SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 

 i'm a fuckin' gallagher // kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Ven 28 Déc - 20:51

save the queens ---- / Kit Gallagher

22 ans ---- / ace of diamond---- / charleen weiss

identité complète / Katherine Gallagher, voici le nom et prénom que l'on retrouve sur les papiers officiels, toutefois elle déteste son prénom et préfère qu'on l'appelle « Kit.» D'ailleurs, c'est de cette façon qu'elle se présente aux gens, qu'elle rencontre. lieu de naissance et origines / ici-même à New-York.études ou métier / tes parents, ils t'ont envoyés dans une école de riche. tes parents, ils voulaient la meilleure éducation pour toi. t'as subi, sans broncher. t'as fait partie de ces filles qui portent le costume classique à toutes les jours de l'année. t'étais douée à l'école, mais tu t'assoyais aussi sur ton talent. tu préférais largement sortir en cachette et faire le mur pour rejoindre, tes potes dans une fête qu'avec le nez dans les bouquins à longueur de temps. t'as terminé le lycée avec une mansion; les portes des universités étaient ouvertes pour toi. t'as intégrée, celle de new-york. le problème c'est que ton manque d'assiduité t'ont créer des problèmes, puis par dessus toute cette merde; tu as entretenue une liaison avec l'un de tes profs pendant quelques mois. ce monde de grande étude c'est pas pour toi, toi; t'as besoin de concrets, de choses tangibles. tu bosses dans un bar de la ville, alors que tu pourrais largement vivre du portefeuille de papa. t'as besoin de ta liberté, urgence de t'émanciper. du coup, tu joues le jeu en faisant croire que tu bosses tes cours; mais ça fait un moment que tu n'y vas plus, parce que tu ne veux pas le recroiser; tu joues le jeu, jusqu'à temps que ça explose. de toute façon, t'es majeure et tes parents n'ont supposément plus aucun regard sur ce que tu fais.   orientation sexuelle / tu te considères hétérosexuelle, mais il t'es déjà arrivé d'avoir des aventures avec des femmes. du coup, quand on te pose la question ça t'arraches un sourire et tu déclares que tu es hétérosexuelle à tendance bi-curieuse. statut civil /célibataire, tu préfères les relations sans lendemain ni engagement. tu crois pas vraiment qu'on puisse vivre sa vie entière et se contenter d'une seule et unique personne. m'enfin, tu t'es fait prendre un peu; quand il te promettait de quitter sa femme pour toi, chose qu'il n'a jamais fait, même si tu le savais. tu t'étais attachée, plus que tu ne l'aurais dû. alors, maintenant tu décides de préserver ton palpitant avec des one nights. pi, scénario ou prélien / un mélange entre un personnage inventé et une idée d'une membre; merci @shabh gallagher  i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781

traits de caractère / tu as toujours été comme un long fleuve tranquille. gamine, t'étais l'enfant désirée, par tes parents et tu faisais des envieux. gamine douce, espiègle, parfaite. la perfection s'est fracassé en vieillissant, le long fleuve tranquille est devenu un véritable torrent. confrontation constante envers l'autorité. l'impression d'être coincée dans ta petite cage dorée alors que tu n'as jamais manqué de rien. pression que l'on t'infligeais, sans que tu saches pourquoi exactement d'où que ça pouvait provenir. identité que tu tentes de te forger par toi-même, au travers des regards des autres aussi. influençable gamine qui cherche qu'à se faire accepter par les autres. gamine, qui vieillit et qui comprend un peu comment elle est la vie; tu viens à te créer ta propre idéologie. âme rebelle, tu sors du cadre que l'on t'imposes. et ça se remarquait déjà assez tôt, tes parents qui croyaient que ça allait se résorber, malheureusement, ça n'a fait qu'augmenter. âme solitaire, âme festive aussi. autant que tu aimes la solitude autant que tu as le besoin d'être entourée. très tôt, tu joues la femme alors que tu n'es qu'une enfant. séductrice, sans pour autant apprécier que l'on te remarque; tu es en finesse. les émotions en vrac, tu ne les assume pas; ça explose souvent, tu n'arrives pas à les canaliser; m'enfin, pas encore. alors, ça sort et ça créer des dommages, des dommages collatéraux. tu parais froide, mais ce n'est qu'une façade. quand t'aimes, tu aimes pleinement surtout au niveau de l'amitié, t'es fidèle dans cet aspect de ta vie. grande gueule, tu ne te gênes pas pour dire ce que tu penses et c'est probablement une fibre familiale, d'ailleurs. tu vis au jour le jour, t'arrives pas à avoir des projets à long terme et souvent les gens croient que tu n'as pas d'ambition. tu veux juste vivre pleinement chaque jour comme si c'était le dernier. t'es authentique et tu ne joues pas de rôle, sauf quand il est question de tes émotions, là tu es capable de les dissimuler, comme une reine.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
six months ago…

t'as le cœur qui bat la chamade dans ta cage thoracique. comme si tu venais d'escalader le mont everest, ça grimpe dans tes veines. c'est si bon. tu sens sa main dans ta tignasse, il t'oblige à se rapprocher de toi. ça t'arraches un sourire discret et tu viens glisser ton nez fin dans le creux de son cou. tes lèvres qui effleurent sa peau, dangereuse addiction, continuellement attiré par son corps. une autre après-midi que vous venez de partager, à l'abris des regards dans cette chambre d'hôtel miteuse, rien que vous deux; t'oublies le reste, t'oublies que ça grouille de vie à l'extérieur, tu te contentes de te concentrer sur ce moment précieux, parce que tu ne sais pas quand se présentera le prochain. c'est lui qui t'appelles, qui t'envoies le signal et t'indiques le lieu de rendez-vous. ça sonne comme si tu étais une pute, mais c'est tellement pas ça. « kit..» qu'il souffle pour attirer ton attention alors que tu es occupé à effleurer sa peau de tes doigts fins, de tes lèvres gourmandes. tu finis par relever tes iris azur sur son visage, il a cette mine sérieuse qui n'annonce rien de bon. « on doit plus ce voir..» t'as l'impression de recevoir une claque en pleine gueule. tu fronces les sourcils, tu ne comprends pas. c'est pas la première fois qu'il te dit un truc pareil, que ces traits sont inondés de regrets. « j'aime ma famille.» tu continues de l'observer. « je te demande pas, de ne pas aimer ta famille.» que tu souffles doucement, tu sais pertinemment qu'il a sa vie, son autre vie; et ce n'est pas un problème pour toi, tu le savais déjà dès le départ d'ailleurs. « j'aime ma femme.» qu'il te dit, et ça aussi tu le comprends, tu ne fais que lui offrir ce que cette femme ne semble pas être en mesure de lui offrir adéquatement, tu combles ce manque. « je pourrais perdre mon job kit!» qu'il lance d'une voix plus assuré, cette fois-ci. ça aussi, tu le sais; il risque gros. « je sais..» que tu souffles venant à te détacher de lui, toi aussi; tu risques gros si ça venait qu'à se savoir. « on doit arrêter ça.» qu'il répète et ça t'arraches une drôle de grimace alors que tu te redresses dans le lit, glissant une main dans tes cheveux. « je.. je suis désolée kit.» tu retires les couvertures et tu te lèves pour chopper tes vêtements que tu enfiles sans le regarder. « ça fallait y penser avant d'me baiser.» que tu craches, t'es blessée dans ton orgueil et dans ton cœur aussi, au final. tu t'es attaché. pour toi, c'était devenu plus que physique, vous vous entendiez sur un tas de trucs, ça allait au delà de l'attraction des corps. tu finis par quitter la pièce en claquant la porte. une larme discrète coule le long de ta joue, tu sers les dents et tu l'essuies du revers de la main.

---

« Bonjour ma puce.» tu souris doucement, lorsque ta mère t'accueilles à la résidence familiale. « Salut M'man.» ça fait un moment que t'es pas passé. Tu mets ça, sur le dos des études. La Fac que tu ne fréquentes plus depuis quelque temps maintenant, mais jusqu'à présent, tes parents ne te posent pas de questions, ils ont une confiance aveugle en toi, probablement soulagés que tu es décidée de faire des études supérieures alors que quelques années auparavant, ton avenir semblait incertain, ils sont heureux que tu te sois "reprise" en mains. si seulement, ils savaient. « T'as l'air fatigué.» Qu'elle commente ta mère, avec une expression inquiète. Tu la rassures comme tu le peux, et tu bifurques le sujet sur autre chose. Tu tournes la discussion sur elle, plutôt que sur toi; parce que tu sais à quel point, ta mère adore parler d'elle et de ses projets. d'ailleurs, tu trouves ton père est un véritable saint de continuer à vivre avec elle, après toutes ces années. « Où est P'pa?» Que tu demandes justement, il ne semble pas être dans la maison; probablement sorti prendre l'air, c'est un homme de nature. « Il doit être pas loin, tu le connais.» tu souris doucement, venant à suivre ta mère dans la cuisine. vous discutez et tu viens à feindre une urgence alors qu'elle te propose de rester à manger le repas avec eux. tu n'as pas envie de subir un interrogatoire, tu t'éclipses disant que tu vas les appeler bientôt. puis, tu quittes sans te retourner.

---
« respire, expire..» qu'il te dit alors que tu frappes dans le sac. tu laisses tes poings venir hurter le sac. t'as la rage qui gronde, ça bouillonnes et ça te fais presque mal. mal, jusqu'aux entrailles. tu laisses évacuer le souffle entre chaque coup que tu donnes. t'es concentrée, tu frappes avec précision. t'évacues, et au lieu de frapper sur tout et n'importe quoi, quand tu en ressens le besoin, tu débarques ici. un vieil entrepôt, transformé en sorte de salle de gym. t'es devenue une habituée. c'est d'ailleurs le proprio des lieux qui t'as proposé de venir à la salle quand t'en as besoin. il l'a vu, la rage que t'as; cette façon maladroite de l'extériorisé. il t'a vue frapper sur ce type; dans le bar, il t'as empêcher d'aggraver ton cas et qu'on appelle les flics. depuis, tu passes souvent le voir; tu viens frapper quelques coups et tu rentres chez toi. t'es pas hyper bavarde, tu t'ouvres peu sur tes problèmes ou ta vie en général et c'est cool parce qu'il ne te pousse pas à le faire non plus. t'as toujours donné la sensation que tu avais une vie parfaite; en même temps, c'est vrai; tu n'as jamais manqué de rien que ce soit niveau matériel ou affectif et pourtant, tu ressens souvent ce grand vide, qui te bouffe et que tu tentes de combler à coups de conneries.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / ô canada. études ou métier / always the same thing. i'm a fuckin' gallagher // kit 2730069674  avis général sur le forum / une vraie mine d'or.  i'm a fuckin' gallagher // kit 1252774950  le détail qui t'a fait craquer / l'ensemble du forum.  i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781  fréquence de connexion / le plus régulièrement possible.  i'm a fuckin' gallagher // kit 805256838  crédits des icons / écrire ici. le mot de la fin /la plus cool des Gallagher débarque, vous êtes pas prêt.  i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781

Code:
[b]charleen weiss[/b] / [i]kit gallagher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Ven 28 Déc - 20:54

Re bienvenue poupée i'm a fuckin' gallagher // kit 857285543
T'es belle i'm a fuckin' gallagher // kit 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Ven 28 Déc - 21:26

Rebienvenue par ici i'm a fuckin' gallagher // kit 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Ven 28 Déc - 22:36

(re)bienvenue par ici i'm a fuckin' gallagher // kit 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Sam 29 Déc - 0:07

je suis trop fan du pseudo, et je sens que le perso va secouer de l'air i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781 i'm a fuckin' gallagher // kit 946831849
rebienvenue i'm a fuckin' gallagher // kit 3794924939 i'm a fuckin' gallagher // kit 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Sam 29 Déc - 0:20

Te voilà i'm a fuckin' gallagher // kit 2470315465
Comme j’ai hâte qu’on puisse jouer notre lien et tout ce qui va avec i'm a fuckin' gallagher // kit 1774268211

Bon courage pour ta présentation, et tu le sais, j’adore déjà ma petite Kit i'm a fuckin' gallagher // kit 2470315465 i'm a fuckin' gallagher // kit 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
755
i'm a fuckin' gallagher // kit 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Sam 29 Déc - 4:22

trop bon choix de famille i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781 re-bienvenue à la maison ma toute belle i'm a fuckin' gallagher // kit 3476085353
et j'ai déjà hâte de voir ce que tu nous réserves cette fois i'm a fuckin' gallagher // kit 2288768012

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Sam 29 Déc - 10:33

rebienvenue chaton i'm a fuckin' gallagher // kit 3227196488
bon choix de fam, il nous faudra un lien avec nana. i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Sam 29 Déc - 14:04

(re)bienvenue. i'm a fuckin' gallagher // kit 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty Sam 29 Déc - 18:41

rebienvenue i'm a fuckin' gallagher // kit 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm a fuckin' gallagher // kit Empty
Message Sujet: Re: i'm a fuckin' gallagher // kit   i'm a fuckin' gallagher // kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a fuckin' gallagher // kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shabh Gallagher
» We only said goodbye with words (shabh gallagher)
» Shabh Gallagher -I'm a wild child I don't wanna go to bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: