SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 (lexxi) calling all goddesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Mer 27 Fév - 14:53

save the queens ---- / lexxi dardo

adore delano / ace of diamonds / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / drag queen, danseur au mermaid, chanteur et compositeur dans les clubs lgbtq+ originaire d'une famille mexican-american de san diego. il est arrivé à newark à l'âge de cinq ans après le divorce de ses parents. il a perdu contact avec son père après la révélation de sa pansexualité à l'adolescence. sa mère, plus ouverte, n'en parle pas pour autant. lexxi a fait ses études dans une école privée catholique newyorkaise après avoir été viré du lycée public. il s'est installé dans le queens à sa majorité pour se consacrer pleinement à sa carrière d'artiste après avoir abandonné ses études une fois son bachelor's degree de mode obtenu.

bailey carlier / goddess
damen rogers / boss.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Mer 27 Fév - 23:44

Hellooow. (lexxi) calling all goddesses  1252774950

Bon j'ai pas pu choisir entre toi et Bailey, mais comme j'ai 2 comptes, y'a pas de raison de me priver. (lexxi) calling all goddesses  625796518

Ils ont tous les deux des origines mexicaines et américaines ! (lexxi) calling all goddesses  1948873765 J'verrais bien, qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre ils ont été voisins à un moment. (lexxi) calling all goddesses  625796518

 Isa a un côté un peu "coincé", alors j'imaginais bien qu'ils étaient amis, mais peut-être que Lexxi aurait fini par prendre ses distances en trouvant sa voie tout ça ? Peut-être en pensant qu'elle l'aurait rejeté ? (lexxi) calling all goddesses  946831849 Alors qu'en vrai, elle aurait été un peu interloquée, parce qu'elle est coincée oui (lexxi) calling all goddesses  7591526 , mais elle ne l'aurait jamais jugé. (lexxi) calling all goddesses  3176379322 Et ça ferait des retrouvailles de fifous. (lexxi) calling all goddesses  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Jeu 28 Fév - 11:18

je veux, je veux, je veux  (lexxi) calling all goddesses  3176379322
faut que je réfléchisse un peu, mais j'imagine qu'on pourrait se trouver un lien en rapport à leur appartenance à la communauté lgbtq+. louve est une lesbienne assumée qui se bat aussi bien pour les droits lgbtq+ que pour ceux des femmes. il n'est pas rare de la voir dans bars/boîtes de nuit gays et à la pride aussi  (lexxi) calling all goddesses  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Jeu 28 Fév - 11:55

(lexxi) calling all goddesses  625796518 (lexxi) calling all goddesses  625796518 (lexxi) calling all goddesses  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Jeu 28 Fév - 12:55

@Isabella Kingston hello beauté (lexxi) calling all goddesses  3794924939. pourquoi choisir entre les deux quand tu peux les avoir sans problème (lexxi) calling all goddesses  2371390455.
j'aime bien tes idées, ça correspond bien à Lexxi tout ça. il est dans le queens seulement depuis la fin du lycée après mais en 9-10 ans j'imagine qu'ils ont pu être voisins, oui (lexxi) calling all goddesses  1851408149. après, Lexxi n'aurait peut-être pas pris ses distances consciemment au début? like, en entamant sa carrière de drag et tout, il a dû prendre un rythme de vie principalement nocturne et il a abandonné ses habitudes, ses études, etc. petit à petit. donc ses anciennes relations aussi en se disant qu'effectivement, ses choix de carrière ne feraient pas l'unanimité et que ce n'était pas forcément une mauvaise chose de perdre contact si c'était pour se manger un mur de toute façon. Arrow il a l'habitude de se faire rejeter le pauvre (lexxi) calling all goddesses  2746359131.
après Isa est dans le queens contemporain depuis combien de temps? ils ont pu s'y recroiser récemment vu que Lexxi habite là-bas aussi.

@Louve Koroleva oh oui, viens donc (lexxi) calling all goddesses  1948873765. Lexxi passe sa vie dans les clubs lgbtq+ donc ils ont forcément pu s'y croiser. que ce soit in ou out of drag d'ailleurs même s'il ne fait pas tellement de différences entre son drag persona et lui-même. du coup, j'imagine qu'ils pourraient être ami.e.s, tout dépend aussi du caractère de Louve (lexxi) calling all goddesses  946831849.

@Bailey Carlier la plus belle, une full-time goddess (lexxi) calling all goddesses  2781936883.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Jeu 28 Fév - 20:18

Moh le pauvre. (lexxi) calling all goddesses  3176379322 J'imagine tellement ce qu'il a dû ressentir… Mais du coup, je suis grave partante. (lexxi) calling all goddesses  1505825564  Isa, elle n'aurait pas trop compris, ça l'aurait attristée mais elle aurait plus pensé que c'était elle le problème, donc les retrouvailles seraient vraiment cool. (lexxi) calling all goddesses  2746119247 

Elle vient d'arriver, y'a un mois, peut-être un peu plus! Donc c'est parfait, ils peuvent s'y croiser maintenant qu'ils vivent à nouveau dans le même quartier. (lexxi) calling all goddesses  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Ven 1 Mar - 14:22

j'ai rien à redire, c'est parfait (lexxi) calling all goddesses  946831849. on pourra se faire les retrouvailles en rp si t'es dispo (lexxi) calling all goddesses  3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Ven 1 Mar - 18:07

Je te mpotte. (lexxi) calling all goddesses  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Dim 3 Mar - 17:05

je ne les imagine pas autre chose que des amis. bien que relativement solitaire, louve se transforme lorsqu'elle passe la porte d'un club lgbtq+. elle pétille sous les lumières, pourrait danser jusqu'au bout de la nuit. j'imagine leur relation reposant initialement sur ces nuits passées ensemble dans ces clubs, à boire et danser. louve serait émerveillée devant lexxi, à l'admirer pour tout ce qu'il est (dis moi si j'utilise les mauvais pronoms btw). je la vois être à chaque fois heureuse de le voir, le chercher dans la foule quand elle arrive et être déçue lorsqu'il n'est pas là. j'ai aussi vu que lexxi enchaînait les conquêtes et j'ai l'image de nos persos, accoudés contre le comptoir, à zieuter la piste de danse à la recherche de leur possible conquête. maintenant que louve commence à avoir une relation sérieuse avec leïla, je l'imagine aussi demander des conseils à lexxi - ce qui peut être relativement drôle puisque l'engagement n'est pas le point fort de ton perso.
ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça pourra t'inspirer quelque chose (lexxi) calling all goddesses  3176379322 (lexxi) calling all goddesses  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty Mar 5 Mar - 14:38

il n'y a aucun souci avec les pronoms, tout lui est applicable. je passe principalement au féminin when in drag mais tu peux utiliser ce que tu préfères no worries (lexxi) calling all goddesses  3227196488.
ensuite c'est parfait ce que tu me dis là, j'ai honnêtement pas grand-chose à redire. lexxi est facilement abordable et s'entend bien avec les personnes qu'il rencontre dans les clubs donc louve peut carrément en faire partie sans problème. pareil pour la question des conquêtes, c'est tout bon et je le vois bien tenter de la conseiller du mieux qu'il peut sans forcément savoir de quoi il parle (lexxi) calling all goddesses  7591526. il a lui-même un crush non-réalisé sur bailey/circé donc peut-être que louve pourra s'en rendre compte avant lui aussi à force de se côtoyer.
enfin je ne rajoute rien, encore une fois c'est parfait (lexxi) calling all goddesses  3794924939. et je vois que t'es full mais n'hésite pas quand tu voudras faire un rp (lexxi) calling all goddesses  2781936883.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(lexxi) calling all goddesses  Empty
Message Sujet: Re: (lexxi) calling all goddesses    (lexxi) calling all goddesses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lexxi) calling all goddesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / lexxi (11/05).
» hot and dangerous / lexxi
» (lexxi) pretty boys cry
» The desert is calling. {ft Joanne}
» She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: