SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 SMS / isabella ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 19:43

Nikolaï
Je suppose que ce petit cadeau surprise vient de toi. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 19:52





Isa
Tu suppose bien oui ! Content que tu l'ai reçu. Comme ça on peu garder contact sans risquer quoi que ce soit. Sinon, tu vas bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 19:53

Nikolaï
J'ai l'impression d'être avec James Bond. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 3476085353
Maintenant que je te parle, bien. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 20:14





Isa
Ahh j'en suis pas encore à t'envoyer des gadgets, et je ne suis pas un espion non plus mais j'ai quand même le droit à la fille sexy ! Donc ouais ... SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 3476085353 Tu me manques toi aussi ! J'ai très envie de te voir, je me retient de venir te rejoindre. Et sinon quand tu ne me parles pas ? Comment est ce que tu va réellement ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 20:30

Nikolaï
Hum… C'est censé être un compliment ?
J'aimerais tellement… Il faut qu'on trouve un moyen de nous voir Nikolaï.
Je vais bien, je t'assure. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 21:02





Isa
SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 3573921198 Oui c'est un compliment, à ma façon ! Tu me connais je suis toujours un peu ... maladroit mais n’empêche que t'es quand même diablement sexy. Je sais moi aussi, j'y réfléchis sans cesse mais je sais pas du tout comment on pourrait ce voir ... sans éveiller les soupçons. Tu as pu te rapprocher de Luke ? Il ce doute toujours de quelques choses ? Aussi bien que toi ! Je gère assez mal la distance mais je fais avec.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mar 20 Nov - 21:23

Nikolaï
Mais tu as vu l’image de ces femmes, sérieusement ? SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 480239795
Merci pour le compliment quand même. SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 1948873765
Je n’arrête pas d’y réfléchir aussi... Je ne sais pas si je suis encore surveillée. J’ai tenté de... Me rapprocher, oui.
Oh Nikolaï... Je ne sais même pas où tu habites maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mer 21 Nov - 8:43





Isa
Elles ne sont pas toi. De mon côté je n'ai rien vu de suspect, alors soit le mec qui le suit est un fantôme soit je ne suis plus suivis. D'accord, je sais que je me répète mais soit prudente ! Pour le moment c'est compliqué, Claire à quittée la ville quelques temps, elle est repartie à Los Angeles donc je suis toujours à la maison mais je cherche autre choses. Et on ne peut pas prendre le risque de ce voir à l'hotel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mer 21 Nov - 9:07

Nikolaï
Je suppose que c’est inutile de nous surveiller tous les deux...
Je suis prudente. J’y vais lentement pour ne pas qu’il se doute de quelque chose, mais il a l’air d’apprécier.
Oh je vois. J’aurais bien aimé t’aider dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty Mer 21 Nov - 9:11





Isa
 Je sais pas, peut être qu'il ce rend compte que ça sert à rien ? L'enquête sur lui ne fait plus trop de bruit alors peut être qu'il ne ce sent plus en danger. D'accord, j'aime vraiment pas cette situation ... C'est gentil, j'aimerais que tu sois là aussi. Tu sera la première informée quand j'aurais trouvé !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: