SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 SMS / toby ft cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 15:57

Toby
Tu es mignon quand tu rougis.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f60b

Chez les artistes du Queens.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f607 Pas loin de la boutique en fait. De l'aide… Il n'y a pas eu de travaux à faire mais il y a bien un meuble ou deux à monter.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f648  
 

Tu jouerais les bricolos pour moi ?  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f64a  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:00

Toby
Oh d'accord, c'est un quartier sympa, alors ? SMS / toby ft cassey. - Page 8 2781936883
Et bien sûr! SMS / toby ft cassey. - Page 8 2470315465 Tu pourras ainsi voir toute mon habileté à l'oeuvre SMS / toby ft cassey. - Page 8 2567319068 SMS / toby ft cassey. - Page 8 1285608406 Quand pourrais-je passer te donner ce coup de main? SMS / toby ft cassey. - Page 8 3476085353  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:04

Toby
Oui, ça a l'air. J'attends de voir.
Tu es beaucoup trop adorable.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f60d Et ce serait plutôt à moi de m'adapter à toi. Quand est-ce que tu aurais du temps pour moi ?  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f607
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:07

Toby
Mooh, on ne peut qu'être adorable avec toi surtout SMS / toby ft cassey. - Page 8 1252774950 Si ce n'est pas trop pressé et que tu es disponible, je peux demain, vers 11h? Sinon ce soir SMS / toby ft cassey. - Page 8 3476085353  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:12

Toby
Non, non, non, c'est toi qui l'es.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f496  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f496  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f496
Hum, je peux attendre demain sans problème !
 

Mais, en même temps, ce soir, je pourrais peut-être un peu plus profiter de toi.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f61d  

Madame jenesaispasfairedechoix, c'est moi.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f64b Fais comme ça t'arrange Toby, vraiment. C'est déjà très gentil de me donner un coup de main.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:15

Toby
Et bien SMS / toby ft cassey. - Page 8 3476085353 Profiter de moi, ça m'intéresse ça SMS / toby ft cassey. - Page 8 1285608406 Mais je pense qu'on va se baser sur les voisins, si tu en as et que c'est mal insonorisé, je pense que ce sera mieux demain SMS / toby ft cassey. - Page 8 805256838 Je n'avais pas pensé à ça SMS / toby ft cassey. - Page 8 7591526 Mais c'est à prendre en compte, car avec mon habileté, je pense que tu devras me supporter quelques heures SMS / toby ft cassey. - Page 8 3476085353  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:19

Toby
Ah effectivement, si tu en as pour des heures, il vaut mieux demain.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f602 J'espère que je ne te prendrais pas trop de ton temps quand même mais te supporter ne devrait pas être un souci.  SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f497
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:20

Toby
T'en fais pas, au pire je te mangerai pour le déjeuner SMS / toby ft cassey. - Page 8 1252774950 SMS / toby ft cassey. - Page 8 625796518 SMS / toby ft cassey. - Page 8 3132515876   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:23

Toby
Promis, tu auras de quoi manger. Que ce soit de la nourriture ou moi. SMS / toby ft cassey. - Page 8 1f48b
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty Dim 19 Mai - 16:24

Toby
SMS / toby ft cassey. - Page 8 3794924939 SMS / toby ft cassey. - Page 8 3794924939 SMS / toby ft cassey. - Page 8 3794924939    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / toby ft cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SMS / hardin ft toby.
» SMS / amy ft toby.
» What about us ? (Toby)
» SMS / toby ft isabella.
» SMS / Angie ft Toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: