ce braquer un peu plus et au final, tous ce qu'il avait gagné maintenant c'est qu'elle préférait rester loin de lui plutôt que de rester auprès de lui. Est ce que ça voulait dire qu'il allait laisser tomber ? Non ! Il n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement mais disons qu'il a juste un certaine fierté et il n'aime vraiment pas assumer ses tords et encore moins devoir s'excuser alors qu'il sait qu'il à raison. Alors pour le moment, il prend sur lui et essaie de rester loin d'elle, de ne pas y penser et dieu que c'est dur ! Pendant toute cette foutu journée, Nick est vraiment irritable. Il essaie surtout de ce contrôle pour éviter de contacter Isa et il y parvient. La journée ce passe et enfin il rentre chez lui, assez tard. la première chose qu'il fait c'est de diriger vers sa cuisine ou il trouve un mot de sa nièce, elle n'était pas là ce soir ... et d'un côté c'était un peu une chance parce qu'elle n'aurait pas à faire à la mauvaise humeur de son oncle. Du coup, il attrape une bière dans le frigo, quitte sa veste qu'il jette avec négligence sur l'une des chaises puis ce dirige une fois de plus vers le salon. Mais en arrivant au salon, il est surtout surprit de tomber nez à nez avec Isa. - Salut ... "Salut" il avait pensé à elle toute la journée et tous ce qu'il trouve à lui dire après le dispute d'hier soir c'est "Salut"




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 16:43

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
Assise sur le canapé de son petit-ami, depuis vingt bonnes minutes déjà, elle l’attend avec cette pointe d’appréhension en elle. Perdue dans ses pensées, elle tente de réfléchir à ce qu’elle doit lui dire. Et, surtout, à ce qu’elle veut lui dire. La veille, tout s’est enchaîné tellement vite entre eux qu’elle n’a pas eu le temps de réaliser l’ampleur de leurs mots. Leur dispute n’a pas été bien longue, pourtant elle a été vraiment violente. Elle a dit des choses, des choses pour lesquelles elle s’en veut. Mais elle ne peut pas oublier non plus ce qu’elle a entendu. Elle ne s’attendait pas une seconde à entendre Nikolaï lui affirmer qu’elle est devenue dépendante de ses cachets. Elle n’arrive pas à oublier ses paroles. Elle a essayé, pourtant, de se dire qu’il avait seulement du mal à comprendre qu’elle en avait simplement besoin. Quand elle est sortie, elle a voulu lui donner tort. Sans rien lui prouver, à lui, elle voulait se prouver à elle-même qu’elle n’est pas dépendante de ces médicaments. Et elle a tenu bon, quelques heures. Des heures difficiles, à ruminer toute leur engueulade, à déprimer, à s’en vouloir et à lui en vouloir, lui. Pour finir par craquer, au beau milieu de la nuit. Ce n’est qu’après avoir avalé deux cachets qu’elle a pu s’endormir. Un répit de quelques heures qui lui a fait du bien. Mais toute la journée qui a suivi n’a guère été agréable. Elle n’a cessé de penser à lui, à eux, pour se dire finalement qu’ils ne peuvent pas rester dans une telle situation. Rester des jours loin de lui ne l’aidera pas, au contraire, cela ne fera que la rendre plus mal. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de venir le voir ce soir, sans le prévenir, sans rien prévoir non plus. Elle a juste eu la chance d’arriver avant qu’Arya s’en aille pour l’attendre sur ce canapé. Les minutes passent sans qu’il ne semble décidé à rentrer. Mais, enfin, elle entend le bruit de la porte d’entrée. La Latina se lève tout de suite, prête à se retrouver face à lui. Seulement, il n’arrive pas, il se dirige immédiatement vers la cuisine sans remarquer sa présence. Elle avance de quelques pas, prête à le rejoindre, quand elle se retrouve nez à nez avec lui. – Bonsoir. le salue-t-elle, le ton neutre, pourtant plus mal à l’aise qu’elle ne veut bien le montrer. C’est difficile de revenir alors que, la veille, c’est elle qui est partie. D’abord surpris, il ne tarde pas à la saluer à son tour, une bière à la main. Elle sent cette froideur, cette distance entre eux, si loin d’être habituelle. – C’est Arya qui m’a laissée entrer. précise-t-elle, comme si elle avait besoin de le faire. Mais elle n’est pas du genre à s’immiscer chez les autres, même pas chez lui. Encore moins alors qu’ils sont en froid. Prenant une petite inspiration, la belle finit par reprendre la parole. – Je me suis dit que nous ne pouvions pas rester dans cette situation et laisser les choses empirer. lui avoue-t-elle alors que ses yeux accrochent les siens pour la première fois. C’est maladroit, sans doute, car elle ne sait pas plus que lui comment agir. Mais elle essaie de faire le premier pas, Isa.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 17:13

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Si il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas c'était de la retrouver chez lui, au beau milieu de son salon à ... l'attendre ? Elle était venue le voir ? Après ce qu'ils c'étaient dit hier soir ? Il ne pensait pas la revoir d'aussitôt, d'autant plus qu'elle avait autant de fierté que lui alors ... c'était plutôt étonnant, d'ailleurs il ne cache pas sa surprise. Sa bière à la main, il n'ose même pas relever les yeux vers elle, comme si il avait honte de ce qui c'était passé ou alors c'est juste qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec elle c'est tout. Quand elle le salut, Nick sourie juste à peine histoire d'être poli mais au fond il est quand même content qu'elle soit là, voulait elle faire le premier pas ? Arya l'avait laissée entrer avant de s'en aller donc ça devait faire un petit bout de temps qu'elle était là à l'attendre. - Oh, je vois toi au moins tu as eu la chance de la croiser ... ça fait longtemps que tu m'attends ? Demande t'il en levant our la première fois les yeux vers elle et croiser son regard. Pourtant, il y a toujours ce malaise entre eux, d'ailleurs il fuit très rapidement son regard pour avancer un peu plus dans le salon pour poser sa bouteille de bière sur la table basse. Si elle était ici, c'était pour parler de ce qui c'était passé et arranger les choses visiblement ... c'était donc un premier pas ! Ce retournant vers elle, il la fixe quelques secondes avant de reprendre. - Je suis d'accord ! Dit il avant de l'inviter à s'asseoir. - Alors ? Comment sommes nous censé régler ça ? Je crois que nous devons parler non ?




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 17:30

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
Il a l’air vraiment surpris de la voir chez lui, Nikolaï. Comme s’il ne s’y attendait pas une seconde, comme s’il ne l’avait même pas envisagé. C’est pourtant évident aux yeux de la jeune femme. Elle n’est pas du genre à laisser les choses dans le flou. Elle préfère quand tout est clair. C’est encore plus vrai au niveau de ses relations. Mais peut-être qu’il avait besoin de plus de temps qu’elle. Peut-être qu’il pensait qu’elle ne reviendrait pas aussi vite. Elle n’a pas de fierté mal placée, Isa. Quand elle est en tort, elle n’a pas peur de l’admettre. Et si, au sujet de cette dispute, elle n’a pas l’impression d’être la seule à blâmer, elle a cependant conscience qu’elle n’a pas eu les meilleures des réactions la veille. Elle s’est mise en colère, elle a même haussé la voix alors que cela ne lui ressemble pas. Et, surtout, elle lui a dit des choses qui l’ont sans doute blessé sans qu’elle le veuille. Elle est prête à assumer ses torts, elle espère seulement que la conversation ne se terminera pas à nouveau en dispute. Pour le moment, c’est plutôt le grand froid. Même s’il lui a offert un faible sourire en la voyant face à lui, Nikolaï n’a pas l’air enchanté de la voir. Il a ce ton distant qu’elle ne lui connaît pas, cette indifférence désagréable alors qu’elle garde le ton neutre de son côté, malgré toutes les émotions qui l’ont envahie. – Quelques minutes. lui répond-elle simplement sans entrer dans les détails. Elle ne veut pas qu’il culpabilise ou s’inquiète de l’avoir fait attendre, ce n’est pas important. Il lui paraît plus judicieux de parler de ce qui s’est passé lors de leur dernière discussion. C’est ce qu’elle lui explique, avec plus ou moins de délicatesse, alors qu’il n’arrive pas à soutenir son regard. Lui en veut-il à ce point ? Elle sent son cœur se serrer malgré elle, Isa. Elle n’aime pas le sentir aussi distant, vraiment pas. Elle voudrait faire un pas vers lui, un vrai pas. Seulement elle n’est pas douée pour cela, pas alors qu’il ne fait rien pour l’encourager. Il semble au moins d’accord pour discuter avec elle. Le suivant jusqu’au canapé, la belle s’installe à nouveau face à lui. – Ce serait un bon début. confirme-t-elle à ses paroles, le ton incertain. Car elle n’en sait rien, Isa. C’est lui qui a été marié durant des années, il devrait mieux deviner qu’elle comment arranger la situation, bon sang. Mais elle doit se débrouiller toute seule. Elle se mord la lèvre inférieure d’un geste fébrile, avant de se lancer enfin. – Hier, lorsque j’ai dit que j’avais besoin d’avancer librement, je ne me plaignais pas de toi. J’espère que tu en as conscience.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 17:57

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Il était content de la voir ! Vraiment ! Seulement il n'est pas très expressif comme garçon et surtout quand c'est quelque peu tendu entre eux. Il ne pouvait pas la serrer dans ses bras en faisant comme si rien ne c'était passé. Il ne pouvait pas oublier les choses qu'ils c'étaient dites ce soir la et même si il ne voulait pas vraiment en tenir rigueur, il y avait toujours cette fierté mal placé qui l'empêchait de faire ce second pas vers elle. Alors fuis le moindre de ses regards, il sourie faiblement, il la fuis elle ... alors qu'elle fait tout pour rendre la conversation plus facile. - D'accord, tu aurais du me dire que tu étais là ... je serais rentré plus tôt. Sa aurait évité de la faire attendre ici, toute seule. Enfin bref, maintenant qu'il était là ils allaient enfin pouvoir avoir une petite conversation tous les deux puisque c'était pour cette raison qu'elle était là non ? Pour parler de ce qui c'était passé hier soir. L'invitant à s'asseoir, Nick était parfaitement prêt à en parler même si il ne savait pas du tout comment s'y prendre ni même par ou commencer. Elle semblait juste d'accord avec lui, c'était un bon début pour arrêter cette guerre avant qu'elle n'aille trop loin. Hochant distraitement la tête, il relève les yeux vers elle, attendant qu'elle prenne la parole en premier. Tout comme lui, elle semblait nerveuse, certains signes ne trompent pas et cette façon qu'elle a de ce mordre la lèvre prouve qu'elle ne sait pas du tout par ou commencer. Malheureusement pour lui, Isa n'était pas ici pour avouer ce qu'il voulait entendre. Ce n'était pas de sa dépendance dont elle voulait parler mais plus de ce qu'elle avait dit en dernier. Juste avant qu'elle ne parte en claquant la porte. Sa vie, celle qu'elle voulait vivre librement et surtout la façon qu'il avait de l'empêcher de le faire. Evidement qu'il l'avait prit pour lui ! Hier soir elle n'avait pas prit le temps d'argumenter. - Pas vraiment non ... mais ça me rassure de te l'entendre dire. Je ... je sais que tu as toujours tous fait toute seule ! Tu n'as jamais eu besoin de qui que ce soit dans ta vie pour avancer, tu es libre et c'est quelque chose que je comprend ! Et je veux pas être celui qui t'empêche de vivre librement. Il ce fiche de ça, il ce fiche qu'elle veuille avoir sa vie, son intimité parce que lui aussi il en a besoin ! Seulement cette fois c'était important ! - Je compte pas contrôler ta vie Isa ! Je souhaite juste en faire partie et être là quand tu as besoin ! Et non pas seulement quand lui il en ressent le besoin comme elle l'avait très clairement dit hier soir. Dit il très sérieusement avant de baisser une fois de plus les yeux. - Et ... au sujet des médicaments ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 18:28

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
C’est rare qu’elle se retrouve face à un Nikolaï aussi froid. Aussi distant. Mais, à chaque fois que c’est arrivé, c’était après qu’elle l’ait rejeté. Lorsqu’il commençait à vouloir plus qu’une simple liaison et qu’elle a repoussé toute idée d’une histoire d’amour. Lorsqu’elle devait quitter Luke mais a mis un terme à leur liaison à la place. Et, hier encore, alors qu’il s’inquiétait pour elle, mais qu’elle a refusé son aide. Elle a l’impression de le repousser sans le vouloir, Isa. L’impression de l’aimer plus que sa propre vie mais d’être incapable de lui en donner une parcelle. C’est douloureux, pour elle, sans doute pour lui aussi. Si seulement il savait à quel point elle a besoin de lui. Si seulement elle savait lui dire. Mais, à la place, ils se contentent de ces banalités inutiles, comme pour éloigner au maximum le moment où ils parleront à nouveau des sujets qui fâchent. Mais elle n’est pas venue ici pour fuir la conversation, certainement pas. – Cela n’a pas d’importance. conclue-t-elle d’une voix plus douce, plus rassurante. Elle se fiche bien de l’avoir attendu. L’essentiel est qu’il soit là à présent. Auprès d’elle, prêt à avoir une véritable conversation à cœur ouvert. Il n’a pas l’air d’être prêt à faire le premier pas. Il doit penser que, si elle est venue, c’est qu’elle a des choses à lui dire. Alors c’est elle qui trouve ce courage de parler enfin. Les yeux plongés dans les siens, elle se sent un peu mieux, rien qu’en réalisant qu’ils sont à nouveau capables de s’écouter. La veille, ils ne le faisaient pas. – Et ce n’est pas ce que tu fais, Nikolaï, vraiment pas. Je ne me suis jamais sentie brimée par toi. Il respecte sa liberté, son indépendance. Il a même accepté d’attendre qu’elle se sente prête à vivre avec lui. Non, vraiment, elle ne pensait pas du tout quand elle parlait de ce qui l’empêchait de vivre pleinement sa vie. Elle parlait de ses pensées trop sombres, ses idées trop tortueuses. Elle parlait d’elle-même. Mais il éprouve le besoin de la rassurer. Il lui assure qu’il ne veut pas contrôler sa vie. Et, bon sang, elle le sait. Elle a quitté un homme qui agissait précisément de cette façon, elle sait reconnaître à quel point Nikolaï est différent. Elle sent son cœur se serrer quand il affirme vouloir simplement faire partie de sa vie. C’est le cas… Ne se rend-il pas compte combien c’est le cas ? – Je suis désolée d’avoir dit que tu voulais uniquement que j’ai besoin de toi. C’était cruel. confie-t-elle, son regard toujours ancré dans le sien. Elle ne sait pas si c’est vrai, elle ne sait pas si cela vient de lui ou d’elle. Mais peut-être qu’il a besoin de quelque chose qu’elle est incapable de lui accorder. Peut-être qu’il ne se sent pas suffisamment en sécurité avec elle. Mais, reprenant la parole, il entame un tout autre sujet. Un qu’elle n’est sans doute pas prête à évoquer, pas comme il le voudrait. Les médicaments. – Je t’écoute. lui répond-elle uniquement. Car elle ne sait pas ce qu’elle peut ajouter, Isa. C’est lui qui veut à nouveau en parler, c’est bien qu’il a quelque chose à dire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 19:00

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Pour un début le contact semblait plutôt bien passer, pour le moment du moins. Elle semblait surtout vouloir s'excuser pour tous ce qu'elle lui avait dit. Et Nikolaï était vraiment prêt à l'écouter et prendre en compte tous ce qu'elle voulait lui dire. Alors, installé l'un en face de l'autre dans le salon, Nick attend patiemment qu'elle ose dire quelque chose. Si elle était venu jusqu'ici c'est qu'elle voulait qu'ils ce parlent alors ... il attendait qu'elle parle. La première chose qu'elle lui dit c'est qu'elle était désolé, du moins c'est ce qu'il comprend. Elle ne voulait pas qu'il pense être un poids pour elle, celui qui l'empêche d'avancer alors qu'au contraire il ne fait rien pour la privé de sa liberté. C'est vrais qu'il l'avait un peu prit pour lui ! Après tous il venait de lui dire qu'elle était accro aux médicaments et qu'elle devait lui prouver qu'elle était capable de s'en passer, chose qu'elle a refusé de faire d'ailleurs. - Alors si ce n'est pas moi ? C'est quoi le problème ? Qu'est ce qui t'empêche de vivre ta vie librement ? Demande t'il en la regardant quelques instants. Désireux de connaitre sa façon de penser. Pourquoi ce sentait elle si prise au piège alors que rien ne la retenait. C'était typiquement elle ça ! Il faisait un pas vers elle, pour faire partie de sa vie mais elle le repoussait. Comme si elle voulait qu'il soit prêt d'elle mais pas trop non plus ! Et il ne voulait pas ça ! Il ne voulait pas être a moitié avec elle. - Non ... c'était peut être un peu réaliste en fin de compte. Soupir t'il avant de s'expliquer. - J'ai toujours eu un certain contrôle sur la vie des gens que j'aime. Cassey, Arya ... il y a eu Claire. Et j'ai toujours était celui qui venait à la rescousse quand ça n'allait pas ! J'étais là ! Explique t'il sérieusement avant de reprendre. - Mais avec toi c'est différant parce que j'ai l'impression que tu n'en a pas besoin ! T'as pas besoin de moi et parfois j'aimerais que tu en ai besoin. Mais il n'était pas assez tordu pour la pousser à avoir besoin de lui. Il connaissait son fort caractère, sa forte personnalité et il admirait vraiment beaucoup cette façon d'être. Mais ce n'était pas seulement de ça dont il avait envie de parler. Lui ce qui l'inquiétait c'était surtout les médicaments qu'elle prenait et c'était ça la cause de leur dispute. - Dire que tu es accro ... les mots étaient un peu fort. Mais tu as un problème Isa et il faut le résoudre.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 19:38

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
Elle a conscience d’être parfois maladroite sans le vouloir. Elle est directe, parfois brut. C’est le comble pour quelqu’un qui est spécialisé dans la communication. Mais elle sait mieux parler quand ses sentiments ne sont pas le sujet, elle sait mieux s’exprimer quand ses émotions n’ont pas d’emprise sur elle. Et, la veille, ce n’était pas le cas. Elle était bouleversée, énervée, remuée par les propos de Nick. Mais elle ne voulait pas l’accabler. Elle ne voulait pas lui reprocher la place qu’il prend dans sa vie, surtout pas. Elle a tellement espéré, tellement attendu qu’il en fasse partie. Ce n’est certainement pas pour se plaindre ensuite de sa présence auprès d’elle. C’est ce qu’elle essaie de lui dire, plus calmement, plus sincèrement. Et il a l’air de la croire, Nikolaï. Il la croit, mais il ne la comprend pas. Il finit même par lui demander ce qu’est le problème si ce n’est pas lui. Il veut savoir ce qui l’empêche de vivre sa vie librement. Mais n’est-ce pas évident ? Elle le contemple, plusieurs secondes durant, sans oser le dire à voix haute. Et puis, face à son regard, elle craque finalement, comme elle craque à chaque fois. – C’est moi. C’est seulement moi-même. avoue-t-elle en baissant les yeux, chamboulée par un tel aveu à voix haute. C’est pourtant vrai, c’est même évident. Peut-être qu’il ne saisira pas, peut-être qu’il pensera qu’elle se torture elle-même, peut-être qu’il pensera qu’elle est masochiste. Mais ce n’est pas quelque chose qu’elle contrôle, c’est en elle, au plus profond de son âme trop écorchée. Elle souffre, Isa, elle souffre depuis qu’elle est enfant. C’est pire encore depuis tout ce qui s’est passé. Elle a cette noirceur en elle qui ne la quitte jamais totalement, jamais sauf peut-être lorsqu’elle est avec lui. Lui dont elle a besoin, plus que tout. Quoi qu’il en dise, quoi qu’il en pense. Elle ne sait juste pas lui montrer. Et elle le comprend en l’écoutant se confier à lui. Elle n’était pas totalement dans le faux, au bout du compte, il a besoin de sentir qu’on a besoin de lui. C’est légitime étant donné son passif familial, son métier aussi. Mais il ne le ressent pas, pas avec elle. Car elle n’est du genre à appeler personne à la rescousse, Isa. Au risque de lui donner l’impression de pouvoir se passer de lui. Elle déglutit difficilement face à un tel constat. – Mais j’ai besoin de toi, Nikolaï ! Peut-être que je ne sais pas te le montrer mais je t’assure que c’est le cas. Elle se raccroche tellement à lui, elle a cru mourir sans lui. Il est la lumière dans ses ténèbres, Nikolaï. Mais comment pourrait-il la croire alors qu’elle finit toujours par le repousser ? Elle sent déjà son être se crisper quand il évoque à nouveau cette histoire de médicaments. Elle garde le silence, elle encaisse le coup. Elle ne dit plus rien. Elle sait qu’il attend sans doute une réponse, et pourtant, elle se terre dans le silence.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Dim 17 Mar - 20:14

All that we need is a rude awakening to know we're good enough
Warston


Ce n'était pas lui le problème, très bien ! Il la croit, il est même très rassuré de l'apprendre seulement si ce n'était pas lui, ni leur histoire ... c'était quoi le soucis ? C'est ce qu'il ne comprend pas ! Elle était enfin libre, Luke n'était plus là pour s'en prendre à elle, elle n'avait plus son travail oui mais sa vie avait prit un tout autre sens désormais ! Elle n'avait plus personne pour l'empêcher de faire ce dont elle avait envie ! Alors oui, une fois encore la vie n'est pas forcément rose, Toby est accusé d'un truc monstrueux et elle ne peux rien faire pour lui venir en aide à part débourser des sommes astronomique pour lui payer un avocat qui tiens la route mais sinon ... en dehors de tous ça qu'est ce qui n'allait pas ? Et la réponse était pourtant tellement simple. Quand elle lui balance simplement que c'est "elle" la cause de son malheur, Nick reste figé quelques secondes, incapable de dire le moindre mot. Elle ce bloque toute seule, elle ce bloque entre quatre mur et refuse obstinément d'avancer. A t'elle peur ? Peur de voir sa vie changer subitement ? Peur d'avancer vers cet avenir incertain ? Il la fixe quelques secondes avant de reprendre. - C'est idiot ! Dit il avec sa franchise si délicate. - Isa ! Le pire est derrière toi, je sais que ce n'est pas forcément facile en ce moment mais tu te bloque toute seule ! Tu va retrouver du travail, Toby va être innocenté et tous ira mieux ! C'est juste une mauvaise passe ! Dit il d'une voix beaucoup plus douce, sans la quitter des yeux. Elle avait le choix, soit elle essayait d'aller de l'avant, elle affrontait tous ça pour s'en sortir soit elle refusait et restait bloqué dans sa tourmente. Mais Nick ne pouvait pas la forcer, il ne pouvait pas faire ce choix à sa place, il pouvait juste être là ! Et c'est ce qu'il voulait ! Être présent dans sa vie mais parfois il avait la désagréable sensation qu'elle n'avait pas envie qu'il en fasse partie ou juste à moitié. Depuis toujours, ses proches avaient toujours eu besoin de lui dans leur vie, il était l'ange gardien. Il avait prit soin de ses deux soeurs, de sa nièce, de ses amis, de tous le monde et aujourd'hui il ce retrouvait confronté à une femme qui n'avait pas besoin de lui ! Le pire dans tous ça c'est que c'était la femme dont il était amoureux. Elle lui prétend le contraire mais il ne le sent pas ! Il n'a pas la sensation d'être utile dans sa vie ou disons qu'il ne l'est pas dans le sens qu'il voulait. Baissant simplement la tête à sa réponse, il ne dit rien. Il voulait vraiment la croire, seulement pour le coup elle n'était pas très convaincante. Il change de sujet et cette fois c'est à son tour de rester silencieuse. Une fois de plus il voit que ce sujet la met mal à l'aise et qu'elle n'était toujours pas prête à en parler. - Ok ! Soupir t'il avant de ce lever pour ce rapprocher d'elle. Il s'assoie tous prêt essayant cette fois de l'approcher de façon plus ... douce. - Quand j'ai eu mon accident, que j'ai perdu l'usage de mes jambes. J'ai cru que ma vie était terminée. J'avais plus d'avenir, ni rien, j'étais détestable avec les gens qui essayait de m'aider. A ma sortie de l'hôpital, je me suis retrouvé en fauteuil rouant avec des séances de rééducations à faire. Mais dans ma tête, je me disais que j'étais foutu et que ça servais à rien, que j'avais pas besoin d'aide. Pour le moment, il n'y avait pas trop de rapport avec ce qu'elle vivait mais très vite il reprit. - J'avais un traitement, outre les anti douleurs je prenais également des anti dépresseurs parce que ...voir ses potes partir en charpie à cause d'une bombe, ça laisse des séquelles. J'ai bouffé ses cachets pendant des mois, des mois et des mois au point de ne plus pouvoir m'en passer même quand ... tous allait bien. Il s'en souvenait comme si c'était hier. - Après les long mois de rééducation, j'ai commencé à remarcher et tous allait bien. Mais j'ai continué à prendre ces merdes encore et encore ... j'ai commencé à mentir à Claire, à repousser mes amis, eux ils ce rendaient compte que j'étais accro mais pour moi j'en avais juste besoin ! Mais en réalité j'avais surtout peur de ne plus jamais aller mieux sans ses cachets. Ils ont tous faits pour que j'arrête, Cassey à tous fait ! Et crois moi ... c'est extrêmement difficile ! Termine t'il avant de relever les yeux vers elle. - T'es pas encore accro, tu en as besoin ... mais je t'assure Isa, arrête maintenant que tu le peux encore ! Parce que plus tu va en prendre, plus tu va en ressentir le besoin et plus tu va en avoir besoin plus tu va sombrer et c'est encore plus difficile de décrocher.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty Lun 18 Mar - 12:09

♛ Donne-moi le temps.
Tell'ment de gens veulent Tell'ment être aimés, Pour se donner, peuvent, Tout abandonner. Tellement d'erreurs qu'on Pourrait s'éviter, Si l'on savait juste un peu patienter. Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ou qui arrive trop tard, J'apprendrai le temps d'attendre. Tell'ment de rêves qui Se trouvent gâchés, A vivre tout, juste pour s'évader. Est-ce que nos peurs valent A ce point la peine Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ? Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour sans patience, D'histoire sans y croire, Pas d'amour sans le vouloir, Si je sais que tu m'attends…

▼▲▼
Il y a des souffrances dont on ne guérit pas. Peut-être qu’elle a su dépasser les drames qu’elle a subis. Mais ils sont ancrés en elle, ils font partie d’elle. Le décès de sa mère, la maladie de son frère, les abus de son père. Ce sont des choses avec lesquelles elle a appris à avancer. Mais ce sont aussi tant de choses qui l’ont rendue plus sombre, plus tourmentée. C’est une écorchée vive, Isabella. Elle semble garder en permanence le contrôle d’elle-même mais elle est bien plus à fleur de peau qu’elle n’en a l’air. Elle a juste appris à vivre avec ses cicatrices. Mais peut-être que ce sont celles de trop, peut-être qu’elle a déjà eu plus que son dû. Peut-être qu’elle n’arrivera jamais à être heureuse, jamais totalement. Pourtant, quand elle confie son ressenti, la réponse de Nikolaï vient balayer ses craintes. Brusquement, avec sa franchise désarmante, il vient lui assurer que c’est idiot. C’est idiot. – Je te remercie… lâche-t-elle en détournant le regard. Il ne semble pas comprendre ce qu’elle ressent. Et, au fond, c’est tant mieux. Car cela montre que son âme est moins sombre que la sienne. Mais elle ne sait comment lui répondre alors que, pour lui, il s’agit simplement d’une mauvaise passe. – Je ne peux pas contrôler ce que je ressens, Nikolaï. souffle-t-elle, les yeux rivés au sol, comme une enfant coupable. Coupable d’avoir trop mal. Elle aimerait qu’il ait raison, elle aimerait pouvoir se libérer de toute cette noirceur en elle. Seulement c’est impossible. Cela ne signifie pas qu’elle est prête à baisser les bras, ou bien qu’elle ne souhaite pas aller de l’avant. C’est ce qu’elle a toujours fait, aller de l’avant. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se sent mieux, au plus profond d’elle. Pas sans ces médicaments. Ce n’est que lorsqu’elle réalise à quel point son petit-ami se sent inutile qu’elle retrouve la force d’affronter son regard. Elle essaie de le rassurer, vraiment, mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Elle ne sait pas comment lui prouver à quel point elle a besoin de lui. Et lui, il ne la croit pas. Il reste silencieux alors qu’à son tour, il détourne les yeux. – Nick… Mais ce n’est pas ce dont il veut lui parler. Pas maintenant. La seule chose qui l’accapare, là tout de suite, c’est encore cette histoire de cachets. Elle reste plongée obstinément dans le silence, Isa. Parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle est censée dire, parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle est censée penser. C’est lui, subitement, qui se lève pour venir s’asseoir juste à côté d’elle. Ses yeux bleus viennent retrouver les yeux noirs de la Latina alors qu’il commence à parler de tout autre chose. Elle ne comprend pas tout de suite où il veut en venir. Elle connait déjà cette période terrible de sa vie. Il pense peut-être qu’elle a juste peur de laisser quelqu’un l’aider mais… Ce n’est pas cela. Mais elle le laisse parler, Isa. Elle l’écoute, avec attention, parce qu’il se confie à elle sur des choses dont il ne parle vraiment pas souvent. Et, peu à peu, elle comprend. Il a pris des antidépresseurs. Elle se reconnaît en lui quand il explique qu’il continuait d’en prendre, même lorsque tout allait bien. Elle sent sa gorge se nouer mais elle garde toujours le silence. Il explique à quel point il s’est éloigné de ses proches, comme il a repoussé les autres. Il en avait juste besoin. Comme elle. Elle qui sent l’émotion la submerger malgré elle. Elle croise les bras, comme pour se protéger encore, ses barrières étant loin d’être faciles à franchir. Mais il parvient à les dépasser avec ses dernières paroles. Il avait peur ne de jamais aller mieux sans ces cachets. – Mais je n’y arrive pas… laisse-t-elle enfin échapper, la voix fragile, presque cassée. Elle déglutit difficilement alors qu’elle tente de soutenir son regard malgré son émotion. Et, lentement, elle commence à parler enfin. – J’ai l’impression d’être prise dans un étau. Et qu’il se resserre encore et encore. Je ne peux rien y faire, je me sens étouffée par toute cette angoisse, prise au piège… Jusqu’à ce que je prenne un cachet. Prise au piège. C’est exactement ce qu’elle ressent. Et, sans ces médicaments, elle ne sait pas comment s’en libérer. Elle ne sait pas comment se libérer de toutes ces idées noires qui l’envahissent. Elle ne voit pas de solution, elle ne voit rien d’autre que ces ténèbres.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty
Message Sujet: Re: All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston   All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All that we need is a rude awakening to know we're good enough - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In all the good times I find myself longing for change, and in the bad times, I fear myself - Warston
» rude (nell)
» what's the good of being good ? (amos)
» got it good.
» i'll be good (zephoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: