SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Mar 5 Mar - 11:07

Alors j'adore tout ce que tu me dis et j'ai tout un tas d'idées / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 697000959 ça va être trop bien ! Je pars bosser là mais je te mp ce soir !  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Mer 6 Mar - 0:33

@Nine Wakefield je reviens avec gaspar du coup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 alors, hm, je dis oui ?? j'adore / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 697000959 et c'est amusant pour gaspar justement parce qu'il sait qu'elle peut rien faire, pas contre lui, pas contre son business, mais en même temps ça l'agaçe, alors c'est toujours dans le paradoxe. je pense que ça sera trop bien à exploiter en rp et que ça pourra apporter toutes sortes de situations comiques et biiiien du drama. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 j'aurai même des petites idées pour la suite, ça m'inspire de fou. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Dim 10 Mar - 10:29

bon.
bon, bon, bon.
oui encore un, j'm'y prend un peu à l'avance parce qu'en réalité je ne le demanderais pas avant début avril, mais comme j'ai la moitié de sa fiche déjà écrite sur mon téléphone, autant en parler maintenant  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 480239795
(pi je profite de faire une pause dans ma course à la maj)
(pi comme on est dimanche, dimanche c'est le jour des dc non ?)


BART

vingt sept ans, avec ben nordberg


le topo
, il est originaire de chicago, né sans père, une relation fugace orchestrée par sa junkie de mère. Elle décède d'une overdose alors qu'il n'a pas trois ans, est récupéré par sa grand mère vivant à new york, c'est elle qui l'a élevé. Elle, c'est une ex mannequin, égérie pour de grandes marques de luxe et de cosmétique, reconverti dans l'édition d'un magazine féminin assez connu. Bart il a été élevé dans le culte de la beauté. C'est un putain d'égocentrique, qui se prend une la nouvelle rock star du moment, qui pense que tout lui ai du, imbu de lui même, et hautain. il joue de la guitare dans un groupe, la musique est sa véritable passion, son véritable amour. la seule a qui il est fidèle  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 sauf qu'il gagne pas sa vie avec le groupe, joue dans des bar miteux, signe des autographe à des personnes qui ne le connaissent même pas. a coté de ça il est photographe pour des mariages, baptême, divorce et bar mitsva. Et comme toutes les rockstar, il collectionne les relations, refuse l'engagement par dessus tout, joue les connards, don juan de pacotille. Sauf que son passé viens de le rattraper, lui refilant un grand bébé de trois/quatre ans, sa fille. La mère de la petite est morte, les conditions sont pas encore définis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781
Bref voila dans les grandes lignes  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2800296148

ce que je recherche, alors, alors. pourquoi pas de la famille, même si j'suis pas sur que ce soit simple de le lié au vu de son background familial, mais si jamais ça vous inspire quelques choses, je suis toute ouïe. Je cherche aussi son groupe, j'pensais à deux garçon et une fille (j'veux une fille dans le groupe, pour les statistiques tavu). c'est assez libre tant que c'est des musiciens dans la tranche d'age 24/28 ans. Je lui cherche des potos, des filles qui l'aurait connu, en bon ou mauvais terme du coup  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 et puis tout ce qui peut vous inspirer en réalité, j'suis ouverte aux idées les plus folle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Dim 10 Mar - 10:52

@Tony Cruz-Cordoba j'ai pas d'idées pour le moment mais je vais creuser ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4113627247
J'aime en tout cas beaucoup ce nouveau petit que tu ramèneras qu'en avril (mouai mouai si tu craques pas avant / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4199206909)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Dim 10 Mar - 10:52

Gaspar Hoenikker a écrit:
@Nine Wakefield je reviens avec gaspar du coup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 alors, hm, je dis oui ?? j'adore / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 697000959 et c'est amusant pour gaspar justement parce qu'il sait qu'elle peut rien faire, pas contre lui, pas contre son business, mais en même temps ça l'agaçe, alors c'est toujours dans le paradoxe. je pense que ça sera trop bien à exploiter en rp et que ça pourra apporter toutes sortes de situations comiques et biiiien du drama. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 j'aurai même des petites idées pour la suite, ça m'inspire de fou. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322


maaaaais j'avais pas vu tiens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322 j'suis grave emballée aussi et je te mp vite dès que j'ai thelma pour qu'on voit pour un rp / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488

@tony cruz-cordoba tu sais déjà que j'suis amoureuse de ce perso / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4113627247 et j'vais réfléchir à ce qu'on peut faire avec bartibarto / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 (et oui ce message est useless as fuck. mais jtm / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Dim 10 Mar - 10:58

idem, pas grand chose à dire sauf que je l'aime ce bart  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 1774268211  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 1774268211
faut qu'on continue de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Dim 10 Mar - 11:12

ohlala je l’aime ce bart je veux des liens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Mar 12 Mar - 15:33

Colm Blackwell a écrit:
@Tony Cruz-Cordoba j'ai pas d'idées pour le moment mais je vais creuser ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4113627247
J'aime en tout cas beaucoup ce nouveau petit que tu ramèneras qu'en avril (mouai mouai si tu craques pas avant / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4199206909)

Haaan le manque de confiance quoi !
Hésite pas si une idée te viens

[quote="Nine Wakefield"]
Gaspar Hoenikker a écrit:


@tony cruz-cordoba tu sais déjà que j'suis amoureuse de ce perso / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4113627247 et j'vais réfléchir à ce qu'on peut faire avec bartibarto / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 (et oui ce message est useless as fuck. mais jtm / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488 )[/i]

Grave vas nous chercher une idée la / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322
Merci bb je t’attend pour faire de grande choses

Nana Sforza a écrit:
idem, pas grand chose à dire sauf que je l'aime ce bart  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 1774268211  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 1774268211
faut qu'on continue de discuter !

J’viens en privé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781

Celeste Warner a écrit:
ohlala je l’aime ce bart je veux des liens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2746119247

Pareil j’viens squatter en privé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Lun 18 Mar - 21:31

coucou vous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488
je viens par ici, parce que j'ai une idée qui me trotte dans la tête et j'aimerais savoir si elle peut potentiellement intéresser certains d'entre vous.
merci à ceux qui liront jusqu'au bout, je me suis un peu laissée aller pour le coup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 697000959


RAJA

36 yo

histoire enfant née sur le sol algérien, les souvenirs de sa terre natale depuis longtemps effacés et remplacés par ceux créés aux états-unis. papa était un militaire américain en mission dans le pays de sa mère. et ça a été le coup de foudre, l'amour avec un grand a. des mois à s'aimer en secret, à vivre d'une passion ardente, puis papa est reparti aux états-unis. elle a accouché seule, maman, s'est fait reniée par sa propre famille et jetée à la rue. elle a commencé à perdre espoir que papa revienne un jour, élevant leur fille dans la misère. mais il est revenu et les a emporté avec lui vers le continent américain. maman n'a jamais regretté sa décision, consciente qu'il n'y avait plus rien de bon pour elle en algérie, mais cela ne l'a pas empêché de rêver, d'espérer un jour y retourner pour montrer son pays à sa fille chérie. les années se sont écoulées et l'amour entre maman et papa ne s'est jamais fissuré. ils étaient beaux, ensemble. ils étaient beaux, tous les trois, à s'aimer plus que l'univers entier pouvait l'accepter. tout allait bien jusqu'à ce que papa disparaisse, son corps jamais retrouvé sur un autre continent. raja avait quinze ans.
de trois, elles se sont retrouvées à deux. le chagrin s'est doucement installé en l'être qu'était sa mère, la dépression bouffant tout ce qui restait, mais elle s'est accrochée pour raja. les deux femmes se sont entraidées, survivant et surmontant toutes les épreuves ensemble. maman a terminé par se remarier à un homme que raja n'a jamais apprécié. il était dur, pas forcément dans ses gestes mais surtout dans ses mots. il disait aimer maman, l'embrassant quand elle disait non et lui balançant des insultes à la figure à chaque occasion. lorsque raja en a eu assez de ramasser sa mère à la petite cuillère, elle a pris son courage à deux mains et a confronté son beau-père, le priant de se barrer de chez elles avant qu'elle n'appelle les flics. la réponse de ce dernier a été une gifle assez puissante pour la foutre à terre. raja se rappelle encore des cris de sa mère et de la rageuse de son beau-père. elle a demandé à maman de faire un choix : soit ce serait elle, soit ce serait lui, mais elle n'aurait pas les deux. et elle l'a choisi, lui.
raja s'est barrée sans rien, laissant toutes ses affaires derrière elle dans la précipitation. elle a vécu à la rue quelques temps, se réfugiant dans des squats dégueulasses mais à l'abris du vent. puis elle l'a rencontré, lui. comme pour ses parents, ça a été une évidence. il l'a aidé à se relever, lui offrant un toit et une stabilité. ils ont passé quelques années ensemble, les plus belles de la vie de raja, malgré les disputes continuelles et les assiettes brisées à la volée. c'était passionnel et intense – un peu trop, peut-être. ils se sont détruits mutuellement, mais peu importe, parce qu'ils s'aimaient. du moins, c'est ce que raja croyait. lui aussi a disparu de sa vie, laissant une trace bleuâtre sur son poignet et d'autres blessures invisibles à l’œil nue. elle s'est rendue quelques jours après son départ qu'elle était enceinte et a refusé de l'abandonner, persuadée que l'amour de sa vie reviendrait à elle.
il n'est jamais revenu, laissant raja s'occuper seule de leur enfant. zahra ressemble à son père – beaucoup trop pour que ce soit supportable. et parfois, raja ne peut pas la regarder sans fondre en larmes, mais elle ne lâchera jamais le fruit de ses entrailles. elle se donne à mille pour cent pour lui donner une belle vie, enchaînant deux jobs pour qu'elle ne manque de rien malgré l'argent qui en vient parfois à manquer.

infos en vrac fille d'un américain et d'une algérienne – née en algérie et s'est envolée vers les états-unis à quelques mois seulement – orpheline d'un père à quinze ans – a vécu avec sa mère et son beau-père jusqu'à ses dix-huit ans – a rencontré le futur père de sa fille la même année dans la rue – est tombée enceinte à vingt-six ans, croyant jusqu'alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant – est mère célibataire, s'occupant seule de sa fille, zahra – enchaîne deux jobs pour subvenir à leurs besoins.

caractère altruiste – déterminée – protectrice – impulsive – persévérante – réaliste – rebelle – imprudente – tendre – généreuse.

avatar sofia boutella / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488

recherches je recherche un peu de tout, des amitiés solides aux relations haineuses. un love interest (m/f), des amis, de la famille, des collègues (sachant que je sais pas encore où je vais la foutre, certainement qu'elle aura un job de jour et un de nuit), des ennemis, pourquoi pas le père de son enfant si ça peut intéresser quelqu'un (je fais l'appel au dc si ça correspond à aucun de vos bonhommes présents  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 4113627247), enfin un peu de tout quoi.
n'hésitez pas à vous glisser dans mes mps / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty Mar 19 Mar - 11:13

mais cette idée vic / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3176379322
j'aime beaucoup trop !
j'sais pas du tout si ça pourrait coller avec nine ou thelma et vu que j'squatte déjà assez, j'vais me calmer / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 697000959
mais y'a peut-être moyen de faire un truc avec mon projet de tc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 2480631781 (oui on m'arrête plus du tout là Arrow)
si un truc intéressant me vient j'te mp / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: