Partagez | 
 

 I'm surrounded by idiots ♦ Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Jeu 21 Juin - 19:35

save the queens ---- / HARRISON O'LEAVARA

Theo James ---- / Ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Aîné des jumeaux O'Leavara, son père est député à la chambre des représentants du congrès américain • Digne représentant de la riche société new-yorkaise, donne l'impression d'être bien sous tous rapports mais a un certain mépris pour la classe populaire • Promoteur immobilier après avoir fait des études d'architecture, est actuellement  sur un très gros projet dans le Queens. A d'ailleurs décidé d'emménager là-bas • Terriblement ambitieux, il rêve de conquérir New-York en s'y faisant un nom • Détestant la "laideur" des quartiers pauvres du Queens et s'est mis en tête d'en racheter et rénover la moindre parcelle (en en virant les habitants par la même occasion) • Ne consomme ni drogue, ni alcool par paranoïa de faire une connerie qui pourrait lui nuire • Grand séducteur qui a d'ailleurs tout pour plaire, a une passion non dissimulée pour les femmes, surtout celles plus âgées que lui  • Demi-frère de Rex mais ne reconnait pas sa légitimité et le déteste sans même l'avoir déjà rencontré. Depuis a coupé les ponts avec son infidèle de père • Fan des New York Yankees • Addict à la technologie • Il parle couramment russe et français • A des origines irlandaises et norvégiennes • Pratique régulièrement la boxe et maîtrise d'autres sports de combat • Aime particulièrement tout ce qui touche de près ou de loin à l'art (à l'exception bien sûr de l'art venant de la rue) • A peur des requins


Sexiste • Intransigeant • Arrogant • Séducteur • Hautain • Charismatique • Ambitieux • Cultivé • Manipulateur • Hypocrite • Patient • Méticuleux • Déterminé • Méthodique • Pragmatique • Rancunier • Calculateur • Orgueilleux

liens recherchés
Be prepared (3/6 - ♀/♂) / Le privilège dans le sang et le statut, la meute de l'Upper New-York venue pour conquérir ces terres trop sales et mal famées à leur goût. Trop jeunes ou pas encore assez influents pour se faire un nom à Manhattan, ils ont accepté de rejoindre Harrison dans sa croisade de l'autre côté de l'East River, formant un club très fermé de riches ayant une vision particulière de l'avenir du Queens et qu'ils veulent imposer à tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin.

A whole new world (1/1 ♀) / Les opinions qui divergent, le choc des cultures qui gronde : ils ont absolument tout pour se détester l'un l'autre et pourtant, l'attraction indescriptible entre les deux êtres ne pousse pas au conflit mais à une tentative de compréhension et de tolérance inattendue. Il lui fait voir le monde de ses yeux de riche idéaliste, elle essaye de lui faire comprendre la culture du Queens et toute sa beauté. Entre jeu de séduction et échanges idéologiques, leurs mondes s'entrechoquent et les repères se perdent.

Trust in me (1/1 ♀) / Des promesses insensées et des flatteries mielleuses, le bellâtre lui offre le monde sur un plateau et même si elle doute parfois, elle a envie d'y croire. Parce qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il la persuade qu'elle est spéciale, qu'elle compte pour lui. Elle a des rêves qu'il dit pouvoir exaucer et des envies qu'il jure de satisfaire. Pourquoi faire ça ? Peut-être qu'elle a quelque chose à lui offrir, à moins que ce ne soit qu'un appel de la chair à la chair. Quoi qu'il en soit, la désillusion plane sur leur petit duo insolite et le jour où elle se manifestera, les insultes risquent de pleuvoir...

Scales and arpeggios (1/1 ♀) / L'art qui touche et qui envoûte, qui fascine et qui hypnotise. Elle en est la digne représentation et lui ne peut résister à tant de charme, fan discret et paradoxalement très enthousiaste, celui qui offre des fleurs et écrit des lettres élogieuses. Souvent dans l'ombre, il admire en silence, espérant pouvoir un jour se rapprocher d'une des rares femmes qu'il respecte pour ses talents et non uniquement pour ses courbes.

Tale as old as time (1/1 ♀) / La véritable histoire, celle sur laquelle on pourrait écrire un film, le conte de fée presque parfait. Elle est la seule qui a su un temps lui faire tourner la tête, le faire envisager de prendre un tout autre chemin. Mais ils étaient jeunes et pour une certaine raison, cela n'a pas marché. Cependant et malgré les années, ils n'oublient pas et n'imaginent pas un seul instant que leurs routes vont de nouveau se croiser. Pour le meilleur... ou pour le pire.

Poor infortunate souls ( XX/XX ♀/♂) / Ils rêvent d'autre chose et manquent de tout, le désespoir dans leurs yeux comme une flamme qui ne cherche qu'à être ravivée. Avec les moyens à sa disposition, l'héritier leur propose de les sortir de leur misère, de les aider à remonter la pente... Mais il y a toujours un prix à payer, qu'il soit immobilier ou... autre !

Savages ( XX/XX ♀/♂) / Les opposants, les rivaux et les nuisances. Il est la cause de tous leurs maux ou une animosité mutuelle existe entre eux. Quoi qu'il en soit, tout risque d'exploser lors de leurs rencontres promettant d'être mouvementées.


rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Jeu 21 Juin - 19:36

Rex America / Hated "brother"
Primrose America / Same of his kind
nom du personnage / description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) abisror. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 1461
/ cartes en main : 366

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Jeu 21 Juin - 19:54

moi j'veux et je m'adapte même à ce que tu recherches. alors j'attends ton remplissage intégral

_________________

il y a toujours quoiqu'on dise,
deux reflets dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Sam 23 Juin - 20:52

je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Sam 23 Juin - 21:33

salut toi je crois que ça risque d'être explosif entre les deux malo venant des quartiers pauvres que monsieur veut raser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mar 26 Juin - 10:57

Ouhla je suis un peu beaucoup en retard sur les réponses (mais je vous avait pas oublié, promis !!!). Du coup :

@gaia andreani : Mais j'veux trop aussi ! Du coup maintenant que ma fiche de liens est complète, y'a quelque chose qui te tente ou tu veux un truc plus personnalisé ?

@ayden winterfell : Ca tombe bien, j'ai besoin d'un bon avocat car j'ai l'impression que je vais m'attirer pas mal d'ennuis ! Est-ce que Ayden serait du genre à vouloir régner sur le Queens au côté du beau Harrison (dans ce cas je te propose de rejoindre le club très fermé des futurs rois du Queens) ou bien est-ce qu'il serait encore un peu rebuté par ses méthodes (et dans ces cas là, on est pas certains de toujours bien s'entendre) ?

@malohe bernascodi : J'ai tellement de love & hate à te donner que je sais pas par où commencer ! T'as déjà une envie derrière la tête (genre plus amitié ou haine) ? J'pourrais te proposer de mater mes liens recherchés pour voir ce qui te tente, ou alors partir sur tout autre chose (car on a des persos à la fois compatibles et incompatibles, du coup c'est un peu trop génial !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mar 26 Juin - 17:05

Citation :
A whole new world (1/1 ♀) / Les opinions qui divergent, le choc des cultures qui gronde : ils ont absolument tout pour se détester l'un l'autre et pourtant, l'attraction indescriptible entre les deux êtres ne pousse pas au conflit mais à une tentative de compréhension et de tolérance inattendue. Il lui fait voir le monde de ses yeux de riche idéaliste, elle essaye de lui faire comprendre la culture du Queens et toute sa beauté. Entre jeu de séduction et échanges idéologiques, leurs mondes s'entrechoquent et les repères se perdent.

j'aime beaucoup ce lien et je pense que ça pourrait marcher. même si malo est déjà fan de l'upper east side, elle ne laissera jamais harrison touché à ses quartiers pauvres, là ou elle a grandit et ou sa famille habite. du coup on pourrait ajouter que malo essaye de convaincre harrison du mieux qu'elle peut pour pas qu'il rase les quartiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mar 26 Juin - 19:08

Tant que ça rapporte, il est au service de tout le monde Il n'était pas du tout comme ça, avant, mais puisqu'il a prit les pas de son père, c'est bien le bien qu'il a en tête en ce moment. être le meilleur , donc pourquoi pas vouloir régner sur le queens à côté d’Harrison? j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : Katherine McNamara
/ crédits : loudsilence.
/ autres personnages : peyton.
/ nombre de messages : 775
/ cartes en main : 1252

/ âge : 21
/ statut : En couple avec son enseignante Katheryn, de qui elle est totalement amoureuse, pour la première fois.
/ occupation : Etudiante en littérature depuis plus de deux ans, sans savoir où cela la mènera.
/ zone du queens : Queens vert, chez sa mère, mais plus pour longtemps.
/ beau bordel :
i have died everyday waiting for you, darling don’t be afraid, i have loved you for a thousand years. i love you for a thousand more.


MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mar 26 Juin - 19:14

J'adorerai un lien avec toi  

_________________
- - we build it up, we tear it down, we leave our pieces on the ground. we see no end, we don't know how, we are lost and we're falling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1480-kristina-we-build-it-up-we-tear-it-down http://savethequeens.forumactif.com/t1494-kristina-this-is-my-fight-song#54564
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   Mer 27 Juin - 15:20

@malohe bernascodi : je pense que c'est le lien idéal pour nos deux persos ! Harrison pourrait vouloir entraîner Malohe dans la beauté et la classe de l'UES et de l'élite new-yorkaise (à définir pourquoi, si c'est un intérêt sentimental ou le plaisir de corrompre une ardente défenseuse du Queens) et à l'inverse, Malohe pourrait tenter de le convaincre de ne pas raser le Queens et de lui montrer que y'a des trucs bien à garder !

Comment ils auraient pu se rencontrer ? Et est-ce qu'ils seraient plus dans un jeu de séduction ou d'amitié ?

@ayden winterfell : dans ce cas, on pourrait dire qu'au départ, Harrison aurait utilisé les services d'Ayden (y'a ptet un an) pour gérer ses affaires légales (les plaintes, les menaces...), puis pris d'affection pour lui, il lui aurait proposé de rejoindre son petit groupe de privilégiés (y'a des pré-liens déjà définis, et d'autres places libres). Si ça te va, je t'ajoute tout de suite !

@alessia morgan : mais j'adorerais aussi ! Tu as déjà une idée en tête ? Des préférences ? (lien positif/négatif/ambigü ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots ♦ Harrison   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm surrounded by idiots ♦ Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposer des personnages
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» Mirage « Dérivés de pensées stupides et de liens idiots..
» BAL DE FIN D'ANNEE
» NON aux titres idiots !... D'accord, je sors. [Pv Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: version #1 et #2 :: fiches de liens-
Sauter vers: