SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 

 avis de tempête / lais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 26 Nov - 10:07

J'aime beaucoup la personnalité de Lais, on se cherche un petit quelque chose ? avis de tempête / lais - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 26 Nov - 14:07

@Ervyn Lance Avec plaisir avis de tempête / lais - Page 3 3227196488
Est ce que tu as une petite idée ou on cherche à deux ? J'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup Ervyn mais j'ai pas tant d'idées. On peut trouver un petit truc cool avis de tempête / lais - Page 3 625796518
Il fréquente encore pas mal les hôpitaux c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 26 Nov - 20:30

Citation :
Peut être que de base ils ont juste fait une "pause" et que Wicky a trouvé quelqu'un entre temps ? Mais comme Lais a demandé cette pause à la base, elle ne peut pas lui en vouloir et ne s'en prend qu'à elle même ?

Oh ça fera encore plus de drama, j'aime avis de tempête / lais - Page 3 2209339977 On fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Sam 15 Déc - 18:24

Désolé @Lais Eberle Pour le temps de réponse sur ta fiche, j'oublie toujours de repasser -->

Du coup j'avais pas d'idée concrète mais je t'avoue que j'ai eu l'impression qu'ils ont un tempérament similaire ou du moins compatible. Effectivement, Ervyn va souvent à l'hôpital donc vu que ta miss est en médecine, ils auront peut-être pu se rencontrer ici et là au cours d'un stage de ta miss ? Ou vu qu'ils ont le même âge à un an près, peut-être qu'ils peuvent se connaitre d'un groupe d'amis commun ou même eux être bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Mer 26 Déc - 15:32

@Chadwick Emerson C'est parfait alors avis de tempête / lais - Page 3 2288768012

@Ervyn Lance Désolée je ne suis pas mieux niveau temps de réponse avis de tempête / lais - Page 3 2941531464
Sinon on peut mixer les deux idées pour leur faire un bref historique ? Ils se connaissent d'un groupe d'amis communs à la base, puis en se croisant à l'hôpital ils se sont vus à l'écart du groupe. Ervyn et Lais sont sur la même longueur d'onde, et sont devenus bons amis. On pourrait même imaginer quelque chose de fraternel entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 7 Jan - 0:47

je réponds mille ans après, je te demande pardon. avis de tempête / lais - Page 3 2746119247 en plus, je n'ai pas d'idée précise mais j'ai peut-être quelques pistes sur les points à exploiter possiblement. avis de tempête / lais - Page 3 1948873765

par exemple, lais est déterminée et ambitieuse, ce que kurtis n'est pas. il est passionné de mécanique mais ne s'est jamais battu pour devenir carrossier/mécanicien à cause de son père qui n'est pas pour. du coup, il bosse dans une boutique "vans" par obligation (et subit plus ou moins sa vie de manière générale, de toute façon). c'est une différence qu'on pourrait travailler au travers d'un lien, peut-être.

et/ou, le fait que lais aime aider les autres, les sortir de la merde, etc. kurt, c'est pas le dernier pour faire n'importe quoi (surtout avec sa bande) et on peut dire que c'est un peu un boulet. avis de tempête / lais - Page 3 4113627247 je sais pas si c'est quelque chose qui pourrait exploité ça aussi ? avis de tempête / lais - Page 3 946831849

sinon, si tu recherches des choses en particulier ou que tu as des idées, je suis toute ouïe. avis de tempête / lais - Page 3 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 7 Jan - 1:28

@Kurtis McDonald Je pensais justement à toi avis de tempête / lais - Page 3 805256838 la preuve  avis de tempête / lais - Page 3 3132515876

Pour le coup, je ne recherche rien de particulier, peut être juste une relation "saine" pour Lais qui ne passe pas par 10.000 excès de soirées  avis de tempête / lais - Page 3 2746359131 .
Je trouve que tes deux idées vont dans le même sens et sont même complémentaires  avis de tempête / lais - Page 3 1009508692 Lais est passée par cette étape où elle a fait des choix et pourrait carrément se retrouver un peu en Kurtis et donc le pousser à accomplir quelque chose. Ce qui fait lien directement avec sa manie à aider les autres. Si Kurtis se met dans la merde d'une certaine façon, ça pourrait être un électrochoc et Lais se laisserait attendrir et spontanément serait sur son dos pour qu'il se bouge ?

Je pense que ça pourrait être donnant/donnant. Dans ses liens, Lais fait face à elle-même. Elle se cherche mais ne se trouve pas, d'un côté elle a très envie de découvrir de nouvelles choses, d'expérimenter etc, mais de l'autre elle reste campée sur ses principes et a du mal à sortir de son rôle de petite fille modèle. Kurt pourrait la bousculer un peu pour qu'elle se trouve sans forcément être sous stupéfiants?

Ca va dans ton sens ? avis de tempête / lais - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 7 Jan - 1:56

je trouve ça totalement parfait, oui. avis de tempête / lais - Page 3 2288768012
c'est un lien qui a un intérêt pour les deux personnages alors que demande le peuple ? avis de tempête / lais - Page 3 3132515876 je valide à cent pourcent. avis de tempête / lais - Page 3 1009508692

il faudrait peut-être simplement se mettre d'accord sur la façon dont se seraient connus les deux loulous ? avis de tempête / lais - Page 3 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Lun 7 Jan - 12:29

@Kurtis McDonald Super alors ! avis de tempête / lais - Page 3 2470315465
On a l'embarras du choix  avis de tempête / lais - Page 3 2323690026 Des rencontres plutôt basiques dans leur vie de tous les jours comme avec un ami commun, ou bien dans la boutique de Kurt, dans le service d'hôpital de Lais.
Ou bien plus incongru Lais tombe en panne avec une voiture qu'on lui a prêté, Kurt se bat/se blesse et est amoché avis de tempête / lais - Page 3 2941531464 avis de tempête / lais - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty Mer 30 Jan - 20:36

dans le service d'hôpital de lais ça pourrait être sympa, parce que ça annoncerait direct la couleur à lais (avis de tempête / lais - Page 3 7591526) en admettant qu'il ait été blessé à cause d'une connerie ou d'une baston de merde ou que sais-je encore ? avis de tempête / lais - Page 3 4113627247
est-ce que ça t'irait ? avis de tempête / lais - Page 3 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






avis de tempête / lais - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: avis de tempête / lais   avis de tempête / lais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de tempête / lais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: