SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 cinquante pour cent. (bass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 17:50

Leo Al Khalir a écrit:
bass nobody a écrit:
belgique (j'sais c'est un pays mais dans tous les cas j'compte pas y rester)
mdrrr same, on va laisser les vieux à oostende et se casser
i feel u
sinon, prat omg je l'aime d'amour, bienvenue cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3227196488

nathan. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3794924939 cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3794924939
moi j'suis pas belge à la base, j'suis une française sous couverture. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 1252774950

Zephyros Falcone a écrit:
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche qui promet d'être intéressante cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3227196488

cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2746359131 cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2746359131
j't'aime plus parce que j'voulais diego et que j't'avais pas vu. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 7591526 quand t'es bigleux. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3176379322 cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3176379322 en vrai garde-moi un lien stp. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 1505825564

Pallas Venkman a écrit:
il vend des tickets dans une fête foraine - mais j'adore cinquante pour cent. (bass) - Page 3 7591526
un bel arnarqueur/voleur
bienvenue dans l'queens cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3794924939
oh oui, et j'aime aussi le pseudo, j'aime bien l'idée que son nom soit nobody, ça va bien avec ce que j'ai pu lire.

merci, t'es trop un chat. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3227196488

Isa Bora a écrit:
prat gosh, épouse-moi !
bienvenue cinquante pour cent. (bass) - Page 3 1774268211

ok, on fait ça quand ? cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2781936883

merci tout le monde. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 18:30

en tout cas, moi j'suis vexée parce que y'en a qui ont des mercis particuliers et même pas nous  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2067007726  donc je boude  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4284837658

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 18:44

Noa Wilson a écrit:
en tout cas, moi j'suis vexée parce que y'en a qui ont des mercis particuliers et même pas nous  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2067007726  donc je boude  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4284837658

les membres de cette bande sont ingrats je suis outrée. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4284837658
viens on s'casse. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4284837658

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 21:23

j'fais pas encore officiellement partie de la bande, so j'vous honorerai comme il se doit quand ce sera le cas. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2746359131 cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
cinquante pour cent. (bass) - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 21:43

mouais, t'as intérêt de te rattraper comme il faut cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Ven 8 Juin - 11:30

praaaat cinquante pour cent. (bass) - Page 3 697000959 je veux un lien, ton perso est dingue cinquante pour cent. (bass) - Page 3 697000959
bienvenue cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Ven 8 Juin - 23:46

merci chaton.  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 946831849
je te guettais aussi.  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2730069674 alysha c'est ma femme.  cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty Sam 9 Juin - 1:39

bah
ça
alors
.......
t'aimes peut-être pas les fiches mais en attendant ton perso c'est le feu. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2625458459 et pareil pour ta fiche entière. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 697000959
genre, c'est parfait ???
j'te valide à fond la caisse. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2288768012


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! cinquante pour cent. (bass) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire !

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici).

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! cinquante pour cent. (bass) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous. cinquante pour cent. (bass) - Page 3 3227196488


_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: cinquante pour cent. (bass)   cinquante pour cent. (bass) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinquante pour cent. (bass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: