SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 14:02

Hello toi ! (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 1948873765

Citation :
- Celui qu’elle aurait fui justement. Quelqu’un à qui elle devrait énormément d’argent. Une ou plusieurs personnes d’ailleurs. Pour le coup, je suppose qu’il faudrait quelqu’un de L.A, mais on peut toujours se débrouiller autrement.

As-tu déjà trouvé ce lien ? Parce que je me suis dit que ça collerait bien avec Lon. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 946831849 Lui qui est adorable, qui a voyagé un peu partout, il aurait pu la rencontrer, elle lui aurait demandé de l'argent, il lui aurait prêté pis elle l'aurait fui ensuite ? La période où Lon commençait à être connu et à avoir beaucoup d'argent grâce à son agence etc...

Du coup L.A. serait pas un souci pour Lon, puis comme il est une crème il serait un peu en colère contre elle parce qu'elle a fui, mais pas trop, tu vois ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 17:47

Oh, coucou toi. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 805256838

J'aime beaucoup, beaucoup l'idée ! (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2470315465 Bon, je pense que ce ne serait pas pour lui clairement qu'elle aurait fui parce que le gars en question l'a un peu malmenée, puis il a menacé de s'en prendre à sa fille, donc je suis pas sûre que ce soit le genre du gentil Lon.  (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 570942232  Mais, par contre, elle aurait pu clairement lui devoir de l'argent aussi ! Puis, oui, elle serait partie sans lui donner d'adresse, et sans se douter une seconde qu'elle le retrouverait à NY. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 18:45

Oh... J'avais pas vu que c'était toi ISAAAAA (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2465598603 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 805256838
Comment tu vas ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 1948873765 Comme tu vois j'essaie de lancer Lon... Il me manquait dans ma vie. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3176379322

Du coup on part sur le fait qu'elle lui doive de l'argent et qu'elle soit partie sans donner aucune nouvelle ? Comment t'imagines les retrouvailles à New-York du coup ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 18:56

Et ouuui, c'est moi. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3132515876 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 805256838 
Je vais bien, et toi ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3476085353 Voui, j'ai vu ça, tu fais bien, il lui faut des coupains à ce petit. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2781936883 

Tout à fait ! (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 1505825564 Alors j'imagine Cassey un peu gênée, normal hein. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 7591526 Après, faudrait voir combien elle lui devrait aussi. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 1851408149 Si c'est vraiment beaucoup, elle va se sentir super mal de le revoir, peut-être tenter de le fuir encore. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 480239795 Dans tous les cas, elle reconnaîtra ses torts mais je pense que c'est plutôt la réaction de Lon qui compte pour le coup ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3227196488 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 19:40

Ca va, crevée par le boulot mais Lon me manquait. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 946831849

Pour la somme j'imaginais plus un truc du genre qui dépasse pas 10k, comme ça ça resterait "raisonnable" (entre gros guillemets (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3132515876 ), et si elle cherche à le fuir alors qu'il la croise dans la rue, il sera un peu en colère... Mais comme tu le sais, c'est Lon. Il le restera pas bien longtemps... (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 20:14

Ah, repose-toi alors. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3794924939 Mais tu nous manquais aussi. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 805256838

Ah oui quand même ! (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 697000959 Cette garce. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 7591526 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2432992258 Mais ça me va tout à fait, c'est tout à fait possible qu'elle ait emprunté de l'argent à Lon pour le donner à son créancier (à qui elle devrait beaucoup plus), sauf qu'au final, elle en doit aux deux. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 625796518 Pile poil le genre de situation merdique dans laquelle elle se mettrait. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3132515876 

J'peux le comprendre… Mais elle se sentirait surtout très mal pour lui. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3176379322 Donc, bon, elle trouverait rien de mieux à faire. Arrow 

Par contre, tu as une idée de comment ils se seraient connus, pour qu'il ait pu accepter de lui prêter de l'argent ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Lun 28 Jan - 1:28

Cassey Warren a écrit:
@Brandy Hartwell Ooooh. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2470315465 J'en ai deux pour le prix d'une alors. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3132515876
Du coup, avec Brandy on part sur le modèle, Cassey la prend sous son aile et tout. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 946831849 Et avec Ainhoa elle l'aide par rapport à son futur bébé ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 625796518 

c'est pour les liens qu'on n'a jamais eu avec isa (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 4113627247
du coup, on fait comme ça ouais (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2480631781 t'as une idée pour les rencontres par contre ? bc j'sais pas trop comment on peut les rapprocher pour le coup (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 1851408149

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Lun 28 Jan - 1:41

Il va falloir y remédier d’ailleurs, pour Isa aussi. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2781936883

Pour Ainhoa, c’est facile : Cassey peut la voir en galère, pour acheter un truc de grossesse ou quoi, que ce soit des vêtements pour elle, quelque chose pour le petit ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3132515876 Elle est enceinte de combien ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3794924939

Pour petite Brandy, je sèche un peu plus. (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 1851408149 Elle fait quoi de ses journées puisqu’elle va plus à la fac ? (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 3 Fév - 11:44

je t'envoie un mp ma poupée, qu'on puisse voir ça plus tranquillement (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty Dim 3 Fév - 13:47

(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3794924939 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3794924939 (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩   (Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cassey) Sans jamais s'arrêter. ✩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv ♠ Jamais d'eux sans t(r)oi
» jamais deux sans trois
» camilla reis ♦ avancer sans jamais se retourner
» A jamais lié | honor
» tu n'en reviendras jamais, côme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: