SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Drill ♦ Rôles inversés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
Drill ♦ Rôles inversés.  - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Drill ♦ Rôles inversés.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Drill ♦ Rôles inversés.    Drill ♦ Rôles inversés.  - Page 2 Empty Dim 6 Jan - 15:20


Tu ne peux t'empêcher de penser à votre rencontre. La première fois où tu as posée les yeux sur lui. Coup de foudre immédiat. Tu as toujours su qu'il était ton âme soeur. Tu l'aimes ce mec. Tu es folle amoureuse de lui. Néanmoins, tu as eu bien du mal à attendre qu'il quitte sa copine de l'époque. Plusieurs fois t'as voulu abandonner. Mais finalement, heureusement que t'as tenue bon. Tu le ne regrettes pas. Votre histoire a été belle, merveilleuse. Et t'espère sincèrement que ce n'est pas la fin. "je savais que nos vies étaient liés Drill .. Je savais que c'était toi que je voulais. Toi et seulement toi." Dis-tu en volant un baiser au jeune homme. Tu caresses sa joue du bout des doigts. Tes mains viennent se perdre dans la chevelure du jeune homme. Tes yeux le dévorent du regard. Tu as envie d'une seule chose : être avec lui pour le restant de ta vie.
Baiser passionné entre vous. Un peu triste de devoir rompre le baiser. Néanmoins, tu restes dans ses bras. Comme si la peur qu'il te laisse était là. Tu souris lorsqu'il te promet que ce n'est pas un baiser d'adieu. "Tant mieux .. j'aime trop quand tu m'embrasses.." Murmures-tu au jeune homme. Petite confidence qui lui fera certainement plaisir. Tu le supplies de te prendre. Tu lui demandes de te faire l'amour. Tu crèves d'envie de le savoir à nouveau en toi. Ça te manque vos corps à corps. Tu as envie de sentir son souffle chaud dans ta nuque. Mais Drill de te faire l'amour. Tu fronces les sourcils et fais mine de bouder "Mais.." Ce que dit Drill est vrai. T'es encore faible à case d'hier. C'est peut-être mieux ainsi et puis, la prochaine sera mieux encore. Tu souris à sa remarque. Tu le connaissais pas si gentleman. Et pourtant, Drill te surprend. Ça te plait. Tu l'embrasses sur la joue et va te remettre au lit. "Bien. Je te dit à dans quelques jours alors beau gosse." Une nouvelle infirmière pour vérifier que tu vas bien. Pendant ce temps, Drill s'en va. Tu es triste de le voir s'en aller mais tu sais que bientôt tu le retrouveras.

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drill ♦ Rôles inversés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drill ♠ Vie rythmée
» the space between us (drill)
» SMS / camilla ft drill.
» SUPPR / drill, liv (départ).
» Drill ♠ (Ef)Fait marquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: