SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Sam 15 Déc - 19:59

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Tous s’enchaîne très vite, les provocations de Luke, les mots de trop, la colère, la haine ... Nick ne parvient pas à contrôler sa haine pas quand il parle de cette façon de la femme qu'il aime. Ça le rend dingue, il ne cherche même pas à ce contrôler puisqu'il ce jette sur Luke sans ce poser la moindre question et ça ce finit en bagarre. Les coups partent, les gens choqué, outré ce délecte de ce spectacle comme s'ils étaient venus uniquement pour ça. Il faut bien quelques instants avant que les agents de sécurités s'interposent entre les deux hommes pour les séparer. Luke avait le visage pas mal amoché, quand à Nick il saignait légèrement à l'arcade droite et sa lève était légèrement coupée mais il avait clairement eu le dessus pendant cet affrontement. Puis contrairement à l'homme d'affaire, l'inspecteur retenait beaucoup plus facilement sa rage, elle était là pourtant mais il était beaucoup moins virulent. Luke continuait de le menacer, qu'il était un homme mort. Des menaces qu'il ne prend pas du tout au sérieux et puis il n'avait pas peur de lui ! Reposant son regard sur Isabella, il la voit toute effrayée, paniquée, mal certainement des voir les deux hommes en arriver là. Alors quand son prénom s'échappe d'entre ses lèvres dans ce doux murmure, Nick hoche légèrement la tête et tente de retrouve son calme alors que l'agent le tiens toujours fermement par les bras. - Ça va c'est bon, lâchez moi ! C'est bon ! Je suis calme ! Dit il pour essayer de convaincre. Mais c'est finalement la jeune femme qui s'impose pour qu'il le libère enfin. - Isa ! Je suis sincèrement déso ... En la voyant s'approcher, il s'attendait surtout à ce prendre une charge monumental mais ce n'est pas du tout comme ça que les choses tournent. Au contraire, elle vient même poser sa main contre sa nuque pour l'attirer à elle et l'embrasser, là devant tous le monde. Un baiser fougueux, passionné, un long et langoureux baiser auquel il ne s'attendait pas du tout mais qu'il prolonge quand même. Ce n'est que lorsqu'elle recule qu'il reprend pleinement conscience de la réalité. Elle venait de l'embrasser, d'assumer leur relation, de la montrer au grand jour et surtout devant un Luke impuissant et jaloux à en crever. Elle lui balance la vérité en plein visage, devant cette foule qui ce délecte de ce spectacle avant de finalement ce retrouver pour attraper la main de son amant et l’entraîner avec elle sans qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit. - Vous allez le payer ! Toi aussi Isa ! Mais les deux amoureux étaient déjà loin, ils venaient même de sortir de la salle de réception pour s'engouffrer dans le premier taxi qui passait. Une fois à l'intérieur, Nick reste silencieux quelques secondes avant de ce tourner vers elle. - Est ce que ... ça va ? Tu vas ... bien ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Sam 15 Déc - 20:28

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Elle vit cet instant sans s’en rendre compte, Isabella. Pour la première fois depuis une éternité, elle fait ce dont elle a réellement envie. Elle agit sans réfléchir, sans tenir compte des conséquences, ni même du qu’en dira-t-on, non. Pour la première fois de sa vie, elle ne suit rien d’autre que son cœur. Et son cœur, c’est vers lui qu’il l’attire, depuis tout ce temps, vers Nikolaï. Elle part l’embrasser à sa plus grande surprise, à la stupéfaction générale, aussi. Mais elle se fiche de toutes ces personnes à cet instant, elle se fiche de Luke. Elle ne pense qu’à lui. Qu’à eux. Il s’est battu pour elle, ce soir, dans tous les sens du terme. Il s’est battu pour eux. Elle ne peut que faire la même chose. Parce qu’elle l’aime autant qu’il est amoureux d’elle, Isa. Elle l’aime plus qu’on ne peut l’imaginer, plus qu’elle n’a jamais aimé. Et elle en a assez de taire cet amour, assez de cacher la plus belle chose qui lui soit arrivée. Elle veut l’exposer au grand jour, elle veut le crier haut et fort. Le jeune homme prolonge tout de suite son baiser avec la même envie, la même passion. Ils ne font que donner le dernier coup à Luke. Déjà à terre, elle vient sûrement de l’achever en choisissant un autre devant toutes ces personnes. Mais elle ne le fait pas pour cette raison, elle ne le fait pas pour lui. Elle le fait pour Nikolaï, pour eux, pour leur couple. Elle n’attend pas une seconde les commérages des convives qui commencent déjà, non, elle attrape la main de celui qu’elle aime pour l’entraîner vers la porte de sortir. Elle entend les paroles de Luke qui sonnent véritablement comme des menaces. Mais elle disait vrai, elle n’a plus peur de lui. Cet homme l’a persécutée, il s’en est pris à Nikolaï. Elle ne veut plus entendre parler de lui, elle veut juste s’en libérer. Et, pour la première fois de sa vie, elle a la sensation que c’est ce qui arrive. Elle est en train de se libérer de Luke. Les deux amoureux s’en vont sans un mot de plus. Ils attrapent le premier taxi qui passe et s’engouffrent à l’intérieur. Ça y est, ils sont ensemble. Elle a encore du mal à y croire. Tout ce qui vient d’arriver, elle a du mal à y croire. Elle se sent libre, remplie d’adrénaline, mais aussi bouleversée, remuée par tout ce qui vient de se passer. C’est difficile à décrire, en fait, elle est juste submergée par l’émotion. Justement, Nikolaï lui demande comment elle va. Elle se tourne vers lui, incapable de dire clairement ce qu’elle ressent. – Je ne sais pas. J’ai du mal à croire que c’est bien la réalité. déclare-t-elle d’une voix un peu lointaine. Elle prend une profonde inspiration alors qu’elle observe les blessures sur son visage. Elle pose sa main contre sa joue pour la caresser avec délicatesse. – Il faut te soigner. Elle relève la tête pour demander au chauffeur de taxi de les amener à la première pharmacie à leur portée, puis repose les yeux vers… Son petit-ami. C’est officiellement son petit-ami. – Je t’aime… Tu n’imagines pas à quel point je t’aime.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Sam 15 Déc - 20:58

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Ils l'avaient fait, ou plutot elle l'avait fait. Elle avait prouvé aux yeux de tous que c'était lui, l'homme qu'elle aimait et non cet homme qui prétendait être son mari avec qui elle vivait une folle histoire d'amour. C'était lui qu'elle avait embrassé devant cette foule avant de s'enfuir avec lui sans même ce soucier de Luke. Luke, bon sang, la tête de Luke ! Elle venait clairement de lui infliger le coup de grâce en l'humiliant de la sorte avec son pire ennemis. C'était complètement dingue et elle ne devait sans doute pas réaliser ce qu'elle venait de faire mais elle l'avait fait ! Et elle n'imaginait pas combien ça lui faisait plaisir de la voir réagir de la sorte. Après ce baiser fougueux, les deux amants prennent la fuite sans s'attarder pour s'engouffrer dans le premier taxis qu'ils croisent. Et là, enfin ... au calme, Nick réalise vraiment ce qui venait de ce passer. Ils étaient ensemble et cette fois c'était de manière officielle. Elle venait surtout d'échapper à l'emprise de Luke et de rendre leur histoire réel ! Elle n'était plus madame Kingston désormais, ce soir ... leur histoire prenait un tout nouveau tournant. Peu à peu l'inspecteur retrouve ses esprits et reporte son regard sur elle avant de lui demander d'une voix beaucoup plus calme si elle allait bien. - Ouais, j'imagine ... j'ai du mal à croire ce qui vient de ce passer et pourtant c'est la réalité ! Murmure t'il sans la quitter des yeux. Ça ne devait pas ce passer ainsi et ils auraient sans doute pu éviter un tel remue ménage mais c'était fait maintenant et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Il n'était pas du genre à regretter Nikolaï. Fermant les yeux un cours instant lorsqu'elle vient poser sa main contre sa joue, il sourie faiblement, amusé. - Quoi ! Ça ? Non ! C'est pas grave, quelques égratignures et puis ce sont mes blessures de guerre ! J'en suis fière, c'était pour défendre ton honneur ! Dit il en grimaçant tout de même légèrement quand il sent les doigts de la jeune femme frôler sa petite plaie à l'arcade. C'était pas forcément agréable mais il avait connus pire et puis ça en valait la peine non ? Il était prêt à prendre n'importe quel coup pou elle ... même si ça devait faire mal ! Souriant d'avantage, il ce rapproche doucement d'elle pour enlacer ses frêles épaules. - Je t'aime ... je t'aime aussi ! Oh si je sais ! Tu as humilié l'homme qui te faisait le plus de mal ce soir ! Parce que tu m'aime ! Tu leur à montré à tous que c'était moi et pas un autre ! Alors si j'imagine combien tu m'aime et c'est tellement réciproque ! Il s'approche de nouveau pour lui voler un baiser malgré sa lèvres encore marqué par le coup qu'il avait prit. - Toi et moi, c'est réel ! Ajoute t'il d'une petite voix, tendre et douce.



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Dim 16 Déc - 10:44

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Jamais, elle n’aurait cru que la soirée prendrait un tel tournant. Jamais, elle n’aurait pensé avoir le courage - l’inconscience ? - d’affronter Luke de cette manière. Encore moins devant toute une foule de personnes qui parleront sans aucun doute de cette altercation pendant très longtemps. Mais c’est bien ce qu’elle a fait. Elle est passée au-delà de sa peur, elle l’a fait pour Nikolaï. Elle aurait pu continuer à supporter cette vie infligée par son mari, mais accepter de le voir s’en prendre à lui, c’était impossible. Au fond, elle a réagi précisément de la même manière qu’avec son père. Lorsqu’elle était sa victime, elle subissait sans broncher, mais dès lors qu’elle a vu sa petite sœur grandir et éveiller un regard différent chez lui, elle n’a pas attendu pour réagir. Elle ne supporte pas que l’on s’en prenne aux personnes qu’elle aime, elle n’est plus la même à ces moments. Elle perd toute retenue, toute appréhension. Rien ne compte sauf ses proches. Et, ce soir, rien n’a compté sauf Nikolaï. Elle ne réalise pas encore tout ce que son choix implique pour elle, pour les deux hommes. Elle est encore trop sonnée, trop marquée par tout ce qui vient de se produire. Elle n’a pas conscience que toute sa vie va changer maintenant, elle n’a même pas conscience qu’elle est vraiment officiellement avec l’homme qu’elle aime. Mais ils sont dans la même situation tous les deux, ils ont sûrement besoin d’un peu de temps pour réaliser. Elle, elle en a besoin. Pour l’instant, tout ce qui la préoccupe, ce sont les blessures de l’homme qu’elle aime. Blessures de guerre, peut-être, mais des blessures qu’il faut soigner malgré tout. - Je ne te demande pas ton avis. précise-t-elle avec un faible sourire avant de s’exécuter et indiquer leur destination au chauffeur de taxi. Elle reporte ensuite son attention sur Nick pour croiser son regard. Elle repense à la bagarre entre les deux hommes, à la manière dont il a... Défendu son honneur, oui. Il n’a pas hésité à venir à son secours malgré tous les dangers, il n’a pas réfléchi une seconde pour frapper Luke lorsque celui-ci a évoqué ce qui s’apparente à des souvenirs encore douloureux pour elle. Il n’a pensé qu’à elle. - Je ne t’avais jamais vu comme ça... murmure-t-elle de sa voix tendre. Elle se rend compte tout doucement de tout ce qui est arrivé, mais c’est encore un peu trop dingue pour le croire. Mais les mots de Nikolaï lui permettent de réaliser un peu plus. Son bras autour d’elle, il l’attire près de lui sans qu’elle ne dise rien, pensive suite à ses paroles. Elle prolonge tendrement son baiser avant de poser sa tête contre l’épaule du jeune homme. - Je... Je ne pouvais pas faire autrement. Tu t’es tellement battu pour nous... Pour moi. J’aurais été incapable de prendre son parti après tout ce que tu as fait. Elle n’aurait pas pu, non. En vérité, elle n’a pas réfléchi. Elle a juste suivi son cœur sans se soucier de rien d’autre. Mais elle commence peu à peu à penser au reste. Elle se demande comment la situation va évoluer, elle sent toutes ces questions l’envahir. Mais elle ne veut pas y penser, pas maintenant. Elle prend une profonde inspiration puis relève la tête vers l’homme qu’elle aime à ses mots. Instantanément, elle lui sourit. - Ça l’a toujours été... C’est juste devenu officiel. La voiture s’arrête, interrompant leur conversation. Elle attrape sa pochette pour filer rapidement acheter ce qu’il faut pour soigner Nikolaï. Quelques minutes plus tard, elle est déjà de retour dans la voiture. - Où est-ce qu’on va ? A l’hôtel..? Car elle prend conscience, ça y est, qu’elle n’a plus ni mari, ni maison, ni travail certainement. Elle vient de tout perdre, mais elle a l’impression d’avoir tout gagné, puisqu’elle a Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Dim 16 Déc - 11:45

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Elle c'était libérée de Luke, enfin. Il n'avait plus aucune emprise sur la jeune femme, il n'avait plus rien désormais. Les choses auraient pu mieux ce passer, il aurait pu éviter d'entrer dans le jeu de Luke, il aurait pu éviter l'affrontement. Mais au lieux de ça il avait préféré prendre la défense de sa belle et ce battre pour elle. Oui ce soir elle avait perdu gros mais elle avait également gagné non ? Elle venait d'échapper à Luke de façon définitive non ? Enfin le temps qu'il les laissent tranquille parce que ça ne risque pas de durer. Après l'humiliation qu'elle venait de lui faire subir, Luke allait certainement avoir besoin d'un peu de temps pour s'en remettre mais Nick refusait de croire qu'il allait les laisser tranquille. Les derniers mots qu'il avait hurlé ne présageait vraiment rien de bon. Mais pour le moment, Nikolaï ne voulait pas s'en préoccuper. Il avait juste envie de profiter de cette fin de soirée en la compagnie de sa petite amie. Parce que oui ! Maintenant c'était réel, c'était officiel ! Elle voulait avant tous le soigner, bien que lui soit très fier de ses blessures de guerres. Il c'était battu pour elle, alors oui il était plutot fière d'en garder des marques. - Bien Madame ! Dit il dans un petit sourire alors que le chauffeur les conduits déjà vers la pharmacie la plus proche. Maintenant qu'il y repense, il était toujours en colère. Luke était parti trop loin une fois de plus dans ses provocations. Des souvenirs encore bien trop difficile pour Isa, pendant leur dernière conversation, il l'avait vue mal, perdu et surtout elle le vivait encore très mal d'avoir était forcée de coucher avec Luke. Alors quand il a osé en reparler, Nick n'a pas hésité une seule secondes, en réalité il n'a même pas eu besoin de réfléchir. - J'ai essayé de rester calme ... de ne pas m'attaquer à lui mais ... il a était trop loin cette fois ! Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à toi ! Murmure t'il en ce rapprochant doucement d'elle pour venir enlacer ses épaules pour la garder proche de lui. C'était surtout ça en réalité, il n'avait pas pu faire autrement. Il prendrait toujours sa défense quelque qu'en soit les conséquences. - Tu t'es battu toi aussi ! Pour nous ! Mais c'est finit maintenant ... il n'aura plus aucune emprise sur toi ! Pas directement en tous cas, seulement en agissant ainsi elle venait surtout de tous perdre. Son mari, même si ce n'était pas le plus important, mais aussi son travail, sa maison, tous ce qu'elle avait réussi à construire jusqu'ici. Toute sa vie ce rattachait à Luke mais maintenant ... elle l'avait lui ! D'ailleurs c'était réel maintenant, ils n'avaient plus besoin de ce cacher tous les deux, enfin plus comme avant en tous cas. - Donc, je suis officiellement devenu l'homme de sa vie ? Enfin, ton petit ami ? Demande t'il dans un petit sourire craquant avant que le taxi s'arrête devant la pharmacie. Il attend qu'elle revienne. Elle ne met pas longtemps avant de revenir avec ce qui faut pour le soigner. - Ben, ouais du coup ! Ils n'avaient pas vraiment d'autre choix, Nick vivait en colocation et elle ... et bien elle n'avait plus vraiment de toit donc pas d'autre choix que d'aller à l'hotel pour cette nuit du moins le temps de ce retourner. Le taxi s'arrête devant l'hotel, Nick paye la course avant d'entrer avec elle pour aller prendre une chambre. Ils n'avaient pas d'affaire, rien pour ce changer, ils débarquaient comme ça ... mais c'était juste pour cette nuit, calmer leurs esprit encore tous retourné par cette fête. Refermant la porte de la chambre, ils étaient enfin tous les deux ... enfin. - Je m'attendais pas vraiment à ce que cette soirée ce termine de cette façon.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Dim 16 Déc - 13:26

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Peut-être que les choses n’auraient jamais pu bien se passer. Peut-être qu’elles ne pouvaient pas se passer autrement. Luke a tout fait pour les empêcher d’être ensemble, il était prêt à la garder auprès de lui contrainte et forcée, plutôt que la laisser partir. Et il a réussi, pendant quelques temps, il a pu maintenir l’illusion. Mais, plus les jours ont passé, plus la pression montait pour les deux amoureux. Isabella, il était évident qu’elle finirait par craquer à un moment ou un autre. Et, en fin de compte, peut-être est-ce une bonne chose qu’elle l’ait quitté devant tant de personnes. S’il leur arrivait quelque chose maintenant, à elle comme à Nikolaï, son mari serait automatiquement le principal suspect. Mais c’est sans doute aussi une manière de se rassurer pour la jeune femme. Tenter d’oublier la menace qui plane sur eux, tenter d’oublier toute l’influence que son époux a dans la ville. Elle ne préfère pas y penser, pas maintenant, pas ce soir. Pas alors qu’elle se sent pour la première fois libre. Elle est libre d’être avec l’homme qu’elle aime. Elle n’aura plus besoin de s’enfermer dans sa salle de bains pour lui envoyer un message, plus besoin de se rendre chez sa meilleure amie pour passer une heure avec lui. C’est à peine croyable, et pourtant. S’il a fallu passer par un tel scandale pour acquérir cette liberté, elle ne regrette pas. Le seul regret qu’elle ait, c’est celui de voir Nikolaï blessé à cause d’elle. Mais il arrive à la faire sourire, malgré tout, parce que c’est vrai, c’est pour elle qu’il s’est battu. Elle n’a jamais voulu ce rôle de demoiselle en détresse, elle a toujours tenu à se débrouiller toute seule. Mais elle découvre pour la première fois ce que c’est, être protégée, elle qui ne l’a jamais été. – C’est la première fois que quelqu’un fait une chose pareille pour moi. lui confie-t-elle faiblement avant de se laisser attirer dans ses bras. Elle ferme les yeux quelques secondes, elle savoure uniquement cet instant. Elle est avec lui, vraiment, elle a encore tant de mal à y croire. – Et tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien… A quel point j’étais heureuse de montrer à tout le monde que c’est toi que j’aime. Car c’était compliqué, réellement, de le cacher. C’est toujours difficile de cacher quelque chose qui nous procure tant de bonheur, tant d’amour. Plus jamais, elle n’aura besoin de le faire. Il est devenu son petit-ami. Officiellement. C’est encore étrange à entendre mais étrange dans le bon sens. C’est agréable. Son petit-ami. Elle lui offre un beau sourire avant d’acquiescer d’un signe de la tête. – Je crois que oui. Enfin, si c’est encore ce que tu veux. reprend-elle d’une petite voix malicieuse. Après tout, peut-être aurait-elle pu lui plaire tant qu’elle était inaccessible mais… Quelque chose lui dit que non. Mais leur conversation s’interrompt le temps de quelques minutes. Elle fait un saut rapide à la pharmacie pour acheter de l’aseptisant, des pansements, de la crème et des médicaments pour la douleur au cas où. Elle en profite également pour récupérer des brosses à dent et du dentifrice, mais aussi de quoi se démaquiller. Car ils n’ont rien, elle n’a rien… Rien jusqu’au moment où elle devra retourner chez… Luke. Elle ne préfère pas y penser pour le moment. Elle rejoint à nouveau le taxi et, quelques minutes plus tard, ils se retrouvent à l’hôtel. Là où toute leur relation s’est créée, là où tout a changé entre eux, et dans sa vie. Cela lui fait tout drôle, car cela fait longtemps qu’ils ne sont pas venus ici. Mais elle se sent bien dans cette chambre… Bien avec lui. Elle a encore l’impression d’être dans cette bulle, même si tout a implosé ce soir. Alors qu’elle pose ses affaires sur le lit, le jeune homme reprend la parole. – Moi non plus. Mais je suis tellement heureuse de dormir avec toi cette nuit. avoue-t-elle en le regardant quelques secondes. Depuis le début de leur relation, en réalité, ils n’ont passé qu’une nuit complète ensemble. Mais elle se souvient encore comme elle se sentait bien, blottie dans ses bras. Se rapprochant de lui, elle lui prend la main pour le pousser à s’asseoir sur le lit. Elle s’installe à ses côtés avant de récupérer le petit paquet de la pharmacie pour le soigner. Elle commence par désinfecter son arcade. – J’ai encore du mal à réaliser que je suis vraiment avec toi… Que nous n’aurons plus besoin de nous cacher, que… Que nous sommes réellement… Un couple maintenant. Et, cette fois, elle a un ton beaucoup moins léger. Elle réalise enfin, peu à peu, elle réalise qu’elle a le droit d’être avec lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Dim 16 Déc - 20:25

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Luke avait tous fait oui, aujourd'hui encore il aimerait vraiment les éloigner tous les deux, mais ce soir Isabella y avait mit un terme. Elle lui avait fait comprendre qu'il n'avait plus la moindre influence sur elle, sur eux. Nick lui avait également montré combien il l'aimait ce soir, il c'était battu pour elle, pour son honneur, pour son amour et il avait gagné ce combat ! D'ailleurs, elle lui avoue même que c'est la première fois que quelqu'un fait ce genre de chose pour elle. - Il faudra t'y faire alors, parce que chaque fois que quelqu'un s'en prendra à toi, ou que quelqu'un voudra te faire du mal ou quoi que ce soit d'autre. Je serais là pour détruire cette personne ! Si elle ne savait pas ce que c'était d'avoir un ange gardien, il était là désormais pour lui montrer. Il l'attire même dans ses bras comme si il voulait la protéger encore. - Et tu n'imagine pas combien ça me touche ! Parce que personne n'a jamais fait ça pour moi non plus. Prouver son amour de cette façon, devant une foule de personne, devant Luke ... non personne n'avait jamais osé faire ça pour lui et pourtant elle l'avait fait. Mais désormais, ils n'avaient plus besoin de ce cacher tous les deux, ils pouvaient pleinement vivre leur histoire désormais, oui  ce ne sera pas facile certainement mais ils pouvaient y arriver. Il était surtout officiellement son petit ami et même si ça sonnait étrange c'était le cas ! Non ? - Évidement que c'est ce que je veux ! La question ne ce pose même pas ! Sinon pourquoi ce serait il battu autant pour eux ? Pour elle ? Il n'a pas fait ça sans raison. Après un arrêt rapide à la pharmacie, les deux amoureux ce retrouvent enfin à l'hotel, là ou ils c'étaient tant retrouvé tous les deux avant que tous ne change. Enfin, ils étaient tous les deux mais cette fois ce n'était pas en tant qu'amant ... mais en temps que couple. Il ce débarrasse de sa veste pour la poser sur le coin du lit alors qu'elle s'approche déjà de lui pour l'inviter à s'asseoir sur le lit. - C'est vrais ! C'est notre deuxième vrais nuit ensemble ! Mais cette fois tu n'aura pas besoin de t’éclipser en vitesse le lendemain.  Avant c'est ce qu'ils devaient faire ... après un moment tous les deux, ils devaient surtout repartir pour éviter d'éveiller les soupçons. Mais pas cette fois ! Assis sur le lit, tournée vers elle, il ce laisse faire grimaçant légèrement lorsqu'elle vient poser le coton imprégnée de désinfectant contre sa blessure. - Ouais, moi aussi j'ai encore du mal à réaliser que nous sommes ensemble maintenant et que plus rien ne pourra nous séparer. Même si ... je doute que Luke nous laisse tranquille très longtemps. Soupir t'il avant de plonger son regard dans le sien. - Je redoute un peu la suite, je suis heureux d'être avec toi sans savoir besoin de me cacher mais ... tu as tous perdu enfin ce que je veux dire c'est que tu va perdre ton travail, ta maison, ta situation ...



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Lun 17 Déc - 10:05

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Son ange gardien. C’est peut-être bien ce qu’il est pour elle, Nikolaï. Depuis qu’elle l’a rencontré, elle a tant changé. Elle a appris à s’ouvrir de plus en plus à quelqu’un. Elle a appris à suivre son envie, d’abord, puis surtout son cœur. Elle a l’impression qu’il lui permet de se découvrir elle-même, comme si, elle devenait celle qu’elle aurait pu être si sa vie avait été plus facile. Tout est si simple, avec lui. Tout est naturel. Il a déjà fait tant pour elle, mais visiblement, il n’en a pas encore assez. Il lui fait cette promesse en quelque sorte, celle d’être toujours là pour veiller sur elle. Et elle se rend compte, Isa, que c’est là quelque chose que personne n’a jamais fait avant lui. – Un véritable ange gardien. commente-t-elle avec un doux sourire sur le visage alors qu’il l’attire de nouveau dans ses bras, comme pour la garder encore sous sa protection. Elle se sent tellement bien à cet instant, Isabella. Elle oublie toute appréhension, toute peur, elle oublie tout ce qu’elle vient de vivre et tout ce qui l’attend. La tête posée contre le torse du jeune homme, elle l’écoute avec tendresse alors qu’il lui avoue que personne n’a jamais fait ce qu’elle a fait pour lui. Ce n’était pas difficile, et pourtant, elle n’est pas du genre à étaler ses sentiments. Au contraire, elle n’aime pas se donner en spectacle. Mais elle en avait besoin en réalité. Elle avait besoin de crier enfin au grand jour tout son amour pour lui. Et peut-être que lui aussi, au fond, il en avait besoin. Elle a tant l’impression d’avoir dû cacher ses sentiments à cause de Luke, elle ne voulait surtout pas qu’il finisse lui-même par en douter un jour. – C’est toi qui m’as appris à laisser parler mon cœur. confie-t-elle doucement. Et désormais, c’est bien ce qu’elle va faire, avec lui. Son petit-ami. Laisser parler son cœur.

Une fois sa petite course terminée, les deux amoureux arrivent à l’hôtel qui a été leur cocon pendant si longtemps. Elle se sent bien dans cet endroit mais, surtout, elle se sent bien en présence de Nikolaï. Elle lui adresse un doux sourire quand il évoque cette première nuit, la seule jusqu’à présent, qu’ils ont passée ensemble. Elle relève la tête pour laisser ses prunelles se plonger dans les siennes. – Tu sais, je crois que c’est lors de cette nuit-là que je suis tombée définitivement amoureuse de toi. Elle ne le savait pas à l’époque. Elle ne réalisait pas à quel point toute sa vie était en train de changer. Mais elle se souvient encore à quel point elle a eu mal en le voyant souffrir, elle se souvient aussi à quel point elle avait besoin d’être avec lui. Ils n’étaient déjà plus de simples amants, ils n’ont peut-être jamais été de simples amants. Sans attendre davantage, la jeune femme entraîne Nikolaï avec elle sur le lit pour s’occuper de ses blessures. Il semble souffrir un petit peu mais elle tente de se montrer la plus douce possible alors que leur conversation se poursuit. Elle croise son regard alors qu’il prononce le prénom de son mari. – Je me dis que… Après ce qu’on vient de lui faire vivre devant toutes ces personnes, il sait qu’il ne peut pas s’en prendre à nous. Il serait le principal suspect s’il nous arrivait quelque chose. déclare-t-elle, d’un ton qui se veut posé, rassurant. Seulement ce n’est pas la seule chose qui inquiète l’homme qu’elle aime. Mais… Mais quoi ? Elle s’arrête un instant dans ses gestes, pour le fixer, surprise par ses mots. – Hé… C’est faux. Tu sais que je me fiche de tout ça. Bon, peut-être pas de son travail mais… Elle en trouvera un autre. Elle prend sa main dans la sienne pour y déposer un doux baiser. – Je trouverais une autre maison, un autre travail. J’étais peut-être « en sécurité » jusqu’à ce soir, mais j’étais prisonnière. Ce qui compte, à présent, c’est que je sois libre. Elle glisse sa main libre contre la joue de Nikolaï, puis lui offre un beau sourire. – Et puis, tu oublies qu’il y a toi. Je n’ai rien perdu, j’ai tout gagné puisque je suis enfin avec toi.
 
CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Lun 17 Déc - 16:45

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Enfin dans cette chambre d’hôtel, ils ce retrouvent un peu comme avant, même si cette fois ce n'est plus en cachette, ils n'ont plus besoin de ce cacher pour venir ici, puisque cette fois ils sont vraiment en couple. Réellement, sincèrement, ils sont ensemble tous simplement et ça fait un bien fou de ce dire que désormais ils n'avaient plus besoin de ce voir en cachette. Luke n'allait pas les laisser en paix, ça Nikolaï en avait la certitude mais il ne pourrait plus les séparer? Il n'avait plus d'emprise sur leur couple, sur leur histoire, sur elle ... Assis sur le lit, Nikolaï ce laisse faire alors qu'elle soigne les petites blessures qui couvre son visage alors qu'ils continuent leur conversation. Ils repensent à leur première nuit tous les deux, une nuit complète dans les bras l'un de l'autre. C'était d'ailleurs pendant cette nuit qu'elle était tombé définitivement amoureuse de lui. Un aveux qui le fait doucement sourire bien que lui, il ne sait plus vraiment quand est ce qu'il est tombé amoureux d'elle. C'était juste arrivé comme ça, tellement soudainement. Ou peut être que c'était pendant cette soirée ou il gardait sa nièce et qu'elle était quand même venue le retrouver. Il avait découvert une toute nouvelle facette de la jeune femme ce soir là, une facette qui lui plaisait. Tout comme quand elle l'avait embarqué dans son jet privé pour aller à Los Angeles. Elle avait fait ça pour lui oui ! - Ah oui ? En dormant dans mes bras tu es tombée amoureuse ? Murmure t'il en la dévorant des yeux. - Moi, j'ai craqué quand tu es venue me rejoindre un soir ... alors que je gardais ma nièce. Puis aussi ce jour ou tu m'a emmené à Los Angeles en jet, puis ce soir ou tu étais là après la mort de ... mon partenaire. Elle avait fait tant de chose pour lui en si peu de temps. Elle avait prit une place importante dans sa vie en très peu de temps et il était juste tombé amoureux d'elle. Seulement, leur avenir lui est toujours incertain. Luke risque de revenir, pas maintenant parce qu'il devait être trop humilié pou oser faire quoi que ce soit mais ça n'allait certainement pas durer. - Tu crois que ce genre de détails lui fait peur ? Je veux dire, ce genre de mec n'a pas peur mais quand on touche sa fierté, je pense qu'il peut être capable de tous. Et Nick redoutait un peu ce "tous". Il ne savait pas vraiment comment il allait s'y prendre, si il allait envoyer quelqu'un pour s'en prendre à eux, si il allait le faire lui même ou si au final il ne passerait jamais à l'acte. Ce qui l'inquiète aussi c'est qu'elle aussi venait de tout perdre. Son mari, même si ce n'était pas le plus important, mais aussi son travail, sa situation, sa maison et tout ce qu'elle possédait. - Tu es sûr de ça ? Il ne voulait pas la choquer ! Mais il craignait un peu qu'elle ne ce fasse pas à cette vie. Après elle avait quand même une bonne situation, Isa n'allait pas non plus tomber aussi bas mais elle allait quand même changer de vie sans Luke. Souriant tendrement, il l'attire vers lui, pour qu'elle s'installe sur ses genoux. Il avait trop besoin de cette proximité avec elle. - Oui, moi je suis là ! Et je compte pas m'en aller. Approchant son visage du sien, il capture ses lèvres dans un baiser passionné oubliant totalement le reste, cette soirée, Luke, demain ... non il n'y avait plus que l'instant présent.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty Lun 17 Déc - 17:50

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Tant de choses sont arrivées depuis la première et seule nuit qu’ils ont passée dans les bras l’un de l’autre. Tant de choses qui ont changé dans leur relation. Elle ne sait pas pourquoi, ni comment, elle ne sait pas à quel moment précisément elle est tombée amoureuse de lui. Cela ne s’est peut-être pas fait en une fois, en un jour… C’est peut-être chaque petit instant qu’elle a passé avec lui, chaque moment combiné avec les autres, qui l’a rendue définitivement accro à lui. Mais si elle ne devait trouver qu’un seul instant, ce serait cette nuit-là. Sans aucun doute. C’est là qu’elle a pris pleinement conscience de l’ampleur de ses sentiments, c’est là qu’elle a compris à quel point elle avait besoin de lui dans sa vie. Un besoin qui a encore considérablement augmenté depuis. S’arrêtant un instant de le soigner, la jeune femme lui offre son sourire, totalement charmée par son regard. Elle acquiesce doucement à sa question tandis qu’il la dévore des yeux. – J’avais tellement besoin d’être avec toi… Je n’avais jamais ressenti une chose pareille. C’était viscéral, j’étais incapable de te laisser partir. Pas alors qu’il souffrait autant, pas alors qu’elle non plus, elle n’allait pas très bien. Non, elle allait mal, et c’était avec lui qu’elle avait envie d’être. Comme c’est le cas à chaque fois désormais. Il est son remède à chaque fois qu’elle souffre, Nikolaï. A son tour, il commence à lui confier les moments qui ont pu le pousser à tomber amoureux, lui aussi. Elle découvre avec surprise que la soirée qu’elle a passée avec lui et sa nièce l’a énormément marqué. Mais, finalement, ce n’est pas si étonnant. C’était la première fois qu’ils se voyaient dans un cadre aussi simple. Elle se rappelle encore du regard qu’il avait sur elle pendant qu’elle jouait avec la petite fille. Elle écoute la suite de ses paroles, un tendre sourire sur les lèvres. – Puis, peut-être aussi, le jour de ta première crise de jalousie. dit-elle d’une voix espiègle, retrouvant tout doucement de la légèreté. Se rappeler tout ce qu’ils ont traversé, en quelques mois seulement, cela lui fait du bien. Leur histoire n’est pas parfaite, elle est même tout le contraire mais elle la trouve si belle. Cela lui donne un peu plus de courage encore pour affronter ce qui les attend. Mais, pour la première fois, c’est Nikolaï qui semble inquiet. Il redoute ce que son mari risque de faire mais elle, elle n’a plus peur. Elle refuse de se laisser à nouveau submerger par la peur. – Mais je ne compte pas attendre sagement qu’il se décide à réagir. Nous allons trouver ce qu’il cache, je te le promets. Je ne le laisserai jamais plus nous séparer. affirme-t-elle avec cette assurance qui lui est propre. Tout autant qu’elle la conserve alors qu’elle ajoute qu’elle se fiche bien de tout ce qu’elle peut perdre… Parce qu’elle l’a gagné, lui. Mais il n’a pas l’air aussi sûr qu’elle. – Evidemment que je suis sûre. Je ne peux pas être plus heureuse qu’avec toi. promet-elle avec un joli sourire sur les lèvres, peut-être un peu trop naïve de croire que tout sera si facile pour elle. Mais elle a survécu sans un sou, elle se remettra sans cette fortune dont elle n’a jamais voulue. Et elle semble le convaincre finalement parce qu’il l’attire vers lui sans plus attendre. Elle se laisse faire et approche de lui pour s’installer sur ses genoux. Assise sur lui, elle entoure ses bras autour du cou de Nikolaï pour répondre avec la même passion le baiser qu’il lui offre. Elle le prolonge, encore et encore, jusqu’à manquer de souffle. Elle sent déjà cette douce chaleur en elle mais s’efforce de reculer pour croiser son regard. – Hum… Je n’ai pas fini de te soigner… murmure-t-elle doucement contre ses lèvres. Elle s’efforce de garder le contrôle d’elle-même, mais ce n’est pas facile avec une telle proximité. – Laisse-moi regarder. reprend-elle avec un peu plus de conviction alors qu’elle commence à détacher les boutons de sa chemise un à un. Mais elle oublie malgré elle ses intentions premières. Parce qu’elle ne peut pas faire autrement qu’admirer ce corps qu’elle aime tant et qui se révèle tout doucement à elle. Elle laisse ses doigts venir frôler son torse, effleurant tout juste sa peau. – Je ne t’ai jamais dit à quel point tu es sexy quand tu es en colère.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de parenté, ça rend parfois orphelin / Jay
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston
» Diamonds. (Warston)
» When you believe. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: