SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Jeu 13 Déc - 17:53

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Il ne comprend même pas pourquoi ça la surprend, c'était évident non ? Il ce battait pour eux, pour que leur histoire fonctionne, que qu'ils aient une chance tous les deux, c'était pour cette raison ! Il voulait que ça marche entre eux, puis surtout il l'aimait ! Il l'aimait tellement que pour elle il était prêt à tous ! Alors oui c'était elle sa raison de ce battre. - Non, disons que je j'essaie tous les jours de me battre pour le devenir, pour toi. Murmure t'il en relevant les yeux vers elle timidement. Le genre de regard qui fait fondre, qui fait fait craquer. Mais elle aussi elle savait attirer son regard, le simple fait d'être présente dans la pièce. Il sentait sa présence, toujours et si jamais elle entrait dans son champs de vision il ne pouvait pas détourner les yeux. Pas quand elle était là ! - Nan, je t'en voudrais jamais ... pas pour ça ! Murmure t'il avec un petit sourire en coin sur les lèvres. Non et puis c'était un plaisir de pouvoir la dévorer des yeux sans vraiment qu'elle ne le remarque même si ... elle allait certainement le remarquer. Seulement les deux amants n'ont pas plus de temps puisque Luke débarque et tout de suite il compte bien lui arracher la jeune femme sans lui demander son avis. Ils n'étaient pas censé être ensemble mais cette fois Nick avait tous les droits, il était ici pour le travail et cette fois Luke ne pourrait pas l'expédier. La petite scène qui ce déroule sous ses yeux l'agace, seulement il ne dit rien. Que peut il dire ? A t'il seulement le droit de dire quelque chose ? Il baisse simplement la tête, préférant ce taire plutot que dire quelque chose qu'il allait regretter. Mais la façon dont elle répond à Luke le fait sourire, ça l'amuse même et il est surtout content de voir qu'elle lui tiens tête même si ça ne plait pas du tout à l'homme d'affaire. Il sourie discrètement en baissant la tête pour éviter que ça ne ce voit trop. Nick la salue d'un signe de tête avant de la regarder s'éloigner dans la foule sans qu'il ne puisse la retenir et pourtant il aimerait vraiment. Le reste de la soirée risque d'être longue, faire le planton ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais ce soir il n'avait pas vraiment le choix. Ce regard ne quitte pas la jeune femme, il avait dit qu'il garderait un œil sur elle et il tenait parole. Comme il lui avait dit, Luke la présente à des gens certainement important, ce largue sourire sur les lèvres comme si ils formaient un couple parfait. C'était tellement écœurant ! - Ah Luke ! Vous avez enfin retrouvé votre épouse ! Dit l'homme en relevant les yeux vers le couple. - Isabella c'est ça ? Vous n'avez pas menti, c'est une vrai beauté ! - N'est ce pas ! Ce vante Luke comme si il était fier de l'exposer comme un vulgaire objet. - Tout comme le collier qu'elle porte ! L'une de vos pièce j'imagine. - Non, cette pièce n'est pas en vente ! Mais je me devais de la montrer quand même et ma femme adore ça !

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 10:36

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Il est parfait, Nikolaï. Il a cette assurance, cette prestance. Cette façon de lui donner le sentiment que, avec lui, il ne peut rien lui arriver. C’est un roc. Et elle a bien besoin d’un roc, Isabella. Elle paraît forte, avec la tête sur les épaules, mais elle est plus fragile qu’elle ne veut bien le montrer. Il le sait, lui. Il est peut-être bien le seul qui en a autant conscience. Mais pour en revenir au jeune homme, il est réellement parfait à ses yeux. Parce qu’au-delà de cette impression qu’il dégage, il est aussi l’homme le plus tendre qu’elle a pu fréquenter. Il a cette douceur en lui, ce côté attentionné et prêt à tout pour elle. Il la touche considérablement mais, au fond, il se trompe : Il est déjà exceptionnel. Elle esquisse un faible sourire attendri en le contemplant. Il la fait totalement craquer. Elle se mordille même la lèvre sans s’en rendre compte pour mieux contenir les sentiments qu’il lui inspire à cet instant. Elle a tellement envie de l’embrasser, là tout de suite. - Et tu y arrives parfaitement... C’est plutôt elle, celle qui n’est pas à la hauteur. Elle a beaucoup plus de mal à garder le cap avec Luke.... Quand il n’est pas dans les parages, c’est encore plus tortueux. Et, justement, son mari vient interrompre leur petit moment à deux pour la ramener à la réalité... À sa réalité. La Latina contient tant bien que mal son sentiment, elle sait qu’elle ne doit pas tout compromettre. Mais elle a déjà le cœur serré quand il l’éloigne de Nikolaï pour l’entraîner parmi la foule. Elle sent le regard de l’homme qu’elle aime toujours posé fixement sur elle et, quelque part, ça lui fait du bien. Mais elle ne peut pas s’en contenter bien longtemps puisque, déjà, elle se retrouve face à l’un des « amis » de son époux. - Bonsoir. le salue-t-elle poliment, sans un sourire sur son visage pour sa part. Luke ne prend même pas la peine de lui présenter leur interlocuteur, non, il veut juste la montrer. C’est typiquement le genre de choses qu’elle ne supporte plus, Isa. L’homme en question ne rattrape guère la situation, ils parlent tous deux d’elle comme si elle n’était pas là. Elle a l’impression d’être un objet, un tableau... Un très joli tableau sans rien d’autre à offrir. Elle, elle, elle... Mais, bon sang, elle est juste là. Il pourrait au moins s’adresser à elle. La jeune femme se sent de plus en plus irritée, si bien qu’en entendant Luke parler encore une fois d’elle, c’est impossible pour elle de se retenir. - Elle peut parler toute seule, aussi. dit-elle avec une pointe d’agacement qui a l’air de surprendre les deux hommes. Luke la fixe assez longuement alors que l’autre homme, dont elle ne connaît toujours pas le nom, reprend avec un sourire amusé. - Belle et avec du caractère, il faut la garder Luke. - Il ne le sait que trop bien. reprend-elle avec une pointe de sarcasme que son interlocuteur ne décèle pas, contrairement au principal intéressé. Il lâche un petit rire, un rire forcé. - J’ai conscience de la chance que j’ai, c’est certain. Cette fois, c’est elle qui a envie de rire. Elle attrape une coupe de champagne posée sur le plateau d’un serveur qui passe à ce moment pour en boire une gorgée. - Il faut dire que tu n’hésites pas à provoquer ta chance. L’autre homme commence à être mal à l’aise. Luke est de plus en plus agacé, lui. - Veuillez nous excuser, Ander, je voudrais présenter quelqu’un à ma femme. - Oui, bien sûr. À plus tard dans ce cas. Luke n’attend pas longtemps pour agripper son poignet et l’entraîner un peu plus loin, à l’écart. - Je peux savoir ce qui te prend ? - Je ne vois pas de quoi tu parles. - Ne me prend pas pour un idiot, Isabella. Tu cherches à m’humilier ? - Je suis bien moins compétente que toi à ce niveau. Il comprend vite qu’elle parle de Nikolaï. Il prend une profonde inspiration avant de poser sa main contre l’épaule de la jeune femme. - Chérie... Je ne veux pas me disputer avec toi. Dingue, il va la rendre dingue.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 11:03

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Il la voit s'éloigner et il ne peut rien faire contre ça, il ne peut pas la retenir, il ne peut pas aller la retrouver. Ses pieds refusent d'avancer alors qu'il reste planté là, alors que la femme qu'il aime s'éloigne au bras d'un autre, son mari. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la quitte des yeux, au contraire son regard la suit tous parmi la foule et il en oublie le reste. Il oublie qu'il est là pour le travail, il oublie cette voix qui lui parle à l’oreillette parce qu'il ne voit plus qu'elle, elle et personne d'autre. Il ne peut pas suivre la conversation d'ou il est, mais il voit sans mal qu'elle n'est pas à l'aise, d'ailleurs les deux hommes ce parlent comme si elle n'était pas là. En réalité ce n'était pas vraiment elle qu'il voulait présenter mais plutot le magnifique collier de diamant qu'elle portait autour du cou. C'était uniquement pour cette raison qu'il tenait à la présenter ou plutot la montrer comme si elle n'était qu'une oeuvre d'art, une pièce de valeur. Il ne comprenait même pas comment on pouvait agir de cette façon avec une femme, avec un être humain tout simplement ! Isabella était tellement plus qu'une belle femme, alors oui forcément elle était belle à voir, agréable à regarder mais c'était bien plus que ça non ? Nick le savait mais visiblement c'était un détail qui passait carrément au dessus de Luke. Les deux hommes continuaient tranquillement leur conversation, jusqu'à ce qu'Isa montre enfin sa présence et visiblement ça ne plait pas beaucoup à Luke. Il termine même sa conversation pour l’entraîner un peu plus loin, loin de la foule. Nikolaï la suit toujours des yeux, il ce déplace même légèrement pour garder un œil sur elle et surtout sur Luke. Au moindre gestes déplacés, Nick comptait intervenir ... même si il ne devait pas. - Ecoute cette soirée est importante ! Alors fait un effort ! On représente une entreprise je te rappelle ! Dit il avec une voix la plus calme possible, parce que il a vraiment du mal à rester calme même si il parrait l'être. - C'est quoi le problème ? C'est le flic c'est ça ? Il faut que je le fasse virer pour que tu sois entièrement là ?

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 12:06

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

C’est horrible, tellement horrible de se séparer du seul homme avec lequel elle a réellement envie d’être… Pour se retrouver avec celui qui la tient prisonnière de lui. C’est devenu son quotidien, Isa. C’est ce qu’elle fait chaque jour, retrouver Luke alors que tout son être en réclame un autre. Mais c’est de plus en plus difficile à supporter. De plus en plus douloureux. Loin de l’homme qu’elle aime, son visage retrouve instantanément cet air morose malgré tous les efforts de son mari pour montrer à quel point leur couple est parfait. Parfait… C’est si loin de la réalité. Elle doit subir cette conversation totalement insensée, conversation où non seulement elle n’a pas sa place. Mais, en plus, elle doit entendre les deux hommes parler d’elle comme si elle n’était qu’un vulgaire objet. C’est là quelque chose qu’elle n’a jamais trop apprécié. Même quand son couple avec Luke se portait bien, il n’était pas rare qu’elle lui reproche cette façon qu’il a de vouloir montrer à tout prix leur bonheur, leur mariage… Ou même elle. Mais c’est encore plus insupportable maintenant qu’elle est contrainte d’être avec lui. Elle ne parvient pas à cacher son amertume, Isa. Elle ne fait pas beaucoup d’efforts, il faut dire. Accepter d’être à cette soirée mondaine en est déjà un de taille. Seulement cela ne suffit vraisemblablement pas à son cher mari puisqu’il ne tarde pas à l’emmener à l’écart pour lui passer un serment, à sa manière. Elle encaisse presque facilement ses reproches, trop habituée qu’elle est. Mais, par contre, elle a beaucoup plus de mal à supporter ses mièvreries. Il veut calmer le jeu uniquement pour donner cette bonne impression, garder cette si belle image auprès des autres convives. Il fait semblant, c’est tout. Il se fiche totalement de ce qu’elle ressent. Elle ne devrait pas être surprise, il a toujours tout fait dans son intérêt. Même sa soudaine gentillesse, elle n’est qu’un moyen de parvenir à ses fins. Silencieuse, la jeune femme le toise sans savoir ce qu’elle peut bien lui répondre. Il y a tellement de choses qu’elle pourrait lui dire, là tout de suite, mais elle ne ferait qu’empirer la situation. Il n’apprécierait vraiment pas, ce qui n’est pas bon pour Nikolaï et elle. Et puis, elle non plus, elle n’a aucune envie de faire un scandale. Face à son mutisme, Luke reprend la parole pour lui rappeler l’importance de cette soirée pour l’entreprise. – Je ne voulais pas venir, je te l’ai dit. – Ce n’est pas le moment de faire un caprice. Elle entrouvre les lèvres de surprise, d’irritation, de colère. Mais elle n’est pas au bout de ses peines. Il se met à parler de Nikolaï, il insinue même qu’il devrait le faire virer pour qu’elle soit entièrement avec lui. – Mais, bon sang, tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas jouer avec la vie des gens comme s’ils n’étaient que des pions ! Elle s’emporte un peu sans le vouloir. Elle est encore relativement discrète mais son regard, lui, est assez clair. – Je me fiche de ce mec ! C’est toi qui m’importes ! – Non, ce n’est pas moi. Il n’y a que toi qui t’intéresse. – Isabella, ça suffit maintenant. – Tu as raison, j’en ai assez. dit-elle soudainement avant de reculer pour partir. Mais il lui attrape le bras, assez fortement pour l’empêcher de s’éloigner. Il l’attire contre lui, bien plus proche, comme s’il voulait lui dire des mots doux. A la place, c’est d’un ton glacial, comme elle l’a rarement entendu, qu’il lâche à son oreille. – Il est hors de question que tu t’en ailles. Tu restes ici, et tu vas même être ravie d’être là, c’est clair ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 13:12

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


C'est une torture, comme à chaque fois qu'ils ce séparent, mais là c'était pour la voir partir au bras d'un autre, de son mari. C'est terriblement compliqué pour elle, comme pour lui ... mais ils savent tous les deux qu'ils n'ont pas d'autre choix que de faire avec. La seule chose qu'il peut faire c'est la garder à l’œil, veiller sur elle de loin. Ce n'est pas la solution la plus facile mais il n'a pas d'autre choix. Mais la conversation ne semble pas ce passer comme prévue ou comme Luke le voudrait. Puisqu'il l’entraîne avec lui un peu plus à l'écart pour mettre les points sur les "i". Il avait visiblement besoin de mettre les choses aux points avec elle. Nick suit la conversation de loin pour le moment mais il ce prépare à intervenir si jamais Luke devient un peu trop ... tactile. Jusqu'ici elle lui avait toujours dit que Luke ne lui faisait rien physiquement en tous cas. Mais la dernière fois c'était trop ! Il avait profité de la situation pour devenir un peu trop intime avec elle et ça Nick l'avait toujours en travers de la gorge. Puis de toute façon il n'aimait pas Luke et ça n'allait pas changer maintenant. Pour le moment, Nick reste à sa place, son regard reste fixe sur le couple alors qu'il ressent presque cette tension entre eux, ça ce passe mal ... et il le voit dans le regard d'Isa. Alors quand il la saisit par le bras pour la rapprocher de lui, Nick réagit, il ne peut pas faire autrement, il réagit et en quelques secondes seulement il avait déjà traversé la foule pour ce rapprocher d'eux. Heureusement, il avait eu la bonne idée de s'éloigner un peu du monde pour ne pas attirer l'attention, mais c'était aussi une occasion pour Nikolaï ne s'expliquer avec lui ... s'expliquer de façon beaucoup plus direct. Lorsqu'il arrive à leur hauteur, Nick ne tarde pas à manifester sa présence. - Il y a un problème ? Là, il n'est plus du tout dans l'esprit professionnel, il agit de façon plutot personnelle sur le coup. - Ça ne vous regarde pas ! Reprend Luke sans même daigner lui adresser un seul regard. Ça l'agace, il ne supporte pas ce genre de réaction Nick. - Ce n'est pas à toi que je m'adresse ! Isabella ... ça va ? Il la fixe, l'air assez inquiet, alors que Luke reprend dans un petit rire. - N'est ce pas touchant ? Il ce prend vraiment pour le prince charmant qui vole au secours de sa belle. Je te conseille vivement de retourner à ton poste minable ! Ou tu risque d’avoirs de très gros ennuis. Et là c'est le mot de trop ! Il ne parvient pas à retenir sa main mais il évite cependant de le frapper. Il le pousse juste assez violemment contre l'une des portes. - Je réagis vraiment mal aux menaces ! Dit il alors que Luke retrouve déjà ses esprits, le regard beaucoup plus sombre. Alors qu'il s'approche de nouveau et sans passer par quatre chemins lui colle un bon coup dans la mâchoire, et ça Nick ne l'avait pas du tout vue venir. - De quel droit de me parle comme ça espèce de minable petit flic ! Tu pense sincèrement que je vais te laisser le champs libre avec elle ? Tu crois quoi ?

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 16:21

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

L’emprise de Luke contre son bras lui fait mal, mais ce n’est rien à côté de ce qu’elle ressent à l’entente de ses mots. Elle a la sensation qu’il se fiche éperdument de ses sentiments, d’elle. Tout ce qui compte, pour lui, c’est qu’elle reste sagement à sa place auprès de lui comme elle le fait depuis deux ans maintenant. Elle est, comme, un objet pour lui. Un instrument dont il use, un accessoire qui le glorifie un peu plus auprès de son auditoire. Ce n’est pas de l’amour, cela n’a rien à voir avec de l’amour. Il ne veut pas l’aimer, il veut juste la posséder. C’est, précisément, ce qu’elle ressentait avec son propre père. Le cœur meurtri, Isabella est incapable de rétorquer un mot, incapable de le repousser. Elle est à nouveau, comme, paralysée par l’homme qu’elle a épousé. Mais elle ne s’attend pas une seconde à l’intervention d’une tierce-personne. Et pourtant, pourtant… Elle aurait pu s’en douter. Elle aurait dû s’en douter. Elle aurait dû se taire et encaisser, elle aurait dû éviter de provoquer Luke comme elle l’a fait, pas en présence de celui qu’elle aime. Parce que, bien sûr, il arrive tout de suite pour le stopper. Elle se sent déstabilisée, Isa, elle sent qu’elle est littéralement en train de perdre le contrôle de la situation. Les voix des deux hommes sont sèches, remplies de haine. Elle a une mauvaise intuition… Une très mauvaise intuition. Quand Nikolaï s’adresse personnellement à elle, avec cet air inquiet qui lui brise le cœur, elle hoche tout de suite la tête en signe d’acquiescement. – Je vais bien, je t’assure. Elle ne veut pas le mettre dans une situation encore plus compliquée, elle ne veut pas que les choses dégénèrent entre eux. Elle connaît trop bien l’enquêteur pour savoir à quel point il peut être impulsif. Et il n’a pas besoin de s’attirer des ennuis, encore moins… A cause d’elle. Mais Luke ne fait qu’empirer la situation, il le provoque avec cet air hautain, si… Cruel. – Luke, arrête. Mais elle n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe que son amant décide subitement de le pousser contre l’une des portes. Et, tout arrive très vite. Le coup part sans qu’elle ne puisse agir alors que, un peu plus loin, le remue-ménage commence à attirer l’attention des convives les plus proches. – Mais ça ne va pas ou quoi ?! Elle s’approche tout de suite de Nikolaï pour s’assurer qu’il va bien. Mais son mari n’est pas décidé à laisser tomber. – Pousse-toi Isabella, c’est entre lui et moi. Elle croit halluciner. – Je te signale que je suis la première concernée ! Nikolaï… Ça va ? demande-t-elle finalement, la gorge nouée en arrivant à sa hauteur. Elle se sent mal, tellement mal. Deux fois qu’il trinque à cause d’elle. Mais son mal-être ne plaît absolument pas à Luke. – Tu n’as pas compris ? Elle est MA femme, la mienne, tu entends ? Tu ne l’auras jamais ! Il se rapproche de Nikolaï en même temps qu’il s’adresse à lui. Cette fois, il ne le quitte pas des yeux. Le regard noir, paraît prêt à le tuer. – Si tu es trop stupide pour comprendre les mots, tu comprendras peut-être mieux les actes ! Allez, viens là si tu es un homme !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 17:51

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Sans doute qu'elle n'aurait pas dû agir de cette façon avec Nick dans les parages, parce que c'était sûr qu'il allait réagir, il ne pouvait pas rester sans rien faire à attendre et la regarder ce laisser marcher sur les pieds par cet homme. C'était évident qu'en le voyant agir de la sorte avec elle, qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire alors qu'il aurait peut être dû. Mais non ce n'était pas possible ! La femme qu'il aime avait besoin d'aide alors il fonce tête baissée sans ce dire que tous allait certainement dégénérer si ils ce faisaient face tous les deux. En arrivant à sa hauteur, Nick tente tout de suite de savoir comment elle va. C'était ça le plus important pour lui, mais Luke ... il ne peux pas s'empêcher de le provoquer, de le rabaisser sans cesse au point que Nick ne puisse plus rester impassible et encore il ne fait rien de bien méchant contrairement à lui. Il le pousse, violemment contre la porte derrière lui en lui faisant comprendre qu'il ne plaisante pas. Il a le sang chaud Nikolaï et avec lui ça peut très vite dégénérer mais là il essaie de faire preuve de sang froid mais la situation lui échappe très vite alors que sans comprendre le poing de Luke vient s’abattre contre sa joue. Il perd légèrement l'équilibre parce qu'il ne pensait vraiment pas qu'il puisse devenir violent à ce point. Quelque peu sonné par le coup qu'il venait de prendre, il ce masse légèrement la mâchoire alors qu'il ce redresse doucement. Si il savait depuis combien de temps il attendait pour avoir une bonne raison de lui en coller une. - C'est plutôt osé pour un bureaucrate ! Dit il en relevant les yeux vers lui alors qu'Isa ce rapproche de lui pour s'assurer qu'il va bien. - Oui, tant fait pas j'ai connus pire ! Souffle t'il alors que Luke continue sa provocation. - TA femme ? Mais tu la prend pour quoi ? Un objet ? Ta propriété ? Ça t'éclate de te montrer en l'utilisant comme un vulgaire objet ? Il commence doucement à sortir de ses gond, il s'énerve et Luke ne l'effraie pas. Ce qui le freine un peu c'est surtout qu'ils sont en plein milieu d'une soirée mondaine et qu'Isa n’acceptait certainement pas qu'ils ce battent ici. - Tu vas faire quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? J'en ai rien à foutre de qui tu es, ce que tu as, de ton frique ! T'es rien sans tous ça Kingston ! Il provoque lui aussi, il le chercher volontairement parce qu'il n'y a rien de pire que l'humiliation. - Alors vas s'y ! Frappe ! Il ce rapproche et le second coup tombe, mais Nick parvient à l'esquiver et lui renvoyer un bon coup droit dans l'estomac et lui donner un autre coup dans ma mâchoire. Il parvient à le déstabiliser. - C'est toi l'homme ? Garder ta femme prisonnière ! Refuser qu'elle s'en aille ! La forcer à jouer le couple modèle avec un ordure comme toi ! Et tu dis être un homme ! Cette fois il ne mâche pas ses mots, il n'est plus l'agent de sécurité, il est juste l'homme amoureux qui ce bat pour sa belle. - Et je laisserais pas tomber, t'a compris Kingston ! J'abandonnerais jamais parce que je l'aime ! Moi !

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 18:33

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Tout est sa faute… Tout est sa faute, bon sang. Elle aurait dû pouvoir se contenir, elle aurait dû se tenir tranquille, juste une maudite soirée. Mais elle n’a pas pu, Isabella. Elle est, semble-t-elle, arrivée au bout de ses limites avec Luke. Malheureusement, elle est loin d’être la seule. Le ton monte entre les deux hommes, même beaucoup trop pour qu’ils puissent se montrer discrets. Ce n’est pas la préoccupation de Nikolaï, assurément que non. Ce qui est plus étonnant, par contre, c’est que son mari lui-même ne paraît plus accorder aucune importance au monde qui les entoure. Il est tellement en colère, tellement… Rempli de haine. Elle ne l’a jamais vu dans cet état, elle ne l’a même jamais vu frapper quelqu’un. Qu’il veuille se battre, c’est totalement insensé pour la jeune femme qui ne voit pas le premier coup venir. Tout de suite, elle se rapproche, terriblement inquiète, de l’homme qu’elle aime. Elle veut s’assurer qu’il va bien, car elle voit bien qu’il ne s’y attendait pas plus qu’elle. Mais il n’est pas calmé pour autant. C’est même tout le contraire puisqu’il commence à provoquer Luke à son tour sur la manière dont… Il la traite, elle. Et c’est vraiment tout à son honneur de vouloir tant la défendre, cela la toucherait même énormément… Si elle n’était pas aussi inquiète du tournant que leur échange est en train de prendre. Et elle a raison de l’être. Luke continue ses provocations, provocations qui fonctionnent naturellement chez l’enquêteur de police. Il sort de ses gonds avec une rapidité déconcertante. Lui non plus, elle ne l’a jamais vu dans cet état. Luke n’a pas conscience du volcan qu’il est en train de réveiller, non, mais elle, elle sait. – Nikolaï, arrête, je t’en prie ! lui demande-t-elle, criant un peu plus qu’elle ne le devrait. Autour d’eux, les conversations se sont arrêtées, mais elle ne s’en rend pas compte. Tout ce qu’elle voit, à cet instant, c’est que les deux hommes sont tous les deux prêts à en venir aux mains. Mais, bon sang… Ils ne doivent pas en arriver là. Nikolaï, il ne doit pas en arriver là. Il oublie leurs secrets, il oublie leurs promesses. Il est en train de faire comprendre à demi-mots à son rival qu’il sait tout de la manière dont il la traite. Elle se rapproche pour tenter de les séparer mais, avec la force de petit chat qu’elle a, elle n’a aucun impact. Son amant prend le dessus alors que Luke, lui, est de plus en plus en colère. Non seulement cet homme est en train de l’humilier, mais en plus, il comprend que sa femme n’a sûrement jamais cessé de le voir. Il lui jette un coup d’œil assez révélateur de ce qu’il pense, puis reporte son attention sur Nick. – Ça, c’est ce dont tu te persuades pour te rassurer ! Tu ne sais rien, Warren ! Et pourtant… Pourtant chaque mot prononcé par le jeune homme est vrai. Il la tient prisonnière, il la force à rester avec lui, il l’oblige à mentir tous les jours, à lui, à tout le monde. Son regard se porte sur Nikolaï alors qu’il affirme qu’il n’abandonnera jamais parce qu’il l’aime. Et, elle doit bien s’avouer à cet instant, qu’elle est incapable de le faire taire. Elle ne sait pas si elle lui en veut d’en dire autant ou, plutôt, si elle est touchée qu’il affirme avec une telle puissance son amour pour elle. Touchée, elle est touchée, mais elle ne devrait pas. Elle sait qu’elle ne devrait pas, mais elle en a tellement assez de se cacher, Isa. Elle en a tellement assez de cacher leur amour. Mais Luke n’a pas dit son dernier mot. – Pourquoi elle coucherait avec moi si je la forçais à jouer au couple, hein ? Il n’y a personne quand on se retrouve au lit elle et moi ! Ses mots lui font mal, avec une telle force… Ses yeux deviennent plus brillants, de colère, de nerfs, elle est en train de craquer sous les yeux d’une bonne quinzaine de personnes.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 18:58

L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible
Warston


Le ton monte, bien trop rapidement. Luke le provoque et Nikolaï avait parfaitement conscience qu'il ne devrait pas entrer dans la provocation mais c'était tellement difficile. Mais c'est le coup de Luke qui lance les hostilités, qui jette de l'huile sur un feu déjà bien agité et là ce sont les mots de trop. Nick oublie son sang froid, il oublie son calme, il oublie l'endroit ou ils sont et il riposte sans le moindre scrupule. Il ne ce rend même pas compte qu'il avoue ne jamais avoir cessé de voir la jeune femme. Il avoue en quelque sorte qu'ils ont continué à ce voir en secret et ça Luke le comprend parfaitement. Même si, c'était tellement évident de voir qu'il l'a traitait comme un vulgaire objet. Il lui renvoie son coup de poings, puis un second pour le forcer à reculer mais ce n'est qu'un début ! Isabella tente bien de s'imposer entre eux mais elle n'y arrive pas, ils ne l'écoutent même pas en réalité même si en croisant brièvement le regard de la jeune femme, il comprend qu'il va un peu trop loin alors il recule mais ce n'est pas pour autant qu'il lâche l'affaire. Il est comme ça Nick, si on s'en prend aux personnes qu'il aime, il peu devenir redoutable. Isabella, il l'aime ... et il ne voulait pas qu'une ordure dans le genre de Luke s'en prenne à elle de cette façon. Alors plutot que de le frapper, l'inspecteur s'y prend d'une autre façon, il l'humilie en publique, devant tous ces gens qu'il voulait tant impressionner. Il l'humilie en parlant de leur mariage à bout de souffle, il dévoile le vrais visage de l'homme et il n'y avait rien de tel pour lui faire encore plus de tord. Nick savait qu'il n'avait pas besoin de le frapper pour l'atteindre même si il en mourrait d'envie. - Tu le monde ce rend compte de l'ordure que tu es Kingston ! Dit il simplement en reculant légèrement, les mains légèrement levée comme si il voulait faire comprendre qu'il ne comptait plus le frapper, ni même le toucher. Il était déjà à terre et le regard des gens autour d'eux, c'était largement suffisant pour le toucher. Il préfère jouer sur les provocations, il lui dit même en face que jamais il n'abandonnera la jeune femme ! Jamais il ne laissera tomber parce qu'il l'aime ! Il le fixe quelques instants avant de ce retourner comme si il comptait s'en aller mais juste avant qu'il ne puisse faire un pas, Luke lui lance une dernière pique, celle de trop une fois encore. Il ce souvient subitement de l'angoisse qu'il avait vu dans le regard de sa belle, de la peur, du dégoût. Elle avait couché avec lui de force non par désir, elle jouait un jeu mais un jeu difficile ! Il ne répond pas ... mais son regard devient soudainement plus sombre, noir, assassin. Il ne prend même pas la peine de lui répondre puisqu'il ce jette sur lui pour l'assaillir de coups. Il frappe et Luke parvient à ce défendre. Ça dure quelques secondes avant que deux agents de la sécurités finissent par les séparer entraînant séparant les deux hommes devant la foule choqué. - Tu vas me le payer très cher Warren ! T'es un homme mort ! Hurle Luke alors q'un des agents le tiens fermement. - Lâchez moi ! Lâchez moi je vous dis ! Tenus lui aussi par un autre agent, il était toujours dans une colère noire, mais beaucoup plus calme que Luke. - Amène toi ! J'ai pas peur de toi !
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 19:34

♛ When the stars go blue.
Dancin' when the stars go blue Dancin' when the evening fell Dancin' in your wooden shoes In a wedding gown Dancin' out on 7th street Dancin' through the underground Dancin' with the marionette Are you happy now? Where do you go when you're lonely? Where do you go when you're blue?Where do you go when you're lonely? I'll follow you When the stars go blue Stars go blue. Laughin' with your pretty mouth Laughin' with your broken eyes Laughin' with your lover's tongue In a lullaby...

▼▲▼

Cela devait arriver… Sans doute que c’était évident, cela arriverait à un moment ou un autre. C’est un trop-plein, une pression constante qu’ils éprouvent, Nikolaï et elle, depuis trop longtemps. Il y aurait forcément un moment où ils ne pourraient plus se contenir. Mais elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle aurait pu éviter une telle situation, Isa. Elle aurait pu tenir bon, encore, juste quelques jours, bon sang. Ou, au moins, ne serait-ce que lors de cette soirée où se retrouvaient au même endroit les deux hommes qui se haïssent. Elle aurait tellement voulu éviter d’en arriver à de telles extrémités. Non seulement pour l’épargner, lui, d’une telle situation qui peut potentiellement le mettre en danger. Mais, aussi, pour elle. Toute sa vie, sa vie et tous ses travers, tout est étalé devant tellement de personnes qui ne feront que s’en délecter. Elle ne supporte pas d’être ainsi au centre des commérages, elle l’a déjà trop été. Elle ne voulait pas de scandale, elle voulait juste être enfin avec l’homme qu’elle aime. Elle se sent humiliée et blessée par Luke. Les paroles de Nikolaï, elles, la touchent d’une toute autre façon, c’est indéniable… Puis, son attitude toute entière, c’est aussi ce qui fait qu’elle l’aime autant. Il est prêt à tant de choses pour elle… Il est prêt à tout pour elle. Il a une telle manière de l’aimer, elle n’a jamais connu une chose pareille. Seulement, elle se retrouve aussi dans cette position, entre deux hommes, deux hommes qui se battent à cause d’elle, et… Elle déteste ça. Elle déteste se retrouver au milieu d’une telle situation, elle déteste aussi mettre celui qu’elle aime dans une telle position alors qu’il n’a aucun rival dans son cœur. Sans aucun doute, elle aurait préféré que Nick puisse se contenir mais… Peut-elle vraiment lui en vouloir ? Lui aussi, il supporte l’intrusion de Luke entre eux depuis des semaines. Lui aussi, il se retrouve séparé de la femme qu’il aime… La femme qu’il ne fait que défendre à ce moment. Il paraît tout doucement retrouver son calme, davantage décidé à l’humilier par ses provocations que par ses gestes. Il semble même avoir définitivement le dessus, tout du moins jusqu’à ce que Luke reprenne une dernière fois la parole. Il dit les mots de trop, ceux qui atteignent le plus Isabella, ceux qui engendrent le plus la colère de Nikolaï. Sans prévenir, le policier se jette sur lui pour l’assaillir de coups. Les personnes autour d’elles sont effarées, stupéfaites, ou pires, elles se délectent. C’est affreux, tout ce qui se passe est affreux. Ce sont des agents de la sécurité, finalement, qui viennent les séparer alors que la jeune femme, elle, est toujours sous le choc. – Nikolaï… souffle-t-elle, pour qu’il arrête. Elle approche de lui, le cœur serré, alors que tous les regards sont posés sur eux. – Lâchez-le. – Il vaudrait mieux… – Je vous dis de le lâcher. reprend-elle d’une voix bien plus ferme, à bout elle aussi. L’homme finit par s’exécuter, non sans appréhension. Mais Isabella, elle ne réfléchit pas beaucoup. Elle pose sa main contre la nuque de Nikolaï pour l’attirer contre elle et lui voler un baiser. Un long et langoureux baiser devant tout le monde… Devant Luke. – Isabella ! Comment tu peux me faire une chose pareille ?! Elle fait brutalement volte-face pour se retrouver face à son mari. – J’ai voulu te quitter correctement. J’ai voulu partir, tu ne m’as pas laissé faire. Tu m’as menacée… Tu m’as obligée à rester avec toi. Mais c’est terminé Luke. C’est terminé, je ne marche plus. Tu ne me fais plus peur. Sans attendre sa réponse, elle prend la main de l’homme qu’elle aime. – Viens, on s’en va.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston   L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de parenté, ça rend parfois orphelin / Jay
» C'est quand on perd une personne qu'on ce rend compte à quel point on y tient (Ainswell)
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Diamonds. (Warston)
» You and me. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: