SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 run in the shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 18:26

save the queens ---- / MOÏSE RUSSEL

26 ans ---- / ace of diamonds ---- / adonis bosso

identité complète - moïse, on s'en rappelle tellement ça sonne faux, russel le nom de celui qui s'est fait la malle. lieu de naissance et origines - sur la banquette arrière défoncée d'un taxi, à quelques pas d'un hôpital du bronx. t'as le sang jamaïcain. études ou métier - petite frappe des Shower Posse, sous les ordres de  D'shaun, tu refourgues autant des armes que quelques petites pilules miracles. orientation sexuelle - les sirènes et leurs rires enjôleurs. statut civil - en couple avec la voisine de palier, plan cul régulier de la serveuse, célibataire quand il rencontre ta sœur. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / irréfléchi au sang bouillonnant. imbécile du coin de la rue. blagueur sans grand succès. petit merdeux prétentieux. casse-couille invétéré. l'estomac à la place du cœur. les insultes faciles, les insultes amoureuses. l'sourire rayonnant. les crocs saillants. la culture des nibards à défaut de celle de l'art. l'intrépide qui n'en a jamais assez. le mauvais joueur, les parties de gta interminables. l’insomniaque chronique. le frère dérangé, agacé, possessif, abruti. l'gun qui démange. le hip hop dans les veines. le rappeur de pacotille. le fumeur qui crapote. la rage quand on l'appelle momo

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« Ainsi mon père est parti et ma mère, mince et affligée, est devenue grosse et contente - raisonnablement grosse et contente. »
il s'est barré. un matin de janvier, laissant derrière lui un gosse de trois piges et des dettes à cinq chiffres. ton père, ce faux-jetons, ce moins que rien, ce salopard, ce fils de chien c'est comme ça qu'elle l'a toujours appelé, ta mère. il est parti, cette ordure, avec la voiture, la télé, la bague de fiançailles et même tes putains de jouets. il a taillé la route, sans se retourner, le sourire aux lèvres et les économies de maman au fond d'ses poches. il s'est tiré. laissant derrière lui un gosse de trois piges et une femme soulagée.
il l'a pas mise k.o ta mère. elle s'est relevée, elle s'est remariée. avec un blanc - parait qu'ils ont plus de cœur, plus de valeurs- et vous avez tous emménagés dans la maison du bonheur, ta mère, son fromage blanc, sa peste et toi. famille recomposée multicolore.
« Un enfant nourri au poison considère que faire du mal participe au bien-être. »
t'as pas fini le lycée moïse. t'es même plus certain de t'être pointé le premier jour. c'est à quatorze ans que t'as suivi les traces de ceux que t'appelles les tiens. c'est à quinze ans et demi que t'as participer à ton premier passage à tabac, à tes seize ans que t'as tiré sur un type pour la première fois. à dix sept ans que t'en as tué un autre, sans sourciller. les Shower Posse, pour le meilleur et pour l'risque. un gang aux allures de famille, sous le regard impuissant de maman. maman qui sait, qui a toujours su, qui a souvent tchipé face aux billets que tu lui laissais sur la table de la cuisine. parce qu'elle ne cessera de le dire, t'es un bon petit moïse, t'as bon cœur mon fils, elle te voit plus grand que tu ne l'es ta mère. mais dans l'fond, c'est pour elle que t'as toujours tout fait. et si la mort t'appelle demain, tu sais que tu l'auras toujours rendu fière.
« J'ai fait des efforts démesurés pour être facile à vivre. Mais c'était intenable. »
tania c'est la brailleuse, le fauve intenable, la gamine qui passait son temps à hurler après le chat, et après toi. c'est la sœur collée de force, trop blanche pour que ce soit vrai. tania, c'est les cris stridents, les insultes à toutes heures du jour ou de la nuit. les engueulades matinales. la présence réconfortante des dimanches soirs. les fou-rires inexplicables. c'est les premiers cheveux que t'as tiré, la première claque que t'a subit. tania, c'est les moments de faiblesses -les seuls. c'est pour elle que t'as exploser ta première mâchoire -fallait pas la traiter de salope. tania, c'est ta seule relation durable, en dent de scie. qui prend aux tripes, à tel point, que personne sait si c'est ta go ou ta sœur.
« Plus gros est le mensonge, plus tout le monde le gobe. »
t'en impose, t'en as toujours imposé. la faute à ta carrure, la faute à ta grande gueule que t'as jamais su fermer. t'es le genre de mec à marcher toujours la tête haute, un air de tupac dans les oreilles, à se prendre pour un gangster haut de gamme. t'es le mec qu'on remarque, parce que t'as le rire contagieux, la voix qui porte et que, surtout, t'adores être le centre de l'attention. le genre qui accepte les râteaux et qui pense que si les filles disent non, c'est juste parce qu'elles doivent appartenir au clan des féministes mal baisées. t'es le mec qu'on vire des boites de nuits, jamais assez bien sapé qu'ils bavent, ces traîtres à leur race en costard. l'gars qui appelle tout le monde frère, mais qui supporte pas qu'un blanc bec se permette la même chose. t'es le gars qu'on cherche pas à emmerder, même pas en un regard de travers.
la vérité, c'est que sans ton glock et tes poings massue, t'es pas grand chose moïse, t'es juste à poil à la merci de n'importe qui.
« t.h.u.g l.i.f.e. / The Hate U (You) Gave Little Infants Fucks Everybody. »
ils t'ont mis les bracelets une fois. après t'avoir posé un pistolet sur la tempes et roué de coups sans motif raisonnable. t'avais quatorze ans. ils t'ont emmené au poste, on voulu te faire cracher un morceau qui n'existait pas, c'est qu'un molard qu'ils ont obtenu. ils t'ont gardé vingt quatre heures, puis ils t'ont coffré pour un vol à l'étalage que t'avais jamais commis. tu ressemblais juste à la description: petit black sous la capuche d'un sweat vert. t'as fais six mois en centre pour jeune délinquant, grâce à un avocat commis d'office épouvantable. depuis ce jour, ils t'ont dans leur viseur les flics. ils te terrifient, et tu gardes toujours les mains visibles en leur présence. trop peur de te faire descendre comme un chien au milieu d'un trottoir.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

xaw ---- / 0 ans ---- / rpgiste

ville - je sais plus. études ou métier - nomade. avis général sur le forum -  run in the shadows.  3176379322 . le détail qui t'a fait craquer - vous tous. fréquence de connexion - ça dépend du vent. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - les citations viennent des livres de Gillian Flynn.

Code:
[b]adonis bosso[/b] / [i]moïse russel[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 18:37

adonis est un super choix run in the shadows.  3794924939
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 18:55

ReBienvenue BG run in the shadows.  3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 18:58

rebienvenue chaton,
hâte de lire ce que tu nous as préparé cachottière,
run in the shadows.  2746119247 run in the shadows.  2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
run in the shadows.  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 19:06

run in the shadows.  2746119247  run in the shadows.  2746119247  run in the shadows.  2746119247
run in the shadows.  1505825564 run in the shadows.  1505825564 run in the shadows.  1505825564
j'ai hâte de te lire mon chat run in the shadows.  697000959  tu vas encore me faire rêver j'le sens run in the shadows.  4113627247  du love sur ta tête run in the shadows.  3794924939 run in the shadows.  3794924939 run in the shadows.  3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 19:15

Rebienvenue chez toi. run in the shadows.  2781936883 J'espère que ce nouveau perso te conviendra mieux. run in the shadows.  225861324 Et faudra qu'on se retrouve quelque chose du coup. run in the shadows.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 20:38

rebienvenue run in the shadows.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 21:53

rebienvenue !
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage, j'espère que tu seras toute inspirée avec Moïse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Mer 13 Fév - 23:28

hey toi run in the shadows.  2480631781 run in the shadows.  2480631781 run in the shadows.  1747131343 run in the shadows.  2730069674
j'adore déjà ce nouveau perso, hâte d'en lire plus run in the shadows.  3176379322
adonis est un super choix aussi!
hâte de rp avec toi, ça promet le drama en masse run in the shadows.  2480631781
rebienvenue run in the shadows.  3794924939 run in the shadows.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty Jeu 14 Fév - 1:08

rebienvenue à toi run in the shadows.  3794924939
hâte de pouvoir en lire un peu plus sur moïse run in the shadows.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






run in the shadows.  Empty
Message Sujet: Re: run in the shadows.    run in the shadows.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run in the shadows.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( possess the shadows )
» dust and shadows.
» lonely shadows.
» lonely shadows.
» forgotten shadows.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: