SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 16:44

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
 C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il ce présence à l’accueil Kingston Corporation. Des lunettes de soleil sur le nez, cette fois il ne portait pas sa tenue de flic, non en faite il était parfaitement méconnaissable, donc aucun moyen de le reconnaître. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il avait rendez vous, du moins il avait prit rendez vous avec la belle madame Kingston sans réellement qu'elle ne le sache puisqu'il avait prit un nom bidon pour le rendez vous. Elle était de retour de son "pèlerinage" ou plutot de ses vacances et depuis ils n'avaient pas eu l'occasion de ce revoir, entre elle qui devait certainement s'occuper de toutes ses affaires, de son retour, de son travail et surtout de son mari. Lui de son côté, était toujours au même stade. Il ne travaillait toujours pas mais il ce sentait un peu mieux bien qu'il n’oubliait pas son idée de petite vengeance. Claire était inquiète pour lui, elle était soudainement bien plus présente dans sa vie en particulier depuis les dernières semaines. Elle avait apprit tous ce qui c'était passé et bien entendu elle voulait être présente pour son mari, pour l'aider à aller de l'avant. Mais il lui disait que tous allait bien, Isabella l'avait déjà aidé à oublier tous ça et surtout oublier sa douleur. Mais Claire semblait ce douter de quelque chose, elle était toujours distante mais beaucoup qu'avant, elle posait de plus en plus de questions mais elle ne s'alarmait pas plus que ça. Disons qu'ils en étaient toujours au même point tous les deux, au point mort. Le départ de son amante le rendait bien plus disponible mais il n'était pas souvent chez lui, entre le sport, ses petites recherches, il déteste rester en place et ça le rend dingue de ne rien pouvoir faire. Alors maintenant qu'il sait qu'elle est de retour, il compte bien aller la retrouver comme il ce doit. - Bonjour, je suis monsieur Miguel Raminez, j'ai rendez vous avec madame Kingston. Dit il avec un accent espagnol très prononcé. L’hôtesse lève de suite les yeux vers lui, ce n'était pas la même que l'autre fois et c'est pour cette raison sans doute qu'elle le laisse passé après avoir consulté l'agenda de sa patronne. - Prenez l'ascenseur et c'est au dernier étage ! - Je sais ! Euh enfin, j'imagine oui ! Merci ! Dit il avant de ce diriger vers l'appareil et monter à l'intérieur pour rejoindre le dernier étage. Oui il savait, puisque c'était là qu'il l'avait rencontré pour la première fois, un coup de foudre ça ne s'oublie pas comme ça. En réalité, il avait hâte de la voir, vraiment hâte, elle lui a même réellement manquée, c'est dingue la place qu'elle avait prise dans sa vie, dans son quotidien, cette place dans son cœur. Arrivée au dernier étage, les portes de l'ascenseur s'ouvre sur un nouveau guichet avec une nouvelle hôtesse et quelques employés certainement. Alors qu'il s'approche, il entend vaguement le sujet de leur conversation, le prénom de leur patronne, des photos, un article dans un magasine apparemment. - Tu devrais le lire ! Elle serait partie avec son amant en Italie ! Y'a des photos je te dis ! - Sérieux ? Après le scandale de la sexe tape ? Elle s'affiche avec son amant en vacances ... quand le boss va savoir ça ! Faisant remarquer sa présence en toussant légèrement, Nick ce rapproche comme si il n'avait rien entendu. - Vous êtes ? - Monsieur Raminez, j'ai rendez vous avec madame Kingston. - Oui, allez y c'est au bout du couloir ! Elle doit certainement vous attendre !   Affichant un sourire forcé, Nick ce diriger vers ladite porte et frappe avant d'entrer sans même attendre la réponse. - Bonjour ! Dit il en levant ses lunettes de soleil de sur son nez. - Miguel Raminez, je cherche une certaine madame Kingston ! Dit il dans un sourire amusé.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 17:52


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Le retour de Rome n’est pas facile pour Isabella. Elle s’est octroyée une semaine de vacances, une semaine qui lui a fait un bien fou. Mais, malheureusement pour elle, la jeune femme se retrouve désormais ensevelie par la montagne de travail qui l’attend. Entre les rendez-vous qui s’enchaînent, les collections qui se multiplient et la communication constante de l’entreprise, elle peine à rattraper son retard. Mais ce n’est pas seulement son boulot. Elle a l’esprit ailleurs, peut-être encore un peu en Italie, malgré elle. Son séjour avec Toby était merveilleux, vraiment, mais il ne les a pas laissés indemnes. Elle n’oublie pas tout ce qu’il lui a dit, tout ce qu’il lui a confié, ce soir-là où il avait malencontreusement bu de l’alcool. Elle n’arrive pas à oublier, le veut-elle seulement ? Sa relation avec son meilleur ami est devenue une source de préoccupation, ce dont elle n’avait vraiment pas besoin en ce moment. Son couple avec Luke devient plus fragile, elle s’en rend bien compte. Ce n’est pas lui qui agit différemment avec elle. Au contraire, il est présent en ce moment, tout du moins il l’était. Même si, depuis son retour, les bruits de couloir au sein de la Kingston Corporation n’ont pas cessé. Ce ne sont que des rumeurs, des rumeurs totalement dingues, fondées sur quelques photos où on la voit proche d’un autre homme que son mari. On lui prête un amant qu’elle n’a pas, tout en ignorant celui qui existe. L’être humain est vraiment un animal étrange. Décidé à lui pourrir la vie, surtout. Elle revient tout juste de vacances, Isa, qu’elle est déjà épuisée. Lasse. A moins que ce soit le manque de son amant qui devient trop intense.

Elle n’a pas encore eu l’occasion de voir Nikolaï. Elle en crève d’envie, pourtant, elle n’attend qu’un moment de liberté pour être avec lui. Mais entre tout ce qui lui tombe dessus, elle ne parvient pas à trouver une seule heure pour lui. Et ça la rend dingue. Ils n’ont jamais été loin l’un de l’autre si longtemps. Son sourire malicieux lui manque, son regard si pénétrant aussi. Son rire quand il la taquine, sa voix plus grave quand il se confie à elle. Et son corps, bon sang, son corps. Elle a tellement fantasmé sur lui qu’elle a fini par recoucher avec Luke. Elle ne l’avait pas fait depuis sa petite séparation avec son amant. Mais à chaque fois qu’il entrait en elle, c’était Nikolaï qu’elle imaginait. Même quand elle faisait tout pour le sortir de sa tête, des images de lui revenaient sans cesse. Une fois son orgasme terminé, elle s’est sentie horrible. Presque… Sale. Elle est tout de suite allée se laver sans attendre, presque sans un mot pour son mari. Elle ne sait pas vraiment ce qui se passe, Isa. Elle arrivait parfaitement à séparer les moments qu’elle partage avec son amant, de ceux avec Luke. Mais cela devient de plus en plus difficile. Elle ne pense pas à son époux, pourtant, quand elle est avec Nikolaï. C’est quand elle est avec Luke qu’elle ne peut s’empêcher de penser à Nikolaï. C’est peut-être là le problème.

Plongée dans l’étude d’une vidéo de promotion pour les fêtes de fin d’année, elle a la tête ailleurs. D’ordinaire, elle aurait déjà inscrit toute une page de notes pour tout ce qu’il y a à revoir. A la place, elle la regarde sans la voir vraiment. Elle sort brusquement de ses pensées quand elle entend taper à la porte. Elle sait qu’elle avait un rendez-vous avec un certain Raminez, mais elle l’avait presque oublié. Elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle voit la porte s’ouvrir. – Je ne vous ai… Elle s’apprête déjà à le rembarrer quand elle tombe subitement nez à nez avec Nikolaï. Nikolaï est là. Son cœur manque un battement alors qu’elle bondit presque de son siège. – Nikolaï, qu’est-ce que tu fais là ?  Elle lui pose la question mais là, tout de suite, elle s’en fiche. Elle est beaucoup trop heureuse. Elle s’avance très vite jusqu’à lui pour aller l’embrasser. Ses lèvres retrouvent les siennes avec un plaisir non dissimulé. – Je suis tellement heureuse de te voir ! Il lui avait manqué. Plus encore qu’elle n’a bien voulu se l’avouer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 18:36

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il ne c'était jamais vraiment intéressé à la presse, il ne lisait pas les journaux, sauf les rubriques de sport, pour ce qui est du reste, moins il en sait mieux il ce porte. C'est pourquoi il n'est as du tout au courant des rumeurs au sujet de son amante. Il ne sait rien au sujet de ce mystérieux amant avec qui elle pose en photo en première page. Il ne sait rien, mais il entend les commérage il ne sait pas si il doit les prendre en compte ou non mais quoi qu'il en soit, pour l'instant il à juste envie de retrouver la femme qui fait battre son cœur et rien n'est plus important en ce moment. Voilà pourquoi il avait prit le nom de Raminez, si il avait gardé sa vraie identité tous le monde aurait fait le rapprochement avec l’inspecteur et puis si il c'était présenté comme ça ... il n'y aurait pas eu d'effet de surprise ! Et c'est ce qu'il voulait, la surprendre ! C'est ce qu'il faisait toujours ! Il avait envie de la voir, il en ressentait même le besoin alors il n'avait pas vraiment eu besoin de ce creuser la tête pour trouver une idée pour s'approcher d'elle sans trop poser de question. Depuis son retour, elle n'avait pas eu de temps pour lui, elle n'avait pas eu le temps de venir le voir ou qu'ils puissent ce voir en cachette surtout. Ils n'avaient fait que ce parler par messages mais de simples sms ne comblent pas le vide qu'elle laisse. Amante, amie, liaison ... Nick ne ce posait plus vraiment de question au sujet de leur histoire, c'était quelque chose de fort, quelque chose dont ils avaient besoin. Ils ce confiaient l'un à l'autre, ils ce parlaient, ils riaient, ils partageaient bien trop de chose pour que ce soit une simple liaison. Ils le savaient tous les deux et Nick était bien plus lucide qu'elle à ce sujet, mais il disait rien ... il ce contentait de prendre ce qu'elle lui donnait et à force elle allait ce rendre compte de ce qu'il représentait pour elle. Frappant contre la porte du bureau, il n'attend même pas la réponse avant d'entrer, il ne ce soucis pas de savoir si elle est avec quelqu'un, si elle est occupé ou pire encore, si on mari est dans le coin. Non, il entre sans ce poser de question et de suite son regard sur la jeune femme, derrière son bureau, certainement occupé par tous son travail qui avait prit du retard. - Pas demandé d'entrer oui ! Mais c'est important ! Il termine sa phrase alors qu'il s'approche doucement et qu'elle lève enfin les yeux vers lui pour lui offrir un beau sourire et surtout lui montrer combien elle est aussi heureuse de le voir. - Je passais dans le coin, j'ai eu envie de te faire un petit coucou et puis tu est très prise alors j'ai pris rendez vous ! Dit il en souriant légèrement alors qu'elle s'approche pour venir l'embrasser. Un baiser qui lui prouve combien il lui avait manqué. Un baiser qu'il prolonge avant autant d'envie qu'elle, l'enlaçant même dans ses bras quelques secondes avant de manquer d'air et reculer très légèrement son visage du sien. - Tu m'as manquée ! Et ... c'est ce que je vois ! Elle n'avait pas besoin de le dire, il le comprenait déjà parfaitement au travers ce baiser mais il était tout autant aussi de la voir.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 19:08


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Elle est heureuse, mais tellement heureuse de voir Nikolaï. Elle ne s’est pas doutée une seule seconde qu’il s’agissait de lui. Si leur rencontre a eu lieu dans ce bureau, ils n’ont jamais commis l’affront de s’y retrouver depuis que leur liaison a débuté. Il faut dire que, outre toutes les personnes dans ce bâtiment qui attendent avec impatience la chute de madame Kingston, il y a son mari à quelques mètres seulement. C’est de la folie, à bien y réfléchir, que son amant vienne la voir au sein même de son travail. Il n’a jamais été si proche de sa vie, sa vraie vie, celle qu’elle a lorsqu’elle n’est pas avec lui. Mais elle n’y songe pas, Isabella. Pas un seul instant. Elle est bien trop euphorique de le voir enfin. Cela fait quelques jours seulement mais elle a la sensation qu’une éternité est passée. Ce n’est pas faute de vouloir le voir, pourtant, mais le temps lui a manqué. Alors elle se réjouit de sa venue, malgré tous les risques, malgré toutes ses préoccupations. Elle est juste heureuse de le voir. Secouant la tête, l’air amusé, alors qu’il termine sa phrase à sa place, avant de se lever. Il a bien de la chance que ce soit lui. Un autre se serait fait envoyer paitre sans ménagement. Mais la belle n’attend guère plus longtemps pour aller le retrouver. – Tu as très bien fait. assure-t-elle, imprudemment, avant de capturer enfin ses lèvres dans un baiser. Baiser tendre qui se prolonge, un peu trop, jusqu’à ce qu’elle sente cette chaleur qui submerge tout son ventre. Elle entoure ses bras autour de son cou, instinctivement, alors qu’il l’enlace lui aussi. A bout de souffle, elle recule finalement ses lèvres, totalement retournée par leur baiser, mais ne s’éloigne pas pour autant de lui. Son attitude toute entière montre à quel point elle est heureuse de le voir, mais pourtant la jeune femme prend la peine de le dire, juste au cas où. Elle apprend à confier ce qu’elle ressent avec lui. Quand il lui avoue qu’elle lui a manqué, elle lui sourit avec tendresse. – Toi aussi, tu m’as manqué… Tu n’imagines pas à quel point ! En Italie, déjà, elle l’a ressenti. Mais c’est pire encore depuis qu’elle est rentrée. Retrouver son quotidien, retrouver sa vie, mais ne pas le retrouver lui, c’était insupportable. Il a pris une telle importance dans son cœur, Nikolaï. Peu à peu, elle s’en rend compte. Elle a du mal à se l’admettre complètement, à cause de son mariage, à cause de toutes ces choses qui rendent toute possibilité d’un avenir en commun inenvisageable. Mais c’est le cas pourtant. Elle n’a pas seulement envie de sa présence, elle en a besoin. Il est là depuis quelques secondes, une minute ou deux grand maximum, mais elle le dévore déjà des yeux. Elle approche une nouvelle fois pour lui voler un autre baiser, tout aussi désireux, mais elle se recule plus rapidement. C’est beaucoup trop dangereux d’être si proche de lui, surtout dans ces lieux. – Je t’assure que je voulais te voir ! Mais je suis tellement débordée depuis mon retour, je n’ai pas une minute à moi. Sinon, pour sûr, elle aurait accordé cette minute à Nikolaï. A eux. – Je dois admettre que l’idée du rendez-vous était plutôt bien trouvée…. Mais c’est totalement inconscient, tu le sais, ça ? Et déjà, elle retrouve son sens de la raison. La preuve qu’elle est restée beaucoup trop longtemps loin de lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 19:52

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
C'était risqué, réellement risqué ! Luke était là, enfin il était certainement dans le coin, dans son bureau ou ailleurs, mais c'était clairement irresponsable de venir ici pour la retrouver elle, sur son lieu de travail, si proche de sa vie réel. Il prenait pourtant ce risque, il aimait prendre des risques et il ne voulait pas qu'ils soient surprit tous les deux mais c'était plutot excitant de jouer avec le feu. A peine entré dans le bureau il la taquine déjà, heureusement que c'était lui, il était le bienvenue dans le cas contraire la personne ce serait certainement faite envoyé baladée. Mais peu importe, il était là maintenant et il comptait bien en profiter au maximum d'autant plus qu'il ne savait pas quand est ce qu'il allait pouvoir la revoir. Alors il profite de ce baiser, il profite de sa présence. La toucher, ses lèvres, sa présence, tous ça ... ça lui a tellement manqué. Elle lui a tellement manqué ! Elle finit même par le lui dire et elle n'imagine pas combien il est heureux de l'entendre. - Non, mais je veux bien que tu me montre. Dit il avec un petit sourire malicieux avant d'aller lui voler un nouveau baiser, plus rapide que le précédent mais elle recule soudainement comme si elle reprenait conscience du lieux dans lequel ils ce trouvaient. Ce bureau n'était pas l'endroit idéal pour des retrouvailles, pas celle dont ils avaient envie en tous cas. - Muh ... j'imagine oui. Pourtant elle avait eu tous le temps voulu pour s'occuper d'elle, même de son nouvel amant apparemment. - Quoi ? Personne ne m'a reconnus ! J'avais des lunettes de soleil, j'ai même changé mon nom pour ne pas éveiller les soupçons et j'ai uniquement parlé en espagnol pour jouer le rôle jusqu'au bout ! Dit il presque fièrement. - Puis, c'est beaucoup plus amusant de prendre des risques non ? Dit il en ce rapprochant doucement d'elle, dangereusement d'elle. Posant sa main contre sa joue, il la frôle légèrement avant de venir déposer ses lèvres sur le coin des siennes puis sur sa joue, puis dans son cou. Oui, il la cherche, il la provoque mais il aussi besoin de la sentir proche de lui. - Je croyais que tu aimais prendre des risques. Murmure t'il au creux de son oreille avant de légèrement reculer. - A moins que toutes les rumeurs au sujet de ton nouvel amant soit vrais et que tu m'es déjà remplacé. Dit il soudainement en la fixant comme si il attendait des explications.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 20:37


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
C’est irresponsable. Il est irresponsable. Irresponsable, imprudent, et visiblement totalement inconscient. Mais elle ne l’est pas elle, elle ne l’a jamais été. Elle est le modèle même de la femme responsable. Seulement c’est différent quand Nikolaï est dans les parages. Avec lui, sa raison disparaît au profit de ses envies. C’est plus vrai encore quand elle se retrouve loin de lui pendant si longtemps, trop longtemps. Trop heureuse de le retrouver, la belle ne songe pas tout de suite aux risques qu’il prend. Les risques qu’ils prennent tous les deux, rien qu’en se trouvant aussi proches dans ce bureau où n’importe qui pourrait vouloir entrer à tout moment. Leur baiser se prolonge avec envie, avant qu’elle n’y mette fin pour se reprendre et affirmer combien il lui a manqué. Elle sourit quand il la taquine en lui demandant de lui montrer à quel point. En guise de réponse, ses lèvres viennent s’emparer une nouvelle fois des siennes. Elle en perd la tête. Il lui fait perdre l’esprit. Lui, ses lèvres, leur douceur. C’est tellement bon de le retrouver et, en même temps, elle doit se souvenir qu’elle ne doit pas trop le retrouver. Se détachant brutalement du jeune homme, Isa s’éloigne non par envie… Mais par précaution. Elle sait qu’elle doit garder une distance raisonnable avec lui. Raisonnable, encore, oui. Se reculant jusqu’à son bureau, elle tente de lui expliquer qu’elle mourrait d’envie de le voir mais qu’elle n’en a pas eu le temps, pas l’occasion, depuis son retour. Elle est totalement débordée. Mais elle lui fait aussi remarquer son imprudence alors que, très fier de lui, il lui explique qu’il a pris ses précautions. Elle laisse échapper un sourire amusé. Elle voudrait bien paraître plus convaincante, mais elle n’y arrive pas. Elle est trop heureuse de l’avoir en face d’elle. – Si tu as mis des lunettes de soleil, alors, ça change tout effectivement. le taquine-t-elle, non sans malice. Mais il ne l’écoute pas, il ne l’entend même pas. Il lui affirme que c’est amusant de prendre des risques. C’est… Excitant, elle ne peut pas le nier. Mais c’est surtout extrêmement dangereux. Aussi dangereux que de le voir s’approcher d’elle, encore et encore. Beaucoup trop. – Nikolaï… souffle-t-elle alors qu’elle sent son corps frôler le sien. Sa main contre sa joue, ses lèvres qui s’aventurent sur le coin de ses lèvres et descendent délicatement contre son cou. Il n’imagine pas l’état dans lequel il est en train de la mettre. D’autant plus après qu’elle se soit passée de lui si longtemps. – Ce n’est pas l’envie qui m’en manque. avoue-t-elle dans un murmure. Mais elle doit faire attention. Ils doivent faire attention. C’est ce que son cerveau lui hurle mais son corps, lui, est totalement sous l’emprise de Nikolaï. Elle ne s’attend pas du tout, toutefois, à le voir reculer subitement pour lui parler de… Son nouvel amant. Elle le regarde, l’air déstabilisée. Encore troublée par ses baisers mais déroutée aussi par ses mots. – Ne me dis pas que tu lis ce genre de presse.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Lun 8 Oct - 20:55

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Oui il prenait des risques, mais alors quoi ? Il y avait combien de chance que Luke débarque dans le bureau et qu'il les surprennent ? Lui ou qui que ce soit d'autre ? Il n'y avait pas non plus énormément de chance que ça arrive si ? Dans le pire des cas, elle était censé avoir rendez vous avec un certain Miguel Raminez et non avec son amant. Il avait prit certaines précautions, bon pas entièrement mais tous de même. Puis, il était là maintenant et il ne demandait rien de plus qu'un peu de sa présence, qu'un peu de temps avec elle ! Et très vite, la jeune femme n'hésite pas à lui prouver combien il lui a manqué en lui offrant un baiser bien plus passionné que le précédent. Le genre de baiser qui vous faire perdre la tête, les esprits, ce genre de baiser qui vous coupe totalement de la réalité. Mais bien trop vite elle recule, elle rompt ce baiser avant même qu'il ne commence uniquement parce qu'elle a peur de ne plus pouvoir le contrôler. C'est amusant de voir combien il parvient à la déstabiliser, par un simple contact, un baiser, une caresse ... il ce rend peu à peu compte de l'emprise qu'il a sur elle et il aime ça. Mais ce n'est pas encore fini, du moins il n'en a pas décidé encore, c'est pourquoi il ce rapproche de nouveau d'elle pour venir la provoquer une fois de plus. Il la frôle doucement de sa main, ses lèvres qui viennent embrasser les siennes, puis son cou. Il sait qu'elle est totalement sous son contrôle et si il voulait il pourrait en profiter, là maintenant. - Alors, écoute ton envie ! Je sais que tu sais le faire ! Murmure t'il avant de soudainement changer de sujet et de parler des sujets qui fâche. Ce stupide article, il ne l'avait pas vu, il ne l'avait pas lu non plus mais pourtant ça existait bel et bien. - Moi ? Non, tu sais que je lis pas ce genre de connerie ! Mais tes employés si ! Dit il en croisant les bras contre son torse. - Ils en parlaient quand je suis arrivé, apparemment tu fais les gros titres une fois encore, vacances à Rome au bras d'un nouvel amant !    


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Mar 9 Oct - 16:55


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Tout sens de la raison disparaît chez Isabella à la seconde même où les lèvres de son amant viennent se poser contre sa peau. Elle est faible, vulnérable. A sa merci. Il a beaucoup trop d’emprise sur elle, Nikolaï. Il pourrait l’inciter à faire n’importe quoi, en dépit de toute conscience, simplement en jouant de ses charmes sur elle. C’est une sensation qu’elle adore… Autant qu’elle la déteste. Elle tente de le mettre en garde, elle tente de se mettre en garde. Mais c’est peine perdue. Elle est sous l’effet de ce manque de leurs étreintes, de son corps, de ses baisers… De Nikolaï tout entier. Elle meurt d’envie de le retrouver. Elle a beaucoup de mal à garder contenance sous ses assauts, ou même ne serait-ce qu’à contrôler ses propres envies. Elle a voulu résister en s’éloignant, c’est tout ce dont elle est capable, mais il est revenu à la charge. Il est en train d’effacer toute volonté d’elle alors qu’il lui murmure, de cette voix qui la fait chavirer, d’écouter son envie. Elle peut craquer d’un instant à l’autre. Elle va sûrement craquer. Elle a l’impression d’avoir le diable en face d’elle. Et elle n’imagine pas à quel point elle a raison. Parce qu’elle ne s’attend certainement pas à la douche froide qu’il lui balance soudainement. En une seconde, il l’a fait passer de ce trouble si agréable, si envoûtant, à un autre beaucoup moins à son goût. La jeune femme essaie de retrouver ses esprits même si elle est encore déroutée, déstabilisée même par son interlocuteur. Elle le regarde, la mine déconfite, comme s’il la réveillait violemment d’un beau rêve. Son trouble laisse peu à peu place à la surprise, à la méfiance même alors qu’il évoque ces maudits ragots sur la Latina. Elle aurait pu déjà se braquer, s’il ne s’agissait pas de lui. Mais elle le contemple sans dire un mot. Comprenant que c’est en entendant les employés de l’entreprise qu’il a pu être mis au courant. Ce n’est pas vrai… Elle n’a vraiment pas besoin qu’ils donnent plus d’importance encore à ce magazine stupide. Mais apparemment, elle n’a pas d’autre choix. Elle écoute le jeune homme évoquer de lui-même ses vacances à Rome au bras d’un nouvel amant. Elle ne sait pas s’il y croit, en fait elle ne se pose même pas la question, tant il est évident qu’elle n’a aucun amant. Aucun autre amant que lui, cela va sans dire. – Ce ne sont pas mes employés. lâche-t-elle dans un soupir. Sinon, elle aurait fait le ménage il y a longtemps. Mais c’est tout ce qu’elle trouve à répondre. Reculant un peu, elle baisse les yeux. Lassée, fatiguée. Elle en a assez de se battre constamment, elle se bat depuis qu’elle est née. C’est épuisant. Finalement, elle se décide tout de même à reprendre la parole. – Je suis au courant…. Et je n’arrive vraiment pas à croire qu’ils trouvent le moyen de suivre les gens hors du pays.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Mar 9 Oct - 20:18

Amour, Mensonge et Quiproquo
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il aurait simplement pu profiter de ce moment sans ce poser de question, continuer à utiliser son charme contre elle, pour la séduire, la faire craquer et surtout juste en profiter. Mais ... non, c'est soudainement la douche froide quand il commence à lui parler de ce fameux article dont il avait entendu parler. En temps normal, il ce fichait des ragots et d'ailleurs c'était toujours le cas. Il n'y croyait pas vraiment, pas une seule seconde il n'imaginez qu'elle puisse avoir ... un second amant. Ou alors c'est vraiment qu'il c'était trompé sur elle ! Mais ce n'était pas la question, il avait surtout envie d'entendre sa version même si il la connaissait déjà. Elle avait juste accompagné son meilleur ami pour un ... pèlerinage. Ouais, son ami était un peu bizarre mais ils n'étaient qu'amis tous les deux et ça n'allait pas plus loin enfin c'est ce qu'il espère et c'est surtout ce qu'elle lui avait dit alors il espérait que ce ne soit pas un mensonge. Puis après tous ce ne sont que des bruit de couloir, alors peut être que rien n'est vrais ? Il n'avait même pas lu ce fichu article. - Ben ... tu es tous de même un peu la patronne. Enfin, ils parlent de toi comme si tu l'étais en tous cas ! Croisant les bras contre son torse alors qu'elle recule jusqu'à son bureau pour reprendre de la distance, elle semble tout à coup décomposée, mal, agacée même certainement qu'une image aussi nuisible circule sur elle. - Ce sont des journalistes quoi ... Soupir t'il faiblement en baissant légèrement la tête. - A croire que tu es une vrais célébrité. Dit il en relevant à peine les yeux vers elle. - J'ai pas lu cet article et je m'en moque ... mais tous le monde n'est pas comme moi. Il ce rapproche doucement d'elle. - Comment ... tu le vis ? Il ce souvenait de la vidéo et des ravages qu'elle avait causé, sur elle, sur sa vie ... alors il ne voulait pas que ça recommence.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty Mer 10 Oct - 2:11


Et tu es rentré dans ma tête, ce jour-là, comme une maladie.
Corazón, dis-moi pourquoi tu fuis ; pour toi, qu'est-ce que je suis ? Mi corazón, dis-moi combien tu m'aimes, dis-moi ce que j'ai fait Mi corazón, dis-moi où est-ce que tu vas, non, non, ne t'en va pas Mi corazón, corazón, corazón. Un jour, tu me dis des mots doux, tu m'fais savoir qu'on est intime. Un jour, tu me laisses dans le doute et tu fais de moi ton ennemi Je n'sais plus à quoi m'attendre, dis-moi c'que je n'ai pas compris Accorde-moi de ton temps, je ne t'ai demandé qu'une nuit. On m'a dit que tu dévorais tous les hommes Et, d'après la rumeur, tu ne souris jamais Tu prendras tout de moi, tu m'laisseras seul, enchaîné Est-ce que j'ai tort ? Non, je savais…

▼▲▼
Elle en a assez, Isabella. Cette prétendue notoriété est en train de la tuer à petits feux. Au début, quand elle a rencontré Luke, elle l’a acceptée. Elle faisait partie des règles du jeu. Seulement ce qui s’apparentait à des commérages au bureau est en train d’empiéter sur sa vie privée, sa vie personnelle. Et Dieu sait qu’elle déteste laisser entrevoir sa vie personnelle. Depuis toujours, alors même qu’elle n’était qu’une adolescente à la vie peu banale, elle s’est évertuée à préserver son intimité. Elle a eu si tôt des secrets à conserver. Trop tôt sans doute. Parce qu’aujourd’hui, elle est terriblement réservée sur elle-même. Chaque jour, au quotidien, même avec les personnes qui lui sont le plus proches. Alors voir sa vie publiée en première page d’un pauvre magazine, c’est vraiment loin d’être évident. Elle ne parvient pas à s’y faire, elle ne s’y habitue pas. Peut-être ne le fera-t-elle jamais parce que... Ce n’est pas son monde. Ce n’est pas elle. Elle le voit bien, elle, que cette célébrité ne dérange nullement son époux. Il est irrité par les mauvais articles comme celui qui vient de sortir au sujet de la Latina. Mais elle, elle l’est toujours, même lorsqu’il s’agit d’une simple photo d’une soirée mondaine, elle se sent épiée. Agressée. Alors entendre évoquer sa relation, déjà compliquée, avec son meilleur ami, c’est encore plus insoutenable. Entendre que même Nikolaï, si loin de la presse à scandales, est au courant, c’est un nouveau coup dur pour la belle. Elle est déconcertée, un brin désespérée par ce nouveau scandale. Si bien qu’elle ne sait même plus comment réagir, balançant quelques mots qui n’ont pourtant aucune importance. A la réponse du jeune homme, Isa reste silencieuse un instant. Elle n’est pas la patronne dans cette entreprise, elle a un poste important que, pour beaucoup, elle ne mérite même pas. Mais elle n’a aucune emprise sur les employés, encore moins sur ce qu’ils peuvent dire d’elle. Glissant ses mains contre son bureau derrière d’elle, la belle s’y appuie à peine alors que son regard s’abaisse sur le sol. - Ce n’est pas moi qui suis célèbre, c’est mon nom. Elle le dit d’un ton dramatique, presque, fataliste. C’est un fardeau qui devient de plus en plus lourd à porter. Elle pense à Toby aussi, Toby qui risque d’avoir des problèmes plus inquiétants encore que les siens. Elle retient un soupir avant que son amant ne la sorte de ses songes. Il se moque de l’article. Cela en fait au moins un. Mais tout le monde n’est pas comme lui, non. Dommage. - C’est bien le problème... murmure-t-elle alors qu’il se rapproche déjà d’elle. Il lui demande comment elle va. Il a ce regard préoccupé, comme s’il s’inquiétait pour elle. Un faible sourire apparaît pour la première fois depuis cette conversation sur les lèvres d’Isabella. - Ne t’en fais pas... J’ai connu pire. Son corps, ses ébats, elle tout entière a été exposée sans la moindre retenue dans une vidéo. Ce n’est pas une photo d’elle et Toby qui se tiennent la main qui va lui faire honte. - C’est juste... Fatiguant. Je suis fatiguée de tout ça. avoue-t-elle finalement alors que son regard croise le sien. Il peut y lire une certaine détresse. Elle a juste envie de partir loin, loin d’ici. Le comble, c’est qu’elle vient à peine de revenir. - C’est quand même dingue qu’on sorte de tels articles à mon sujet alors que c’est toi que je vois en secret. termine-t-elle avec un petit sourire un peu forcé, comme pour détendre l’atmosphère, même si le cœur n’y est pas vraiment.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty
Message Sujet: Re: Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston   Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Mensonge et Quiproquo - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible - Warston
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston
» Tehani ♦ Quiproquo
» -- mensonge romantique (thelma)
» exquis mensonge (euphrasie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: