SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 what if

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
paquebot;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




what if Empty
Message Sujet: what if   what if Empty Mer 13 Fév - 20:09

bonsoir, je crois avoir trouvé en ce forum tous les éléments nécessaires pour que je creuse mon trou. juste, j'ai une petite interrogation qui me trotte dans la tête car je sais que sur d'autres forums c'est interdit:
j'avais comme intention de jouer leonardo dicaprio jeune, genre sa bouille milieu/fin années 90, mais je me demandais si je pouvais l'utiliser comme avatar durant cette période où il avait 20-25 ans (sachant qu'une limite de cinq ans est autorisée) ou pas. est-ce envisageable? où dois-je hélas me rabattre sur une autre célébrité?
ce serait vraiment super, c'est vraiment autour de c'gars que je souhaite m'implanter sur SVQ. mais les règles sont les règles et je m'y plierai si la réponse est négative what if 2941531464

merci beaucouppp à très vite je l'espère what if 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

what if Empty
Message Sujet: Re: what if   what if Empty Mer 13 Fév - 21:44

salut salut p'tit chat. what if 570942232
tout d'abord, t'as bien raison de venir poser tes valises ici, et on est déjà prêtes à t'accueillir dans ton nouveau chez toi. what if 805256838
tu te plairas ici, c'est promis. what if 2480631781

en revanche, pour la question de l'avatar, je vais être dans l'obligation de faire "le sale boulot" à cause du règlement qui impose un écart maximum de cinq ans entre l'âge réel de la célébrité choisie et le personnage. what if 3176379322 un autre membre a récemment souhaité jouer leonardo dans son jeune temps également, mais après réflexion, j'en suis malheureusement venue à la conclusion qu'autoriser quelqu'un à jouer leonardo dicaprio jeune serait pas contraire à la règle, justement... en soi, ça ne m'aurait pas vraiment posé de problème, mais je ne voudrais pas faire des dérogations pour certains membres et pas pour d'autres (surtout quand j'ai déjà signalé des manquements à cette partie du règlement à d'autres personnes pour une ou deux années seulement what if 3176379322).
j'espère que tu comprendras ma position. what if 3176379322

mais quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide pour te dégoter une autre bouille, n'hésite pas à nous faire signe, on t'aidera avec grand plaisir. what if 1948873765 il y a des dénicheurs d'avatars par ici. what if 3132515876

j'espère que tu vas quand même nous rejoindre.
on t'attend. what if 3794924939 what if 3794924939 what if 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
 
what if
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: