SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ((absolution)) >> ft.mahemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((absolution)) >> ft.mahemy Empty
Message Sujet: ((absolution)) >> ft.mahemy   ((absolution)) >> ft.mahemy Empty Jeu 30 Mai - 19:15

Tu as le cœur en berne et l’esprit en suspens alors que tes yeux ce perdre avec nostalgie sur le délicats des coups de peinture. Détails frappant qui secoue ton âme. Ce n’est plus la raison qui parle mais ce putain de myocarde que tu as tue ces derniers mois. Violence faites contre toi-même pour ne pas accourir. S’oublier au bonheur des autres. S’oublier pour les laisser vivre. Acceptation illusoire d’adieu balancer dans l’air à coup de la réalisation du problème que tu pensais être. Pour lui, pour eux. Tout n’avait été que prétexte de ne pas assumer les maux d’un cœur qu’à demi endormie. Tu t’es laisser prendre au propre piège d’un amour auquel après tu ne cesses de courir. Tu li crache dessus à la perfection et à tout le reste à toi qui te contenterais du peu de sentiments réciproque. Tu y laisses mourir tes prunelles de quelques larmes à la sensation d’avoir manqué une marche sans jamais avoir pris le risque de sauter dans le vide. T’avais jamais rien eu as perdre Emeraude si ce n’est un cœur déjà tremblant de tant d’éclat. Alors, qu’avais-tu as perdre de plus aujourd’hui Emeraude ?! Tu ne voulais rien de plus que des réponses à toutes ces questions jamais formulé. Le pourquoi de tout cela. Le pourquoi du compliqué qui s’agitait entre vous. Le pourquoi d’un adieu pour une déclaration silencieuse des mois plus tard. Le tableau laissé aux pieds de ton lit comme pour te laisser le temps d’en comprendre tout son sens. Comme si tout s’éclairerait à force de le regarder. Que des mots en sortirais et que formes et couleurs prendrait vie. Douce torture de l’âme que tu t’infligeais à regarder le symbole de ce qui avait été perdue. Ce qui n’avait jamais vraiment été. Mais, tu dois aimer cela souffrir Emeraude. T’infliger une constante peine comme pour te rappeler que tu respirais encore. C’était beau d’aimer, ça te faisais mal d’aimer. Réveil muet qui a secouer ton être au détour d’une silhouette aperçue ou est-ce peut-être le tableau vendu à la galerie. Son tableau. T’en sais rien de la force invisible qui t’as poussé jusqu’à cette putain de porte. Le retour de l’un t’induisais-t-il le besoin de l’autre. –t’es tordue Emy, t’es putain de tordue- Tu te complaisais dans la torture que tu t’infligeais sans être certaine de ce que tu voulais. De ce dont tu avais besoin. Tu te laissais trop facilement envahir par les secousses de ton cœur et les cris de ton âme. Tu vivrais surement dans le regret d’avoir abattu ton poing sur le battant de sa porte ou alors peut-être que ne rien tenter aurait fini par te tuer à petit feu. Ce n’était rien, tu voulais juste lancer un merci ou alors retourner le couteau dans la plaie béante qui avait laissé au fond de toi.
Il ne veut pas te voir Emy,
Tu n’es qu’une sirène démonique,
Tu n’es qu’égoïsme…

L’envie de reculer et pourtant tu ne pouvais pas. T’en avais rien à faire de ces états d’âme qu’il te jette une nouvelle fois que tu l’accepterais peut-être. T’avais ce besoin te t’assurer qu’il ne t’avait pas oublié non plus. T’avais ce putain de besoin d’être importante à ces yeux. A leurs yeux. T’étais qu’une fichue sorcière Emy. Une sorcière qui dévorait tout, qui ne laissais pas le choix. T’étais mauvaise mais, tu vivais pour ça. Pour ce cœur qui se déchirer dans ta poitrine. Ce cœur qui guider chacun de tes pas. De tes choix. Qu’ils te le prennent ou qu’ils te l’arrachent une bonne fois pour toute. Tu voulais en finir, t’avais besoin d’en finir. D’une manière ou d’une autre.

@Mahe Velázquez ((absolution)) >> ft.mahemy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((absolution)) >> ft.mahemy Empty
Message Sujet: Re: ((absolution)) >> ft.mahemy   ((absolution)) >> ft.mahemy Empty Lun 10 Juin - 17:01

absolution.
Fil de soie qui te détient, qui te retient. Tu n’arrives à rien depuis que tes opales ne se sont pas noyées sur elle. Tes maux, ton mal, elle est tout sans même l’avoir demandée. C’est tombé sur toi comme ça, sans que tu ne puisses juger que cela était mauvais, alors tu te noies dans d’autre bras, des bras plus chaleureux, plus heureux. Mais ce n’est jamais les mêmes sensations, la même histoire. Un beau con. T’aurais dû fuir, t’aurais dû rester sur l’idée qu’elle ne devait pas t’approcher la princesse des beaux quartiers. T’aurais dû continuer de la faire fuir, de la terrainer s’il le fallait, ne pas la laisser prendre en otage ton organe, ne pas te mettre en boite. T’es complétement enfermé, t’es un bon à rien maintenant. Merci douce Emeraude, opale qui la cherche parfois au coin d’une rue, elle qui te suivait, qui te poursuivais. Le karma qui s’est abattu sur toi. Toi qui a détruit Scar en couchant avec l’âme sensible prête à te suivre, prête à te sauver. Ainhoa. T’aurais dû le savoir que le karma allait finir par te taper. Il a tapé, son nom est Hamilton, Emeraude Hamilton. Douceur pour l’âme, pour les opales et malheur pour l’âme. Âme achevé, blessé. Abattu, elle est belle la fleur dont tu t’es épris, comme un con.  Erreur de parcourt, de jeunesse ? Peut-être. Tu lui as donné ce qu’elle voulait, tu entends son éclat de rire moqueur à ton encontre, toi qui songe à elle de façon inouïe, tu ne parviens plus à lui trouver d’excuse, tu ne parviens pas pour autant à la virer de ton esprit. Elle est comme le sang qui coule dans tes veines, t’es incapables de te débarrasser de tes pensées tournée pour elle. T’en deviens fou, la rêvant juste à quelques centimètres de toi, laissant un sale film se faire. Parfois tu vides ton sac, d’autre tu l’ignores. Tu vas finir par devenir cinglé et tout ça, car tu as oublié que le karma pouvait s’en mêler, pouvait te ruiner en une seconde, sans même te laisser de répit, rien.
T’es qu’un cadavre, alors bosser sur les scènes de crime, nettoyer la merde de ces derniers c’est parfait. Il avait raison. Tu ne pensais pas arriver à cette étape de ta vie, arrivé à en donner raison à ton paternel, tu venais de cracher sur toutes ces années, sur tous les combats mené pour être libre. Pour être ce que tu voulais être, mais au final, ta vie ne serait-elle pas meilleure au prés de ta famille ? Les kyrielles sont nombreuses et angoissante. Tu ne penses plus, la lumière de l’art t’a quitté, mais en vrai c’est elle qui t’a quitté, toi qui l’a quitté. Toi qui as abandonné le bateau. Toi qui n’en pouvais plus d’affronter le froid, la chaleur, tu ne pouvais plus survivre dans toute cette merde. Tu n’es plus qu’un amas de maux, de blessures invisibles. T’es meurtri, t’as le cœur qui ne fait que battre avec douceur, avant de se serrer, de s’écraser contre ta cage thoracique, comme pour te tuer. Le noir comme seule couleur, les ténèbres comme simple compagnie, t’as perdu pied, t’as perdu goût à tout et tu t’accroches, car dans le fond tu ne veux pas finir là où il te voulait, tu ne veux pas finir là où le paternel t’attend. T’as toujours voulu être différent, tu l’as été, avant de la croiser, t’as fini d’être qu’un jouet, qu’une erreur sans doute. Le moral qui ne cesse de baisser, tu ne pensais pas pouvoir finir si bas sous terre. Le noir qui s’installe sur la toile, lugubre couleur qui te rend presque justice à ces idées noires qui te bourre le crâne. L’alcool qui brûle ta gorge. T’es un déchet à cet instant. Alors quand on toque à la porte, t’as pas envie de faire d’effort, mais tu le fais. Ouvrant la porte et tu tombes sur l’ange qui t’a mené à ta perte. À la reine de cœur qui a brisé tout espoir, qui t’as fait entrer dans une danse que tu étais incapable de gérer, car les cartes que tu avais en main n’étaient pas les bonnes. Tu restes silencieux, car les mots manquent tout comme l’envie de te battre en réalité.   «   Hamilton.   »  Tu finis par laisser son nom briser le silence, les opales qui se brisent dans les sienne. L’âme qui survole ton être pour t’achever, tu la sens la fin, une fin dont tu n’étais pas prêt à voir venir. Elle va t’achever. Fais-le que ce soit fini, qu’il puisse guérir pour de bon.

(c) AMIANTE


@emeraude hamilton ((absolution)) >> ft.mahemy 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((absolution)) >> ft.mahemy Empty
Message Sujet: Re: ((absolution)) >> ft.mahemy   ((absolution)) >> ft.mahemy Empty Jeu 27 Juin - 22:53

Tu ne sais pas ce qui t’as mené jusque-là ou tout simplement que tu ne veux pas la voir en face la vérité. Pt ’être que dans le fond de ton être qui bouillonne de question tu sais. L’équilibre instable dans lequel tu te laisses chavirer ces derniers temps. Choix impossible d’un cœur qui ne sait pas ce qu’il veut. Qui ne sais plus. Surement qu’il y a un temps tout était claire ou pt ’être bien que tu n’as jamais vraiment su. Persuadée d’une chose que tu pensée vouloir et voilà que tu ne sais plus Emeraude. As-tu déjà su un jour ?! T’en sais rien. Tu ne sais plus rien.
T’es perdu Emy,
Tu chavire dans un océan sans fin.
Lui,
Ou Lui…

Tu cherches Emeraude. Désespérément tu voudrais avoir une vision claire. Un signe que tu demandes Emeraude. Rien qu’un signe de tous ceux que tu n’as pas u lire plus tôt. De ceux que tu n’as jamais su voir trop aveuglé par une peur démesurée. Irrationnelle. Celle d’être seule ou bien pas assez importante. T’es tout cela maintenant Emeraude. T’es devenue ta peur alors, qu’as-tu as perdre ?! Plus rien. Il n’y a plus que l’envie de savoir. Pas d’espoir, non. Tu ne veux plus en avoir. Tu veux juste comprendre Emeraude. Comprendre le sens du tout qui vous entoure. Le sens de l’incertain de vos mots qui n’ont jamais été prononcés.
Un début,
Un fin…

Tu ne sais pas Emeraude. Tu ne sais pas ce que tu veux même trouver à l’arriver tu veux juste y parvenir au bout. Tu veux juste emplir ton esprit de sens et recollé les morceaux d’un cœur en morceaux. Tu as des idées plein la tête et des images plein les yeux et pourtant tu t’accroches une nouvelle fois seulement à la réalité. Un prétexte pour laisser tes iris courir dans les siens. T’es une sorcière Emeraude. Une putain de sorcière alors que c’est pt’être toi dans le fond qui ne veux pas le laisser partir. Incapable de couper cette corde invisible qui vous relie ou celle que tu imagines. Elle a peut-être bien jamais exquisité cette fichue corde. –j’veux juste savoir si c’était réel Mahe ?! Dis-moi que c’était réel. Dis-moi qu’il y a eu un jour un nous…- L’enveloppe que tu sers contre ton cœur et le poing tremblant qui s’abat sur la porte au rythme de tes envolé cardiaque. Le souffle qui se meurt au creux de ta poitrine à l’image du temps qui s’arrête. Moment en suspens. Éternité de l’attente. T’attend le coup fatal Emeraude ou alors c’est toi le bourreau. T’en sais rien. T’as aucune réponse et t’es même plus certaines d’avoir des questions quand la porte s’ouvre.
Regarde Emy,
Regarde c’est pt’être bien la dernière fois,
N’attend plus, profite…
Profite Emy,
Avant qu’il ne soit trop tard.
Avant que la porte de claque au visage.
Avant qu’elle ne se referme.

L’imprévue te prend de court alors que t’avais fini par te dire que tu viendrais pour rien. Qu’il serait partie ou qu’il ne prendrait pas la peine de t’ouvrir. T’es interdite. Devant lui et tu ne fais rien. Que tes iris se mélangeant au sienne et la douleur qui te frappe à l’unisson de ce que tu ressens et de ce que tu voies en lui. L’écho de vos âmes Emeraude. C’est l’amour à s’en détruire. T’en veux pas. T’en veux plus. L’envolé de ton nom qui s’écrase dans l’air alors que tu sens ton temps compter. Les minutes qui défile et le silence qui t’écrase. Qui vous écrase. –et si tout était simple mahé ?! Tout serait-il pareil ?!....- « Mahé… » Délicat murmure qui rejoint les particules atmosphérique qui vous entoure.
Yeux dans les yeux,
Cœur contre cœur,
Bataille silencieuse…

« Je n’étais pas certaine que tu serais-là…Enfin que tu m’ouvrirais… » et quoi Emeraude ?! Et c’est quoi la suite. Le temps qui s’arrête et vous qui restais là. A jamais. Non, la réalité finit toujours par te rattraper. Vous rattraper. Ta l’esprit ici. T’as l’esprit ailleurs. Tu voudrais avoir les bons mots mais, t’es plus certaines de vouloir savoir. T’es plus certaines de rien. « Je ne te déranges pas ?! » supplique masqué alors que tu veux de son temps. De son temps pour apaisé les maux qui te brûle le cœur.

@Mahe Velázquez ((absolution)) >> ft.mahemy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






((absolution)) >> ft.mahemy Empty
Message Sujet: Re: ((absolution)) >> ft.mahemy   ((absolution)) >> ft.mahemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((absolution)) >> ft.mahemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absolution.
» absolution (freyja)
» cry for absolution (nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: