SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 life lessons | romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




life lessons | romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life lessons | romy   life lessons | romy - Page 2 Empty Lun 31 Déc - 19:23

@shiloh rhimes salut toi life lessons | romy - Page 2 625796518 oui parlons lien, il serait temps depuis que j'entends parler de toi life lessons | romy - Page 2 2323690026 alors si shiloh arrive chez romy, déjà elle va pas très bien réagir c'est sûr : vis à vis de son frère qui invite des gens chez elle comme s'il était complètement chez lui et qu'il avait rien à se faire pardonner (@Nate Harrington life lessons | romy - Page 2 3794924939 life lessons | romy - Page 2 1252774950 ), mais si shiloh arrive à lui faire comprendre comment il en est arrivé là, elle le laisserait peut-être plus tranquillement chez elle (vu qu'il faut penser qu'elle a un gosse de quatre ans à élever). Mais il me semble du coup que les deux familles se connaissent c'est ça? Romy doit en tout cas connaître de vue ton garçon, mais pas autant que Nate. Je me souviens plus trop ce qu'on avait dit avec Flo (help me sista please). Toi dis moi ce que t'en penses life lessons | romy - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




life lessons | romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life lessons | romy   life lessons | romy - Page 2 Empty Mar 1 Jan - 15:28

Ben Nate l'aurait prévenue avant qu'il débarque quand même !

Et puis oui les familles se connaissent. Et Nate était déjà vachement proche de Shiloh avant, y a un peu eu une histoire de transfert fraternel. C'est un peu comme un petit frère de cœur ce type pour lui life lessons | romy - Page 2 2306000062 life lessons | romy - Page 2 3227196488

Nate mettrait pas Jimmy en danger il amène que des gens de confiance à l'appartement life lessons | romy - Page 2 570942232 (pas comme certaines qui laissent des dealeurs approcher son gamin je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




life lessons | romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life lessons | romy   life lessons | romy - Page 2 Empty Mar 1 Jan - 18:22

@Nate Harrington @Shiloh Rhimes Bon alors si il lui explique ça Nate, je pense qu'elle dira rien de particulier, à part lui donner UN MILLION de règles pour vivre convenablement dans le loft Arrow life lessons | romy - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




life lessons | romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life lessons | romy   life lessons | romy - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 3:14

@Romy Harrington oh ça va hein shiloh n'est pas un sauvage non plus. life lessons | romy - Page 2 2746359131 on peut donc partir sur un lien de connaissances (grâce à leurs parents qui se voyaient souvent), shiloh étant plus proche de nate que de romy à la base. life lessons | romy - Page 2 1948873765 en cohabitant tous ensemble pendant quelques jours, le temps que shiloh trouve l'adresse de son frère biologique et qu'il se prépare mentalement à aller le retrouver, eh bien j'imagine que shiloh et romy se seraient rapprochés. les millions de règles instaurées par la jeune mère pourraient l'agacer un peu et il devrait s'habituer à la présence constante d'un bébé dans son espace vital, mais au-delà de ces petits inconvénients, il lui serait au final très reconnaissant de l'héberger. life lessons | romy - Page 2 3176379322 et il veut bien lui offrir ses services de chasseur de fantômes pour la remercier si jamais un esprit frappeur s'amuse à la tourmenter. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




life lessons | romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life lessons | romy   life lessons | romy - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 15:16

Shiloh Rhimes a écrit:
@Romy Harrington oh ça va hein shiloh n'est pas un sauvage non plus. life lessons | romy - Page 2 2746359131 on peut donc partir sur un lien de connaissances (grâce à leurs parents qui se voyaient souvent), shiloh étant plus proche de nate que de romy à la base. life lessons | romy - Page 2 1948873765 en cohabitant tous ensemble pendant quelques jours, le temps que shiloh trouve l'adresse de son frère biologique et qu'il se prépare mentalement à aller le retrouver, eh bien j'imagine que shiloh et romy se seraient rapprochés. les millions de règles instaurées par la jeune mère pourraient l'agacer un peu et il devrait s'habituer à la présence constante d'un bébé dans son espace vital, mais au-delà de ces petits inconvénients, il lui serait au final très reconnaissant de l'héberger. life lessons | romy - Page 2 3176379322 et il veut bien lui offrir ses services de chasseur de fantômes pour la remercier si jamais un esprit frappeur s'amuse à la tourmenter. What a Face

J'approuve tout ça life lessons | romy - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






life lessons | romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: life lessons | romy   life lessons | romy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life lessons | romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» not enough to stay | romy
» lost and found (romy)
» one stupid mistake (romy)
» Hammer to fall (Romy)
» pink clouding therapy (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: