SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 12:51

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Warston


Il ne sait dire quand est ce qu'il est tombé amoureux d'elle, quoi qu'il en soit il y avait eu cette alchimie dès le départ, dès que leurs regards ce sont croisés pour la première fois à la Kingston Corporation. Dès qu'elle l'a affronté dans le bureau de Luke, il y a eu ce petit quelques choses, cette étincelle qui a mit le feu aux poudre. Depuis, tous c'était enchaîné rapidement, leurs rendez vous nocturne, les amants, puis à force de jouer à ce petit jeu, ils ce sont juste laissés prendre au jeux avant de tomber amoureux. Dit comme ça, c'était beau mais ça avait surtout était tellement compliqué. Toute histoire a ses complications et pour eux c'était le cas ... un peu trop extrême d'ailleurs. Mais désormais tous ça c'était derrière eux, ils allaient pouvoir passer à autre chose maintenant et surtout voir si leur couple pouvait tenir la route. Ils n'avaient jamais eu la chance de passer plus de quelques heures ensembles, une journée, une soirée mais jamais quelques jours. Alors c'est vrais qu'ils ne savaient pas vraiment comment ça pouvait ce passer entre eux ... en tant que vrais couple. - Moi je pense qu'on peu vraiment bien s'entendre tous les deux, enfin on s'entend déjà mais je suis sûr qu'on vivraient parfaitement ... en harmonie. Dit il en riant. En faite, il n'en n'avait pas la moindre idée, Nick savait qu'il pouvait être difficile à vivre mais c'était comme si, avec elle il ne craignait pas que ça puisse mal ce passer. Il ne voulait pas ce compliquer les choses avant de savoir ... et là c'était l'occasion ou jamais non ? Seulement, avant de savoir, Isa tenait quand même à mettre les choses aux claires avec son "ex époux". Elle voulait divorcer de Luke et c'était parfaitement normal non ? Cet homme avait bien faillit la tuer puis elle ne l'aimait plus alors c'était logique qu'elle veuille le quitter. Malheureusement pour elle, les choses s'annonçaient déjà très compliquées. Luke en prison, enfin c'était certainement l'endroit ou il allait finir. Ça allait vraiment compliquer les choses pour un divorce. Et même si son coeur lui appartenait, comme elle le disait si bien ... Nick pouvait comprendre qu'elle veuille ce détacher de cet homme définitivement. - C'est comme tu le sent, mais si jamais tu as besoin tu sais que tu peux compter sur moi ! Attrapant sa main dans la sienne, il serre sa main quelques secondes avant de reprendre. - Et ... ça me touche beaucoup que tu m'accorde autant confiance. Et c'est pourquoi il refuse de penser à Luke en ce moment. Tous ce qu'il veut c'est profiter d'un moment avec elle sans penser à quoi que ce soit d'autre ! Souriant tendrement, ils sont presque arrivés à destination. - Arya ? Non, elle n'est pas là ce soir, je voulais être seul avec toi et je me suis dis que ce n'était pas forcément le bon moment pour la rencontrer. Et puis, ça fait déjà quelques jours qu'elle veut sortir avec ses amis alors ... je lui ai donné la permission.




 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 13:30

♛ Stars when you shine.
Bird flyin' high You know how I feel sun in the sky You know how I feel Breeze drifting by You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good Hey there fish in the sea You know how I feel River runnin' free You know how I feel Blossom on the tree You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good…

▼▲▼
Leur relation a connu tellement de rebondissements, plus qu’elle n’en a jamais connu auparavant, Isa. Et pourtant, officiellement, ils commencent tout juste à former un couple tous les deux. Tout ce qu’il s’est passé par le passé, ça compte, évidemment que ça compte. Mais ce n’est rien à côté de tout ce qui les attend. Une véritable histoire d’amour, voilà ce qu’ils s’apprêtent enfin à vivre. Pour autant, parce qu’elle est une angoissée de nature, la Latina ne peut que se demander comment les choses vont se passer entre eux. Maintenant qu’il n’y aura plus de frein à leur amour, maintenant qu’il n’y aura plus rien pour les séparer. Ressentira-t-elle toujours ce manque violent à chaque fois qu’il n’est pas ? Aura-t-elle le même désir, si fort, à chaque fois que ses lèvres rencontreront les siennes ? Si elle a envie de stabilité avec lui, si elle a envie de quelque chose de réel depuis des mois… Maintenant que cela arrive, cette réalité l’effraie un petit peu. Plus qu’à son petit-ami, tout du moins, qui lui assure qu’ils vivront en parfaite harmonie. Elle lui sourit, légèrement amusé, puis hésite un bref instant, comme par peur de sa réaction, peur de le blesser surtout. Mais elle finit par se lancer avec le plus de tact possible. – Et… Est-ce que tu crois qu’il y aura toujours cette passion si… Forte, entre nous ? Nécessairement, oui. Elle a du mal à imaginer perdre cette alchimie entre eux. Elle n’a pas été aussi attirée par lui uniquement parce qu’il représentait quelque chose de nouveau ou de dangereux pour elle. Sinon, elle aurait pu craquer bien avant, avec d’autres hommes. C’est lui qui a fait naître cela en elle, lui qui la fait se sentir si vivante. Mais, à l’aube d’un tournant dans sa vie, elle n’est pas à l’abri de douter, Isa. Elle appréhende l’avenir, indéniablement, mais ce qui est certain, c’est qu’elle n’a aucune hésitation au sujet de son passé. Elle veut tourner la page sur ce mariage, elle veut oublier Luke, totalement. Elle sait que ce ne sera pas facile mais elle n’a aucune envie de rester mariée à cet homme, aucune envie d’être encore assimilée à lui. – Je le sais bien. dit-elle tendrement suite aux paroles de Nikolaï alors que sa main se glisse dans la sienne. Elle apprécie ce doux contact sans rien ajouter quand il précise que cela le touche qu’elle lui accorde sa confiance. Elle ne comprend pas tout de suite où il veut en venir. – Comment ça ? demande-t-elle intriguée. Evidemment qu’elle lui fait confiance, elle n’a aucune raison de ne pas le faire. Libérant sa main pour qu’il puisse conduire tranquillement, la belle acquiesce d’un hochement de tête lorsqu’il explique que sa nièce ne sera pas là ce soir, suivi d’un petit rire quand il affirme qu’il lui a donné sa persmission. – C’est si généreux de ta part ! répond-elle avec malice. Elle le taquine, bien entendu. Elle doute que sa nièce de dix-neuf ans ait besoin de son autorisation pour sortir avec ses amis mais… Elle le trouve mignon de le croire. Ils arrivent enfin devant la maison. La jeune femme détache sa ceinture de sécurité alors qu’il gare la voiture. Puis, ils sortent tous les deux pour rejoindre la demeure de Nick une fois sa valise récupérée. – Hum… Ça fait du bien de rentrer. Ce n’est pas chez elle, c’est vrai, mais elle s’y sent à sa place. Elle pose son sac dans l’entrée, puis retire sa veste avant de relever la tête vers lui. Elle le regarde du coin de l’œil, un petit air joueur sur les lèvres. – Et ça fait du bien d’être en tête à tête avec toi, surtout.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 14:10

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Warston


Lui, il ne doute pas vraiment. Il espère juste que tous va bien ce passer entre eux et que ... quoi qu'il puisse ce passer ils resteront ensemble parce que leur histoire en vaux vraiment la peine. Seulement, la Latina semble avoir quelques doutes, ou peut être quelques craintes au sujet de leur histoire, désormais ils n'auraient plus besoin de ce cacher tous les deux, finit les rendez vous secret, ils pouvaient vivre au grand jour et c'était justement ça qui lui faisait peur. Et si, il n'y avait plus cette passion entre eux et si le fait de ne plus prendre de risques les poussaient à s'éloigner ? Elle n'avait pas tord, et peut être que sans ce frisson, sans ce danger, peut être que leur couple ne pourrait pas tenir. Sur le coup, Nick ne sait pas vraiment quoi lui répondre, il espère juste que cette passion soit encore là, entre eux. - Ben ça, ça dépendra de nous ... mais moi j'ai déjà beaucoup d'idée pour maintenait cette ... passion au gout du jour. Dit il avec un petit ton provocateur avant de rire légèrement. - Je suis pas inquiet à ce sujet, je pense que ça ne changera rien entre nous ... mais si ça t'effraie tant que ça on ... prendra notre temps. Je t'ai pas encore demandé de vivre avec moi tu sais ... mais je veux juste passer le plus de temps possible avec toi puis on verra ! Seul l'avenir pourra leur dire après tous. Ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre et ils avaient surtout le temps pour attendre à ce connaitre par coeur, continuer de s'aimer ... et il n'y avait pas de raison pour que ça ce passe mal. Entrelaçant ses doigts au siens pendant quelques instants, il était surtout touché par ses mots même si il ne sait pas vraiment comment lui répondre. Il parle de confiance ... mais en réalité il était surtout touché qu'elle lui offre son coeur, ce n'était pas une mince affaire et il devait clairement ce montrer à la hauteur. - Ce que je veux dire par là c'est que ... c'est la première fois que tu me dis clairement que "tu m'offre ton coeur" alors c'est touchant et je te promet d'en prendre grand soin. Répondit il dans un petit sourire beaucoup plus tendre. Parce que oui, ce ne sont que des mots mais ils ont énormément d'impact sur lui et ça le touche même bien plus qu'il ne veut le dire. Ce soir, ils ne seraient que tous les deux, sans Arya. Sa nièce était de sortie ce soir, il lui avait donné la permission ce qui était plutôt rare ... - Quoi ? Elle n'est pas le genre à faire le mur tu sais, si je lui dis non, elle ronchonne un peu mais c'est pas pour autant qu'elle ne m'écoute pas ! De ce qu'il sait en tous cas. Arrivant enfin devant chez lui, il gare la voiture dans l'allée, juste devant le garage puis sort de la voiture avec elle pour aller récupérer la valise dans le coffre de la voiture. Il rejoint l'entrée avec elle et laisse sa valise à l'entrée, déposant lui aussi sa veste. - C'est sur que ça change de ta chambre d'hôpital ... Dit il pour la taquiner puis ce tourner vers elle pour la prendre dans ses bras et lui voler un baiser. - J'espère bien ! Pour une soirée en amoureux, je trouve que ça commence plutôt bien ! Lui volant un autre baiser, il en dépose un autre dans le creux de son cou avant de reculer légèrement. - Puis tu fais comme chez toi surtout, si tu veux prendre une douche ou manger un truc, ou quoi que ce soit d'autre !

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 15:54

♛ Stars when you shine.
Bird flyin' high You know how I feel sun in the sky You know how I feel Breeze drifting by You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good Hey there fish in the sea You know how I feel River runnin' free You know how I feel Blossom on the tree You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good…

▼▲▼
Peut-être qu’elle se fait totalement des films, Isabella. Peut-être qu’elle se pose trop de questions, sûrement même, car c’est ce qu’elle a toujours fait. Elle a pris l’habitude de toujours envisager les situations à risque parce qu’elle a toujours été celle qui devait les régler. A force, il lui est devenu naturel, carrément instinctif, de tout anticiper et tout imaginer d’avance… Jusqu’à ce qu’elle rencontre l’imprévu en la personne de Nikolaï. Avec lui, elle n’a jamais été capable de prévoir. Il est la plus grande surprise de sa vie… La plus belle, aussi. C’est sans doute pour cette raison que son naturel angoissé revient au galop maintenant que tout se concrétise enfin avec lui. Elle n’a jamais autant tenu à quelqu’un qu’à lui, elle ne peut pas imaginer le perdre. Ni perdre toute cette magie qui existe entre eux. Alors, timidement, elle lui fait entrevoir les craintes qui l’habitent. Elle en parle sans en parler vraiment, elle veut juste savoir ce que lui, il en pense. A la vérité, il ne semble pas tout de suite voir où elle veut en venir, il ne répond pas directement. Mais, quand il le fait, il parvient à déclencher un petit rire de sa belle. – J’ai hâte de les connaître dans ce cas… confie-t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. Mais il lui donne une réponse un peu plus sérieuse. Elle se sent un peu coupable en l’écoutant, un peu comme si elle s’en voulait d’avoir si peur de… Leur couple, au final. Elle finit par secouer la tête tout en reprenant. – Non, ce n’est pas… Ce n’est pas que ça m’effraie. C’est juste que j’ai eu quelques histoires et je sais comment ça se passe en général. Les débuts sont merveilleux, d’abord. Puis, un à un, ils se détournent au fur et à mesure. Elle ne jette pas la pierre à ses ex petits-amis, c’est même sûrement elle le problème. Mais elle ne veut pas qu’il arrive la même chose avec Nikolaï, elle ne veut pas que la passion s’étiole avec lui. Elle l’aime trop pour l’envisager. C’est peut-être au fond ce qui l’empêchera car, jamais, elle n’a redouté ce genre de choses avec les autres hommes de sa vie. Ce n’est pas anodin. – Moi aussi, j’ai envie de passer le plus de temps possible avec toi. ajoute-t-elle, comme pour lui ôter tout doute au sujet de ses sentiments. Elle n’en a aucun, Isa, elle redoute juste que ce soit trop beau pour durer. Mais c’est sans plus aucune peur qu’elle se livre à lui désormais. Elle se confie même plus qu’elle ne l’a jamais fait en lui avouant qu’il détient son cœur. Quand il le relève, finalement, elle se sent encore plus intimidée. Elle laisse échapper un petit rire, légèrement embarrassée avant de se mordre la lèvre inférieure. – Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de dire… Mais c’est vrai, tu sais. Il a tout son cœur entre les mains, il pourrait en faire n’importe quoi. Cela lui a fait si peur au début alors que, maintenant, elle n’a plus aucune crainte de ressentir quelque chose d’aussi fort. Elle voit qu’il est touché, et elle, ça l’attendrit. Elle a envie de l’embrasser à cet instant mais elle ne peut pas, elle doit prendre son mal en patience. Heureusement pour elle, la jeune femme pourra le faire tant qu’elle le voudra une fois qu’ils seront chez Nikolaï, puisqu’ils ne seront que tous les deux. Elle ne peut retenir un petit sourire amusé alors qu’il évoque sa nièce. A vrai dire, elle y croit beaucoup moins que lui. Elle ne connaît pas Arya, mais apparemment, elle n’est pas la jeune fille la plus facile à vivre qui soit… Et puis, elle a dix-neuf ans, bon sang. Mais elle ne veut pas angoisser son oncle surprotecteur pour rien. – Bien sûr ! Mais pourquoi lui dirais-tu non d’abord ? La discussion se poursuit alors qu’ils arrivent enfin à la maison. Elle attrape son sac alors qu’il s’occupe de sa valise, puis c’est ensemble qu’ils rejoignent l’intérieur. Elle sourit amusée à sa remarque, mais elle est vraiment heureuse d’être loin de cette chambre d’hôpital. Quand il la prend dans ses bras, la Latina entoure instinctivement les siens autour de son cou. Elle savoure ses baisers, elle ferme même les yeux un instant quand elle sent ses lèvres glisser sur sa peau. – Très bien même… murmure-t-elle juste avant qu’il ne se recule. Elle ne rouvre les yeux qu’à cet instant-là pour plonger son regard dans le sien. – Et si je veux… Autre chose ? demande-t-elle d’une voix sensuelle sans le quitter des yeux. Elle ne devrait peut-être pas, pas si vite. Mais elle a l’impression que cela fait une éternité qu’ils ne se sont pas retrouvés tous les deux. Petit sourire mutin aux lèvres, elle ajoute en frôlant celles de son homme. – Tu m’as parlé de « certaines idées » n’est-ce pas ? Et si tu me les expliquais.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 17:24

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Warston


Il ne voulait pas vraiment y penser, Nikolaï voulait juste laisser les choses ce faire à leur rythme et ils allaient bien voir comment ça allait ce passer entre eux. Après tous, pourquoi avoir peur ? Les choses pouvaient parfaitement bien ce passer entre eux ? Pourquoi vouloir envisager le pire ? Isabella avait des craintes, la peur que tous ne ce déroule pas comme elle le souhaite et sans doute qu'elle avait raison d'avoir un peu peur ... après tous ils ne sont pas à l'abris que ça ce passe mal ... mais pourquoi penser au pire ? Il essaie même de plaisanter mais ça ne marche pas vraiment et ça ne semble pas vraiment la rassurer non plus. Alors il tente de retrouver un peu son sérieux mais là encore ... il ne parvient pas vraiment à la rassurer. - Mais je ne suis pas "une histoire" ! Je suis bien plus que ça non ? Non franchement ... te prend pas la tête la Isa ! Arrête de réfléchir et laisse toi aller ! N'est ce pas la base de leur relation ? Elle devait juste arrêter de ce poser des questions et agir comme bon lui semble et ça irait tous seul ! - Alors, arrête de te compliquer les choses et laisse toi juste vivre ! Tu verra ça ira tous seul ! Mais elle lui confie même qu'il détient son coeur et ça elle ne lui avait jamais dit ce genre de chose. C'était plus qu'un "je t'aime" et ça avait beaucoup plus d'impact même si elle ce sentait légèrement intimidé de lui avoir dit une telle chose. Riant légèrement, il hoche doucement la tête. - Oh oui, je sais que ce n'est pas le genre de chose que tu dit facilement, c'est pour ça que c'est d'autant plus ... touchant. Lui en tous cas ça le touchait, plus que de raison. Mais c'était réciproque, elle détenait son coeur et elle avait un pouvoir total sur lui. C'était aussi ça les risques de l'amour ... elle pouvait le rendre heureux, lui faire vivre les plus beaux moment de bonheur comme les pires. Elle avait le pouvoir de le détruire en quelques secondes mais c'était quelque chose qu'il préférait ignorer et lui faire simplement confiance. Avec Arya, il pensait qu'il s'en sortait, mais sa petite amie était en train de le faire douter. Sa façon de répondre le faisait vraiment douter et il craignait vraiment d'avoir fait une erreur en la laissant sortir ce soir. - Tu es une expert en la matière peut être ? Tu crois que j'ai fais une connerie en la laissant sortir ? Je l'appelle et lui dit de rappliquer sinon ! Ou pas, il pensait avoir un minimum d'autorité sur elle ... mais peut être qu'il ce trompait qui sait ? Mais comme il le disait si bien, ce soir c'était leur soirée et pas question de changer leur plan. Ils attendaient ce moment depuis tellement longtemps que ce n'était pas le moment pour penser à autre chose. D'ailleurs à peine rentré, Nick ce rapproche déjà d'elle pour la prendre dans ses bras et lui voler plusieurs baisers, puis déposer ses lèvres dans le creux de son cou. A croire qu'il voulait déjà lancer les hostilités. Et Isabella ce laisse volontiers prendre au jeu puisqu'elle en ajoute même un peu plus en venant frôler ses lèvres lui faisant clairement comprendre qu'elle voulait connaitre ses intentions. Ce mordant doucement la lèvres, il la fixe quelques seconde avant de reprendre. - Muh, tu viens de sortir de l'hôpital, tu crois que c'est raisonnable ? Moi j'en doute ... Ben tien, comme si il était innocent. - J'avais des idées ... bien plus sage en tête. Mais oui, on y crois ! Même lui, il n'est pas crédible. D'ailleurs il ne tarde pas à aller déposer un nouveau baiser dans le creux de son cou, d'un côté puis de l'autre avant de retrouver ses lèvres dans un baiser bien plus passionné.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 18:00

♛ Stars when you shine.
Bird flyin' high You know how I feel sun in the sky You know how I feel Breeze drifting by You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good Hey there fish in the sea You know how I feel River runnin' free You know how I feel Blossom on the tree You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good…

▼▲▼
Silencieuse, elle écoute avec une certaine attention les paroles de Nikolaï destinées à la rassurer. Il a raison, elle sait qu’il a raison. Elle se pose beaucoup trop de questions au lieu de simplement se laisser vivre et voir ainsi ce qu’il adviendra d’eux. Elle a du mal à se laisser aller en règle générale, Isa. Elle a su le faire avec lui, parce qu’il était cette sorte de parenthèse qui n’appartenait qu’à elle, ce petit bout de paradis qu’elle s’offrait, quand elle n’était pas Isabella Kingston. Mais maintenant qu’il fait partie intégrante de sa vie, maintenant qu’il en est même l’élément central, c’est un peu plus angoissant de se laisser aller de cette manière… Sans anticiper l’avenir. Elle n’a pourtant pas d’autre choix, elle ne peut pas le deviner, elle peut juste profiter du présent au lieu de penser au futur. – Oui, c’est vrai. Tu as raison. confirme-t-elle simplement en hochant la tête en signe d’approbation. Et, comme pour appuyer un peu plus ses dires, la jeune femme reprend. – Et puis, j’ai confiance en nous. Elle a confiance en leur amour, surtout. Tout autant qu’elle connaît la véracité des sentiments qu’il a pour elle, elle ne doute pas des siens. Il est loin d’être uniquement une attirance de passage, elle est folle amoureuse de cet homme. Elle n’a aucun doute sur ce point. Alors elle doit simplement savoir accepter qu’elle ne peut pas tout contrôler… Et c’est aussi ce qu’elle a toujours apprécié, avec lui. Comme pour effacer ses derniers doutes, Isa lui confie davantage la force de son amour pour lui. Comme elle l’a rarement fait. Il semble comprendre que ce n’est pas facile pour elle, elle qui a tant de mal à dévoiler ses faiblesses. Mais elle ne se sent pas moins forte quand elle est avec lui. Au contraire, elle ne s’est jamais sentie plus forte qu’auprès de Nikolaï. Elle lui adresse un tendre sourire à ses paroles sans le quitter des yeux. Elle se sent mieux, plus apaisée, plus confiante. Elle doit juste se souvenir que rien ne l’a jamais rendue plus heureuse que cet homme. Ainsi, Isabella rassurée, la conversation dévie sur un tout autre sujet. Et, cette fois, c’est son petit-ami qui paraît inquiet. Elle se rend compte en l’écoutant que ses paroles ont eu l’effet inverse de ce qu’elle voulait. – Mais non, au contraire ! Laisse-la s’amuser avec ses amis. lui conseille-t-elle avec un sourire en coin. Elle ne connaît peut-être pas la dénommée Arya, mais les ados, elle les connaît. Et, à dix-neuf ans, quelque chose lui dit que si elle a envie de sortir, la jeune femme le fera. Peu importe que son oncle soit d’accord ou non, alors… Autant qu’il ait confiance en elle. Ce sera mieux pour sa nièce mais, aussi, pour eux en fin de compte. Ils se retrouvent seuls dans cette grande maison, ce qui n’est pas pour déplaire à Isa. Les baisers de son petit-ami aussi, ils sont loin de lui déplaire. Elle commence déjà à formuler l’envie qui l’envahit quand il lui rappelle qu’elle sort tout juste de l’hôpital. – Mais je vais bien… Enfin, peut-être que tu devrais t’en assurer. précise-t-elle d’une voix beaucoup plus charmeuse à son oreille. Elle sourit aux baisers qu’il dépose contre son cou, les savourant simplement, avant qu’il ne s’empare de ses lèvres. Aussitôt, elle prolonge le baiser avec la même passion, la même envie fulgurante. – Des idées sages, hein ? Lesquels… Jouer au scrabble, c’est ça ? propose-t-elle avec un sourire malicieux alors que ses yeux, eux, dévorent les siens sans retenue. Et, comme une provocation, elle lance d’une voix aguicheuse. – Mais sache que je gagne tout le temps.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Dim 27 Jan - 10:29

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Warston


Oui, elle devait vraiment arrêter de ce poser autant de questions et ce contenter de faire avec ... pourquoi avoir peur alors que les choses étaient simples ? Au contraire, plus ils allaient ce poser de questions plus ça allait rendre les choses compliquées donc autant prendre la vie comme elle vient non ? Elle avait déjà confiance en leur relation, donc c'était déjà une bonne choses non ? Et semble même réussir à la calmer, apaiser ses craintes et surtout changer de sujet. Avec Arya il ne ce débrouillait pas si mal que ça ! La jeune femme ne lui donnait pas trop de fils à retorde même si il avait eu peur que ce soit le cas. Mais il avait de la chance, parce que sa nièce était relativement calme malgré qu'elle soit mécontente de ce retrouver à New York. Il avait un peu d'autorité sur elle, du moins c'est ce qu'il pensait alors que sa petite amie commence sincèrement à le faire douter. Après tous, c'était encore une ado, en quelques sorte. Alors si elle avait envie de faire ce qu'elle voulait, Nick ne pourrait pas l'en empêcher. C'est ce qu'elle était en train de lui faire comprendre. - Mais je la laisse faire ! Je lui impose pas de règles particulière, je veux juste savoir ou elle est et avec qui ! Et qu'elle ne rentre pas trop tard quand elle sort ! C'est juste pour sa sécurité et jusqu'ici elle à toujours obéis. Je suis fais confiance ! C'était peut être stupide de sa part de faire autant confiance à une ado, mais il pensait que sa nièce était du genre très raisonnable et il ne voulait pas commencer à douter à son sujet. Puis qu'elle ne soit pas là ce soir c'était aussi un avantage pour eux. Parce qu'ils avaient la maison pour eu tous seuls et donc l'occasion pour eux de faire tous ce dont ils avaient envie sans ce soucier de qui que ce soit. D'ailleurs, à peine entré dans la maison, les deux amoureux ce rapproche déjà l'un de l'autre et Nick en profite pour lui voler plusieurs baiser dont un beaucoup plus long que les précédents. Ils ce tournaient autour alors qu'ils avaient tous les deux envies de ce retrouver comme avant. Un jeu sage ... elle est aussi convaincante que lui, d'ailleurs elle ne le prend même pas au sérieux. Souriant amusé, il la dévore toujours du regard, ce regard bien plus sombre même si le sourire qu'il a sur les lèvres lui est beaucoup plus amusé. - Oh oui, c'est quelque chose que je peux faire ... jouer le docteur, pour m'assurer que tous va bien. Lui volant juste un doux baiser, il recule son visage pour plonger une fois de plus son regard dans le sien et rire légèrement. - Ça c'est parce que tu triche ! Dit il avec ce petit air taquin alors que son regard descend lentement, le long de son corps. - Puis, j'ai jamais vraiment aimé les jeux de société, je suis trop mauvais perdant ! Détachant doucement le haut qu'elle portait, il reprend avec un air sérieux. - Puis, j'ai promis de prendre soin de toi, alors je vais m'assurer que tous va bien et faire mon possible pour prendre soin de toi. une fois son haut détaché, il remonte son regard vers le sien et reprend. - Je serais donc ton "infirmier" personnel. Dit il toujours avec sérieux avant de l'attirer avec lui vers le salon.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Dim 27 Jan - 11:31

♛ Stars when you shine.
Bird flyin' high You know how I feel sun in the sky You know how I feel Breeze drifting by You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good Hey there fish in the sea You know how I feel River runnin' free You know how I feel Blossom on the tree You know how I feel It's a new dawn A new day A new life For me feelin' good…

▼▲▼
Un petit sourire en coin apparaît sur les lèvres d’Isabella quand elle entend les paroles de son petit-ami. C’est amusant de le voir aussi inquiet pour sa nièce, lui qu’elle connaît si détendu, si peu nerveux pour quoi que ce soit. Elle découvre une facette de lui qu’elle n’imaginait pas, une facette qui l’attendrit. L’espace d’un instant, elle se dit même qu’il ferait un bon père... Mais, comme prise sur le fait, elle chasse cette pensée de son esprit alors qu’elle tente de se concentrer sur le présent. - Ça me semble raisonnable. déclare-t-elle d’une voix tendre, comme pour apaiser ses inquiétudes. Elle ne voulait pas lui faire peur, elle ne connaît même pas encore la jeune Arya. Mais il semble plutôt confiant, il semble même oublier totalement le sujet alors qu’ils se retrouvent finalement tous les deux dans la maison du jeune homme. Tout de suite, ils se rapprochent l’un de l’autre. C’est lui, surtout, qui a le don de la troubler avec ses baisers. Ils l’enivrent, ils l’électrisent, et surtout, elle n’a pas envie qu’il arrête. Quand elle croise ce regard si intense, si prenant, elle ne peut pas faire autrement que s’y perdre. Elle se noie dans ces deux océans aux allures assombries. Elle se mord la lèvre en l’écoutant, ne le quittant pas des yeux alors qu’il lui assure qu’il devrait peut-être jouer le docteur avec elle. Pas un mot ne sort de ses lèvres, elle est beaucoup trop accaparée par son regard. Alors qu’il l’embrasse finalement d’un chaste baiser, la belle agrippe sa main contre sa nuque pour le prolonger un peu plus longtemps. Elle retrouve ce petit air joueur en affirmant qu’elle gagne toujours... Alors qu’il la traite de tricheuse. - Alors ça, c’est faux ! Je ne triche jamais. Il baisse les yeux sur elle, sur son corps. Et, sans qu’elle ne s’en rende compte, il commence à détacher son haut alors qu’elle l’écoute avec beaucoup d’attention lui expliquer pourquoi ils ne joueront pas au Scrabble ce soir. Elle laisse échapper un petit rire face à son air sérieux. - Tu prends tes promesses très au sérieux. commente-t-elle d’une voix malicieuse à son infirmier personnel alors qu’il l’attire jusqu’au salon. Elle se laisse faire, elle le suit sans l’ombre d’une hésitation jusqu’au canapé. Elle le pousse à s’asseoir dessus et part directement s’installer sur ses genoux. - Il paraît que je suis une patiente très difficile à satisfaire, je préfère te prévenir. dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle laisse tomber son haut au sol derrière elle, laissant apparaître son corps à demi-nu... Si ce n’est ce pansement sur son ventre. Sa plaie n’a pas encore totalement cicatrisé même si elle est en bonne voie. Elle ne veut pas y penser, là tout de suite, elle veut juste retrouver l’homme qu’elle aime. Elle s’approche de son cou pour y déposer ses lèvres... Respirer son odeur. - Tu m’as tellement manqué...
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty Dim 27 Jan - 13:36

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Warston


Il verrait bien pour Arya, pour le moment ce n'était pas à sa nièce dont il pensait, il la savait en sécurité, avec des amis donc pas de quoi être inquiet. Pour l'heure, c'était surtout de sa petite amie dont il avait envie de profiter, elle et seulement elle. D'ailleurs il ne tarde pas vraiment à ce rapprocher d'elle pour venir retrouver le contact de sa peau. Il commence doucement avec de simple baiser, une fois contre ses lèvres puis dans son cou. Il la cherchait un peu, mais il ne voulait pas non plus brusquer les choses, il pensait tout de même à cette intervention qu'elle avait subit. Mais d'un autre côté il avait hâte de la retrouver. Il prétend même avoir des idées presque innocente en tête, genre il voulait profiter de sa présence ... mais de façon innocente. Même elle, elle ne semble pas y croire ! Et pour cause ce n'était juste pas possible. Et très vite il le prouve alors qu'il détache doucement le haut qu'elle porte sans vraiment prêter attention à ce qu'elle lui dit. Comme si il n'en n'avait rien à faire et c'était le cas puisqu'il était préoccupé à tout autre chose. Il avait promis de prendre soin d'elle comme il ce doit et il voulait tenir parole. - N'est ce pas ? Dit il en relevant les yeux vers elle et l'attirer avec lui vers le salon. Elle ce laisse entrainer, elle ce laisse prendre au jeu avant de le pousser sur le canapé pour s'asseoir sur ses genoux tout en ce débarrassant de son haut qu'elle laisse tomber derrière elle. - Vraiment ? Pourtant je suis sûr que je peux entièrement te satisfaire ! Et puis je suis pas le genre à me laisser faire non plus. Posant son regard sur ce pansement, il reste quelques secondes bloqué dessus avant de relever les yeux vers elle. Elle le pousse à revenir à la réalité en venant déposer ses lèvres dans le creux de son cou. Et rien qu'à ce simple contact son corps tout entier frissonne. Il ferme même doucement les yeux comme pour s'imprégner un peu plus de ce moment. - Tu m'as manqué toi aussi ! Déposant ses doigts contre sa peau, le long de son dos, il laisse ses doigts remonter très doucement alors que ses lèvres viennent tout contre son cou.   


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston   Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms - Warston
» You, me... And a baby. (Warston)
» Brooklyn / follow me to the dark (warston)
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» Arms. (Tossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: