SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 71  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 9:16

Nikolaï
C’est vrai. Et il ne doit pas imaginer un instant que je t’ai tout dit.
Ne t’en fais pas, je maîtrise la situation. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 225861324
J’espère que je serais à ta crémaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 9:33





Isa
 Non et il ne doit surtout pas le savoir. Je te fais confiance mais si tu sens que sa dégénère sauve toi ! Évidement que tu sera là, ça ne ce fera pas sans toi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 9:42

Nikolaï
Qu’entends-tu par « ça dégénère » ? Il ne me ferait pas de mal, il veut juste faire comme si rien n’avait changé, comme si je n’avais jamais voulu partir.
J’ai tellement hâte. Te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 9:53





Isa
 Si il comprend que tu n'es pas sérieuse avec lui, si il ce rend compte que tu ne fais que jouer un rôle ... il ne risque pas d'apprécier ! C'est pour ça ! Fait attention à toi je t'en pris ! Pour le moment si tous ce passe bien tant mieux mais reste sur tes gardes. Moi aussi, j'ai hâte ... c'est de plus en plus difficile de faire avec cette situation. J'aimerais tellement que les choses soient simple.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 9:58

Nikolaï
Il est à mille lieues d’imaginer que je voudrais le piéger. Je sais que je dois être prudente, ne t’en fais pas, mais j’ai l’impression que je n’avance pas... N’oublie pas que je suis censée trouver une faille.
Je suis tellement désolée de t’imposer une chose pareille... Je ne voulais pas que les choses se passent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 10:15





Isa
 Prend le temps qu'il te faut, gagne sa confiance autant que tu peux, je sais que tu finira par trouver cette faille ! Tant fait pas ! Ce n'est rien ... comment tu aurais pu te douter que tu avais épousé psychopathe ! On va s'en sortir, tu verra !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 11:06

Nikolaï
J’ai envie d’être avec toi... Et tu ne m’attendras pas éternellement.
Non, tout est ma faute. Je l’ai humilié, c’est moi qui l’aie changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 11:11





Isa
 Je t'attendrais le temps qu'il faudra Isa. Tu en vaut la peine ! Et j'attendrais crois moi ! Ce mec est malade ... rien n'est de ta faute ! On ne s'en prend pas aux gens de cette façon ! Il t'a menacé, il te force à rester avec lui ! Il est complètement dérangé ce mec !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 11:19

Nikolaï
Tu dis cela maintenant, mais ce n’est pas une vie. Je t’impose une situation totalement anormale.
Je ne lui donne pas d’excuse, crois-moi, mais c’est trop facile de mettre toute la faute sur lui... Je l’ai trompé après un an de mariage, c’est... C’est moi qui aie mal fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty Mer 21 Nov - 11:29





Isa
Ok tu es en train de douter là ! Isa je vais pas te laisser tomber, je tiens toujours mes promesses enfin celle là je compte la tenir. Nan, mais nan ça arrive ce genre de chose ! Tu ne l'aime plus et il refuse de te laisser partir c'est lui l'égoïste dans cette histoire pas toi !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» do yo know ? » Nikolaï
» SMS / toby ft nikolaï.
» un autre que moi. (nikolaï)
» SMS / cassey ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: