SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 21:02

awww, merci chaton. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Ven 28 Sep - 13:37

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Jarod Herving. cible du changement / complet.
quelques explications / bon c'est un secret pour personne, j'ai eu un coup de mou ces dernières semaines à cause d'un emploi du temps chargé et du coup mes personnages en ont pris un coup. J'essaye de relancer doucement Roxas et Ilhan mais pour Jarod, même si je l'aime beaucoup, j'y arrive plus. C'est la page blanche quand j'essaye de répondre à mes rps sous lui donc je me dis que ce serait mieux de reprendre un ancien personnage qui me manque et je sais que j'ai fait beaucoup de changements, surtout sous lui du coup si celui là est refusé je comprendrais mais dans ce cas là ce serait possible de le supprimer ? Car vraiment j'y arrive plus / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 2941531464
topics éventuels à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t1397-say-something-blue
https://savethequeens.forumactif.com/t1395-too-cold-outside-for-angels-to-fly-jalix
https://savethequeens.forumactif.com/t1014-f-zoey-deutch-non-negociable
https://savethequeens.forumactif.com/t1013-iron-king
https://savethequeens.forumactif.com/t992-like-a-goddam-soldier-that-just-can-t-forget-the-battle


Merci, j'ai prévenu mes liens déjà / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Ven 28 Sep - 20:56

si tu as prévenu tout le monde, tu peux y aller mon chat  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322
quand ça veut plus, ça sert à rien de se forcer, vaut mieux repartir sur de bonnes bases pour un nouveau départ. j'espère que tu te sentiras mieux de cette façon  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 12:11

Oui j'ai prévenu tout le monde normalement / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322

Merci / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 12:45

est ce que tu peux relancer du coup le scénario de blue pour jarod s'il te plaît, lau...? / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 13:29

oui oui, j'fais tout ça / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 14:04

t'es un ange merci / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 22:03

bonsoir. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3794924939
save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné /Travis Millscible du changement / avatar
quelques explications / je suis sur le point de lancer mon personnage (rp et tintouin) et pour se faire, j'ai l'intention de changer le minois du minot - manque de nouveauté dans les shoots de l'avatar actuel qui biaise ma motivation - .
topics éventuels à archiver ///


en espérant que ma demande soit acceptée / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 22:53

vas-y mon chat, j'ferais les changements dans le bottin / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 23:08

danke ( l'avatar = vadim ivanov) / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3534244648 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: gestion
-
Sauter vers: