SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 -- les enfants maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Sam 9 Juin - 22:50

psst, viens voir par-là

save the queens ---- / ISABEL "BELLE" RIVERA

23 ans ---- / ace of hearts ---- / camila cabello

identité complète / elle est isabel, l'enfant oubliée au nom qui frémit sur la langue - la promesse à Dieu, qu'elle a prié si souvent de ses mots naïfs de gamine aux yeux brillants. elle est rivera, l'héritage d'une mère au coeur atrophié, au fantôme silencieux qui plane au coin des souvenirs un peu flous. elle est belle, aux lèvres carmin et à la peau douce, qui enchante l'air poisseux d'une boîte miteuse lorsqu'elle danse pour les yeux avides des silhouettes étrangères. lieu de naissance et origines / elle est née au coeur du chaos, dans le silence d'un taudis aux murs jaunis du bronx, punition de l'univers en colère. une mère au sang cubain, dont la silhouette s'effaçait si aisément aux premiers cris des sirènes, car les papiers n'étaient pas officiels, car les menaces étaient lourdes, qui aurait préféré crever que de franchir la frontière à nouveau - et le père, on ne sait pas, un adultère, un amour interdit, une nuit oubliée, pour un secret béant qui troue la poitrine. études ou métier / elle est serveuse, les hanches serrées dans un uniforme incolores, les paumes brûlées par le café trop chaud et l'esquisse d'un sourire faussé dont on ne voit que l'enthousiasme éblouissant, et dans un coin de la nuit, elle danse et se dénude sous les néons d'un club aux murs qui s'effritent. parfois, son profil s'aligne sur les façades des buildings, lorsqu'elle élève sa voix rauque entre les poussières, pour quelques billets abandonnés dans l'étui de sa guitare. orientation sexuelle / hétérosexuelle. statut civil / les bras ballants, le coeur endurcit, elle ne sait pas aimer, on ne lui a jamais appris. elle en rêve peut-être parfois, emportée par des souvenirs qui ne sont pas les siens, des idylles mensongères dont elle chérit chaque détail. elle est seule, partout, toujours. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / vive, observatrice, bavarde, sarcastique, effrontée, arrogante, loyale, impulsive, charmeuse, têtue, curieuse, énergique, indépendante, rebelle, passionnée, agile, franche, courageuse, tête brûlée, sûre d'elle, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Sam 9 Juin - 22:51

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
la poudre aux lèvres,
le vide au coeur,
elle s'effondre sur le bitume.


et dans l'ombre de sa silhouette étendue, les supplications s'élèvent dans l'épais brouillard.

– mamá ?

Les genoux écorchés sur les graviers, elle griffait ses joues de ses ongles mal taillés. Mamá les coupait toujours trop courts. C'est tout ce dont elle se rappelle. Les écorchures sur la peau affadie de sa mère. Elle a oublié le voile sur les yeux de mamá et l'odeur acide de son corps poisseux. Les grondements des vapeurs et le froid du goudron. Il n'y avait plus rien – les ténèbres aspiraient les derniers espoirs, à mesure que son poignet se glaçait entre ses doigts d'enfant. On l'agrippait par le bras, les murmures s'entremêlaient dans ses cheveux ébènes et les chants des sirènes. - Reste pas là, petite. Et elle fronçait les sourcils en trébuchant jusqu'au bout du trottoir. Traînée par la main sur le cuir usé d'une voiture de police. Et ensuite, c'est le vide.

mamá est morte.

Ses ongles trop longs grattaient le tissu rugueux de la couverture de fortune. Les draps usés. L'odeur âcre de poussière. Neuf. Elle ne dormait pas, isabel. Les yeux grands ouverts sur les espoirs froissés d'une enfant apeurée. Peut-être qu'elle reviendra peut-être bientôt.

Mais elle ne reviendra jamais.

Elle tombe, tombe, soufflée par la violence des regards – et l'indiscrétion des mots. On a pitié de la gamine des bas quartiers, dont la mère s'est poudré le nez une fois trop fort. Elle rampe au jour suivant. Les lits sont les mêmes – usés et inconfortables. On ne pose pas de questions. C'est la solitude qui s'imprime entre ses côtes. Trop jeune, trop fragile. On la manipule sans précaution. Les gentils ne sont que façade. Les méchants seulement de passage. Rien ne dure. Et elle est là, toujours. Trimballée en silence. Un coup sur la porte, et la voilà ailleurs. Un autre lit. La même odeur. Les quartiers se ressemblent, les visages s'oublient.

Et bientôt, elle relève le menton en glissant à la liberté. Dix-huit. Les lueurs sont faibles – flouées par les poussières qui étouffent. Il n'y a personne. Seulement les battements de son cœur entre ses côtes, qui lui murmurent leurs espoirs. Et elle écoute. Et elle avance.

Le bitume est dur contre sa peau fragile. Il lui rappelle la nuit de la fin. La terreur s'étend sur ses bronches, soir après soir. Il n'y a personne.

Le café brûle ses poignets. La respiration saccadée – elle faufile sa silhouette ondulante entre les quelques tables d'un restaurant bondé. Guidée par l'indécence de ses ambitions, elle voulait vivre, Isabel. Emportée par les rêves qu'elle gravait sur les murs abîmés des foyers. On lui avait donné une chance.

Puis elle est là, glacée sous les néons d'un club à l'enseigne usée. vingt-et-un. Frémissant sous les regards avisés. Le son de sa respiration pour musique. Elle danse. Belle. L'alter-ego au mystère. Dont les regards se perdent dans l'immensité de l'obscur. Elle dansait car rien n'était suffisant. Car sa fureur de vivre dépassait les loups qui rongeaient ses chevilles. On l'avait jetée dans la fosses – elle s'écorchait les paumes sur les façades. Pour s'en sortir.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

blue ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / dublin. études ou métier / au pair, for now. avis général sur le forum / très très très très joli. le détail qui t'a fait craquer / nyc + les codes. fréquence de connexion / je reprends après quelques mois sans écrire grand chose, promis je ferais de mon mieux. le mot de la fin / coucou toi.

Code:
[b]camila cabello[/b] / [i]isabel rivera[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Sam 9 Juin - 23:04

dublin, la chance -- les enfants maudits 697000959 j'avais adoré y passer quelques jours l'an dernier -- les enfants maudits 3227196488
très bon choix d'avatar en tout cas, bienvenue parmi nous -- les enfants maudits 2465598603 -- les enfants maudits 3176379322 -- les enfants maudits 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Sam 9 Juin - 23:18

@miles jarvis ahh trop chouette -- les enfants maudits 946831849 merci bien, et je te retourne le compliment -- les enfants maudits 3176379322 -- les enfants maudits 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Dim 10 Juin - 0:04

Bienvenue sur stq, et avec CABELLO en plus ! -- les enfants maudits 526945397
Je passerais surement dans ta fiche de liens, parce que ta jeune femme me rappelle fortement jules. Donc il y a du matériel, il y a du potentiel!
-- les enfants maudits 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Dim 10 Juin - 1:40

bienvenue par ici ma toute belle et bon courage pour ta fiche. -- les enfants maudits 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
-- les enfants maudits 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Dim 10 Juin - 1:56

t'es divine, cabello est si parfaite -- les enfants maudits 697000959 garde-moi de la place dans tes liens surtout -- les enfants maudits 2480631781
et bienvenue à la maison poupée -- les enfants maudits 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Dim 10 Juin - 8:43

moi aussi j'veux une place dans tes liens, stp stp stp. -- les enfants maudits 3176379322
bienvenue, t'es belle et tes idées c'est le feu. -- les enfants maudits 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Dim 10 Juin - 10:28

Un petit message par ici pour te souhaiter la bienvenue officiellement -- les enfants maudits 3227196488 en espérant que ma petite idée de lien dans le sujet invité te plaise -- les enfants maudits 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty Dim 10 Juin - 10:46

trop trop belle -- les enfants maudits 3794924939 je suis sûre que le retour rpgique sera le bon -- les enfants maudits 2480631781
bienvenue ici (et je vais faire un tour dans ton sujet d'invitée popopop) -- les enfants maudits 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






-- les enfants maudits Empty
Message Sujet: Re: -- les enfants maudits   -- les enfants maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- les enfants maudits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: