SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 (TC) SPEED-DATING / room #02.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
804
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(TC) SPEED-DATING / room #02. Empty
Message Sujet: (TC) SPEED-DATING / room #02.   (TC) SPEED-DATING / room #02. Empty Sam 9 Fév - 19:05

mini topics communs ---- / SPEED-DATING DE GROUPES

room #02 ---- / le queens effervescent
dans une salle de sport du queens effervescent, un cours de secourisme est donné pour des personnes de tout niveau (qu'il s'agisse d'une séance de premiers secours ou d'un stage de remise à niveau, par exemple).

---- / rôles et défis
ce n'est pas toujours facile de se lancer dans un topic avec plusieurs partenaires. aussi, vous trouverez ci-dessous une petite liste de rôles et autres défis à réaliser afin d'initier l'action au sein du groupe.  

• la première personne devra servir de cobaye pour montrer aux autres comment bien exécuter le bouche-à-bouche. le hic ? le/la professeur a une mauvaise haleine.
• la deuxième personne et la troisième personne devront s'associer pour s'exercer sur le massage cardiaque.
• une personne de sexe féminin devra accuser son/sa partenaire d'avoir tripoté sa poitrine lors de l'exercice du massage cardiaque.
• une personne pourra s'évanouir face aux fausses blessures utilisées pour mettre en scène des situations test.
• une personne pourra demander de choisir un(e) autre participant(e) au cours pour être son binôme (parce que cette personne l'intéresserait davantage physiquement parlant).
• et faites marcher votre imagination.  

(une même personne peut combiner plusieurs propositions, mais veillez à ne pas tout jouer à vous tout seul afin de laisser certaines possibilités à de potentiels nouveaux arrivants).

---- / organisation et infos pratiques
01 / vous êtes invités à écrire des rps plus concis afin que l'activité soit plus rapide et régulière (mais il va de soit qu'il ne vous est pas demandé de vous restreindre si vous êtes très inspirés).
02 / veillez à ne pas négliger les personnes qui seraient seules. merci de bien vouloir les intégrer, dans la mesure du possible, afin de favoriser les rencontres irp.
03 / avant d'arriver sur place, votre personnage ne connaissait pas la nature de l'activité qui lui serait proposée. aussi, n'hésitez pas à jouer sur la découverte, la surprise, le (mé)contentement... bref, chacun peu être satisfait ou non.
04 / pour encore plus de fun, des défis ont été mis en place. pour tenter de les relever, c'est par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #02. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #02.   (TC) SPEED-DATING / room #02. Empty Sam 16 Fév - 21:00

Louve s'est engagée, intriguée par le concept même d'un speed-dating. La vérité est qu'elle s'attendait à tout, tout sauf à se retrouver dans une salle de sport pour un cours de secourisme. Elle a cet air dubitatif placardé au visage, ce même pli entre ses sourcils lorsqu'elle est sceptique. Ses yeux vagabondent entre les silhouettes présentes et elle est rassurée de voir que la surprise est la même pour tout le monde. Elle n'était pas la seule à ne pas savoir dans quoi elle s'embarquait et le savoir suffit pour apaiser une partie de ses craintes et angoisses. Lorsque tout le monde est installé, que le professeur s'est présenté et a annoncé la nature de l'activité, Louve est poussée sur les devants de la scène. C'est sans grande volonté qu'elle accepte d'aider le professeur et de lui servir de cobaye, avançant à reculons jusqu'au milieu de la salle. Et aussi vite que ça, Louve est allongée sur le dos, à prétendre être une victime en arrêt cardiaque. Cette situation lui paraît improbable, elle qui s'était imaginée des milliers de scénarios sauf celui de jouer la morte pour l’apprentissage des premiers secours, et elle se retient difficilement de se pincer pour savoir si elle est belle et bien réveillée ou en train de rêver. Rêver ou cauchemarder. La bouche du professeur se colle presque à la sienne et Louve aimerait disparaître, s'éloigner à des centaines de kilomètres de cette odeur qui lui donnerait presque envie de vomir. Ça semble durer une éternité, bien qu'en réalité, il n'y a que cinq minutes qui viennent de s'écouler. Lorsqu'elle se relève enfin, autorisée à s'éloigner à la fois du milieu de la salle et du professeur, elle reprend son souffle. – Dans quel traquenard je me suis encore fourrée, putain, qu'elle se murmure à elle-même, assez fort que ses voisin(e)s puissent l'entendre sans qu'elle ne le souhaite. Louve se penche vers une personne à sa gauche, les sourcils toujours froncés et une envie horrible de dégueuler. – Vous n'auriez pas un chewing-gum ? Elle ne demande rien d'autre Louve. Rien d'autre qu'un chewing-gum pour effacer ce goût qui refuse de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #02. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #02.   (TC) SPEED-DATING / room #02. Empty Dim 17 Fév - 20:21

qu’est-ce que tu fous là ? bonne question. bordel, si tu t’étais attendue à cette merde… t’étais déjà en rogne contre la fille mcgrath de t’avoir tendu un traquenard et donc inscrite à cette connerie de speed-dating mais là, c’est complètement le pompon. tu t’étais attendu à rencontrer des mecs à la pelle et en tête à tête. t’avais pas imaginé une seconde te retrouver de une, dans une salle de sport, de deux à un cours de secourisme. t’étais déjà à la marmonner dans ta barbe, la tête aussi surprise que dégoûtée. l’envie de te barrer discrètement (ou pas) t’échappe quand le professeur vous force à vous asseoir, dans le mouvement de la troupe, des chaises, tu te retrouves sans comprendre le cul assise sur une chaise, à regarder une pauvre fille, celle qui était assise à côté de toi, t’as eu de la chance putain, être désignée comme victime exemple pour le bouche-à-bouche. après un moment de supplice, autant pour elle que pour toi de perdre ton temps comme ça, t’as le regard qui a navigué bien trop de fois vers la porte de sortie, l'échapatoir, la désignée revient. t’es plus que d’accord avec elle et t’es prête à l’inclure dans ton plan d’évasion pour le coup. tes yeux qui la suivent des yeux, elle se penche justement vers toi. et bordel, t’as un mouvement de recul face au souffle de son murmure. vous êtes sûre que vous voulez pas du détergent plutôt ? que tu balances, les coins de tes lèvres qui frétillent d’amusement tandis que tu fouilles dans ton sac à main à la recherche de ton paquet de chewing-gum. d’accord, tu peux pas retenir ton petit ricanement. tenez, vous êtes sauvée ! expédition menée à bien dans les tréfonds du sac, tu lui tends en chuchotant de quoi lui sauver la vie et te sauver la vie, parce qu’elle est assise à côté de toi, pendant que l'autre con continue ses explications. t’aimerais pas être elle, dans sa bouche et encore moins devoir subir la mauvaise haleine transmise par le professeur pas canon, dommage pour lui, il semble avoir rien pour lui. mauvaise allure, code rouge de l’habillement et mauvaise haleine en prime… bingo le speed-dating. tu détestes pour de bon nevaeh de t’avoir inscrite à cette connerie. tu vas la tuer. et ce prof aussi, celui qui vient de vous demander de faire des groupes pour pratiquer les massages cardiaques. eh dites, vous voulez qu’on smette ensemble ? que tu te demandes à la personne à ta gauche, un petit coup de coude dans le bras. t’as pas envie de te retrouver avec pépé assis au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SPEED-DATING / room #02. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #02.   (TC) SPEED-DATING / room #02. Empty Mer 6 Mar - 16:16


Alors que ton service de la journée se termine enfin, ton collègue te glisse à l’oreille de ne pas oublier le stage de secourisme auquel il t’a inscrite. Déjà bancale sur certaines matières de ton semestre, tu ne peux te permettre de rater un semestre de plus et tu ne cauchemardes rien qu’à l’idée de voir tes dettes augmenter de plusieurs milliers de dollars. Tu te rends alors à reculons dans cette vieille salle de sport persuadée d'être à jour dans tes formations.
T'es en retard comme à ton habitude lorsque tu pénètres dans le bâtiment. Une forte de sueur vient chatouiller tes narines et tu observes les yeux écarquillés, un groupe d’inconnus assis en rond dans la salle qui t'est indiqué. Tu réalises alors le piège que ton collègue t'a tendu. Ton stage prend une drôle d'allure de speed dating low-cost. Tu te demandes à quel moment pratiquer le bouche à bouche avec un inconnu t’aiderais à te sentir mieux ? Réanimer des gens, ça tu sais faire, mais tu ne te serais jamais douté que deux âmes puissent se réunir lorsqu'elles s'écrasent leurs cages thoracique respectives. Je suis bien au cours de secourisme ou bien ce sont les alcooliques anonymes ? ta blague de mauvais goût provoque un léger rire qui secoue les épaules des autres personnes réunies et tu reçois pour réponse un regard noir de la part de l'instructeur. Tu te glisses jusque la dernière chaise de libre. Tu hausses les sourcils face à la jeune fille au sol qui semble vouloir disparaître sous le plancher. La jeune femme à côté de toi s’anime et lance quelques railleries qui t'arrachent un sourire. eh dites, vous voulez qu’on smette ensemble ? tu clignes des yeux plusieurs fois, pas sûre qu’on se soit adressé à toi pour ce nouvel exercice où t'as peur d'être ridicule, puis tu acquiesces d’un sourire, soulagée d’être avec une fille qui semble aussi paumée que toi. Les binômes s’activent et commencent à se placer. Tu t’éloignes un peu du groupe, mettant le plus de distance que possible entre vous et le pseudo-enseignant.  Il faut qu’il y en ait une au sol, et l’autres qui pratique le massage cardiaque. Je sais le faire je peux te montrer si tu veux… tu hésites, de peur que ta réponse soit prise comme une tentative de drague un peu désespérée. Enfin j'veux dire que je peux simuler le massage, ça passera plus vite. Alors la jolie brune s’allonge sur le dos et tu te penches au-dessus d’elle, les mains tendues contre sa poitrine. Tu feins une quelconque pression sur son buste, de peur de lui faire mal. Tu fais souvent ce genre de … choses ? Tu relèves la tête à la recherche d’une face connue dans la salle, et d’un mouvement de tête tu désignes à ta victime la jeune femme au sol l’instant d’avant. On pourrait peut-être lui proposer de nous rejoindre. Histoire qu’elle ne soit pas de nouveau la victime de professeur pervers. que tu glisses un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(TC) SPEED-DATING / room #02. Empty
Message Sujet: Re: (TC) SPEED-DATING / room #02.   (TC) SPEED-DATING / room #02. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) SPEED-DATING / room #02.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TC) SPEED-DATING / room #01.
» (TC) SPEED-DATING / room #03.
» (TC) SPEED-DATING / room #04.
» / SPEED-DATING DE GROUPES.
» dating process is not normal for me (nahia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: