SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 (lexxi) calling all goddesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Mar 5 Mar - 18:16

d'accord, je voulais en être sûre pour ne pas dire n'importe quoi (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3227196488
c'est tout parfait pour moi. j'aime ce que je lis et je sens que ça va être tout beau à jouer inrp  (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3176379322 pour ce qui est du crush de lexxi sur bailey, je l'imagine bien s'en être rendue compte et essayer de le pousser vers iel  (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 4113627247
je te réserve une place toute chaude pour un rp et dès que j'ai une place de libre, je te mpotte  (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Mar 5 Mar - 20:22

c'est normal, t'as bien fait (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3227196488.
parfait, ça va être sympa (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 2480631781. je t'attends sagement (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 1948873765.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 14:19

@Lexxi Dardo je veux trop aussi (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 1505825564
entre collègues (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 18:43

@Ryn Salinger oui, ofc. alexandra en plus (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 1948873765. ryn travaille depuis longtemps au mermaid? elle s'entend bien avec les autres, elle est comment au boulot? (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 9:55

@Lexxi Dardo oh une connaisseuse d'alex (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3132515876 oh oui elle travaille depuis bien avant que damen reprenne l'affaire donc je dirais au moins sept ans, quelque chose comme ça ! je pense que c'est un peu sa seconde famille là-bas, même si y a forcément des filles avec qui ça pète je pense, mais dans l'ensemble ça irait (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 4113627247
et lexxi y est depuis combien de temps du coup ? (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 18:14

@Ryn Salinger ouiii (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3227196488. enfin je t'avoue que je ne la connais que des rpg mais je la trouve tellement cute (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3132515876.
alors je n'ai pas précisément donné de date à son arrivée mais ça fait plusieurs mois, voire années qu'il y est je dirai. avant il faisait surtout que du drag dans d'autre clubs (et il continue mais avec le mermaid en plus). après lexxi s'entend facilement avec les gens qui ne viennent pas l'emmerder et qui sont ouverts so je ne vois pas pourquoi Lexxi n'aimerait pas ryn, surtout si elle est assez protectrice avec bailey (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 1948873765. les deux habitent dans le même quartier aussi donc ça pourrait leur arriver de rentrer ensemble du mermaid? quand Lexxi ne finit pas chez le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 19:38

ADOREEEEEE ! Pardon, je peux ? (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 946831849
Evidemment, je me demandais si un lien pourrait t'inspirer ? Sans idée précise, je voyais comme une initiation (dit vulgairement, dans tous les sens du terme) au monde des drag queens, l'idée de se confronter et d'explorer un peu plus cet art. Pour quelqu'un comme Kizuki qui n'a jamais fait la différence entre les genres, sortant maquillé et en talons hauts comme en baskets, ça parait logique. Il n'est pas du tout dans la performance du coup mais aime jouer avec l'ambiguïté qu'il crée au vu de ses goûts et ses styles extravagants. N'importe quel club aurait fait l'affaire pour une rencontre d'ailleurs, à toi de voir si ça t'intéresse (déjà) et si tu as des envies en particulier ? (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty Sam 23 Mar - 12:44

@kizuki kurosawa bien sûr que tu peux, désolée pour le retard (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 625796518.
j'aime bien son approche aux genres déjà, et c'est quelque chose qui parlerait forcément à lexxi étant donné qu'il ne fait pas véritablement de distinction entre lui et son personnage drag. kizuki aurait pu se rendre dans des clubs avec des performances drag du coup? lexxi fait pas mal de shows différents après. il danse au mermaid, va faire du lipsync dans d'autres clubs, et va chanter encore dans d'autres pour performer ses chansons. donc à voir déjà dans quel contexte ils auraient pu se croiser même si au final ça importerait peu (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3132515876. c'est quelqu'un d'assez social après donc il aurait pu venir voir kizuki et parler de tout et de rien avant de complimenter ses tenues. et pour la suite, ça dépend surtout du caractère de kizuki je dirais. et de s'il reviendrait régulièrement dans les clubs tout ça. à toi de me dire (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 3227196488.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lexxi) calling all goddesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS / lexxi (11/05).
» hot and dangerous / lexxi
» (lexxi) pretty boys cry
» The desert is calling. {ft Joanne}
» She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: