SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 idiots. (hakan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idiots. (hakan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: idiots. (hakan)   idiots. (hakan) - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 14:22


≈ ≈ ≈
{ You may be as different
 as the sun and the moon }
crédit/ tumblr ✰ w/@Hakan Ivanenko

t'en croyais pas un mot. tu ricanes en le regardant, la lueur dans les yeux. pas besoin de mot, juste le regard. tu lui fais clairement comprendre que tu le crois pas sur ce point. non pas que tu te trouves irrésistible mais tout de même. "ça tombe bien, c'est pareil pour moi alors arrête de me regarder comme ça, tu veux ?" menaçante, il te répugne. totalement. et tu ne sais vraiment pas ce qui te retient de lui balancer ton poing dans la figure. il a été élevé où sérieusement ? tu commences à t'éloigner avant de te stopper. tu le cherches, attaques sa virilité avec facilité. c'est petit, puéril mais tu sais que ça marche de passer par là. de s'attaquer à leur ego de mâle, de se moquer de leur virilité. tu peux mieux que ça, comme passer par l'ignorance mais c'est plus fort que toi. c'est à ce point qu'il te fait péter les plombs, qu'il te fait sortir de tes gonds. et t'éclates de rire, mauvaise, moqueuse, secouant la tête de gauche à droite comme si t'avais affaire à un abruti. et c'est le cas. ivanenko est le roi des abrutis. un connard de première. "c'est pas ce que j'ai dit ivanenko." et tu souris comme une garce, t'en tapant royalement d'offrir à un public une scène. quitte à le rabaisser, autant qu'il y ait des spectateurs. toi, ça te va. "j'ai jamais dit que t'étais irrésistible juste que tu venais ici pour faire ton marcher, c'est différent." petit haussement d'épaules, finalement tu reviens vers lui, doucement, féline. "la beauté ne fait pas tout mon beau. y a qu'une mince partie de la société qui craque pour les gens dans ton genre. mais c'est bien, vous allez bien ensemble. tous des ptites vermines qui restent et se reproduisent ensemble... erreur de la société." t'as le doigt pointé sur sa poitrine, ton ongle qui s'enfonce dans son torse et tu prends plaisir à appuyer un peu trop fort. ta colère dépasse tes pensées et ta manière d'être. habituellement, t'es pas le genre de fille à juger, à catégoriser les gens. mais lui. lui. ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idiots. (hakan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: idiots. (hakan)   idiots. (hakan) - Page 2 Empty Mer 6 Fév - 14:28


≈ ≈ ≈
{ You may be as different
 as the sun and the moon }
crédit/ tumblr ✰ w/@Kára Saab

S’en était même plus amusant. Non, tu avais perdu le goût d’en rigoler d’elle. C’était arriver au point tu en perdais on calme olympien et tes putain de bonne manière. On ne frappe pas les femmes. Tu parles. Tu maintenais ton calme juste dans le but de ne pas lui donner raison. Tu y gagnerais rien au final, elle t’avait bousillé le reste de ta journée rien que par sa présence. Tu ne prends même plus la peine de relever. De répliqué. Tu te contentes de ton fichu sourire arrogant sur le bout de tes lèvres et ton regard qui en dais long. Il ne fallait pas grand-chose pour la piquer en retour. C’était juste un putain de cercle vicieux dans lequel vous vous étiez enfermé et aucun de vous deux n’étaient prêt à en sortir. La vérité c’était que vous aviez l’air d’apprécier autant que de détesté le jeu. Tout aurait pu en finir là mais, il fallait qu’elle ouvre sa bouche encore et toujours. Ne pouvais t’elle passe la fermer une bonne fois pour toute. T’en rigolé  avec sarcasme de sa cinglante réplique visant à toucher l’homme que tu étais. Ta virilité. Oh, c’est qu’elle était douée la garce mais, jamais tu ne lui montrerais. Jamais tu ne te rabaisserais à son niveau. « Tu dois être vraiment désespérée pour avoir si peu de répartie… Ma pauvre Saab je te plain !! » Que tu lances aussi suffisamment qu’elle. La brune à l’air de prendre un malin plaisir à se donner en spectacle. « Mon marché, carrément ?!... Tu en as une sacrée imagination !! » Un pas d’elle tu te rapproches pour la jauger encore et toujours. Le regard rivé dans le siens, tu ne l’as lâches pas. Non, tu ne plieras pas le premier. « La vérité, c’est que tu parles beaucoup trop… tu uses ta salives sur des choses que tu ne connais pas !!! Tu peux penser ce que tu veux et dire ce que tu veux ça ne changeras rien… tu n’as pas plus d’utilité qu’un foutu parasite !! » T’es mauvais oui et tu t’en tapes. Elle est aussi mauvaise que toi. Tu ne connais rein d’elle et elle ne connaîtra rien de toi non plus. Tu n’as pas envie de t’ouvrir à quelqu’un qui ne le mérites pas. Sur ces paroles tu lui offres un derniers sourire et fait demi-tour. Qu’elle parle dans le vide si cela lui chante t’en avait plus rien à faire. Assez jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




idiots. (hakan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: idiots. (hakan)   idiots. (hakan) - Page 2 Empty Mer 6 Fév - 14:51

vos chemins se rejoignent, vos pas vont l'un vers l'autre, prêts pour cette nouvelle bataille.
mais.. voyons mon cher hakan, je m'abaisse à ton niveau, tu n'as pas encore compris ? tu hausses un sourcil, le sourire mielleux, le sourire sournois. tu penches la tête sur le côté comme si t'observais un enfant. et pas un tout mignon. un enfoiré de première. le genre où on se retient d'éclater, juste parce que c'est un gosse. voilà à quoi te fait penser hakan. à un gamin. et t'es peut-être pas mieux que lui mais là n'est pas la question. tu n'es pas le sujet. il est le débile. il est celui qui t'a pris en grippe pour une raison que tu ignores. ce n'est tout de même pas ta entièrement ta faute si tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment. ce n'est pas totalement ta faute si ton enlèvement lui a fait prendre une balle.alors, tu ne réponds pas à ses nouvelles provocations. c'est vrai, tu ne connais pas sa vie. mais comme il ne connaît pas la tienne. et s'il croit qu'il est plus utile que toi.. qui es tu pour juger.
et c'est à la fois avec soulagement et déception que tu le vois te tourner le dos. c'est aussi avec euphorie que tu le vois abandonner la partie, la bataille dans cette guerre puérile que vous avez commencé. tu l'observes partir, tes yeux sur son dos, sur son corps. joli ptit cul, ivanenko ! c'est beaucoup mieux de dos et quand t'abandonnes en la fermant. tu ricanes avant de te détourner aussi pour repartir à tes occupations. ou plutôt, pour te défouler sur autre chose que lui.
@hakan ivanenko idiots. (hakan) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






idiots. (hakan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: idiots. (hakan)   idiots. (hakan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idiots. (hakan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm surrounded by idiots ♦ Harrison
» SMS / hakan ft harlow.
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
» may god have mercy on my enemies 'cause i wont ∆ (hakan)
» Back to basics with the bro' (Dakota&Hakan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: