SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 sur ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. - Page 3 Empty Mer 27 Fév - 6:32

@Nevaeh McGrath désolée de débarquer si tard, j'étais pas repassée par là depuis trop longtemps, j'ai fais du tris, et j'suis de nouveau opérationnelle.
tu veux toujours qu'on parte sur les Sartier banquier des McGrath alors ? Nevaeh, pourrait du coup faire facilement le lien entre Ismaël et les Sartier, et vouloir, par je ne sais quel moyen lui faire ravaler sa fierté ? vue qu'elle croit que Nana est toute blanche dans l'histoire sur ma peau. - Page 3 2746359131

@Malone O'Brien j'suis grave en manque de lien masculins pour le petit Ismaël, désolée de répondre si tard. je suis grave opé pour ce que tu dis, Malone qui s'est mis au milieu de l'altercation et qui je suppose à jeter Ismaël dehors et lui aurait donné quelques coups pour lui faire comprendre qu'on s'attaque pas à la patronne ?
j'envisage que Ismaël retourne bientôt au club pour voir Nana, je suppose que monsieur le laissera pas du tout entrer ? peut-être qu'il pourrait même appeler les flics et mettre monsieur Sartier dans la merde ? sur ma peau. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. - Page 3 Empty Mer 27 Fév - 7:28

C'est exactement ça ! sur ma peau. - Page 3 1285608406
Oh si vous faites le rp au club, je veux bien être de la partie du coup ! sur ma peau. - Page 3 2037884118 En plus, Nana a commencé à se dévoiler peu à peu à Malone sur son passé avec Ismaël. Il commence donc à assembler les pièces du puzzle. Autant te dire que Malone le déteste sur ma peau. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur ma peau. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. - Page 3 Empty Dim 3 Mar - 0:16

Ismaël Sartier a écrit:
[i]@Nevaeh McGrath désolée de débarquer si tard, j'étais pas repassée par là depuis trop longtemps, j'ai fais du tris, et j'suis de nouveau opérationnelle.
tu veux toujours qu'on parte sur les Sartier banquier des McGrath alors ? Nevaeh, pourrait du coup faire facilement le lien entre Ismaël et les Sartier, et vouloir, par je ne sais quel moyen lui faire ravaler sa fierté ? vue qu'elle croit que Nana est toute blanche dans l'histoire sur ma peau. - Page 3 2746359131

Aha tkt je suis une nana patiente sur ma peau. - Page 3 1252774950
Un peu que je suis toujours partante elle est top comme idée et puis sa rajoute un peu de drama à l'histoire et qui n'aimes pas le drama en plus!!!! sur ma peau. - Page 3 2288768012
Aha ouais du Nene tout cracher en plus de faire ravaler sa fierté aux hommes encore plus à ismaël attend on touche pas à Nana comme ça!!! sur ma peau. - Page 3 4284837658 sur ma peau. - Page 3 4284837658
c'est parfait!!! sur ma peau. - Page 3 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sur ma peau. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: sur ma peau.   sur ma peau. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur ma peau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur ma peau. (julius)
» le mal à la peau. (peyton)
» Mon ombre sur ta peau | Beanis #4
» le sang séché sur ma peau. (andrea)
» ton sourire en écho reste là sur ma peau. (nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: