SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / CAITY LOTZ (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CAITY LOTZ (négociable) Empty
Message Sujet: F / CAITY LOTZ (négociable)   F / CAITY LOTZ (négociable) Empty Lun 4 Mar - 23:34

save the queens ---- / KENZI

caity lotz ---- / négociable

identité complète / mackenzie pour ses parents, kenzi pour le reste du monde. yoda aussi, accessoirement, pour damen. tranche d'âge / entre 28 et 32 ans. statut civil / célibataire. elle s'auto-proclame donneuse d'orgasmes à ses jeunes gens qu'elle séduit bien trop facilement. études ou métier / détective privée. elle en a brisé des mariages grâce/à cause de ses photos compromettantes. groupe conseillé / ace of spades. avatar souhaité / la badass caity lotz.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle est débrouillarde, kenzi. elle a toujours su se démerder toute seule, sans doute parce qu'elle a toujours eu un problème avec les hommes qui lui donnent des ordres. mais elle a foi en l'humanité, kenzi. elle aime se dire que les êtres humains apprennent de leurs erreurs, apprennent à s'ouvrir, apprennent à se comporter comme des personnes respectables. elle ne devrait pas pourtant, pas avec son métier, pas alors qu'elle voit des couples se trahir et se déchirer à longueur de journée. elle est loyale, la blonde - surtout lorsqu'elle doit quelque chose à quelqu'un. et à cause de ce sens de la loyauté plutôt développé, elle est aussi très rancunière. la trahison, c'est un truc qu'elle ne peut pas piffer, pas comprendre et qu'elle ne peut pas pardonner. le sarcasme, elle le parle couramment et elle adore l'employer.

indications sur l'histoire / kenzi, c'est une native du queens. elle y a toujours vécu et elle n'a jamais ressenti l'envie de se casser. elle a grandi dans la maison juste à côté de celle de damen, une maison qui est d'ailleurs toujours celle de ses parents. elle a toujours rêvé de devenir une super héroïne à la wonder woman. elle voulait sauver le monde, punir les méchants et aider les âmes en peine. sauf que kenzi, elle supporte pas l'autorité. kenzi, elle avait déjà bien du mal à obéir à ses parents. elle a vite compris qu'elle ferait jamais partie de la flicaille, qu'elle pourrait jamais fermer sa gueule face à ses supérieurs. alors elle a choisi de se débrouiller seule, comme toujours, et de devenir détective privée. elle est douée d'ailleurs, vachement douée. elle se tape une petite notoriété parmi les connaisseurs. néanmoins, elle a du mal à vivre le fait que la plupart des cas dont elle doit s'occuper soient des maris ou des femmes persuadées que leur moitié les trompe. résultat, elle finit souvent avec son appareil photo, dans des situations improbables, à la recherche de ces clichés qui vont prouver les hypothèses de ses clients. inutile de dire qu'elle a bien du mal à croire à l'amour maintenant.

le strip c'est pas tellement son truc, même à regarder mais elle passe pas mal de ses soirées libres au mermaid. sans doute pour y voir damen, mais aussi parce qu'elle aime l'ambiance ouverte, l'ambiance accueillante de l'endroit. pis faut dire que pouvoir passer la file pour entrer comme une vip devant tout l'monde, c'est un luxe qu'elle adore se permettre.

la détective squatte chez damen depuis que la future ex-femme de l’un de ses clients a décidé de lancer régulièrement des pierres sur son lieu de travail. faut dire qu'elle y vit aussi dans cet appartement qui lui sert de bureau. alors en attendant les réparations et la conviction de la femme en question, elle s’évertue de faire manger le fils rogers correctement, pour une fois. elle s'évertue de lui apprendre à ne pas se cramer avec des pattes et de lui apprendre la vie… comme elle le fait depuis qu’ils se connaissent.


save the queens ---- / take my hand

damen rogers / kenzi était la voisine de damen depuis leur enfance. ils ont grandi ensemble, joué ensemble en tant que gosses. c’est tout naturellement qu’ils sont restés amis, proches, jusqu’à présent. elle sait tout sur damn - de ces réactions à ses pensées. s’en est d’ailleurs parfois flippant. elle sait aussi que son père s’en prenait à lui. elle les a entendus les cris, les pleurs depuis la maison voisine.
elle et damen ont perdu leur virginité ensemble alors qu’ils n’étaient que des pré-ados. ce fut la partie de jambe en l’air la plus catastrophique du monde. d’ailleurs, damn s’en veut toujours. elle voulait voir si elle était lesbienne ou bisexuelle - elle est repartie toujours sans savoir, incapable de piger si elle n’avait pas aimé parce qu’il avait une bite ou parce qu’il ne savait pas s’en servir.
kenzi, c’est yoda - la voix de la sagesse que damn a souvent du mal à écouter. elle ne compte même plus les t’avais raison qu’il a dû lui dire après avoir fait une énième connerie. elle le connaît par coeur. elle sait ce qu’il veut, ce qu’il lui faut - et sûrement mieux que lui, même. elle n’est pas à l’abri d’une erreur malgré tout et saura s’en excuser.

@"slade warner" / elle ne s'attendait pas à bien s'entendre avec une énième conquête de damen. elle a bien vite compris que les p'tits gars, les p'tites meufs que ramènent le blond, c'est des gens qu'elle n'allait plus jamais revoir. mais slade, elle a posé les yeux dessus et elle a comprit que ça allait différent. ça tombait sous le sens, un peu. et puis quand elle l'a vu pour la première fois, quand il a ouvert la bouche pour parler, elle a décidé qu'elle l'aimait bien le gars. et puis il est devenu son pote. faut dire qu'elle aime bien avoir quelqu'un avec qui faire du sport, avec qui boxer. elle aime même à penser qu'elle lui donne du fil à retordre parfois.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) /
@adam griffin, petit ami actuel de damen. kenzi aurait bien des choses à redire sur leur relation - notamment le fait qu'un damen rangé n'est pas un vrai damen. (elle est team slade, kenzi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CAITY LOTZ (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CAITY LOTZ (négociable)   F / CAITY LOTZ (négociable) Empty Lun 4 Mar - 23:41

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut, toi F / CAITY LOTZ (négociable) 3476085353  
on va passer direct aux choses sérieuses, hein ? F / CAITY LOTZ (négociable) 1813423790

pseudo : négociable. fais toi plaisir.

avatar : négociable. je tiens tout de même à ce que kenzi soit interprétée par une femme forte au visage et aux expression qui ne sont pas douces. kenzi, elle envoie du pâté ouzbek. kenzi, elle défonce des mamans (ok, j'exagère un peu). ça doit se lire dans ses yeux. du coup caity est parfaite et je l'aime d'amour - mais si tu veux en changer, j'peux comprendre.

histoire, liens : j'ai mis un point d'honneur à donner les points obligatoires et non modifiables. pour le reste, libre à toi de broder, de t'approprier ton nouveau personnage. le but, c'est qu'il soit à toi tout de même. et concernant les liens, on pourra toujours les retravailler, les polir et en discuter par mp à ton arrivée.
pour ce qui est de l'orientation sexuelle de la demoiselle, je l'ai imaginée bisexuelle, pansexuelle ou lesbienne mais si tu veux la faire hétéro, libre à toi. ça changera juste un peu les circonstances de leur première fois et quelques détails mais on peut gérer ça facilement.

l'activité : j'suis pas chiante là dessus. j'peux comprendre qu'on ait une vie. néanmoins, j'aime quand je peux faire évoluer mon personnage rapidement et cela veut dire... que ses liens soient actifs. une réponse par semaine au minimum ? ce sera l'idéal.

merci beaucoup de ton intérêt. en espérant que tu nous rejoignes. j'attends vraiment kenzi avec impatience  F / CAITY LOTZ (négociable) 2545040195  F / CAITY LOTZ (négociable) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
 
F / CAITY LOTZ (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / CAITY LOTZ (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: