SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 (blank space)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 1:54

save the queens ---- / NEKH(BET) THABIT

23 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / christina nadin

identité complète / Nekhbet Thabit, se fait appeler Nekh. lieu de naissance et origines / née à Detroit, dans le Michigan, de deux immigrés Egyptiens. Seconde née d'un couple qui se déchirait, laissée pour compte face à la maladie cardiaque de son frère – pauvre gosse relié nuit et jour à des tubes qui le gardaient en vie. Et les factures qui s'accumulent, et les hurlements qui résonnent encore dans un recoin de sa tête, là où les souvenirs tendent à disparaître – comment faire pour payer ? études ou métier / Depuis son accident, qui remonte à un peu plus de trois mois, plus rien ne semble la motiver. Sujette aux sautes d'humeur et à la mémoire qui flanche, Nekh vit d'un boulot de serveuse – elle sait qu'elle est sur le point d'être congédiée, ayant manqué plusieurs heures de travail depuis sa prise d'emploi. Mais elle a la tête ailleurs, elle s'y perd – et elle en a rien à foutre de ce job de merde anyway. orientation sexuelle / bisexuelle. statut civil / célibataire, la perspective même d'intimité lui soulève aujourd'hui le cœur, elle qui a passé la majorité de sa vie à rêver d'une rencontre qui bousculerait son existence. Conneries. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / personnalité infp - - créative, anxieuse, réservée, intense, passionnée, idéaliste, à l'écoute, agit en martyre, excessive, curieuse, colérique, abstraite, sensible, inconsciente, autoritaire, pédante, immature.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(bloodline) amon est mort. ça la prend aux tripes, et elle ferme fort les lèvres pour ne pas gerber son petit déjeuner. ça fait mal ; au coeur, à l'âme. elle est née en sachant que son frère, maladif, cloîtré dans un hôpital qui aspirait l'argent de ses parents, était mal en point. elle l'a pas vraiment connu, amon. ils ont jamais vraiment parlé. elle l'aimait pourtant - elle l'aimait à crever.  (la peste.) son père s'isole alors dans une ferveur religieuse qui étouffe sa femme. il prie, tandis que son épouse développe l'addiction de chairs qui ne sont pas celles de celui qu'elle aime. elle baise - baise ceux qui comprennent son chagrin, ceux qui ne fuient pas la conversation. entre les deux, ça flanche, ça meurt. mais ils restent ensemble, parce qu'ils ont trop souffert et se soutiennent encore malgré tout. (who?) nekh évolue à côté de leurs conneries. elle grandit. elle est gentille, discrète. elle dit rien d'travers. elle supporte tout ; les infidélités de sa mère aux délires religieux de son père. elle serre les dents ; elle serre les dents parce qu'elle sait que sa vie n'est pas ici. et lorsqu'à dix-huit ans, elle obtient son diplôme et décide de se barrer à new-york, son père lui en fout une. il pleure beaucoup, c'est pas méchant. si tu franchis le seuil de cette porte, tu peux nous oublier. et elle part, sans se retourner. (rêve toujours.) parce que oui, elle rêve. elle rêve de cinéma, de son talent déployé au grand jour. et elle travaille d'arrache-pied. pourtant, plus le temps passe, plus nekh sent son idéal s'effriter. on n'veut pas d'elle ici. elle ne bouge pas pourtant, elle veut quand même essayer. entre deux castings, elle essaie d'oublier ce manque d'argent qui commence à se faire sentir. alors, elle prend ce qui vient comme petit boulot pour se faire vivre. mais elle fait pas la pute, ah non. jamais la pute. (darkness.) un jour, elle obtient un rôle. pas grandiose, mais pas abominable non plus. elle est heureuse - mais tellement heureuse. elle se souvient enfin de ce que ça fait que de se sentir aussi bien. le soir, elle sort. elle s'amuse. elle oublie. elle boit un peu trop et, sur le trottoir, s'engueule avec une nana qu'elle a bousculée. la meuf a trop picolé aussi, et la pousse. nekh dérape, et titube sur la chaussée lorsqu'une voiture la heurte. (silver lining.) Y a d'abord le choc contre la voiture, et son crâne qui heurte le macadam en un bruit sec. Les ambulances arrivent – tchoo tchoo motherfucker. Lorsqu'elle se réveille, elle se souvient de son prénom, mais pas d'son nom. Puis ça revient, puis ça repart. Elle se souvient d'avoir eu mal, et d'avoir espéré crever – mais pas le visage fardé de la pute qui l'a poussée sur la chaussée. Sa mémoire est une passoire – parfois, ça va. Parfois, elle en oublie jusqu'à sa présence sur terre. Parfois on l'appelle ; et elle ne se retourne pas. Parce qu'elle est pas là, pas vraiment. Et lorsqu'elle se rend compte de tout ça, ça la met en colère - parce qu'une telle chose ne devrait pas lui arriver. (l'étrangère.) Elle sert les vieux pervers dans un bar miteux et, c'est con, mais Nekh rêvait d'autre chose. Le problème c'est qu'elle n'se souvient plus exactement de quoi, car elle ne sait plus de quoi son existence était fardée avant que sa mémoire dégueule des clous ; mais elle est certaine que ce n'était pas de ça. Là-bas, on la dénigre – on lui demande d'où elle vient – si elle a déjà des enfants – que les gens comme elle en ont déjà douze à son âge. Et elle rit, mais elle rit tellement – et Nekhbet se sent conne de rire autant. (le spleen n'est plus à la mode.) trois mois depuis son accident ; trois mois où sa mémoire flanche, roupille, grésille. elle a changé nekh - elle n'est plus vraiment la même. elle est souvent en colère, souvent vulgaire dans ce qu'elle dit ; y a pas la même étincelle dans ses yeux. mais c'est parce qu'elle a peur - elle ne sait pas comment gérer ce qui l'entoure, ce qui lui arrive. pourquoi ça lui arrive ? elle désespère de se ressentir un jour bien. alors, elle s'occupe. fait de la merde. parce que ça, elle le peut encore.

(en vrac.) passionnée de cinéma, c'était le rêve de nekh de monter sur les planches ou de se pavaner devant la télé ; chose qu'elle n'a jamais pu réaliser. / Nekhbet se débat dans ce monde, incapable d'y laisser sa trace. elle enchaîne les petits boulots, incapable d'en garder un bien longtemps - parce qu'elle n'est jamais satisfaite, en grande idéaliste qu'elle est. / elle tricote devant sa petite télé ; ça lui occupe les mains. / la piaule qu'elle loue est merdique, alors elle évite d'y ramener du monde. / elle est farouchement loyale et aimante, n'hésitant pas à sortir les crocs lorsque ses valeurs sont bafouées. / elle est pas violente, mais elle a la verve cinglante lorsqu'elle est titillée d'un peu trop près. / Nekh a une sale perception des religions, bain bouillant dans lequel elle a étiré ses ailes à cause de son père à la suite de la mort de son frère aîné ; lorsque dieu est mentionné, son nez se fronce et ses sourcils s'arquent, furie prête à s'offrir à une joute verbale de renom si nécessaire. elle sait que cette aigreur n'a aucun fondement ; sauf l'impression d'avoir été une pauvre merde aux yeux d'un père malheureux. / Nekhbet a toujours ressenti l'intensité de ses sentiments jusqu'à s'en rendre malade ; elle pensait que c'était ça l'amour. mais plus l'temps passe, plus elle comprend que l'amour, c'est pas supposé faire mal. / elle boit souvent ; des cocktails sucrés. elle aime pas l'goût de l'alcool. mais ça a un effet merveilleux, extatique. elle oublie qu'elle existe. elle oublie sa mémoire qui frémit, et sa colère qui grandit.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ophélia ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / cambridge. études ou métier / lazy ass, bibliothécaire et étudiante. avis général sur le forum / superbe, génial, avec des membres qui ont l'air fantastique. (blank space) 3227196488  le détail qui t'a fait craquer / la présence de deux gueuses ici-bas, vu que j'étais un peu intimidée par le nombre de membres, mais il y a eu de beaux arguments convaincants so... bjr tout l'monde, vous êtes d'une beautéééé.  (blank space) 2470315465 fréquence de connexion / 3/7j, dans le pire des cas. crédits des icons / unknown @tumblr. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]christina nadin[/b] / [i]nekh thabit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 1:56

Chistina nadin (blank space) 697000959 c'est ma poupée (blank space) 946831849
ta belle a l'air d'envoyer du lourd j'ai hâte d'en voir plus pour le coup (blank space) 3794924939
bienvenue chez toi (blank space) 2746119247
et ne t'en fait pas le monde sur le forum est super gentil (blank space) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 2:00

@Jihane Al Masrí, aon, dove cameron (blank space) 917228000 (blank space) 2625458459 (est-ce que je peux avouer que je mate des trucs sur disney channel juste parce qu'elle est grave cute ? ou pas ? (blank space) 2597456409 ) j'adore le pseudo de ton perso aussi, super mélodieux, je suis fan. (blank space) 526945397 merci beaucoup pour ton message, ça fait super plaisir - et du coup je te prends au mot, je suis sûre que tout le monde est chou ici. (blank space) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 2:02

beaucoup trop belle (blank space) 3176379322 bienvenue à la maison ma poupée (blank space) 3794924939
puis, j'te veux dans ma vie d'ailleurs (blank space) 2480631781 et tu verras, il n'y a que des petits sucres dans le queens (blank space) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 2:09

@Aspen Templeton, ouuuh lala, le combo pseudo + ava + métier me tue, bye world. (blank space) 917228000 mais je veux être dans ta vie, j'arrive de suite même. (blank space) 2480631781 ooh, c'est joliment dit ça, des petits sucres dans le queens - je like. (blank space) 3794924939 merci pour ton message, beauté absolue. (blank space) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 2:11

la porte t'est déjà grande ouverte (blank space) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 2:19

@Nekh Thabit (tu peux le dire car je le dirais avec toi (blank space) 4113627247)
prend moi au mot car c'est le cas (blank space) 946831849
et nous faudra un petit lien avec jiji vu qu'elle est égyptienne aussi (blank space) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 2:40

christina est trop pipou. (blank space) 1948873765
un grand bienvenue dans le queens ma jolie. (blank space) 3794924939 t'as eu raison d'écouter les deux gueuses (en plus on les aime un peu donc ça va What a Face (blank space) 4113627247).
bonne rédaction, j'ai hâte de découvrir nekh en intégralité. (blank space) 697000959

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 10:31

j'aime ce début que je lis. (blank space) 3476085353
bienvenuuue (blank space) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty Sam 29 Déc - 10:34

@Aspen Templeton, ouiiii, je veux et j'arrive asap. (blank space) 917228000 (blank space) 2470315465

@Mahe Velázquez, (ça va alors, je me sens tout de suite moins seule dans mon visionnage de disney (blank space) 3240963260 (blank space) 625796518 (blank space) 2597456409 ) et hiiiiih, t'es maxi hot sous cette bouille géniale. (blank space) 946831849 ah mais no problemo pour un lien avec la belle jiji (le meilleur des liens, gsper ?) (blank space) 2480631781

@Kurtis McDonald, merci toi, ô beauté fatale. (blank space) 526945397 non mais ces gueuses ont un pouvoir de persuasion monstrueux ; je suis un âne et ce sont deux carottes (blank space) 4284837658 (mais elles sont formidables, so) (téhéhé) merci pour ton message. (blank space) 946831849

@Kára Saab, sublime pseudo et sublime bouille ghrigherhfiorf (blank space) 2625458459 (blank space) 917228000 merci à toi. (blank space) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(blank space) Empty
Message Sujet: Re: (blank space)   (blank space) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blank space)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: