SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 here we are again (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 22:01

@toby fleming oh grave here we are again (liens) - Page 2 2288768012 j'avoue que j'ai jamais trop imaginé la vie spirituelle de finn here we are again (liens) - Page 2 4113627247 toby aurait pu signalé le cas d'une personne à finn et ils auraient pris l'habitude de bosser ensemble?

@miles cooper eh pourquoi pas cette histoire de médecin here we are again (liens) - Page 2 2480631781 j'avoue que j'avais pas trop décidé c'était un cabinet privé mais j'ai pas défini quelle branche What a Face mais ça me plait bien ce côté james bond, ça sort carrément daisy de la routine pour le coup here we are again (liens) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 22:25

here we are again (liens) - Page 2 3794924939 here we are again (liens) - Page 2 3794924939 here we are again (liens) - Page 2 3794924939
j'viens déposer de l'amour et te faire savoir qu'on doit se retrouver un truc avec daisy here we are again (liens) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 22:31

MAIS OUI milles idées entamées jamais fini il faut remédier à ça here we are again (liens) - Page 2 4113627247 love here we are again (liens) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 22:39

Oui complètement ** moi ça me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 23:03

Rouh contente que ça te plaise !! here we are again (liens) - Page 2 2288768012 Au final la branche ça a pas beaucoup d'importance, pourvu que le médecin ait quelques lacunes éthiques qui lui permettent de refourguer des médicaments à Miles dans la plus grande illégalité What a Face Tu veux qu'on façonne un peu plus le lien ou on prend ça comme base et on voit par la suite ? here we are again (liens) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mer 12 Déc - 17:00

Finn Carlyle a écrit:
@joslyn stevens je suis là pour te rafraichir la mémoire What a Face on va pouvoir se trouver quelque chose here we are again (liens) - Page 2 3794924939 c'est plus ou moins ce que fait finn aussi donc ils peuvent travailler ensemble effectivement here we are again (liens) - Page 2 3176379322 elle est super attachante josie, je sais pas depuis combien de temps joslyn travaille dans ce milieu mais je les vois amis, joslyn parait pleine de vie, je vois bien finn la considérer facilement comme l'une de ses meilleures amies sans jamais le formuler here we are again (liens) - Page 2 3176379322
je n'y ai pas tellement réfléchi mais je dirais que ça fait environ six ou sept ans qu'elle travaille là-dedans et qu'elle a ce poste. alors ça peut potentiellement faire autant de temps qu'ils se connaissent en fonction de finn. here we are again (liens) - Page 2 4113627247
en tout cas, tu as bien cerné joslyn. c'est une femme pleine de vie et très sociable. elle a toujours un sourire sur le visage et si ce n'est pas le cas, c'est qu'il faut s'en inquiéter. elle essaie toujours d'être positive. here we are again (liens) - Page 2 3176379322
et ça me convient très bien, c'est parfait pour moi. here we are again (liens) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mer 12 Déc - 19:02

@toby fleming parfait alors je te note quand je fais ma maj here we are again (liens) - Page 2 3176379322

@miles cooper ça fait une bonne base non? here we are again (liens) - Page 2 946831849 après on peut voir en rp comment ça évolue ? here we are again (liens) - Page 2 4113627247

@joslyn stevens bah écoute parfait ça les fait arriver dans le milieu à peu près en même temps here we are again (liens) - Page 2 2288768012 ça me plaît bien elle serait le petit vent de fraicheur here we are again (liens) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Mer 12 Déc - 22:07

Ca me va parfaitement aussi !! here we are again (liens) - Page 2 2781936883 here we are again (liens) - Page 2 625796518 On se tient au courant pour le rp alors ? here we are again (liens) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Ven 14 Déc - 13:29

@miles cooper je t'envoie un mp here we are again (liens) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty Ven 14 Déc - 17:34

Bonjour !

Et bien écoute, mes rps sont un peu en stand-by en ce moment et je n'ai pas eu à répondre à un sujet depuis près de dix jours. Je n'ai pas non plus masse de liens et ça ne me dérangerait pas de peaufiner quelques relations si tu es toujours motiv'!

Chaï, je ne sais pas si j'ai encore besoin de le présenter. C'est un mec qui en a bavé depuis sa tendre enfance. Aux yeux des gens, il a été le miraculé d'un organisme de trafics d'enfants, sauvé de justesse par un couple de riches américains qui voulaient faire une bonne action, comme on peut adopter un chien à la SPA. C'est triste à dire, mais c'est un peu ça. Boarf, il n'a pas eu une enfance difficile, élevé avec de l'argent à foison par une nourrice qui l'a bien éduqué. 

Seulement, à être délaissé par ses parents et ne pas avoir reçu d'attentions positives d'autres de son âge, l'adolescent s'est rebellé, est passé d'un p'tit gars sage et sans histoires à un mec totalement imbu du nouveau physique qu'il s'est construit. Aujourd'hui, il est un peu les deux à la fois; tourné vers les autres lorsqu'il est ambulancier, égoïste en soirée. Il déteste son père, il protège sa mère, et aime les autres à sa manière : surtout les nanas. C'est un gars paumé qui ne fait que de la merde et qui ne côtoie pas le beau monde. Il consomme le mal (fume, se drogue, boit, kiffe le sexe) . 

Bref je pense que si tu cherches un lien, y'a moyen de trouver (?). Tout dépend de ce qui te manque après toutes ces propositions de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






here we are again (liens) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: here we are again (liens)   here we are again (liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we are again (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» need you (liens)
» des liens?
» Gab' ∆ liens
» des liens svp.
» Les liens de leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: