SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Dim 30 Déc - 15:12

J'aimerais réécrire l'histoire pour toi.
Lee-han a passé deux jours au lit après avoir passé quelques heures sur le banc devant chez Silas quand il l'a foutu dehors, il a attrapé froid c'était inévitable, mais il a apprécié pour une fois de rester chez lui fouillis sous sa couette, son téléphone a souvent bipé et ou sonner, mais ce n'était jamais lui, il est toujours bloqué, il a essayé a plusieurs reprises de lui envoyer des messages ou de l'appeler, mais cela n'aboutissait jamais, ça lui fait mal qu'il l'éjecte de sa vie aussi facilement. Il y a eu aussi tout le loisir de réfléchir à ce qu'il lui a dit.. trois ans qu'il ressent quelques choses pour lui.. Tous ses moments ensemble sont venus le hanter et leurs véritable sens lui on explosés à la figure. Lee-Han est très tactile il a ce besoin d'être proche et d'avoir ce contacte physique et c'est avec Silas qu'il en a toujours eu le plus besoin, combien de fois il a passé son bras sur ses épaules et il a surpris le regard de Silas levé vers lui.. Comment est-ce qu'il n'a pas vu ce regard, sa signification.. Il lève la main au-dessus de lui la tournant dans un sens et dans l'autre, Lee-Han jouai souvent avec sa main il la déposait toujours après sur son genoux comme pour lui dire "tu ne bouges pas" Silas n'a jamais bougé au contraire ses doigts s'agiter sur lui , c'était plaisant. Il pose sa main sur son visage " tu es crétin "Le silence lui répond, il pivote sur le ventre et saisit son portable pour regarder l'heure, 10h46. Il se glisse hors du lit et file dans la salle de bain pour se préparer, sur sa chaise gît le pull de Silas, il ne compte pas le lui rendre. Il le saisit et le porte à son visage, son odeur et mêler à la sienne, c'est étrange ce qu'il ressent.. Il ne sait pas ce que c'est et il fuit la vérité ne s'attardant jamais sur la question. Il enfile sa veste noue une écharpe sur son cou et verrouille derrière lui. Il n'aime pas aller à son boulot, sa lui file la chair de poule, il n'y va donc quasiment jamais, il l'a toujours attendu dehors mais aujourd'hui c'est différent. Une fois garé sur le parking il va directement à la porte et la franchit, il n'y pas un bruit sauf la petite musique d'ambiance diffuser très bas, la porte sur son entré à entonner une mélodie pour annoncer la présence de quelqu'un, il a de la chance car c'est justement Silas qui apparaît avec un fin sourire qu'il a appris à mettre sur son visage pour accueillir les "clients".
Salut mon canard, il est nouveau ce costume, il te va drôlement bien.
Le mot est faible Silas a le profil parfait pour porter ce genre de tenu, cela lui va tellement bien, enfin quoi qu'il porte ça lui va, c'est naturel chez lui de le complimenter, il ne sait jamais caché et a toujours dit qu'il trouve très beau Silas que n'importe qui aurait une chance inouïe de l'avoir à ses coter...Mais lui il est peut-être en train de le perde et c'est douloureux..


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Dim 30 Déc - 17:07

last chance

« I try to erase you But I can’t Everyday, I’m still Waiting for you From the day, from that place you left me Hoping you’ll come back again I’m here with my eyes closed Again today, I’m rewinding »
Les fêtes de fin d’année, c’était une sale période au travail. Malheureusement, les vivants ne s’arrêtaient pas de mourir à ce moment, voire augmentaient en raison des prises de risques sur la route. Tu avais l’habitude, vu que quand tu étais enfant tu passais pas mal de temps à l’agence familiale pendant les vacances, mais tu avais toujours plus du mal à cette époque de l’année. Ca te rappelait la mort de ton arrière-grand-mère, fin décembre, bien qu’elle soit paisiblement décédée dans son sommeil. Rien de très inattendu, à cent un ans. Tu n’y pensais presque pas, tu n’avais que cinq ans à l’époque. Tu l’avais peu connue, cette Liisu. C’était surtout tes frères à qui elle manquait, et tes parents. Surtout ton père. Logique.

Etrangement, ce matin c’était plutôt tranquille. Il y avait une famille avec Andon et la salle d’attente était vide. Il était onze heures passées et le prochain rendez-vous n’était prévu qu’à quatorze heures. Tu avais profité du calme pour aller te chercher un Black & White Mocha au Starbucks du quartier et commencer à préparer ton bullet journal pour 2019. Tu étais au report des rendez-vous de la vue mensuelle sur la double-page de la première semaine. Tu avais ton rendez-vous à l’ophtalmologue le jeudi, et le samedi… Le samedi, c’était censé être le mariage de Lee-Han. Enfin, ce n’était pas censé. C’était. Il avait fini par comprendre ce que tu ressentais à son égard, mais ça n’avait rien changé. Evidemment. Tu ne savais pas ce que tu espérais. C’était évident qu’il n’allait pas tout annulé pour passer sa vie avec toi.

Le bruit indiquant l’arrivée d’un client te sortit de tes pensées. Tu refermas ton journal, resserras le noeud de ta cravate et quittas ton bureau avec un sourire commercial sur les lèvres. En voyant le client, tu le perdis. C’était tout sauf un client. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Pourquoi il te faisait un compliment ? Il pensait vraiment qu’il était le bienvenu ici ? Tu lui avais dit de venir déposer tes affaires s’il le voulait, sauf qu’il n’en n’avait aucune à te rendre vu qu’il s’était enfui. Ca alors, Monsieur Choi. Madame Choi est morte ? Ah non, excuse-moi, pour l’instant ce n’est pas encore son nom, lanças-tu avec froideur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Dim 30 Déc - 18:16

J'aimerais réécrire l'histoire pour toi.
Une seconde il a cru qu'il allait garder se sourire aux lèvres et qu'il allait s'épanouir en le voyant, mais ce fut l'inverse comment tous ses derniers temps, son sourire comme son visage se figea dans une attitude froide, comme un masque qu'il poserait sur son beau visage. Lee-Han est très optimiste il a souhaité tellement que tout redeviens comme avant, il n'arrive pas à se faire à l'idée que ce ne sera peut-être plus jamais le cas. Il se figea à ses mots et cela se vit sur son visage, qu'il n'aime pas Dalhia c'était une chose qu'il souhaite sa mort en était une autre et cela le peinait profondément.
comment oses-tu parlait ainsi Silas.. Souhaiter sa mort ? t'es sérieux. Tu crois que cela changerait quoi que ce soit ? Cela me dévasterait c'est que tu veux ?Quoi qu'il ressente réellement pour Dalhia il la connait depuis plusieurs années, elle est douce et bienveillante s'il elle venait a ... même pas il veut y penser sait trop dur, il  souhaite la mort de personne. Est-ce son ressenti ? La profondeur de son mal être face à cette situation ? Comment pourrait-il le savoir..Lee-Han ne sait pas s'il a envie de lui posait la question, la réponse risque de lui faire beaucoup trop de mal. Il retire l'écharpe autour de son cou et entrouvre sa veste il fait bon à l'intérieur, même si Lee-han n'est pas du genre frileux, pas comme Silas qui aime la chaleur.
Tu m'as demandé de te rapporter tes affaires, il y en a certaines que je ne compte pas te rendre, elles ont trop de valeurs et de souvenirs à mes yeux. Mais l'une d'elle...c'est moi, en espérant que tu ne me balances pas dans un coin a ordure. Ouais c'était nul a chier et il s'en fout, s'il peut lui arracher un sourire, un rire, il a trop envie de l'entendre lui dire "que tu es con " avec se rire dans la voix, il sera heureux et il aura espoir, le moteur de sa vie.. Un espoir peut-être vain, mais il est têtu et il ne lâchera pas.. pas avoir tout tenté.. il craint qu'après le mariage il ne veuille plus le voir, Dalhia fera trop partie de sa vie elle sera partout, mais s'il arrive à renouer leur amitié peut-être.. Peut-être quoi ?...Qu'il oubliera les sentiments qu'il a pour lui ? Est-ce que lui-même le souhaite ? Il secoue la tête chassant cette pensée, il ne veut pas connaitre la réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Dim 30 Déc - 19:07

last chance

« I try to erase you But I can’t Everyday, I’m still Waiting for you From the day, from that place you left me Hoping you’ll come back again I’m here with my eyes closed Again today, I’m rewinding »
Tu haussas un sourcil. Il allait vraiment s’énerver pour si peu ? Qu’il gueule, mais qu’il aille gueuler ailleurs. Ici, c’était un commerce, pas la place du village ou un lieu privé. Au moins tu serais trop occupé à déprimer pour continuer de me déranger. Dommage qu'elle ne soit pas morte, oui. Qu’est-ce que tu viens faire là si ça n’est pas car tu as un enterrement à organiser ? Tu savais très bien ce qu’il venait faire. Il venait te voir, il voulait tenter de recoller les morceaux après qu’il ait lâchement fuit, alors que tu voulais juste t’assurer qu’il ne fasse pas de malaise et prenne le temps de se réchauffer. Un dernier signe d’attention et d’affection envers lui.

Tu levas les yeux au ciel. Je parlais des affaires avec lesquelles tu étais censé te changer après que je sois parti. Mais il avait préféré partir par la fenêtre. Il serait mort d’hypothermie, tu l’aurais tué à nouveau. Quand ta mère t’avait transmis son sms, tu avais eus envie d’aller chez lui pour le frapper jusqu’à ce qu’il te promette de ne plus risquer sa santé d’une manière si stupide et inconsciente. Tu ne réponds rien, pas même le moindre sourire. Tu n’avais aucune envie de rire. Dans moins d’une semaine, il sera marié et tout sera terminé. Tu savais que tu allais longuement regretter cette distance que tu mettais entre vous mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu n’avais pas envie de continuer de souffrir alors que tu pouvais faire cesser la douleur.

Tu baissas la tête et mordis ta lèvre inférieure. J’ai du travail, déclaras-tu en repartant vers ton bureau. Je ne veux plus te voir, Lee-Han. Je t’ai déjà dit que tout était fini entre nous. Tu rentras dans la pièce, laissant cependant la porte entrouverte. Avec l’espoir qu’il ne parte pas. Tu cessas de retenir tes larmes. Tu disais à tout le monde de pleurer quand ils en ressentaient le besoin, que ça faisait plus de bien que de les ravaler, tu avais besoin à ton tour de suivre ton propre conseil.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Lun 31 Déc - 10:09

J'aimerais réécrire l'histoire pour toi.
Est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il dit ? Il a l'impression de ne plus reconnaître son meilleur ami, maintenant il préférerait qu'il déprime ? Mais qu'est-ce qu'il lui prend de parler ainsi, ce vouloir qu'il souffre ?! Il soupire et lui répond calmement et avec tristesse.
Je ne te reconnait plus Silas... Peut-être que tu es trop enfermer dans ta.."jalousie" colère, tu ne vois même pas que je vais mal aussi.
Il sait que Silas doit mal vivre cette situation et que c'est à cause de ça qu'il agit ainsi, qu'il lui renvoie une telle froideur.
Je viens  enterrer notre amitié..Celle que tu tue à petit feu.
Il venait à nouveau tenter un miracle, renoncer si facilement cela ne lui ressemble pas et Silas mérite qu'on ce batte pour lui, pour ce qu'ils ont, ce lien depuis tant d'années, il ne veut pas perdre ça. Il a tourné ça dans tous les sens dans sa tête, il sait même posé la question s'il ressentait quelques choses pour lui, mais il n'arrive pas à rassembler ses idées, a y voir clair, il sait simplement qu'il souffre de cette situation et qu'il ne voit pas ce qu'il peut faire. Silas lui répondrait qu'il doit la quitter, il lui a si souvent dit que Dalhia n'été pas fait pour lui. Maintenant il comprend tellement ses paroles, il a espéré qu'il le vois lui ?! Sûrement. On dit souvent que notre âme soeur et tout proche de nous, mais que la plupart ne savent pas ouvrir les yeux et laisse passer l'amour. Est-ce son cas, est-ce que Silas pourrait être la personne qui l'attend. C'est trop fou comme possibilité, cela serait trop dingue.
J'ai emporté ton pull, mais je ne te le rendrais pas, ou tu devra venir le chercher.
Qui ne tente rien n'a rien, il va surement le dire de la garder de toute façon. Il aimerait bien le voir débarquer chez lui, comme il en avait l'habitude autrefois.. c'est truste de penser "autrefois" c'était il n'y a pas si longtemps avant qu'il lui annonce la date du mariage, à ce moment-là ils étaient encore inséparables, ne pouvant pas  se passer l'un de l'autre, il a un énorme manque depuis, sa présence crée un vide plus grand qu'il ne l'aurait cru. Lee-Han ne dit rien sur le coup, oui il sait qu'il a du travail, même là il n'y a personne d'autres que lui. Sa phrase suivant déclenche quelques choses de très douloureux et il a presque failli porter sa main a son coeur pour calmer la sensation, mais il a préféré s'avancer et lui saisir la main.
Attend.
Mais il ne sait pas quoi dire, comment on retient quelqu'un qui ne le souhaite pas, il sert sa main il sait qu'il va tenter de la récupère alors il abat la seconde pour l'enfermer dans ses paumes.
S'il te plait Silas..Ne dit pas ça, rien ne sera jamais fini entres nous..Jamais tu entend.
Ses mots... Son regard... La peur qui lui fouille le ventre... la peur de ne plus le revoir, ça le rend malade... C'est trop il ne supporte pas qui lui tourne le dos qu'il le fuit. Il le fixe le regard enflammé Ses yeux sont attirés par ses lèvres sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit, est-ce à cause de ce dernier baiser l'autre fois ? De cette sensation qui l'a transpercer ? Il resserre sa prise sur sa main son regard revient sur le sien et il l'attire contre lui il a le souffle court.. le coeur cognant violemment. Il referme ses bras autour de lui.
J'ai besoin de toi dans ma vie Silas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Lun 31 Déc - 10:47

last chance

« I try to erase you But I can’t Everyday, I’m still Waiting for you From the day, from that place you left me Hoping you’ll come back again I’m here with my eyes closed Again today, I’m rewinding »
Tu levas les yeux au ciel. S’il allait mal, c’était de sa seule faute. Il pouvait très bien s’enfuir de New York avant le mariage et aller recommencer sa vie ailleurs, sur la côte Ouest par exemple. En t’emmenant avec toi, tant qu’à faire. Tels Roméo et Juliette. Tu frappas dans tes mains. Formidable ! Enterrement ou incinération ? Attends, je vais te chercher un catalogue. Tu accompagnas les paroles du geste, attrapant le catalogue posé sur l’une des tables. Dans un autre contexte, tu aurais pu trouver ça drôle. Mais là, le voir était trop insupportable pour que tu puisses continuer à blaguer comme tu en avais l’habitude. Tu aurais aimé être capable de lui remonter le moral comme tu le faisais il y a encore un mois et quelques semaines, mais tu ne pouvais plus. Il y avait un moment où il fallait se soucier de soi-même avant les autres, et tu avais déjà trop retardé ce moment. Tu avais sacrifié tellement de nuits pour lui, pour apaiser ses inquiétudes et lui offrir une compagnie au milieu de l’obscurité.

Garde-le, c’est pas comme si c’était mon préféré. C’était faux, c’était bien pour ça qu’il était à proximité de ton lit. Tu passais ta vie dedans et restais le regard morne devant la machine pendant tout le cycle de lavage, comme les enfants avec leur doudou. Tu déclaras que tu devais le laisser, pour aller faire du travail imaginaire. Et avant de disparaître dans ton bureau, tu lui demandas une dernière fois de te laisser tranquille. Tu sentis sa main agripper la tienne, la deuxième venir resserrer l’étreinte. A travers tes larmes, tu lui jetas un bref regard. Tu étais incapable de le laisser comme ça, de le laisser partir, de le laisser disparaître pour toujours. Tu ne savais pas si c’était lui que tu avais le plus aimé de ta vie, mais il avait une place particulière dans ton coeur. Il t’attira contre lui, d’une façon et avec un regard n’ayant rien à voir avec toutes les étreintes que vous aviez pu partager auparavant. Ta tête tomba contre son épaule à ses quelques mots. Ton coeur se serrait, c’était insupportable, tu voulais quitter cette situation le plus rapidement possible. Tout en voulant que ce moment ne s’arrête jamais. C’était peut-être la dernière fois. Contre ta volonté, tes mains se levèrent et vinrent se poser dans son dos, tes bras le serrant et le rapprochant de toi.

On se reverra dans quelques années. J'aurai trouvé quelqu'un et entamé une vie stable avec lui, et tu reviendras à mes yeux la personne que tu étais il y a... avant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Lun 31 Déc - 14:50

J'aimerais réécrire l'histoire pour toi.
Bien malgré lui, Lee-han a un sourire à sa remarque, dans un autre contexte, avant tout simplement ils en auraient explosé de rire. Mais ici dans le présent Silas lui tend réellement le catalogue sans aucun sourire, il perd donc le sien. Il veut vraiment "enterrer notre amitié" Cela fait mal, putain de mal.
Incinération puisque c'est que tu fais Silas, tu brûles ce qui avait de plus beau, ce n'était pas assez pour toi.... Je le sais désormais. Mais il y avait quelques choses au moins.Oui il y avait quelques choses de beau et de fort entre eux et ça le révolte qu'il puisse balayer tous ça d'un revers de main. Il soupire clignant des yeux, le pire c'est qu'il peut aussi le comprendre, comment il réagirait lui si les rôle étaient inverser,si c'était lui l'amoureux et Silas sur le point de marier, comment agirait-il ? Est-ce qu'il le repousserait ? Où bien au contraire il ferait tout pour qu'il tombe amoureux de lui ? Qu'en sait-il, il n'est pas à sa place, mais il est sûr au moins d'une chose, être séparé de lui , ça lui ferait beaucoup de mal, comme à cet instant, où il commence à baisser un peu les bras, labataille est perdu d'avance. Il esquisse un sourire à ses paroles, inclinant le visage en haussant les sourcils, Est-ce qu'il a oublié qu'il le ,connait par coeur ? Il sait que ce pull il l'adore et qu'il le met tout le temps, ce n'est pas pour rien qu'il ne veut pas le lui rendre et s'il y pense c'est peut-être aussi pour cela qu'il lui avait donné, cela lui redonne une lueur d'espoir.
Moi je l'adore ce pull et je vais le mettre tous le temps, il me fera pensé a toi.
Même s'il n'aura jamais besoin d'un quelconque objet pour que le souvenir de Silas s'impose à lui, c'est naturel, comme respirer. Trop vite àon goûts Silas essaie de s'enfuir en lui tournant le dos et c'était trop court, c'était pas assez, àa ne le sera jamais. Alors n'écoutant que son instinct, il l'a pris tout contre lui, il le sert fort, sa joue tout contre la sienne les yeux clos, son coeur se gonfle d'une douce euphorie quand les bras de Silas se pose sur son dos et le sert, il avait tellement peur qu'il le repousse, le rejette encore une fois. L'instant été trop beau.. cela n'a pas duré ses mots le percute douloureusement, sa gorge se sers et les battements de son coeur cogne à lui faire mal. Dans quelques années ? Il ne tiendra pas si longtemps sans lui, non ce n'est pas possible, il ne veut pas, pas d'un autre dans sa vie, tout ce chamboule en lui, est-ce de l'égoïsme de sa part? Il resserre plus fort ses bras levant une main pour la glisser dans ses cheveux.
Je ne veux pas Silas...Je ne veux pas..
Il n'en dit pas plus car lui même ne réalise pas toute l'étendu de ses paroles et tous ce qu'elle englobe.  il glisse son visage dans son cou, inspirant son odeur mêler a son parfum qu'il connait par coeur. Il ne veut pas redevenir celui d'avant, il ne veut pas de cet éloignement, il... il ne sait plus mais,il ne veux pas qu'il s'éloigne de lui, il redoute le moment où il devra le lâcher, il est bien contre lui, dans son odeur, dans la force de ses bras qui le maintienne contre lui. "Me lache pas Silas"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Lun 31 Déc - 15:52

last chance

« I try to erase you But I can’t Everyday, I’m still Waiting for you From the day, from that place you left me Hoping you’ll come back again I’m here with my eyes closed Again today, I’m rewinding »
Il y avait quelque chose au moins. C’était bien ça le problème. Il n’y aurait rien eu, tu n’aurais rien eu à regretter. Ca faisait quoi, sept ans que vous vous connaissiez. Vous aviez été dans la même classe au lycée, c’était vos origines communes qui vous avaient fait engager la conversation. Le cliché des étrangers dans la même classe. Vous aviez commencé à échanger des antisèches en coréen pour tricher ni vu ni connu en sciences. Quelques semaines après la rentrée, vous étiez déjà en permanence chez l’un ou l’autre, que ce soit pour faire les devoirs, manger ou jouer aux jeux vidéos. Banal quotidien d’adolescents. Cette époque te manquait encore plus maintenant que tu étais incapable de trouver des points communs avec le présent. Tu étais en couple, tu pensais rester avec lui plusieurs années. Au final vous étiez restés ensemble un peu plus d’un an. Tu avais eus plusieurs autres copains, puis ton regard s’était posé sur Lee-Han et pour la première fois, tu avais réalisé que tu ne le voyais plus comme avant. Tu avais mis plusieurs mois à prendre conscience de tes sentiments et à les accepter. Vu le comportement qu’il avait avec toi, tu te disais que ça ne pouvait qu’être réciproque, que c’était sûrement lui qui était tombé amoureux en premier. Qu’il continuait de se clamer hétéro quand vos amis vous présentaient comme le couple de la bande uniquement par peur. A force, tu avais fini par comprendre qu’il croyait à ce qu’il disait.

Tu ne répondis rien. Ni à son histoire d’incinération, ni à la raison de sa présence ici. Tu voulais juste qu’il parte. Ne plus le voir, pouvoir aller pleurer tes espoirs brisés jusqu’à pouvoir aller mieux. C’était toujours comme ça que ça faisait, les chagrins d’amour. Au début c’est difficile et même insupportable, puis au fil du temps, la douleur s’allégeait, jusqu’à disparaître et permettre de repenser aux bons souvenirs avec un sourire sur le visage plutôt qu’envahi par les larmes. Tu voulais partir, ne plus jamais le revoir. Mais, dans ses bras, jamais se transforma en dans quelques années. Un long frisson parcourut ton dos lorsque sa main encore froide de l’extérieure frôla ta nuque pour se poser dans tes cheveux. Toi non plus, tu ne voulais pas. Mais tu n’allais pas avoir le choix. Il allait falloir laisser au temps le temps d’apaiser les douleurs. Moi non plus, je ne veux pas. Et tu sais très bien ce qu’il faut faire pour que ça n’arrive pas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Mer 2 Jan - 9:08

J'aimerais réécrire l'histoire pour toi.
Depuis l'autre soir, il n'arrête pas d'avoir des flashs des moments passés ensemble... Certains sont plus net que d'autres, car certains on une importance plus grande. Il sait à quel moments il a commencé à lui prendre la main.. c'était lui, pas Silas, non lui qui avait commencé c'est geste tendres et ambiguë qui leur avaient valu leurs surnoms d'amoureux. Cela a eu la conséquence que lee-han laisse cours à ses envies, il n'y a jamais vu quelques choses de mal ou qui auraient pu faire souffrir Silas. Il ne sait jamais posé la question de pourquoi il agissait ainsi envers lui et lui seul. Il n'a jamais toléré, par exemple que Thomas vient s'appuyer sur lui, hors de question qu'on soit trop proche de Silas. C'était ainsi, il n'a jamais cherché plus loin que le simple lien d'amitié, est-ce qu'il y en avait un ? Est-ce qu'il y a autre chose aujourd'hui ? Tous ses moments de tendresses, tous ses regards échangés, est-ce que tout ça voulait dire plus pour lui ?.. Non non non, ce n'est pas possible il l'aurait su avant, Non non non. Il est simplement perturber par les révélations de Silas, par la peur qu'il ne soit plus aussi proche, qu'il ne soit plus rien... Ce ne peut-être autre chose...Au fond de lui, tout au fond on gratte à une porte close.

Il ne veut pas le lâcher.. Il est trop bien dans ses bras... ce n'est pas la première fois. Non ils leurs est souvent arrivés de se faire de petits câlins, mais rien de comparable avec ce moment, avec cette intensité là, ni avec les émotions qui les traversent tout deux. Un bruit le fais sursauter et leurs corps se détachent a regret, il lève les yeux trempé de larmes, vers son ami, il a sangloté violemment tout contre lui, il est difficile pour lui de jouer les durs alors que son univers s'effondre. C'est son portable qui sonne, il le sort de sa poche et un sanglot l'étouffe à nouveau baissant le regard plongeant sa main dans sa poche laissant son portable avec le visage de Dalhia sonnait dans le vide. Il avait gardé une main sur Silas. Son regard revient vers lui suppliant, il a surement vue comme lui et il connait sa réaction.
Non attend ne t'en vas pas.
Demain il va chercher son costume, déjà! Normalement c'est avec Silas qu'il aurait voulu aller le choisir, il l'aurait chambré plus d'une fois, mais il l'aurait été là, un moment qu'il aurait tellement apprécié, comme toujours quand il est avec lui. Il y est allé seul, car il ne voulait personne d'autres...  la date avant le mariage ne ce compte plus en mois, ni en semaine, mais en jours.. c'est allé trop vite beaucoup trop.. Comme si sa vie était dans un train lancé a pleine puissance et que rien ne peut arrêter. Il ne peut plus faire marche arrière... Mais pourquoi le ferait il ? Pour Silas ?! "Pour Silas" sa voix résonne dans sa tête avec un son étrange et une résonance qui vibre très loin en lui. Il baisse le visage ses mains agrippées à son beau costume. S'il sort d'ici il ne sait pas s'il le reverra... Est-ce qu'il respectera son souhait est-ce qu'il sera resté loin de lui ? Il connait déjà cette réponse c'est non!
Je ne sais pas quoi dire, il n'y a surement d'ailleurs rien a dire. J'aimerais...Si j'avais le pouvoir je réécrirai l'histoire pour toi Silas... Tu le sais n'est-ce pas ? Tu le sais que je ferais beaucoup pour toi, mais là je...Ce n'est comme une histoire quelconque, il s'agit d'une union vieille comme le monde, d'une engament à l'on terme, préparé depuis des mois et depuis sa naissance par ses parents, il ne s'agit pas que de lui ou de Silas. Dans trois petits jours il va dire oui à Dalhia, il sera uni à elle.. Un pieu et planter dans son coeur, il a peur, peur de ce jour, plus qu'il n'ose le dire a quiconque et surtout pas à Silas. Il ne l'aime pas voilà le problème, il a de l'affection de la tendresse pour elle, mais rien de plus, il a besoin de Silas ce jour-là, tout le temps d'ailleurs, sa présence et le moteur de sa vie, il ne sait pas l'expliquer, pas clairement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty Mer 2 Jan - 19:13

last chance

« I try to erase you But I can’t Everyday, I’m still Waiting for you From the day, from that place you left me Hoping you’ll come back again I’m here with my eyes closed Again today, I’m rewinding »
Le sentir si près de toi te mettait encore plus mal, mais tu étais incapable de bouger. Tu n’y arrivais plus, tu n’y arriverais pas sans lui, il avait pris une place si importante dans ton quotidien. S’il disparaissait, la vie n’aurait plus le même goût. Elle avait déjà perdu beaucoup de saveur depuis que tu l’avais bloqué partout, pour qu’il arrête de te spammer à longueur de journée parce que tu ne voulais plus te faire de mal en t’entêtant à lui répondre, en t’entêtant à te persuader que tu pouvais encore le faire changer d’avis. Tu savais que c’était vain, tu avais bien dû finir par accepter cette dure réalité. Et pourtant, la façon dont il te serrait contre lui en trempant le haut ta chemise, la façon dont il s’agrippait à toi et te suppliait de ne pas le quitter… Tu étais incapable de voir en quoi son comportement ressemblait à celui de quelqu’un qui n’éprouvait que de l’amitié envers toi. Ce n’était pas possible. Tu n’avais jamais été dans cet état suite à une rupture, et pourtant tu avais déjà pleuré toutes les larmes de ton corps une ou deux fois.

Une sonnerie vous tira de ce moment, c’était son portable, cette foutue Dahlia inutile. Qu’est-ce qu’elle avait de plus que toi, hein ? Cette histoire de mariage arrangé, c’était pour garder la lignée “pure”, il paraît. Tu étais coréen, toi aussi. Enfin, coréen et estonien. Mais coréen. Alors, qu’est-ce qu’elle avait de plus que toi ? Simplement le fait qu’elle était une femme et pas toi. Il fallait que tu partes. Tu ne pouvais pas rester à pleurer dans la salle principale. Tu tentas de t’échapper de l’emprise de sa main mais il te retint. Tu t’arrêtas mais ne répondit rien, ne lui lançant qu’un bref regard. Tu le laissas parler, soupirant lorsqu’il finit par ne plus trouver les mots. Il n’y avait rien à dire, en effet. Pars Lee-Han, laisse-moi tranquille. Comme tu le dis si bien, tu n’as pas le choix. Tu ne peux pas quitter la ville et disparaître pour échapper à ton destin. Tu avais parlé sur un ton sérieux, avec l’espoir insensé qu’il réplique que c’était ce qu’il allait faire, qu’il allait quitter la ville et même l’Etat de New York. Tu savais que tu n’entendrais pas ces mots. Le ton que tu avais employé montrait que tu ne songeais pas sérieusement que c’était une possibilité. Plus maintenant. Tu avais trop espéré, trop espéré pour des mirages.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty
Message Sujet: Re: Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.   Dernière chance avant le jour J. Feat Silas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance avant le jour J. Feat Silas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insomnie Feat Silas.
»  Un jour pour une éternité...Deux possibilités. Ft Silas.
» la nuit surgit en plein jour, en pleine gueule, et rien ne sera plus jamais comme avant (thelma)
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» jour pour jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: