SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 mon coeur roule à cent trente (asmar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 10:55

save the queens ---- / ASMAR SAÏDI

25 ans ---- / ace of clubs ---- / zayn malik

identité complète / asmar saïdi, le brun de tes yeux qui vole en éclats, patronyme soufflé dans le vent que tu ne reconnais plus. oublié, envolé, ces maux quand on crie ton nom. lieu de naissance et origines / toujours dans ton coeur, ces couleurs qui coulent dans tes veines. l'algérie à jamais, comme une envie de retour aux sources  impossible. un mi-français, mi-algérien, mélange doux et ensoleillé. études ou métier / y a ce talent indéniable, cette chose qui vient d'ailleurs, tatoueur, à graver l'encre dans quelques peaux, histoires d'inconnus que tu te délectes de connaître. orientation sexuelle / autant ne pas choisir, pansexuel qui porte haut ses couleurs, l'amour sans avoir à choisir, sans considération de sexe, genre, orientation. statut civil / de ce que tu te souviennes, rien. le coeur à vide en forme de trou noir, y a bien la fille qui vient se faire tatouer, souvent, trop, pour ne pas voir que son histoire te fait mal. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / trop de choses, qui brise ton crâne. un mélange amer de sentiments, d'émotions qui te rendent ange et démon. comme un lunatique, tu aimes et détestes, t'énerves et consoles. la folie qui émane de ton corps, ces pulsions qui te rendent dingue, impatient et perfectionniste, mais tellement doux et attentif. une boule d'énergie qui brille, qui tourne plus rond. l'amnésie qui t'a massacré, t'es plus rien que du vide, un sentiment qui tourne dans ta tête : le doute. toujours en train de réfléchir, de te questionner, pour savoir, qui, quand ? intelligent plus que la normale, pourtant, t'en parles pas, jamais. t'es qu'un loup boiteux, à la patte cassée, qu'on a presque envie de mettre en cage tellement sa rage est énorme.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bleu roi/romane ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / avignon. études ou métier / barmaid. avis général sur le forum / canon. le détail qui t'a fait craquer / vous.  mon coeur roule à cent trente (asmar) 2597456409  fréquence de connexion / tous les jours. crédits des icons / kane. le mot de la fin / chauds pour des liens ?

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
759
mon coeur roule à cent trente (asmar) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 11:01

bb malik + ce pseudo, j'suis déjà sous le charme mon coeur roule à cent trente (asmar) 697000959 et j'suis dispo pour tous les liens que tu voudras avec l'un de mes nombreux comptes mon coeur roule à cent trente (asmar) 3128434294
hâte d'en savoir plus, so bienvenue à la maison mon chat mon coeur roule à cent trente (asmar) 3794924939 mon coeur roule à cent trente (asmar) 3794924939 mon coeur roule à cent trente (asmar) 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 11:04

Ah le beau Zayn et son côté beau brun ténébreux qui nous rend toutes mon coeur roule à cent trente (asmar) 786776605  
Bienvenue à toi sur le fo' et bon courage pour ta fiche. Ainsi que pour la "compéte d'avatar" vu que de mémoire (et si je ne dis pas de conneries), il y a aussi un autre Zayn que bûche sur sa prez' mon coeur roule à cent trente (asmar) 2597456409  Hâte de te lire en tout cas mon coeur roule à cent trente (asmar) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 11:08

@noa wilson comment t'es belle mon coeur roule à cent trente (asmar) 697000959
avec plaisir pour des liens baby. mon coeur roule à cent trente (asmar) 2597456409

@meï perkins j'aime beaucoup ton pseudo. mon coeur roule à cent trente (asmar) 1948873765
et pour ce qui est de la compétition, j'ai même pas capté qu'il y avait un autre zayn mon coeur roule à cent trente (asmar) 725557629 mais je tente le coup quand même.

merci vous deux. mon coeur roule à cent trente (asmar) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 11:11

Merci mon coeur roule à cent trente (asmar) 1967697819
Ah ? Il doit être dans la section des "fiches en danger" alors mon coeur roule à cent trente (asmar) 1851408149 . Quoi qu'il en soit fight à toi et bonne rédac' mon coeur roule à cent trente (asmar) 3476085353 mon coeur roule à cent trente (asmar) 857285543 mon coeur roule à cent trente (asmar) 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 11:23

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix, on ne peut vraiment pas dire le contraire. :perv:
bon courage pour ta fiche. mon coeur roule à cent trente (asmar) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 12:40

merci toi. mon coeur roule à cent trente (asmar) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 17:47

Bienvenue ici, j'aime beaucoup le nom!
Bon courage pour la rédaction mon coeur roule à cent trente (asmar) 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 20:29

bienvenue chez toi. mon coeur roule à cent trente (asmar) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty Sam 17 Nov - 20:33

Han mais il envoie du lourd le petit asmar mon coeur roule à cent trente (asmar) 697000959
j'ai hâte de lire l'histoire et de proposer quelques liens mon coeur roule à cent trente (asmar) 3794924939
birnvenue chez toi mon coeur roule à cent trente (asmar) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty
Message Sujet: Re: mon coeur roule à cent trente (asmar)   mon coeur roule à cent trente (asmar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur roule à cent trente (asmar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (trente six jours), lobo
» cinquante pour cent. (bass)
» (trente cinq jours), kenan
» (trente trois jours), kenn
» Les Cent Ciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: