SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 So Far Away - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty Dim 26 Jan - 9:46

So far away
Ainswell


Assise sur le canapé du salon, Kate avait l'esprit ailleurs. Les yeux rivé vers la fenêtre. Elle avait une très belle vue sur le quartier et à cette heure là c'était plutôt jolie à voir. Elle aimait ce moment ou le voile d cela nuit tombait doucement sur la ville, les lumières s'allumaient peu à peu laissant place à cette ambiance nocturne. Emmitouflée dans un châle léger, elle ce lève doucement pour aller s'asseoir sur le rebord de la fenêtre légèrement entre ouverte. Elle attendait, elle attendait le retour de sa petite amie avec une certaine impatience, comme beaucoup trop de soir. Ça faisait plus d'un mois que sa jolie rousse avait décroché son stage dans une maison d'édition. Un travail qui la passionne et qui la motive à avancer. Elle était jolie a voir, heureuse, contente de partir tous les matins et revenir les soirs pour lui raconter sa journée dans les moindres détails. Katheryn dans tous ça ... elle attendait ici, dans cet appartement bien trop vide à son gout. Elle était heureuse pour elle bien sur ! Très heureuse et elle ne voulait surtout pas l'empêcher d'en profiter. Ce stage c'était une très belle occasion pour elle et il était hors de question qu'elle abandonne. Seulement, ça lui prenait énormément de temps, beaucoup de temps. Elle partait assez tôt le matin puis ne revenait que les soirs de plus en plus tard. Kate savait que c'était pour la bonne cause, seulement doucement elle commence à lui manquer. De plus en plus Kristina s'absente et elle s'éloigne. Cette désagréable sensation de revivre doucement sa séparation avec son ex femme. Ça avait commencé de cette façon avec Madie. C'était l'amour fou puis peu à peu cet amour avait finit par s'éteindre alors qu'elle s'éloignait de plus en plus pour son travail. C'était loin d'être pareil avec Kristina et elle ne voulait surtout pas que ça arrive ! Pas à leur couple ! Ce n'était pas une comparaison mais elle ne voulait pas qu'elles en arrivent au même point toutes les deux. Cette impression de passer en second plan, Kristina n'est pas comme ça et elle le sait ! Ou peut être que c'est juste elle qui est incapable de rester seule. Elle l'est resté trop longtemps et la présence de Kristina lui fait trop de bien pour qu'elle accepte de s'en passer. C'est certainement égoïste de sa part, elle ne devrait pas ce dire de telle chose ... mais elle est comme ça Katheryn.

La tête posée contre la vitre, le regard rivé vers la rue, l'appartement était plongé dans l'obscurité, dans le silence. Seule quelques bougie allumées par ci par là. Elle aimait cette ambiance douce, calme, ce silence ... même si elle ce rend compte doucement qu'elle déteste la solitude. Peut être que c'est aussi parce qu'elle ne trouve pas un truc à faire de ses journées. Elle avait proposé ses services pour donner des cours de soutient mais elle n'avait pas encore eu de réponses. C'était peut être ça qui lui manquait. Une occupation ... en même temps Kate n'est pas le genre à rester sans rien faire. Elle déteste ça en vérité. Attrapant son téléphone sur la table basse, elle jette un coup d'oeil à l'heure avant d'envoyer un message à Kristina. "Quand est ce que tu rentres, tu me manque". Une fois envoyé, elle retrouve sa place sur le rebord de la fenêtre pensive, espérant qu'elle ne tarde pas trop.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty Dim 26 Jan - 19:19


and i will stumble and fall, i’m still learning to love. -- @katheryn wardwell

La nuit s’empare de New-York, petit à petit, et d’ordinaire, à cette heure-ci, elle se trouve déjà dans les bras de sa petite-amie. Quelques semaines plus tôt, elle se trouvait déjà dans les bras de sa petite-amie. Seulement aujourd’hui, la situation est quelque peu différente. Son stage en maison d’édition se déroule parfaitement bien, elle prend de plus en plus confiance en elle, Kristina. Elle s’épanouie, loin de l’université. Et t’en avais besoin. Réellement besoin. Te détacher de tout ce qui s’est passé là-bas. Te détacher des jugements, des drames, pour te concentrer sur toi. Toi, et uniquement toi. L’esprit qui commence à y voir plus clair, le sentiment d’apercevoir la lumière au bout du tunnel. D’enfin trouver ta voie. Ta voie. Et non plus celle imposée par sa mère. L’impression d’enfin pouvoir vivre par elle-même, gagnant un salaire découlant du fruit de son travail. L’impression d’enfin pouvoir vivre pour elle-même, aux côtés de la femme qu’elle aime et avec qui elle a choisi de partager le reste de sa vie. Katheryn. La seule ombre au tableau. Parce qu’elles passent un peu moins de temps ensemble, depuis que la rousse travaille. Parce qu’elle a tendance à faire des heures supplémentaires, passionnée par ce qu’elle fait, l’envie d’en faire toujours plus. Et elles ne sont pas habituées à cela, toutes les deux. D’ordinaire si fusionnelles, incapable de se décoller l’une de l’autre, la rousse ressent immédiatement le manque. Le manque de sa belle. Parce qu’elle ne sait que trop bien combien elles souffrent, lorsqu’elles sont loin l’une de l’autre. Et il est déjà vingt-heure trente, lorsque Kristina parvient enfin à regagner l’immeuble dans lequel elles vivent toutes les deux. Un coup d’œil à son téléphone, des messages de Katheryn, lui avouant qu’elle lui manque. Lui demandant à quelle heure elle compte rentrer. Message auquel elle ne répond pas, puisqu’elle se trouve déjà sur le pas de la porte. Franchissant cette dernière, elle se débarrasse immédiatement de sa veste, pour rejoindre Katheryn dans le salon. - Coucou toi… Un sourire, lorsqu’elle la voit au bord de la fenêtre, enroulée dans un châle qui la rend encore plus belle. Plus belle qu’elle ne l’est déjà à chaque seconde. S’approchant d’elle, elle dépose un baiser contre ses lèvres et elle se sent revivre. Revivre parce qu’elle se retrouve enfin avec elle. - Tu me laisses une place ? Qu’elle demande, malicieusement, en s’insérant doucement sur le rebord de la fenêtre à son tour. Contre elle. T’as besoin de sentir sa présence, de pouvoir la toucher, d’être dans ta bulle avec elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty Mar 28 Jan - 15:12

So far away
Ainswell


Elle la sent déjà cette angoisse de la voir s'éloigner d'elle sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Cette peur de reproduire le même schéma qu'avec son ex femme. Bien entendu elles n'en sont pas là toutes les deux mais elle craint malgré tous de la voir s'éloigner. C'était peut être égoïste de penser de cette façon ! Kristina souhaite juste réaliser son rêve, elle souhaite juste faire le travail qu'elle rêve de faire et Kate le sait ! C'est pour cette raison qu'elle refuse d lui dire quoi que ce soit ! Elle ne doit pas lui dire ... pare qu'elle sait que Kristina risque de ralentir son travail pour passer plus de temps avec elle ! Ce n'est pas la solution ! Vraiment pas ! Pourtant, c'est ce qui ce produit, doucement mais surement. Peu à peu, la jeune femme s'éloigne d'elle, elle rentre de plus en plus tard et elles ce voient de moins en moins. Kristina lui manque ... elle n'aime pas passer en second plan et pourtant elle ne dit rien ! Pour l'instant elle ce contente de laisser faire les choses mais elle ignore combien de temps encore elle va pouvoir faire avec cette situation. Kristina est trop heureuse pour lui casser son plaisir ! Elle s'y refuse ! Emmitouflée, assise sur le rebord de la fenêtre, Kate regarde dehors. Les lumières de la ville qui prenne le relais, l'agitation ne cesse pas pour autant, New York ne cesse jamais de vivre, même la nuit. Plongée dans l'obscurité de l'appartement, Kate reste là, assise et pensive en espérant enfin voir arriver sa petite amie. Elle lui envoie même un message, inquiète de ne pas la voir rentrer et surtout de rester sans nouvelle. Bien sur qu'elle est au travail ... mais elle reste de plus en plus tard.

A peine son message envoyé, elle entend la porte d'entrée s'ouvrir. Le parfait timing. Pas besoin de réponse puisqu'elle est là pour lui répondre de vive voix. La rousse ne perd pas de temps avant de la rejoindre dans le salon pour la saluer comme il ce doit d'un doux baiser. - Coucou, je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir arriver. Répond t'elle avant de répondre à son baiser puis lui laisser une place auprès d'elle. L'une contre, elle partage même son châle avec elle pour la garder auprès d'elle. - Tu as passée une bonne journée ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty Jeu 30 Jan - 9:29


and i will stumble and fall, i’m still learning to love. -- @katheryn wardwell

Leur couple, ce n’est pas toujours simple à gérer. Elles ont cette histoire d’amour atypique, qui fait leur force, mais qui pourrait également devenir leur plus grande faiblesse. Parce qu’elle est jeune, Kristina, elle commence tout juste à construire sa vie. Elle commence tout juste à penser à l’avenir, à réaliser ses rêves, à s’émanciper en quelques sortes. Katheryn, elle, elle a déjà construit sa vie. Une carrière, une maison, et même un mariage. Elle avait tout. Elle avait tout, et elle a tout abandonné pour elle. Pour recommencer avec elle. Tu ne pourras jamais oublier ça, Kristina. Tu ne pourras jamais oublier qu’elle a sacrifié tout ce qu’elle avait, pour être avec toi. Et au fond, t’imagines pas combien cela peut être difficile pour elle de te voir t’éloigner. Parce qu’elle ne réalise pas. Son amour pour Katheryn est éternel, sans limites, elle en est persuadée.  Persuadée que, quoi qu’il puisse arriver, elle lui sera toujours dévouée. Incapable de cesser de l’aimer. Et lorsqu’elle passe la porte, la rousse, elle réalise que la quadragénaire était justement là, à l’attendre. Sans la moindre hésitation, elle se glisse donc avec elle, enroulées toutes les deux dans son châle, l’une contre l’autre. Instant magique. Instant pour lequel tu aurais autrefois tout donner, Kristina. Instant pour lequel tu t’es battue, contre ta mère, contre le regard des gens, contre tes propres faiblesses et même contre que Katheryn elle-même. Tu t’es battue, pour elle, pour pouvoir être avec elle. - Oh, je suis désolée, je ne voulais pas t’inquiéter. Je sais que mes horaires sont plutôt instables, je te préviendrais la prochaine fois. Qu’elle souffle, doucement, petit sourire aux lèvres. Elle ne voit pas que le problème est peut-être bien plus profond que cela. Elle ne réalise pas que ce qui envahit l’esprit de sa petite-amie est plus douloureux que cela. Et tendrement, la main de la rousse vient se poser sur la jambe de Katheryn, qu’elle caresse avec amour, regardant à travers la fenêtre tout comme elle. - Très bonne journée. Et toi ? Est-ce que tout va bien ? Fatalement, elle a moins de temps pour Katheryn. Moins de temps à passer avec elle, moins de temps pour veiller sur elle. Moins de temps pour mesurer son état, pour s’assurer qu’elle va bien. Qu’elle va toujours bien.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty Ven 31 Jan - 22:06

So far away
Ainswell


La porte d'entrée s'ouvre enfin, Kristina arrive enfin après un temp d'attente qui lui semble infinie. Revoir son doux visage si souriant lui fait un bien fou mais ce n'est pas pourtant que ses craintes sont apaisées. Bien au contraire. Cette désagréable sensation que ce n'est que le début de leur éloignement. Elle tente de chasser les mauvaises idées de son esprits lorsque son regard ce pose enfin sur son visage angélique. Elle la rejoint pour s'asseoir auprès d'elle après l'avoir saluer d'un doux baiser. Baiser auquel elle répond tout en douceur, avec tendresse. Puis, elle lui laisse une petite place auprès d'elle, emmitouflée dans le châle, l'une contre l'autre. C'était ce genre de moment qui rendait sa journée bien meilleure. C'était dans ses bras elle ne ressentait plus le moindre doute, la moindre criante. Les yeux rivés sur elle, Kate la contemple sans rien ajouter pendant quelques brèves secondes, elle lui avoue être inquiète de ne pas avoir de nouvelle d'elle. Inquiète de la voir rentrer aussi tard, de plus en plus tard jours après jours. Inquiète de la voir disparaitre peu à peu s'éloigner. - Oui, c'est ce que je constate ... de plus en plus. Mais oui, j'aimerais que tu prévienne. J'étais vraiment inquiète de ne pas te voir arriver. Elle vient tout de suite poser sa main contre la sienne même si le ton de sa voix reste très sérieux, fermé. Comme si il n'y avait pas de négociation possible. Contrairement à sa petite amie, elle ne sourie pas ou très brièvement. Mais elle parvient à changer de sujet en lui demandant comment c'était déroulé sa journée. Bien plus mouvementé que la sienne certainement. - Super. Et oui ! Comme toujours tu sais ... Elle n'est pas évasive, elle ne sait juste plus comment occuper ses journées. Ce balader en ville ça va bien les premiers jours mais elle ce lasse bien trop vite Katheryn. Prise dans cette routine, cette désagréable sensation que le piège ce ressert autour d'elle. Ça va oui ... tant fait pas. Murmure t'elle en détournant les yeux pour regarder vers la rue. - Tu me manque c'est tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty Lun 3 Fév - 22:50


and i will stumble and fall, i’m still learning to love. -- @katheryn wardwell

Peut-être qu’elle ferme un peu trop les yeux, Kristina. Se laissant penser qu’après tout ce qu’elles ont traversé, plus rien ne peut entraver leur chemin. Peut-être qu’elle est trop naïve, aussi, en imaginant qu’elles pourront vivre un bonheur parfait. Parce qu’au fond, c’est ce qu’elle souhaite depuis toujours. Pouvoir passer le restant de ses jours avec cette femme, capable de capturer son cœur. Cette femme, qui l’a remise sur pieds malgré les complications engendrées. L’amour. Elle ne ressent que cela, lorsqu’elle est avec Katheryn, l’amour. L’amour qui transparait dans tes yeux, Kristina. Un brin d’admiration. Un brin de passion. Un brin de dévotion. Mais l’amour, surtout l’amour. La quadragénaire passera toujours avant tout, pour elle. Rien ne peut la remettre à la seconde place. Mais elle n’est certainement pas assez rassurante, à ce sujet. Elle ne perçoit pas les craintes de sa petite-amie, parce qu’elle est tellement persuadée que l’amour qu’elle a pu lui donner suffira. Seulement, elle est compliquée, Katheryn. Son histoire est compliquée, son passé est compliqué. Et peut-être qu’elle a besoin d’elle, là, maintenant. Peut-être qu’elle a besoin de sentir que la jolie rousse ne se lassera jamais d’elle. Et maintenant que vous êtes ensemble, il ne serait pas insensé que les craintes gagnent le cœur de l’ancienne enseignante. Pas insensé qu’elle puisse imaginer que tu viennes à te lasser. - Oh… T’es adorable… Qu’elle lâche, attendrie, déposant un baiser contre sa main. Elle aime sentir combien elle compte, à ses yeux. Elle aime sentir que l’amour de sa belle ne diminue pas avec le temps qui passe. Et la suite de ses paroles ne fait que le confirmer encore davantage. Parce qu’elle sent bien, qu’il y a quelque chose, Kristina. Elle sent bien que Katheryn n’est pas comme d’habitude. Alors elle pose ses deux mains sur les siennes, cherchant à capter son attention, en reprenant d’une douce voix. - Hey… Toi aussi tu me manques, tu sais. Une évidence, à ses yeux, mais peut-être qu’elle se doit de le lui dire. - J’ai du mal à me faire à l’idée de ne plus être aussi souvent accrochée à toi. Mais elle n’imagine pas une seule seconde à quel point cela est bien plus difficile encore pour Katheryn.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






So Far Away - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: So Far Away - Ainswell   So Far Away - Ainswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Far Away - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I never really lived before you. - Ainswell
» I need you now - Ainswell
» And you let her go. (ainswell)
» I will try to fix you. (Ainswell)
» All of me - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: