Partagez | 

everyth. can happ. ft.angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

/ avatar : Kristine F.
/ crédits : moi-même c:
/ nombre de messages : 72
/ cartes en main : 52
/ âge : 20
/ statut : seule depuis toujours. consciente qu'une vie à deux pourrait lui causer du tort, elle a toujours refusé d's'y aventurer.
/ occupation : étudiante en journalisme à Columbia, à la recherche d'un emploi
/ zone du queens : queens contemporain, bercée par la solitude dans un loft

MessageSujet: everyth. can happ. ft.angela   Sam 1 Déc - 15:05

Everything can happen
ft. @ANGELA EDWARDS
EXORDIUM.
Pendant que des personnes ont de bonnes nouvelles, pleurent ou s’déchainent, toi t’es seule. T’avais cours et tellement tu t’sens fatiguée ces temps-ci, tu as préféré ne pas y aller. T’es trop pensive, la blinde de souvenirs ne cesse de resurgir. Les fêtes qui débarquent petit à petit ne peuvent que te mettre dans cet état. Luna, la rêveuse, Luna ou celle qui a tout fait et continuera d’avancer malgré les difficultés traversées.

Celle qu’on ose juger sans percevoir la réalité, sans remarquer la beauté qu’elle a ancré au fond d’elle.

Luna, t’es du genre à contempler le ciel, à ne pas songer être accompagnée. T’as peur de l’abandon alors tu ne désires pas t’attacher, tu fais limite en sorte qu’on ne s’attache pas tant que ça à toi. T’as un comportement parfois maladroit mais tu ne le changeras pas. T’es persuadée qu’il n’y a qu’dans ces conditions qu’tu préserveras ta liberté. Et de cette situation, des personnes, t’en as fait souffrir dont quelque unes que tu as facilement zappé et d’autres qu’tu risques d’recroiser contre ta volonté.

Ce soir, c’est l’une des soirées qui va t’faire changer d’avis bien qu’tu sois têtue. Tandis qu’t’as prévu d’sortir, d’aller t’changer les idées plutôt qu’d’rester bloquée comme tu l’as fait durant la journée, dans ce loft immense pour une unique fille, t’ignores encore c’qui va s’produire. Il est vingt heures quand tu t’prépares, pars dans la salle de bain, mets une robe rouge sublimant ta taille, une veste dorée, histoire d’avoir une tenue convenant avec Noël. Même si tu n’as pas trop la tête à ça, il faut bien que t’aies l’air ravie des ambiances festives pour qu’on ne te pose aucune question.

T’as rendez-vous dans une quinzaine de minutes chez l’un des étudiants qui t’apprécie particulièrement. Le genre de gars ayant bonne réputation dans les établissements scolaires, membre d’une équipe sportive et au physique ne passant pas inaperçu. T’as accepté d’y aller étant donné que c’est l’un des meilleurs moyens pour toi d’préserver ta réputation, à toi.

[ … ]

Ça fait désormais plus d’une heure que tu t’situes chez lui, qu’tu peines à sourire, t’forçant à avoir l’air joyeuse d’être à ses côtés. Et putain, qu’est-ce que tu t’ennuies. Il n’cesse d’parler d’lui, d’te répéter encore et encore les problèmes bien cons d’sa vie, d’ce qui le préoccupe. On dirait presque qu’tu lui sers de psy. Et toi, tu commences à en avoir marre au point même où tu optes pour la solution finale : partir. « J’suis désolée. J’peux pas rester plus longtemps. J’dois avancer sur mes recherches d’job. À plus tard. » qu’tu balances en t’levant du fauteuil.

Cependant, il t’tient la main, il refuse qu’tu t’en ailles. Vous avez consommé d’l’alcool, lui beaucoup plus que toi. Et c’gars il a perdu toute notion d’respect. « Luna, t'es tellement bonne. J’risque pas d’te laisser partir ce soir. Cette nuit, tu la passeras ici. », et voilà qu’il tente d’t’obliger à rester. « Lâche-moi, tu me fais mal. », malgré ces propos il persiste. Alors ton côté agressif prend le dessus. Tu le pousses et parviens à quitter la salle grâce au peu de force qu’il te reste avant d’crier un « Connard. N’essaie même pas d’me recontacter. ». Tu claques la porte, désemparée.

Tu fais quelques pas avant d’stopper. Souhaitant être seule alors que le ciel est sombre, qu’il est déjà plus d’une heure du matin, tu vas dans un bar où un salon réservé au strip-tease est présent. Mais tu n’y portes pas tant d’intérêt que ça. Au contraire, tu t’en contrefous dans l’état où tu es. Tu vas te poser dans l’un des coins du bar les moins occupés avant de prendre ton téléphone en main.

you should see me
in a crown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2094-et-toi-t-avais-les-yeux-fermes-quand-elle-pleurait-luna http://savethequeens.forumactif.com/t2146-in-a-crown-luna#78638 En ligne

/ avatar : bella hadid
/ crédits : me,
/ nombre de messages : 32
/ cartes en main : 197

/ âge : 21
/ statut : c'est l'encre dont tu n'aimes pas la couleur. le rouge est pour toi l'application que tu glisses sur tes lèvres pour cibler tes victimes, pas pour embrasser leurs sales atomes crochus.
/ occupation : daddy t'observe à travers les caméras, parce que tu es non-pas l'héritière de la prochaine garce, mais bien d'une entreprise qui se dit commerciale.
/ zone du queens : l'emplacement de ta maison luxueuse ne pouvait être mieux que dans le queens uppé.
/ beau bordel :
logan / luna / u? / u?

MessageSujet: Re: everyth. can happ. ft.angela   Jeu 6 Déc - 19:34

il y a quelques années, je disais que les boîtes à catins n'étaient pas mon truc pour la simple et bonne raison que de me mélanger à des drogués, alcooliques et puceaux me répugnaient. et c'est toujours le cas, hormis en cette soirée. le remord d'avoir harcelé, poussé à bout, insulté, rabaissé des personnes innocentes qui sont sûrement pour la plupart brisées est remonté dans mon estomac pour se personnifier en une espèce de boule infâme coincée dans ma gorge asséchée. je savais qu'un jour ce genre de sentiments allait arriver et me prendre par surprise. tout comme je savais que j'allais détester ce jour. « regarde le mal que tu as fait autour de toi, angela. regarde-le bien en face. » me disaient encore mes parents, il y a à peine quelques heures. ce qui ne savent pas, c'est que je le vois. je le croise sans arrêt, et pourtant je n'ai aucune compassion, empathique et envie de fréquenter le bien. suis-je normale ? suis-je même humaine ? je crois que je délire complètement. et pour fuir toute la méchanceté dans laquelle  je m'y suis baignée depuis ma plus tendre enfance, je décide de quitter la maison juste pour quelques temps, heures, minutes, secondes. je ne sais pas. je marche sans trop savoir où je vais. je titube parfois parce que j'ai mal aux chevilles entrelacées dans ces louboutins que j'avais sûrement dû encore enfiler pour me rajouter un peu de prestance. je finis par tourner dans une allée où la luminosité aux couleurs flamboyantes empiète sur la nuit. je m'avance encore un peu, et je sens que mes pieds vont m'abandonner alors je décide d'ôter mes chaussures. pieds nus, j'entre presque sans consentement dans cette étrange salle où j'ai l'impression que tout le monde est perché. vous croyez que si je m'invite à eux, ils vont me répondre par une accolade, un sourire, et un baiser ? je dépose mes fesses sur le tabouret juste à côté d'une nana dont je n'arrive à peine à entrevoir la face. j'articule ma commande d'alcool, sans trop me rappeler de ce que j'ai choisi. de toute façon, bourrée pour bourrée. le mec sympa derrière le bar me sert en décochant un rictus que je lui rends en même temps que je saisis le verre. entre temps, j'aperçois du coin de l’œil que la blonde s'est enfin retournée et qu'elle ne m'avait l'air plus si inconnue que ça dès que son regard croisa le mien. – comme on se retrouve, dis-je sarcastique en posant fermement ma boisson à moitié consommée sur le bord d'la p'tite table. entre harceleuses, on doit se comprendre non ? malgré que le contenu de ce tequila me montait déjà à la tête, comment ne pas oublier l'effet redondant que cette gamine m'avait fait ressentir aux années de collège ? ah luna, si tu savais comment les rôles étaient inversés aujourd'hui.  

yes, i do.
Revenir en haut Aller en bas

everyth. can happ. ft.angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1