SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 no me fucking importa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 19:07

save the queens ---- / TRAVIS DUARTE

26 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / tommy martinez

identité complète - Travis Maximilian Duarte - prononciation irréprochable exigée. lieu de naissance et origines - New Haven-Milford, dans le Connecticut, 1992. Navarro finissait à peine la fac et Suzie croyait dur comme fer que s'installer dans un mobile home entièrement revêtu de PVC leur offrirait la chaleur et le confort nécessaire. C'est sûr, ils ne s'attendaient pas à voir l'intégralité  de leurs piètres rêves babas-cool s'effriter à 2 millions de mètres par seconde face à une économie principalement dirigée vers les industries et les activités tertiaires. Qu'y pouvaient-ils avec des diplômes en arts décrochés dans un community college de seconde zone ? Ils s'en rendirent compte, lorsqu'ils durent annuler l'accouchement dans une clinique, remplaçant la sage femme par une doula accro à la weed, accueillant un Travis décidé à ruiner leur sommeil (et surtout, leur vie). C'est du moins, les débuts lancinants - dans la lignée d'un très mauvais Dickens -  suggérés par un  agent publicitaire  afin de s'attirer la sympathie de  ses clients (et, "engranger les capitaux d'un véritable fils de pute" d'après Larry Pamuk, le fellow publicist en question). Aucune information le concernant n'est totalement vraie (et l'inverse, également). études ou métier - étouffer tout événement susceptible de ruiner une réputation durement bâtie, tirer sur quelques ficelles : gestion de l'image, augmentation de la visibilité, c'est le pain quotidien de celui qui a bien l'intention de ne laisser aucun quartier à quiconque s'essayerait à fouler ses plats d'bande. La lune se reflète sur ses canines et derrière des traits séraphiques se planque le diable en personne; peu de place aux scrupules et autres tergiversations sentimentalistes, papi préfère annoncer la couleur. La loi du chacun pour soi règne partout où il fout un panard et croyez-le ou non, il s'applique à en respecter la moindre lettre.   orientation sexuelle - exclusivement femelles ayant d'excellentes cordes vocales, l'intention de lui crever les tympans et passibles de menacer l'intégrité de ses couilles à la moindre incartade jugée 'inadmissible'.  statut civil -Travis a l'amour malheureux et n'a , hélas pour quiconque espérerait parier sur le canasson, jamais éprouvé le terrible désir de s’incarcérer dans une relation sérieuse (monsieur est hypersensible face à la notion de couple, qui impose des rashs cutanés particulièrement douloureux). pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / un côté opportuniste largement développé depuis ses premières heures dans le milieu de la pub (de l'instant où il occupait un poste de larbin, à celui où il occupait celui de larbin du big boss jusqu'à celui qu'il occupe désormais larbin mieux payé), un sérieux problème d'engagement (auprès de ses proches qu'il fuit de toutes les manières possibles (ses conquêtes, ses parents, ses frères et sœurs, même ses amis qu'il "supporte"), cette façon suspecte de tout rapporter à lui (pas égocentrique, pas individualiste : qu'est-ce que c'est que ces gros mots, putain !) accompagnée d'une faim insatiable pour la vie, ce qu'elle pourrait offrir (la dérive, les surprises, les crises d'angoisse nocturnes, la cocaïne dans les sinus), un humour incontrôlable (évoluant dans le spectre allant du cynisme au potache) peu compris, parfois trop subtile; Travis n'est souvent pas là pour s'faire des amis et certains collègues le qualifient volontiers de "salope" (oui, au féminin) - il ne tait pas son ambition, ni ses revendications (qu'y a-t-il de mal à vouloir vivre la grande vie ?). Tout ce qu'il veut, c'est dévorer le monde et c'est donc sans scrupule qu'il se lance dans ses projets - on le dit prêt à tout, pédant mais Duarte possède une réceptivité si vive que tous ses travers relèvent de la gangue (celle qui dissimule, qui donne l'impression qu'entre les mains ne se trouverait rien d'autre qu'un caillou dans lequel on n'hésiterait pas à foutre un coup de pompe au moindre accro).

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ellis, noor---- / XX ans ---- / rpgiste

ville - parigo études ou métier - toujours le même. avis général sur le forum - nullissime, mention spéciale au staff, vraiment, on peut faire mieux  no me fucking importa 2480631781  le détail qui t'a fait craquer - les détails, pluriels - mais, je préfère les garder pour moi  no me fucking importa 2746359131 fréquence de connexion - mas mas mas no menos crédits des icons - RXDLEAVES, little liars,VOCIVUS  le mot de la fin - fin
Code:
[b]tommy martinez[/b] / [i]travis duarte[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 19:10

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


LXXI. me da igual.

Il n’en était pas à son premier coup d’essai (la langue anglaise regorgeait d’expressions du genre, censées mettre en exergue – quoi ? La force de l’expérience ?), c’était d’ailleurs pour cette raison là qu’il savait exactement où se pointer, dans quelle tenue et à quelle heure : lobby du Ritz-Carlton, vêtu d’un  perfecto (qui lui donnait des airs de rockeur de la première heure), à dix-neuf heure pétante.
Rudy Meyer l’avait dit à Bené Bausch qui en avait touché mot à sa secrétaire personnelle (Cynthia ou Cindy ? Elle n’était là que depuis deux mois, il finirait bien par retenir son prénom, si elle survivait à sa période d’essai) : LipstickAngel1 se trouvait là, installée tel le héros d’un film sur la prohibition (casquette visée bien basse sur son crane, de laquelle dépassait une queue de cheval noire) accompagnée d’une assistante, sirotant un cocktail de mauviette tandis qu’une armada d’individus tout droit sortis de Men in Black se composait une attitude sereine.
Bon sang, la youtubeuse malingre était aussi protégée que Donald Trump, Yeonmi Park, Madonna ou n’importe quel fou ayant fait l’objet d’une fatwa lancée par un ayatollah rancuneux.
Et, c’était à Travis qu’incombait la mission de débaucher la vétérane du streaming. Ça n’était pas la première fois qu’il croisait une baleine – de cette classe là – et donc pas la première fois qu’il avait dans la main d'excellentes places en front row au concert de la reine du r'n'b (Duarte espérait bien que la maquilleuse apprécie  le geste et les milles biftons qu’il lui avait coûté ). - Je savais que je te croiserais – lui avait lancé Annalise Mantoc, déception imprégnant ses lèvres peinturlurées de mauve, alors qu’elle repartait bredouille d’un match de catch publicitaire éreintant. Elle l’avait gratifié d’un sourire carnassier, agrémentant sa remarque d’une œillade vers la précieuse boîte renfermant les billets. – Tu n'es vraiment  qu'une petite pute. Il savait qu’elle n’en pensait pas moins et ce depuis toujours,  la petite guéguerre qui se déroulait entre les deux – observant quelques courtes trêves – n’était liée qu’à un savoir dérangeant : ils se ressemblaient trop . - Pour 9.5  millions de dollars, je lui file même un rein – s’entendit-il répliquer, s’éloignant d’un pas assuré. Plastronner avait ses avantages, surtout lorsque tout portait à croire que les chances étaient bien minces. Pour un contrat aussi important, il aurait été capable de chanter du Paris Hilton -oui, il se serait donné, à ce point et il avait déjà fait pire.
Mais, c'était sans grande surprise qu'il avait fait son apparition le lendemain, les iris planqués derrière les verres teintés de ses lunettes de soleil, les lèvres enflées par le réveil d'un herpès encouragé non seulement par le niveau de stress culminant qui lui bousillait le corps mais également par les innombrables abus - alcool, drogue et tous les trucs PG-18 qu'il avait eu le temps de faire la veille (et au petit matin), complètement bredouille. - Monsieur Duarte,  Reese Whiterspoon aimerait discuter de l'éventualité de signer avec nous - fit remarquer sa secrétaire - toujours prompte à formuler des phrases à rallonge (pour un contenu vraiment...très pauvre).  - Merci Cindy - siffla-t-il alors qu'elle calait un mug dans sa paume. -C'est Silver, monsieur Duarte.
Ah. - Vous n'avez pas reçu le mémo ? S'il avait reçu un quelconque mémo, il était évident qu'elle n'aurait pas eu  à lui poser cette question. Il la dévisagea - quelques instants, d'essentielles secondes pour que l'information soit traitée par le cerveau rendu obsolète par des années de pénétration de peroxyde d'hydrogène -, à la suite desquelles elle exposa l'information - -Le meeting a commencé plus tôt - sérieusement ? Où l'avait-il trouvé celle-là ?
Nulle part, Cynthia lui avait été imposée par la direction; plus il la regardait plus le mot népotisme apparaissait en gros caractères sur le visage de la gueuze à la manière d'une barbe qui lui aurait valu une place de choix au sein d'un cirque. Il éprouvait toutefois une affreuse envie de lui expliquer que le monde était bien trop cruel pour un être aussi délicat, il voulut chasser l'idée en portant la tasse de café à ses lèvres - au point où il en était, la réunion pouvait se finir sans lui - Ce café est immonde, Cynthia - cracha-t-il en même temps qu'il grimaçait, déglutissant avec peine la première et dernière gorgée, retournant à l'envoyeur ledit café, pressant la blonde d'aller vaquer à d'autres occupations. Et dire, qu'il lui restait encore trois semaines avant de pouvoir la virer - le temps allait certainement lui paraître long.

Le boulot ne manquait pas, avec toutes les plateformes qui s'étaient développées ces dix dernières années, de nouvelles célébrités avaient vu leurs travaux exposés et commentés, leurs visibilités multipliées par dix. L'appréciation était mesurée en "likes" et les hashtags pullulaient partout; des pages internet aux panneaux publicitaires accrochés dehors. Et, vint le jour où une chanteuse réussit à se distinguer dans la marée d'aficionados. Seulement, mettre la main sur elle se révéla plus compliquée qu'à l'accoutumée. Ce qui ne manqua pas de provoquer une obsession chez Duarte. - Je fais quoi pour la retrouver ? - c'était une question qu'il avait posé, devant un foodtruck, à quatorze heure , en compagnie de son principal acolyte, rencontré à la fac - un "De" quelque chose, qui avait eu le malheur d'avoir un jour toqué à la porte de sa chambre en quête urgente de papier toilette. - Tu passes une annonce, suggéra Dalton  Calthorpe III ("De"-machin par sa mère appartenant à la vieille aristocratie européenne et "III"' par un grand-père magnat du pétrole), sirotant son jus détox en draguant son propre reflet, renvoyé par la vitre impeccable de la berline au volant de laquelle l'attendait son chauffeur.Ou bien, je te présente Nerdblink182, le hacker auquel mon père fait appel lorsqu'il veut déterrer des cadavres. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, ces riches, pour se croire dans un mauvais film d'espionnage ? Aux USA, tu avais le malheur de bouger le moindre petit doigt, tu te retrouvais avec toutes les agences gouvernementales au cul : c'était, bien évidemment, sans façon (même si l'idée aurait bien bénéficié de quelques minutes de franche réflexion)  - L'idée de l'annonce n'était pas trop mauvaise - lança-t-il, et c'est ainsi qu'il s'était retrouvé embarqué dans un "phénomène" impliquant la création d'un site dédié, qui l'avait invité sur les plateaux de divers talk show avant qu'il finisse par être "muté" dans une succursale à Brooklyn, quittant midtown, où il était persuadé qu'il finirait recouvert de lierre et de lichen.  Et cette puta qui chaque premier vendredi du mois postait une nouvelle cover, narguant un Travis blasé par la démarche.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
761
no me fucking importa 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 19:12

ça promet encore trop de belles choses par là, j'suis fatiguée de toi no me fucking importa 697000959
re-bienvenue à la maison chaton no me fucking importa 3794924939 no me fucking importa 3794924939 no me fucking importa 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 19:16

rebienvenuuue no me fucking importa 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 19:43

rebienvenue à la maison no me fucking importa 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 21:50

Ouuuh j'ai hâte de lire !
Rebienvenue no me fucking importa 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Mer 9 Jan - 23:46

Rebienvenue no me fucking importa 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Jeu 10 Jan - 7:32

olala j'aime beaucoup ce que je lis. no me fucking importa 946831849
bienvenue. no me fucking importa 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Jeu 10 Jan - 10:05

Rebienvenue chez toi no me fucking importa 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty Jeu 10 Jan - 13:55

rebienvenue no me fucking importa 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






no me fucking importa Empty
Message Sujet: Re: no me fucking importa   no me fucking importa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no me fucking importa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: