SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 je pars me cacher (définitif).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty Mer 17 Oct - 11:55

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 17/10/2018. date de retour / définitif
personnage(s) concerné(s) / baz anteros
partenaire(s) à prévenir / @Sami El Khir @lex adkins @mars vega @georgia torres  @dafne barkan @staz barlow @vince barlow (même si tu le sais déjà choupichat)
motif de l'absence / bon voilà, c'est nul à dire et j'me sens mal de faire ça si vite mais je préfère arrêter les frais plutôt que d'être fantôme. si au début j'étais super inspirée, maintenant ma motivation s'éteint en même temps que mon irl devient très compliqué. sans rentrer dans les détails, c'est une période assez down pour moi et je préfère m'éviter la pression du manque d'inspi/des délais histoire de pas en rajouter, pour ma santé mentale. s'ajoute à ça que rimmel mon lien "principal" a été supprimé, ça fait beaucoup et je me sens pas de rester  je pars me cacher (définitif). 3176379322  et je préfère ne pas attendre d'être là depuis 6 mois et vraiment investie pour prendre cette dure décision.
quelque chose à ajouter ? / vraiment désolée à mes partenaires, futurs ou présents, y'a des perles sur ce forum et j'espère vous recroiser ailleurs  je pars me cacher (définitif). 1948873765  si certain.e.s veulent mon discord, n'hésitez pas à venir en mp.
de gros bisous  je pars me cacher (définitif). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: Re: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty Mer 17 Oct - 11:57

quel dommage  je pars me cacher (définitif). 2941531464
j'espère que ça s'arrangera pour toi irl et que si jamais tu retrouves du temps et que tu mets de l'ordre dans tout ça, tu penseras à repasser chez nous  je pars me cacher (définitif). 3132515876
bonne continuation et prends soin de toi  je pars me cacher (définitif). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: Re: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty Mer 17 Oct - 12:02

Je regardais justement ton personnage, il avait l'air tellement super je pars me cacher (définitif). 3176379322
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre dans ton IRL, plein de bonnes ondes et tout ça, à plus tard peut-être je pars me cacher (définitif). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: Re: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty Mer 17 Oct - 18:10

je suis tristesse -et pas sous le bon compte-
mais je comprend, tu sais ou me trouver en tout cas je pars me cacher (définitif). 3794924939 je pars me cacher (définitif). 3794924939 je pars me cacher (définitif). 3794924939

ettainteretarevenirvite
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: Re: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty Mer 17 Oct - 22:15

c'est beaucoup trop dommage je pars me cacher (définitif). 3176379322
bonne continuation je pars me cacher (définitif). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
946
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: Re: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty Dim 21 Oct - 19:14

ce que c'est dommage, d'autant que tu semblais avoir des liens vraiment sympas à exploiter même en dehors de rimmel, j'aurais adorer suivre tout ça. je pars me cacher (définitif). 3176379322
mais bon, c'est ainsi, et je te remercie d'avoir pris le temps de nous prévenir (une marque de respect qui se perd, de nos jours je pars me cacher (définitif). 2746359131).
je te souhaite bon courage pour tous les à côté, une bonne continuation de manière générale, et puis n'hésite surtout pas à reposer tes valises par ici si jamais le coeur t'en dis et que ta vie irl te le permet à nouveau. je pars me cacher (définitif). 1948873765

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je pars me cacher (définitif). Empty
Message Sujet: Re: je pars me cacher (définitif).   je pars me cacher (définitif). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars me cacher (définitif).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: gestion
-
Sauter vers: