SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / toby ft cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Mar 9 Avr - 18:44

Toby
Tu me vois beaucoup mieux que ce que je suis. SMS / toby ft cassey. - Page 7 3132515876
Ne me parle plus de plan. SMS / toby ft cassey. - Page 7 2432992258 Tu peux peut-être passer me prendre et on verra ensuite ? SMS / toby ft cassey. - Page 7 625796518
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Mar 9 Avr - 18:46

Toby
Te prendre dans quel sens du terme ? SMS / toby ft cassey. - Page 7 3132515876
Oui, avec plaisir ! On se retrouve au bas de ton hôtel? SMS / toby ft cassey. - Page 7 3794924939
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Mar 9 Avr - 18:59

Toby
Tais-toi et viens. SMS / toby ft cassey. - Page 7 2746119247
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Mar 9 Avr - 19:05

Toby
J'arrive SMS / toby ft cassey. - Page 7 1252774950
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Dim 19 Mai - 15:28

Toby
Bonjour toi. SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f48b
Alors ces travaux, ça avance ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Dim 19 Mai - 15:31

Toby
Hey toi SMS / toby ft cassey. - Page 7 3794924939
Oui, on vient d'inaugurer ce week-end. SMS / toby ft cassey. - Page 7 2781936883 SMS / toby ft cassey. - Page 7 1252774950 Avec les bons artisans et les moyens, ça va assez vite, on a eu une belle donation surprise. J'aurais jamais cru que ce soit possible, mais l'ouvrage était moins bien complexe qu'il en avait l'air! SMS / toby ft cassey. - Page 7 805256838 Il reste encore des petites choses, on a quelques échafaudages dans l'église, mais ça n'empêche pas son ouverture au public SMS / toby ft cassey. - Page 7 1009508692
Et toi, comment ça se passe? SMS / toby ft cassey. - Page 7 3227196488
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Dim 19 Mai - 15:35

Toby
Oh bah c'est génial. Je suis contente pour toi.  SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f60a Tout s'est bien passé à l'inauguration ? 

Je vais bien aussi. La boutique ne devrait pas tarder à ouvrir non plus. Je suis impatiente.  SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f64a  Tu es allé plus vite que moi.  SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f61d
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Dim 19 Mai - 15:40

Toby
Merci ! SMS / toby ft cassey. - Page 7 3794924939
Oui, je suis surpris! SMS / toby ft cassey. - Page 7 7591526 Bon cela dit, je n'ai eu qu'à engager les bonnes entreprises, ils ont tout fait.. sauf le ménage SMS / toby ft cassey. - Page 7 1252774950 J'attends avec impatience que tout soit fini, y compris les petites choses qui restent! L'inauguration a été parfaite, il y a eu du monde, moi qui avait peur de me retrouver dans une église déserte... SMS / toby ft cassey. - Page 7 2746119247
J'ai hâte de voir ce que va donner ta boutique! As-tu besoin d'un peu d'aide? SMS / toby ft cassey. - Page 7 1967697819
Et d'ailleurs, tu as pu trouver un appartement? SMS / toby ft cassey. - Page 7 1948873765 Je n'ai pas pensé à te le demander SMS / toby ft cassey. - Page 7 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Dim 19 Mai - 15:47

Toby
Je te comprends mais, à ce que je vois, vous avez les choses en main. Le nouveau prêtre ne doit pas être étranger à ce succès. SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f60f

C'est gentil mais ça va. J'ai mis mon frère et un ami à contribution.  SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f60a
Oui, ça y est ! J'ai quitté ce cher hôtel, enfin.  SMS / toby ft cassey. - Page 7 1f601
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty Dim 19 Mai - 15:49

Toby
Arrête, je vais rougir SMS / toby ft cassey. - Page 7 3476085353
Aaah enfin! Alors, dans quel quartier ton dévolu s'est-il posé? SMS / toby ft cassey. - Page 7 2781936883 Aurais-tu besoin d'un peu d'aide pour t'installer? SMS / toby ft cassey. - Page 7 805256838
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft cassey.   SMS / toby ft cassey. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / toby ft cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SMS / hardin ft toby.
» SMS / amy ft toby.
» What about us ? (Toby)
» SMS / toby ft isabella.
» SMS / Angie ft Toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: