Partagez

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Aspen Templeton

( play your cards )

/ avatar : arielle.
/ crédits : (ava) valtersen. (sign) uc.
/ nombre de messages : 569
/ cartes en main : 0
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 DA1TWE8K_o
/ âge : 23
/ statut : célibataire, le coeur bien trop écorché par les choix que la vie lui a imposé. elle ne sait plus comment aimer sans finir blessée, pourtant elle aimerait ré-essayer.
/ occupation : pompier, elle veut laisser sa marque dans le monde, elle veut sauver des vies et éviter que ça se reproduise. en mémoire de papa.
/ zone du queens : le queens commercial.
/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i'm blinded by your light.
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:24

j'te rejoins sur les débuts de sujet marie, j'ai toujours énormément de mal à les lancer parce que y'a encore rien de posé donc ça aide pas à se lancer  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 1851408149
mais pareil, en ce moment, je m'en tire bien mieux que j'le faisais avant. c'est à force de pratiquer  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 4113627247  / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526

et c'est vrai que j'ai remarqué que tu écrivais beaucoup plus que ce que tu faisais avant / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 2480631781

please don't talk about this love, the less they know the less they judge. don't talk about this love to anyone. i don't want the world to know until i'm sure that you're the one. don't talk about this love to anyone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2513-mechanics-of-the-heart-aspen http://savethequeens.forumactif.com/t2566-heartbeat-song-aspen En ligne

Toby Fleming

( play your cards )

/ avatar : Chris Pine
/ crédits : tumblr
/ autres personnages : James Reed
/ nombre de messages : 2957
/ cartes en main : 245
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Giphy
/ âge : 35
/ statut : Engagé au célibat, un choix qu'il voulait respecter. Il n'avait jamais remis ce choix en question... Petite chose perdue dans la contradiction de sentiments qui lui brûlent les ailes. Il aime. Et les doutes le rongent.
/ occupation : Prêtre. Nouvellement curé d'une paroisse désertée. Très impliqué dans la vie de ses paroissiens et de la communauté, il souhaite lui donner une nouvelle vitalité. Anciennement vicaire dans le queens traditionnel.
/ zone du queens : A quitté le queens traditionnel où il officiait dans les quartiers les plus pauvres, pour rejoindre le quartier populaire de Bed Stuy, dans Brooklyn.
/ beau bordel : / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Poireaux
les désastreuses aventures du poireau orphelin

Tehani#2 ♦️ Zekia ♦️ Tobisa#12 ♦️ Harvey ♦️ Sloan ♦️ Iskandar ♦️ Nikolaï#4 ♦️ Camilla ♦️ Tedby ♦️ Taby#5 ♦️ Eve ♦️ Leroy ♦️ Tossey#11

Terminés:
Tobisa#1 ♦️ Bonnie ♦️ Tobisa#2 ♦️ Tobisa#3 ♦️ Kristina ♦️ Jax ♦️ Tobisa#4 ♦️ Tobisa#5 ♦️ Nikolaï ♦️ Bonnie#2 ♦️ Tobisa#6 ♦️ Tobisa#7 ♦️ Tobisa#8 ♦️ Cassey ♦️ Tobisa#9 ♦️ Tossey#2 ♦️ Tehani ♦️ Tobisa#10 ♦️ Nikolaï#2 ♦️ Tossey#3 ♦️ Nana ♦️ Tossey#4 ♦️ Tossey#5 ♦️ Tossey#6 ♦️ Lukas ♦️ Tobisa#11 ♦️ Tossey#7 ♦️ Amy ♦️ Nikolaï#3 ♦️ Taby#2 ♦️ Taby#3 ♦️ Tossey#8 ♦️ Taby#4 ♦️ Tossey#9 ♦️ Tossey#10

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:25

Les débuts, j'ai vraiment du mal aussi, même quand le contexte est "bon". J'ai peur de faire de la mierda en fait ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 3476085353 Mais bon, je le fais au feeling et ça passe / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526

Et pareil, je suis très inégale, comme j'y vais carrément au feeling !

“Quand tu n’en peux plus d’aimer, espère. Quand tu n’en peux plus d’espérer, crois.”
code sgnature ©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1213-toby-c-est-pas-un-prenom-pour-un-chien-ca#41638 http://savethequeens.forumactif.com/t1265-toby-liens#44032

Isabella Kingston

( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : HOODWINK.
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 8623
/ cartes en main : 382
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Tumblr_inline_pm7gf6f3Bc1rooebp_1280
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec une future grande artiste, Camilla.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (52)Kristina (5)Peyton (4)
SullyvanToby (12)Miles
AtlasNevaeh (3)Finn (2)
Camilla (3)LiviaLexxi
DamenSloanHarvey (3)
AmyLoveWillow

Prévus : Slade ;

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 1536497669-isa

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:31

@Toby Fleming Je t'ai répondu. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 2480631781

Rien ne vaut le feeling. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 1505825564

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:36

les débuts de sujet, on est tous dans le même bateau. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526 mais il faut bien les commencer sinon, on ne va pas arriver à grand chose. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526
mais encore, je trouve que je me suis améliorée à ce niveau. ça ne me dérange plus trop de les commencer et je m'en sors pas mal. même si ce n'est jamais mes meilleurs rps. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 480239795

Isabella Kingston

( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : HOODWINK.
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 8623
/ cartes en main : 382
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Tumblr_inline_pm7gf6f3Bc1rooebp_1280
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec une future grande artiste, Camilla.
/ zone du queens : Vient de quitter le Queens Huppé pour aller vivre avec sa petite soeur, dans le Queens Contemporain.
/ beau bordel :

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (52)Kristina (5)Peyton (4)
SullyvanToby (12)Miles
AtlasNevaeh (3)Finn (2)
Camilla (3)LiviaLexxi
DamenSloanHarvey (3)
AmyLoveWillow

Prévus : Slade ;

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 1536497669-isa

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:37

Et encore, je trouve qu'on de la chance sur stq, les gens se dévouent facilement pour les faire! / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better

Aspen Templeton

( play your cards )

/ statut : célibataire, le coeur bien trop écorché par les choix que la vie lui a imposé. elle ne sait plus comment aimer sans finir blessée, pourtant elle aimerait ré-essayer.
/ occupation : pompier, elle veut laisser sa marque dans le monde, elle veut sauver des vies et éviter que ça se reproduise. en mémoire de papa.
/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:41

bah t'es tombé sur les bonnes personnes alors bc c'est souvent pour ma pomme / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 480239795 / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526

please don't talk about this love, the less they know the less they judge. don't talk about this love to anyone. i don't want the world to know until i'm sure that you're the one. don't talk about this love to anyone.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2513-mechanics-of-the-heart-aspen http://savethequeens.forumactif.com/t2566-heartbeat-song-aspen En ligne

Irma Reinhardt

( play your cards )

/ avatar : mimi e.
/ crédits : ultraviolences (avatar) + sial, chrysalis (signature)
/ autres personnages : la fleuriste doucereuse
/ nombre de messages : 503
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Ee03a75eca2277706ff609ecac1cd7fc
/ âge : 22
/ statut : retraitée du coeur, passionnée imparfaite.
/ occupation : ballerine des airs, acrobate du vide.
/ zone du queens : le queens contemporain
/ beau bordel : georgia // bear // lion // ash // lais
(3/4)

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:46

mais moi, j'ai toujours masse d'idées pour lancer les sujets / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 480239795

et sinon bonjour quand même / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 4113627247 même si vous devez déjà tous être occupés avec vos réveillons.
joyeux noël à tous ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 3794924939  

Aspen Templeton

( play your cards )

/ beau bordel :
like a moth to a flame,
i got a little to close,
now i’m burnt up inside.

☆ ☆ ☆
kenan - kestrel - sutton

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:48

donne-moi de ton talent enora / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 697000959
j'vais pas tarder à décoller de mon côté ouais, mais j'voulais finir mon rp j'suis deg / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 2941531464

Toby Fleming

( play your cards )

/ avatar : Chris Pine
/ crédits : tumblr
/ autres personnages : James Reed
/ nombre de messages : 2957
/ cartes en main : 245
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Giphy
/ âge : 35
/ statut : Engagé au célibat, un choix qu'il voulait respecter. Il n'avait jamais remis ce choix en question... Petite chose perdue dans la contradiction de sentiments qui lui brûlent les ailes. Il aime. Et les doutes le rongent.
/ occupation : Prêtre. Nouvellement curé d'une paroisse désertée. Très impliqué dans la vie de ses paroissiens et de la communauté, il souhaite lui donner une nouvelle vitalité. Anciennement vicaire dans le queens traditionnel.
/ zone du queens : A quitté le queens traditionnel où il officiait dans les quartiers les plus pauvres, pour rejoindre le quartier populaire de Bed Stuy, dans Brooklyn.
/ beau bordel : / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Poireaux
les désastreuses aventures du poireau orphelin

Tehani#2 ♦️ Zekia ♦️ Tobisa#12 ♦️ Harvey ♦️ Sloan ♦️ Iskandar ♦️ Nikolaï#4 ♦️ Camilla ♦️ Tedby ♦️ Taby#5 ♦️ Eve ♦️ Leroy ♦️ Tossey#11

Terminés:
Tobisa#1 ♦️ Bonnie ♦️ Tobisa#2 ♦️ Tobisa#3 ♦️ Kristina ♦️ Jax ♦️ Tobisa#4 ♦️ Tobisa#5 ♦️ Nikolaï ♦️ Bonnie#2 ♦️ Tobisa#6 ♦️ Tobisa#7 ♦️ Tobisa#8 ♦️ Cassey ♦️ Tobisa#9 ♦️ Tossey#2 ♦️ Tehani ♦️ Tobisa#10 ♦️ Nikolaï#2 ♦️ Tossey#3 ♦️ Nana ♦️ Tossey#4 ♦️ Tossey#5 ♦️ Tossey#6 ♦️ Lukas ♦️ Tobisa#11 ♦️ Tossey#7 ♦️ Amy ♦️ Nikolaï#3 ♦️ Taby#2 ♦️ Taby#3 ♦️ Tossey#8 ♦️ Taby#4 ♦️ Tossey#9 ♦️ Tossey#10

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:48

@Isabella Kingston a écrit:
@Toby Fleming Je t'ai répondu. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 2480631781

Rien ne vaut le feeling. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 1505825564

ooh trop touchant la réponse / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 3176379322

“Quand tu n’en peux plus d’aimer, espère. Quand tu n’en peux plus d’espérer, crois.”
code sgnature ©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1213-toby-c-est-pas-un-prenom-pour-un-chien-ca#41638 http://savethequeens.forumactif.com/t1265-toby-liens#44032
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 EmptyLun 24 Déc - 18:51

c'est souvent moi qui me dévoue pour les commencer. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526 mais je n'oublie pas et si je fais un prochain rp avec cette personne, ce sera pour sa pomme. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 4113627247 / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 7591526

il faut encore que j'aille cuire mes petits-fours, j'ai grave la flemme de bouger. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 697000959
mais je suis en tenue avec mon superbe pull de noël. / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 4113627247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).  - Page 96 Empty

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant