SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I will try to fix you. (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty Sam 15 Déc - 19:51

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Ne plus rien se cacher, c’était déjà ce qu’elles s’étaient promis quelques semaines auparavant. Mais visiblement c’est quelque chose qui semble assez compliqué pour l’une comme pour l’autre.  Seulement pour Kristina c’est différent. Elle lui a caché son viol et uniquement son viol. Et elle l’a fait parce qu’elle se voilait la face elle-même, parce qu’elle avait peur d’affronter la réalité. Alors évidemment elle acquiesce aux paroles de son enseignante, évidemment elle accepte de ne plus rien lui cacher parce que c’est déjà ce qu’elle lui avait promis. Maintenant, c’est Katheryn qui doit parvenir à en faire de même. Kristina fait tout pour l’y aider, elle fait tout et a toujours tout fait pour se montrer la plus rassurante possible avec elle. Mais elle comprend que cela puisse être compliqué, après avoir été mariée à Madison, et après avoir vu comment elle la traite, Kristina comprend mieux pourquoi sa petite-amie a autant de mal à savoir comment se comporter en couple. Elle ne lui répond, elle acquiesce tout simplement, elle veut lui faire confiance, et elle ne veut pas la bouleverser encore davantage. Mais aux paroles suivantes de Katheryn, Kristina reprend immédiatement la parole d’un ton sûre d’elle. Oui ! Oui ils sont importants ! Mais si je le suis aussi pour eux, s’ils tiennent à moi, ils comprendront ! Ils comprendront que je suis tombée amoureuse de toi et que c’est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée ! Et je ne vais pas m’excuser que ce soit le cas ! Non, jamais elle ne s’excusera. Jamais elle ne s’excusera de l’aimer. Jamais elle ne s’excusera d’être tombée amoureuse de Katheryn. Elle commence à en avoir marre d’avoir le sentiment que leur histoire est un crime, elle commence à en avoir marre d’avoir l’impression que ce qu’elle est en train de vivre est quelque chose de mal alors que bon sang, elle est heureuse. Elle est heureuse tout simplement. Peut-être qu’elle est folle, peut-être qu’elle a tort, peut-être qu’elle fait n’importe quoi, comme le lui a dit Madison, mais elle est prête à tout pour être avec Katheryn. Et ce qu’elle ressent au fond d’elle, c’est qu’elle a raison de le faire. C’est que son histoire avec Katheryn vaut la peine qu’elle se batte pour elle. Je ne veux pas être renvoyée de l’université. Je ne veux pas que tu perdes ton travail. Mais je ne veux surtout pas te perdre toi.  Et c’est également pour cette raison qu’elle veut lui parler de leur différence d’âge ce soir. Parce qu’elle ne veut pas que Katheryn puisses douter, elle ne veut pas qu’elle souffre, elle ne veut pas qu’elle ait peur de la perdre. Elle ne veut pas qu’elle pense à chaque année passée que Kristina partira en courant. Oui, oui Katheryn a quarante ans. Et Kristina en a vingt et un. Et les choses seront certainement compliqué, mais la jolie rousse ne laissera rien ni personne ne l’éloigner d’elle. Je dis ça maintenant parce que je t’aime Katheryn. Je t’aime avec tout ce que cela implique. Je sais quel âge tu as, mais tant que je t’aimerais, il n’y a rien qui m’éloignera de toi. Elle la serre dans ses bras, elle caresse son dos, elle prolonge son baiser. Elle veut tellement lui enlever de l’esprit ces horribles pensées. Son âge n'est pas un obstacle à son amour pour elle. Et cela lui fait un bien fou d’entendre Katheryn lui dire qu’elle ne renoncera jamais à elle, mais elle voit bien que Madison a touché à ce qui lui fait le plus mal. Mais si ça te fait peur, s’il te plait n’hésites pas à me dire ce que tu ressens… N’hésites pas à m’en parler… D’accord… ? C’est son rôle à elle de lui prouver avec le temps qu’elle ne l’abandonnera jamais. Elle sera toujours là pour elle, pour prendre soin d’elle, et surtout pour l’aimer. Et elle se tient là, prête à écouter ce que Katheryn a sur le cœur.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty Sam 15 Déc - 20:22

I will try to fix you
Ainswell


Bon sang, ça impliquait tellement de choses, tellement de changement das leur vie respective. Ses proches, qu'est ce qu'ils allaient penser de cette histoire ? De leur relation ? Ses amis à l'université ? Qu'est ce qu'ils allaient penser en apprenant qu'elle était en couple avec leur prof ? Puis sa mère ? Elle serait certainement aussi folle que Madison d'apprendre leur liaison. Sa fille de vingt et un an en couple avec une femme qui à pratiquement le double de son âge, elle pourrait être sa mère ! Personne ne pourrait comprendre ce genre de chose et surtout pas une mère ! - Tu pense sincèrement qu'ils vont comprendre ? Kristina ! Ta mère ... elle pourra jamais accepter ! Tes amis ! Et si ils ne comprennent pas ! Qu'est ce qu'o, va faire ? Qu'est ce que tu vas faire ? Elle avait tellement peur de bouleverser sa vie, elle avait tellement peur de la priver de tous ce qu'elle avait ! A cause de leur histoire elle avait peur que Kristina puisse perdre tous ce qu'elle avait jusqu'ici construit. Bon sang, Madison avait surtout réussi à la faire douter, elle ne doutait pas de son amour pour Kristina mais de leur avenir ... elle savait depuis le départ que rien ne serait facile entre elles mais là c'était quand même un cas extrême. Comment est ce qu'elle faisait elle pour ne douter de rien, pour y croire, pour garder espoir. - Mais tu sais qu'il y a un risque si jamais elle parle ! Tu le sais ! Qu'est ce qu'on va faire Kristina ? Si tu te fais renvoyer ? T'es études sont importante il faut que tu finisse ! Soupir t'elle. Elle pourrait toujours trouver du travail ailleurs ? Elle ne pourrait certainement plus jamais enseigner mais elle préférait largement avoir Kristina et perdre son travail plutot que le conserver et perdre la femme qu'elle aime. Seulement c'était tellement risqué ! - Je veux pas te perdre non plus Kristina ! Mais les choses vont ce compliquer ! Mais ça c'était si Madison osait en parler ! Parce qu'après tous, il était possible qu'elle garde ça pour elle, il y avait quand même un espoir, très petit mais quand même un espoir. Elle était en colère et peut être qu'elle ne dirait rien en fin de compte et puis personne n'était forcé de la croire si ? Mais le problème d'âge lui, il était bien réel ! Qu'elle parle ou non, Kate était toujours beaucoup plus vieille qu'elle et c'est ce qui lui faisait véritablement peur. Elle ce laisse aller dans les bras de sa belle, elle la serre contre elle alors qu'elle écoute ses paroles réconfortantes, elle veut la croire et elle y croit. Mais qui sait ce qui peut ce passer ? Et si elle prenait tant de risque pour rien ? Kristina misait beaucoup pour sur histoire mais peut être qu'elle allait ce rendre compte que ça n'en valait pas la peine ! Madison lui avait dit ça non ? - J'ai peur Kristina ! J'ai peur que ce soit un obstacle pour nous. Tu n'imagine pas combien je t'aime ! Mais j'ai aussi peur de te perdre ! Ce qu'elle dit fait mal mais elle a raison ! Reprend t'elle en reculant légèrement pour croiser le regarde de sa jolie rousse.




 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty Dim 16 Déc - 17:24

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Qu’est-ce que ça fait mal. Qu’est-ce que ça fait mal de voir Katheryn si bouleversée, complètement paniquée et apeurée. Qu’est-ce que ça fait mal de la voir ainsi et d’avoir le sentiment d’être impuissante. Kristina fait pourtant tout ce qu’elle peut pour la rassurer, pour la calmer, mais les paroles de Madison ont eu beaucoup trop d’impact sur elle. Elle a remis en question leur couple, leur avenir, en pointant du doigt leur différence d’âge. Mais elle a également remis en question le présent en menaçant de les dénoncer à l’université et au reste du monde. C’est tellement dure de devoir affronter tant d’épreuves simplement parce qu’elles s’aiment toutes les deux. Mais en entendant les paroles de sa petite-amie, Kristina ne peut pas la laisser dire cela. Penser à cela. Et bien tant pis ! Tant pis s’ils ne comprennent pas, tant pis s’ils ne l’acceptent pas ! Je t’aime Katheryn, je t’aime sincèrement et je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement ! Quoi que le reste du monde puisse en penser ! Kristina pose doucement ses mains sur les joues de Katheryn pour qu’elle la regarde dans les yeux. Elle sait que ce sera difficile à vivre pour elle, comme pour Katheryn, mais elle ne veut pas qu’elle doute. Pas à ce sujet. Parce que rien de ce que sa mère ou ses amis pourront lui dire ne changera quoi que ce soit à son amour pour elle. Et bien évidemment elle a peur elle aussi. Elle appréhende la manière dont les choses vont se dérouler. Mais elle ne peut pas faiblir, pas en voyant la femme qu’elle aime dans cet état. Surtout que la chose qui lui fait le plus peur, c’est de la perdre, elle. Passant sa main dans ses cheveux, à ses paroles suivantes, elle reprend la parole. Si cela arrive, si je me fais renvoyer, j’irai étudier ailleurs… On survivra Katheryn, on survit toujours… Elles sont un tout jeune couple et pourtant elles ont déjà survécu a tellement de choses. Elles ont bien failli se perdre à de nombreuses reprises, elles ont même failli ne pas être ensemble, mais elles se sont toujours retrouvées. Toujours. Les choses vont se compliquer, oui, mais je veux être avec toi pour le meilleur comme pour le pire. Tenant Katheryn dans ses bras, la serrant contre elle, Kristina réalise à quel point son enseignante a peur de la perdre et cela lui brise le cœur. Elle est beaucoup plus angoissée que Kristina n’avait pu l’imaginer jusqu’à présent. Au fond, Katheryn ne lui a jamais rien dit depuis qu’elles sont ensemble, alors la jolie rousse n’avait pas conscience qu’elle souffrait autant de cette différence d’âge entre elles. Et plus que jamais, Kristina réalise à quel point elle doit être là pour la rassurer et lui prouver qu’elle restera à ses côtés. Et ses paroles sont tellement touchantes. Kristina pose une nouvelle fois son front contre le sien en reprenant la parole. Non, elle se trompe. Je sais que c’est difficile pour toi Katheryn. Mais elle se trompe, parce que tu ne me perdras pas. Et je te promets de te le prouver tous les jours. Je t’aime, on s’aime.  Notre amour résistera à ça. L’amour, le vrai, il peut résister à bien des choses. Et si Katheryn est la femme de sa vie, si Kristina est celle de son enseignante, elles parviendront à combattre l’âge.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty Dim 16 Déc - 21:03

I will try to fix you
Ainswell


 Madison avait réussi, elle avait réussi à lui faire peur, à semer le doute dans son esprit. Elle ne changeait en rien les sentiments qu'elle éprouvait pour Kristina mais elle avait peur ... peur de leur avenir ensemble. Elle avait tellement de peur, de craintes en réalité. Elle avait surtout peur qu'elle perde tous à cause d'elle ! Elle n'avait pas envie qu'elle ce coupe de ses amis, de sa famille pour elle ... on ne fait pas ça même par amour ! Et puis elle risque de le regretter non ? Pourtant, la jeune femme ne faibli pas, elle lui affirme que ça ne changera rien pour elle. Si ils acceptent tant mieux ! Sinon tant pi elle préfère couper les ponts avec eux plutot que de renoncer à son histoire. C'était touchant, terriblement touchant mais elle disait ça tous de suite ... mais dans quelques temps peut être qu'elle changerait d'avis ? - Mais je t'aime aussi Kristi et ça ne changera rien pour moi non plus ! Mais je veux pas que tu perde tes proches à cause de notre histoire ! Elle la regarde, tendrement, elle veut lui faire comprendre que oui, elle l'aime seulement elle semble tellement prête à tous pour leur histoire que ça lui fait parfois un peu peur. Elle avait toujours cette sensation de ne pas être à la hauteur de son amour. Et puis, elle craint aussi pour ses études, son avenir. Elle risque de ce faire renvoyer de l'université à cause de cette histoire ... la relation élève professeur était très mal vue, mais celle qui risquait le plus c'était Kate. - Mais tu peux pas partir comme ça et reprendre ailleurs ! Puis c'est complètement insensé ! Elle avait réponse à tous, mais elle avait raison ! Elles avaient affronté déjà tellement de choses toutes les deux, trop de choses pour un couple aussi récent que le leur. Pourtant elles étaient toujours là ! - Je sais pas comment tu fais pour garder autant espoir, pour ne pas avoir peur. Elle était tellement forte ! Elle l'admirait énormément pour ça. Quand elle était dans ses bras c'était comme si les choses semblaient plus facile, tellement plus facile. Elle s'y sentait en sécurité, à sa place ... pourtant elle recule légèrement avant de ce lever passant nerveusement sa main dans ses cheveux. - Je devrais peut être essayer de lui parler ? De la calmer ? Après tous elle voulait qu'on ce parle toutes les deux, je devrais essayer de calmer le jeux avec elle ? Et elle changera peut être d'avis ! Peut être qu'elle pourrait calmer le jeux avec Madison si elle lui parlait tranquillement. Peut être qu'elles pourraient s'expliquer ? Après tous, ce soir il y avait eu des tensions parce qu'elle était tombée nez à nez avec Kristina mais peut être qu'il y avait moyen d'arranger les choses. - Je peux la convaincre de ne rien dire ! Mais Kristina n'était sans doute pas de cet avis ?

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 17 Déc - 12:28

i will try to fix you
katheryn & kristina

« and high up above or down below, when you're too in love to let it go, but if you never try you'll never know, just what you're worth. lights will guide you home, and ignite your bones, and i will try to fix you. »
Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, il n’y a rien qui parvient à rassurer Katheryn. Il n’y a rien qui parvient à calmer ses craintes. Et Kristina se sent tellement impuissante, elle ne sait plus quoi dire pour essayer de la convaincre qu’elles parviendront à surmonter cela. Katheryn commence à angoisser à propos de leur avenir, des problèmes que leur couple va leur causer, du regard des gens, et c’est tellement difficile d’être incapable de parvenir à lui ôter ses craintes. Elle lui explique, pourtant. Elle lui explique que si ses proches ne l’acceptent pas et bien elle fera sans. Elle lui explique qu’elle préfère prendre le risque de se faire renvoyer plutôt que de la perdre, elle. Mais rien n’y fait. Rien n’y fait et que peut-elle ajouter ? En réalité, elle ignore ce que fera Madison. Elle ignore tout. Et pour le moment elles n’ont rien d’autre à faire que d’attendre. Attendre de savoir ce qui va se passer pour essayer d’éviter les coups. Peut-être que tout ira bien. Peut-être qu’elle ne dira rien à leur sujet ou que personne ne la croira. Mais si cela venait à arriver, Katheryn et Kristina n’auraient pas d’autres choix que d’y faire face. Elle se lève finalement à son tour, croisant les bras, puis d’une voix calme et posée elle finit par reprendre la parole. On a pas le choix Katheryn. La regardant dans les yeux, elle reprend pour préciser ses propos. On a pas d’autre choix que d’attendre, attendre de voir ce qui va se passer et essayer d’y faire face au mieux. Je garde espoir parce que je sais que mon amour pour toi compte plus que tout le reste, alors qu’est ce que tu veux qu’on fasse d’autre ? Tu veux qu’on se sépare pour éviter tout cela ? S’approchant d’elle, Kristina attrape doucement ses mains dans les siennes en reprenant d’une douce voix. Tu sais très bien que c’est impossible... Non, elles sont bien trop amoureuses l’une de l’autre pour fuir à la première complication venue. Elles ont même fait tatouer leur amour. Alors elles ne peuvent pas céder, pas si vite. Pas si tôt. D’autant plus qu’elles ont déjà essayé de rester à distance. De rester loin l’une de l’autre. Mais elles n’ont jamais réussi. Elle acquiesce toutefois en entendant Katheryn lui expliquer qu’elle veut parler à Madison. Oui, tu peux toujours essayer de lui parler. Après tout on a rien à perdre. Mais il faut surtout qu’elle accepte le divorce... Le fond du problème est là, cette femme ne peut pas accepter que Katheryn puisse la quitter. Alors que c’est bel et bien ce qui est en train d’arriver.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 17 Déc - 17:02

I will try to fix you
Ainswell


 Bien sur que c'était angoissant comme situation ! Elle n'était pas du genre à penser à demain et pourtant là elle craignait vraiment que leur histoire si parfaite vire au cauchemars. Elle ne pensait pas à demain avant parce qu'elle n'avait rien à perdre ... là pour le coup ce n'était pas le cas ! Parce que si elle perdrait son histoire avec Kristina, elle ne serait pas capable de s'en relever. Elle avait trop d'importance pour elle. Alors oui, oui elle avait peur des conséquences que ça pourrait avoir sur elle, sur Kristina, sur leur relation. Elle ne tiens même plus en place et même si les bras de Kristina lui fond du bien ce n'est pas suffisant pour la calmer. Elle fait les cents pas dans le salon alors que sa petite amie la regarde impuissante, lui disant surtout qu'elles n'avaient pas le choix ! Elles ne pouvaient pas faire autrement parce que c'était comme ça ! Leur amour était bien plus fort qu'elle ne voulait le croire alors oui ... il fallait peut être juste garder espoir. Mais l'idée de ce séparer d'elle ? Oh non ! Oh de question d'ailleurs elle secoue tout de suite la tête de façon négative comme pour lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'elles ce séparent. - C'est pas ce que j'ai dis ! Et c'est pas ce que je veux ! Non, hors de question qu'elles en arrivent là toutes les deux. Elle entrelace ses doigts aux siens sans la quitter des yeux. - Je sais oui ! Détachant l'une de ses mains, elle vient la poser contre sa joue pour la caresser légèrement. En réalité elle réfléchissait surtout à une solution. Peut être qu'elle pourrait parler à Madison ? Peut être qu'elle pourrait calmer le jeu avec elle ? - Je l’appellerais ... lui dire que je veux lui parler ... que on peu pas rester en froid comme ça elle et moi qu'on peu régler ça comme deux adultes. Prenant une profonde inspiration, elle tente de faire le vide dans son esprit, elle ferme même les yeux quelques secondes avant de reposer son regard sur sa petite amie. - On va y arriver. Dit elle d'une voix soudainement beaucoup plus confiante. Elle voulait y croire et elle allait ce battre.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I will try to fix you. (Ainswell)   I will try to fix you. (Ainswell) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will try to fix you. (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» And you let her go. (ainswell)
» All of me - Ainswell
» So Far Away - Ainswell
» I'll be there for you. (ainswell)
» I need you now - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: