SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:21

mais voilà, j'ai aucune patience à ce niveau, j'veux tout jouer tout de suite  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526
la raison, c'est pour les faibles  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4113627247  et stalker, c'est la vie  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2480631781

mais  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 3176379322  j'voudrais bien la faire avant la nuit même si j'ai déjà le coeur en lambeaux  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2941531464  mais faut que j'en fasse d'autres avant, j'suis pas cool  Arrow  y'a cosimo bb qui m'attend, puis y'en a un tas d'autres que j'voudrais faire aussi, ma vie est dure  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 480239795  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526

et le mieux, c'est qu'on kiffe parler de notre vie rpgique  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 3176379322

et j'fais ça de plus en plus, des bouts de plein de rps vu que j'ai envie de me jeter sur trop plein de rps  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2625458459  alors que j'me foutais de la gueule de ma soeur qui faisait ça avant  Arrow

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:21

j'avouerais que j'accepte beaucoup de rps parce que j'ai du temps devant moi et peu de contrainte à l'heure actuelle, puis aussi parce que je suis dans une période où j'ai une envie continuelle d'écrire et énormément d'inspiration. lorsque j'aurais moins de temps et/ou que je serais moins inspirée, je diminuerais sans aucun doute mon quota de rps.
c'est toujours mieux de connaître ses limites et de les respecter, rien que pour ses partenaires qui peuvent être impactés par le temps de réponse. quand j'y pense, en quasiment dix ans de rp, je n'ai quasiment jamais respecté mes limites Arrow  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:21

Henrik Hoenikker a écrit:
comme je vous comprends / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 697000959
il y a une part de moi qui souhaiterait accepter tous les rps du monde rien que pour voir ce que les liens donneront et l'évolution apportée, et puis il y a la raison qui met un frein. la vérité est que la raison avec moi, elle marche pas trop et je me retrouve avec des dizaines de rps sur les bras / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526

mais pareil / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526 (je m'tape l'incruste bonsoir oui / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4113627247)
j'étais parti pour un max de six rps, j'en ai beaucoup plus que ça et pour mon dc j'suis déjà à + de 10 liens parce que j'sais pas dire non et que tous les liens sont cools. le truc c'est qu'ensuite tu te noies quoi Arrow (j'profite de mon chômage pour répondre vite aussi faut dire)

et grave, les rps ici c'est comme des mini séries pour moi, j'attends le prochain épisode (la prochaine rep) comme si ma vie en dépendait limite / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4113627247 chaque rep c'est des cliffhanger / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 755865175
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:25

la raison c'est pour les faibles alors là ... Lali tu vas payer les conséquences d'une telle parole, puni de Cain/Brandy jusqu'à nouvel ordre. / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4284837658

Après franchement, c'est grave au feeling toute façon. J'suis toujours à m'imposer des limites mais voilà j'étais censé avoir que 3 rp avec Cain ici puisque j'ai d'autres rp ailleurs et je me retrouve avec 6 rp ici ... ça dépend les liens, les rapprochements qui se font itout. / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 1948873765

mais oui stalking c'est la vie, je commence à en suivre quelques uns ici histoire de me tenir à la page ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:26

le gros problème c'est que quand t'as des liens inspirants, c'est dur de se retenir de les lancer immédiatement. il y a des idées tellement folles, tu peux pas te permettre de les laisser prendre la poussière / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:29

non mais quoi ?  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2746359131  j'ai rien fait pour mériter ça, me priver pas de réponses, c'est le pire des cauchemars pour moi  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2941531464

mais grave, y'a des histoires, t'es trop dedans  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2746119247  je lis énormément de choses, mais j'peux malheureusement pas me permettre de tout lire. pourtant, j'fais de mon mieux bc j'aime pas ne pas savoir ce qui se passe autour de moi, j'me sens perdue sinon  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 1252774950

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:30

je trouve que c'est limite impossible de se limiter, à moins d'avoir une volonté de fer mais c'est déjà comme se restreindre alors qu'on écrit pour le plaisir / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 3176379322 le soucis c'est que, comme dit plus haut, si tu te noies, ça impact aussi ton temps de rep pour les autres alors c'est compliqué / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2941531464 trop de dilemme mais trop de possibilités de liens aussi / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 697000959
et grave henrik, y'a des liens qui te donne l'inspi tout de suite et que tu veux voir évoluer rapidement, compliqué de dire non du coup / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:32

je re rejoins laurine ! ça poste beaucoup beaucoup et très rapidement. et souvent je me perds dans les rp (heureusement que vos profils sont à jour quand mêmme / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 1948873765 ) mais stq est un grand forum mine de rien!

et puis je vous rejoins pour les rps. et il y a le temps d'écriture derrière mine de rien qui n'est pas négligeable, mais je bouillonne d'en lancer des nouveaux en permanence / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:32

bah là-dessus, j'pars du principe qu'on a tous plein de liens et qu'on a bien de quoi s'occuper ailleurs si certain tardent à répondre  Arrow
je refuse de me prendre la tête à ce sujet, c'est un plaisir, une détente, j'vais pas commencer à me stresser pour le temps de réponse  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526  et si les gens sont pas contents, ils iront jouer ailleurs  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4113627247  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 7591526
je sais je suis chiante  / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 4199206909

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty Ven 8 Mar - 23:35

c'est pas être chiante, tu as raison, rp c'est un plaisir avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos). - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #33 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #4 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #18 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: